| Test étonnant | |
|
+69Kali Simplement_Moi Séli Elrys BronzBor D'ur Edilor yao -Caitlin- Svit-kona Neiko Aldaríanne Dales'na Fendroc Zar` Cixi Ironik Asgard-rwh Joo Zhao Yun MURTAGH . ERAGON Belgarion Argetlam Svit-kona Sei carotte shalex aboutens Thorak Hugo12 Cloud Lunaire Alet Thorn tyr-nanog Elvynd JaNo Carmelia viking666 Nowes Bid Daum Manwë Mithrandír Broche Mikhaïl Lar-Pom Agân-Nâlo Kestrel Dark Darth the Lord Dorking's Comtesse tueur d'Ombres Melhyn Ielenna eragon-murtagh Enya Akihara Bilkhys Zeddicus KerpalasS EmY Orrin Petiteréveuse Elewen Kaho Ekaïra Vivalie Godziman Bordox Telmac Nitro-Eskimo Didjy Elianna Sherryn Sahagiel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tueur d'Ombres Chat-Garou
Nombre de messages : 127 Age : 32 Loisirs : lire, jouer a l'ordi,regarder la télé Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 11 Nov 2006 - 18:04 | |
| je sais que c'est pas l'endroit qui faut pour parler de ca mais je savais pas ou mettre et ce sujet était vivant alors...merci encore pour la réponse! | |
|
| |
Lar-Pom Candidat
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 11 Nov 2006 - 19:42 | |
| Ouais, mais comment te dire, on s'en fout, de ta vie, t'es trop con pour comprendre que tu flood ? "Ca a rien a voir, mais je post quand meme". Quel logique de Winner, et sinon, ca s'arrange, ta lobotomie ? Faudra que, un jour, tu decouvre l'utilité des MP, au lieu de nous infliger ta bassesse intellectuelle, tu crois pas ? Bien, pour en revenir au test, j'avais pensé a une carte rouge (va savoir pourquoi...) Pis j'ai compte 6 F, pas de probleme Ekaïra, si t'en a compté 10, arrete le jus de pomme | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 11 Nov 2006 - 19:43 | |
| - Lar-Pom a écrit:
- Ouais, mais comment te dire, on s'en fout, de ta vie, t'es trop con pour comprendre que tu flood ?
"Ca a rien a voir, mais je post quand meme". Quel logique de Winner, et sinon, ca s'arrange, ta lobotomie ? Faudra que, un jour, tu decouvre l'utilité des MP, au lieu de nous infliger ta bassesse intellectuelle, tu crois pas ?
Bien, pour en revenir au test, j'avais pensé a une carte rouge (va savoir pourquoi...) Pis j'ai compte 6 F, pas de probleme
Ekaïra, si t'en a compté 10, arrete le jus de pomme Quelle... maîtrise !
Je parle de la carte rouge, évidemment | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 11 Nov 2006 - 19:51 | |
| - Citation :
- Ekaïra, si t'en a compté 10, arrete le jus de pomme
J'aime pas le jus de pommes, l'ananas, c'est bien meilleur XP. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 11 Nov 2006 - 22:21 | |
| En voici un nouveau qu'on m'avait envoyé par mail, ce n'est pas le même genre que les précédents, mais étonnant tout de même ******* Prenez un nombre de 3 chiffres consécutifs (par exemple 123 ou 789). Soustrayez-le au nombre dont les chiffres sont dans l'ordre inverse du premier nombre (si vous avez pris 123, c'est 321). Ajoutez au résultat le nombre dont les chiffres sont dans l'ordre inverse de ce résultat (même chose). Et maintenant, je vais deviner ce que vous avez trouvé . Bon voyons voir 123,321 ... 456, ..... 654 ... moins la différence du résultat (même chose) ... Ok Maintenant je suis prêt à vous dire le résultat que vous avez trouvé, si, si ! Ah, je sais ----> 1089Alors ? Qui est le maître de l'univers ? | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 11 Nov 2006 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 11 Nov 2006 - 22:27 | |
| - Broche a écrit:
- Euh j'ai 198...
