| Test étonnant | |
|
+69Kali Simplement_Moi Séli Elrys BronzBor D'ur Edilor yao -Caitlin- Svit-kona Neiko Aldaríanne Dales'na Fendroc Zar` Cixi Ironik Asgard-rwh Joo Zhao Yun MURTAGH . ERAGON Belgarion Argetlam Svit-kona Sei carotte shalex aboutens Thorak Hugo12 Cloud Lunaire Alet Thorn tyr-nanog Elvynd JaNo Carmelia viking666 Nowes Bid Daum Manwë Mithrandír Broche Mikhaïl Lar-Pom Agân-Nâlo Kestrel Dark Darth the Lord Dorking's Comtesse tueur d'Ombres Melhyn Ielenna eragon-murtagh Enya Akihara Bilkhys Zeddicus KerpalasS EmY Orrin Petiteréveuse Elewen Kaho Ekaïra Vivalie Godziman Bordox Telmac Nitro-Eskimo Didjy Elianna Sherryn Sahagiel 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 29 Nov 2006 - 16:44 | |
| erf..... Une clef a molette noire...... | |
|
| |
Hugo12 Chat-Garou
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 29 Nov 2006 - 23:32 | |
| moi je suis pas très original car les deux fois j'ai trouver ce qque t'as dit
t'utilise des images subliminales:D | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 30 Nov 2006 - 14:52 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur?
Ton test ma fait réfléchire XD Moi je dirais que c'est parce que sa mére et morte donc coté psycologie elle et pas au top pour l'instant. Puis elle a trouver une personne capable de l'aidé a passer cette épreuve mais cette personne sort avec sa soeur... Elle péte un cable puis la tue... | |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 30 Nov 2006 - 19:32 | |
| Alors un pti tour de magie O_O -Prenez un chiffre entre 1 et 9 -Multipliez le par neuf -Si vous obtenez un nombre à deux chiffre additionez les (par ex: 18 faites 1+ -Ensuite il faut soustraire 5 -Vous obtenez donc un chiffre, associez le à un lettre de l'alphabet (A=1;B=2.....) -Ensuite prenez un pays d'europe commençant par cette lettre -Prenez la dernière lettre de ce pays et trouvez un fruit qui commence par cette lettre Votre fruit est.....le kiwi!!!
Dernière édition par le Jeu 30 Nov 2006 - 23:43, édité 2 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 30 Nov 2006 - 19:45 | |
| Tu as oublié une étape . Après la multiplication par neuf il y a : - Soustrayez 5 Sinon ça ne marche pas | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 30 Nov 2006 - 20:00 | |
| 1*J'avais pensé à une aubergine...
2* - Citation :
- Question:
Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? Pour ma part, je dirais par jalousie .
3*C'est normal XD. J'en avais une, mais je ne m'en souviens plus... je l'avais trouvé à la plage...je vous la mettrai si je l'a retrouve.
| |
|
| |
Thorak Tyran
Nombre de messages : 207 Age : 34 Livre préféré : han! c'est personnel Traits de caractère : Dis-moi ce que tu crois être et je te dirai ce que tu n'es pas. Loisirs : Exploser des pinguins atomiques au bazooka Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 30 Nov 2006 - 21:19 | |
| Ah ui merci Sahagiel faut dire que je l'ai taper un peu vite ><' | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 30 Nov 2006 - 22:08 | |
| Euhh j'ai fait ton test et il ne marche pas chez moi..... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 30 Nov 2006 - 23:11 | |
| je le connaissais celui-là.... | |
|
| |
Thorak Tyran
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 30 Nov 2006 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 1 Déc 2006 - 0:30 | |
| | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 1 Déc 2006 - 0:41 | |
| Pour ma part, j'ai pensé à un Kaki... donc il ne marche pas pour moi . | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 2 Déc 2006 - 0:48 | |
| c'est fou ce qu'il est intelligent notre Sahagiel c'est le fruit du plaqua-machin non? | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 2 Déc 2006 - 13:15 | |
| - Ekaïra a écrit:
- Ai pensé à un poirreau...