T'as sauté la deuxième partie | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Manwë Mithrandír Elfe
Nombre de messages : 110 Age : 33 Livre préféré : dans les champs de bataille... Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 11 Nov 2006 - 23:30 | |
| moi o premier j'ai dit marteau rouge au 2 6F mais la g trouvé1180 | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 11 Nov 2006 - 23:36 | |
| je l'ai fait en classe celui là ^o^ (vive la Spé maths) en première heure Juste pour que le prof nous montre à quel point les maths sont merveuilleux ^o^ | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 11 Nov 2006 - 23:57 | |
| g eu 1089 en partant de 224!!!!
je n'ai pas fait de faute!!!!! (pourtant je suis crevé....)
c génail tes tests, Sahagiel!! | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 12 Nov 2006 - 17:38 | |
| j ai trouvé ce qu il fallait trouvé en partant de 678 sur le coup j ai eu du mal a comprendre lol!! | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 12 Nov 2006 - 18:42 | |
| trop cool mais moi ...............j'ai penser a une tronconeuse ?!? (chuis completement trop bizzare)
mais elle etait rouge ca marche non ???? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 12 Nov 2006 - 21:51 | |
| Ouéé j'ai aussi trouve 1089 en partant de 234! Vraiment bien foutu merci Sahagiel ! | |
|
| |
Kestrel Elfe
Nombre de messages : 298 Age : 33 Livre préféré : Toujours plongée dans un bouquin :) Loisirs : La lecture et les elfes ^^ Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 12 Nov 2006 - 21:58 | |
| Moi aussi j'ai trouvé 1089 !! lol C'était avec 713... | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 19 Nov 2006 - 21:19 | |
| J'ai compté tout les F d'un coup!Pour le test de bylkhis | |
|
| |
viking666 Candidat
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : sur terre comme sur mer par vents et marrais mais toujours près de vous pour vous aider Traits de caractère : trés spécial et comique Loisirs : un peut de tout et de rien Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 19 Nov 2006 - 22:27 | |
| un herlenmeyer noir (c'est un recipient pour les expérience de chimie)
je suis vrément détraquer moi... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 13:28 | |
| Vous n'en avez pas d'autres? | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 14:22 | |
| j'ai pensé a une ......
pelle rouge xD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 14:29 | |
| Carmelianinette d'amouch, tu n'as pas pensé à un paquet ? Voici un autre test, trouvé à cette adresse : ici(Pour ma part, il n'a pas marché ) *******
Vous êtes vous jamais demandé si votre esprit était normal ou s'il différent? Bon, faites ce petit exercice de réflexion et trouvez la réponse! Suivez juste les instructions, répondez aux questions une par une, aussi vite que possible, mais n'avancez pas avant d'en avoir terminé avec la précédente. Maintenant, descendez (mais pas trop vite, vous pourriez rater quelquechose). Combien font: 1+5 2+4 3+3 4+2 5+1 Maintenant répétez dans vôtre tête le chiffre 6 aussi vite que possible pendant 15 secondes. Maintenant descendez. VITE! PENSEZ A UN LEGUME! Puis descendez à nouveau. Descendez encore. Vous pensiez à une carotte pas vrai? Si ce n'est pas le cas, vous faites partie des 2% de la population dont l'esprit est assez différent pour penser à autre chose. 98% de la population répondront " carotte " si on leur donne cet exercice à faire. C'est énervant, n'est-ce pas ?. Faites passer le message. Envoyez-le aux gens que vous connaissez et voyez s'ils peuvent s'apercevoir s'ils sont normaux ou non. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 14:32 | |
| J'ai pensé à un concombre XD C'est très très loin de la carotte ^^" | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 14:35 | |
| j'ai pensé a une tomate xD non je n'ai pas pensé a un PAQUET xD mais pour quoi vous me faites passer maintenant ?! | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 26 Nov 2006 - 16:40 | |
| J'ai pensé à une carotte, d'un coup comme ca, pas mal, par contre le premier à une pelle bleu, et les F que 3 au premier coup. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test étonnant | |
| |
|
| |
| Test étonnant | |
|