MOI AUSSI!!! | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 2 Déc 2006 - 19:06 | |
| Puissant ton test, Thorak ^^ Celui avec les funérailles, je connaissais. | |
|
| |
JaNo Candidat
| Sujet: Re: Test étonnant Dim 3 Déc 2006 - 16:08 | |
| Pour le test de la jeune fille aux funérailles, ne trouvant pas de réponses convenables, j'ai pensé qu'elle était tout simplement psycopathe. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 7 Déc 2006 - 21:29 | |
| { Je lis dans les pensées } Choississez n'importe qu'elle chiffre puis :*Multiplie ce chiffre par deux. *Ajoute 12 au résultat. *Ajoute 5 au nouveau nombre. *Soustraie 3 au résultat. *Divise ce nouveau nombre par 2. *Soustraie le résultat au chiffre initial. Le résultat est -> 7Alors ? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 7 Déc 2006 - 21:56 | |
| XD je ne comprendrais jamais comment il invente des choses pareil! Oui c'est vrai! Je trouve bien 7^^ Mon chiffre initial s'était le 22^^ | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Jeu 7 Déc 2006 - 22:43 | |
| Moi aussi, j'ai trouvé 7 ! Je les fais de tête les calculs ! Ils sont trop faciles pour les taper à la calculatrice ! | |
|
| |
carotte Candidat
Nombre de messages : 158 Age : 34 Traits de caractère : Mes saleter de lunettes ^^ Loisirs : Déssiner. écrire des poèmes et faire la fêêêêêête!!!! Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 8 Déc 2006 - 16:46 | |
| Ouais moi aussi j'ai eu 7!! Comme premier chiffre: 4 (chiffre fétiche) Je vais jamais comprendre ce genre de truc... Et je chercher même plus à comprendre... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Sam 9 Déc 2006 - 17:08 | |
| - Citation :
- Ceci est un vrai test psychologique.
C'est l'histoire d'une jeune fille. Aux funérailles de sa mère, elle aperçoit un jeune homme qu'elle ne connaissait pas. Elle le trouve fantastique, l'homme de ses rêves quoi. C'est le coup de foudre, elle en tombe éperdument amoureuse. Quelques jours plus tard, la jeune fille tue sa propre sœur.
Question: Pour quel motif a-t-elle tué sa sœur? XD Pour revoir le gars à l'enterrement de sa soeur... | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Mer 13 Déc 2006 - 18:08 | |
| Ben moi j'ai penser à une clé à mollet viollet je doit être complètement c** | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 20:48 | |
| j'ais trouvé -7.... ya comme un bug...
mais bon j'en ais un autre:
-choisisez un chifre entre 2 et 9
-multiplier le par 9
-additionnez les 2 chiffres du résultat (ex: 25--> 2+5=7)
-penssez a la lettre de l'alfabet qui corespond (ex: 1=a 2=b ...)
-penssez a un pays comensant pas cette lettre
-cherchez la lettre qui suit celle que vous vez trouvé 2 étapes plus haut
-penssez a un animal qui comence par cette lettre.
elle resanble un peut aux autres sofe que celle la elle marche
surlignez se qui suit: "Ya pas d'éléphants au danemark!!!" | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 20:55 | |
| heu.. je comprends pas trop le truc... moi j'ai trouvé un serpent | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Test étonnant Ven 15 Déc 2006 - 21:05 | |
| - Seithra a écrit:
- heu.. je comprends pas trop le truc... moi j'ai trouvé un serpent
t'est sencé trouver un animal (serpent même que s'était pole bon le bon c'etait un éléphant) ET un pays ( le bon c'est le danemark) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Test étonnant | |
| |
|
| |
| Test étonnant | |
|