Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

Aller en bas 
+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 22:54

De rien pour les vidéos... Mais c'est vrai, j'ai trouvé la prestation tellement ressemblante à celle de l'album, que j'ai deviné que c'était du Playback. Surtout que lorsque l'on regarde les vidéos du concert sur Youtube, elle chante pas DU TOUT pareil.

Mais l'interviewer est... très con.... Il répète les mêmes questions, tout le temps, et a un accent allemand, qui rend la compréhension plus dure à mon goût XD... Mais Tuomas garde son calme I love you... Le regard qu'il lance à la fin... un truc de fouuuu... Et Anette chante très bien Smile!!

Petite traduction pour ceux qui ne parlent pas Anglais (je n'ai pas tout compris, donc, si vous pouviez m'aider pour les quelques trous... ch'uis désolée ^^' / Peut-être trouverez-vous des fautes d'orthographes...) :

_______


Journaliste : Bienvenue à ceux dont l'album est premier dans les ventes en Allemagne. Bravo pour ce succès en Allemagne. Est-ce que vous vous attendiez à ça ?
Tuomas : Nous ne savions pas à quoi à nous attendre car le groupe a eu un changement, comme tout le monde le sait, celui de la chanteuse, et personne n'était réellement sûr du futur, donc nous ne nous attendions à rien, mais être premier des ventes en Allemagne a été comme "the high lights" (que je traduirais par... Apogée) de la sortie de l'album.
J : Vous avez changé les voix, comme vous me l'avez dit, et le nouvel album sonne un peu plus Pop, spécialement pour les voix. L'aviez-vous prévu ?
(Rire de Tuomas et Anette)
Anette : J'ai hérité les voix de mes parents, alors je ne sais pas s'ils l'avaient prévu. Je pense que ça sonne "marroki live" (en phonétique ^^", je n'en suis pas sûre), parce que dans les studios vous prenez tout ensemble et vous prenez tellement de choses... Oui, peut-être pas Pop, je ne pense pas. Je pense plutôt que c'est plus facile à écouter peut-être ("easy listening").
J : Mais, ça ne sonne pas comme un album de métal.
A : C'est ce que vous pensez ? (sans micro)
J : Oui, je pense que ça sonne plus Pop, j'étais surpris lorsque j'ai écouté l'album pour la première fois.
T : Je crois que lorsque l'on regarde les voix finales, je peux être d'accord avec ça, mais c'est définitivement un album de métal. Je pense qu'il suffit d'écouter juste Master Passion Greed ou Bye Bye Beautiful. Si ce n'est pas du métal, qu'est-ce que c'est ?
J : Oui, bien sûre, mais l'album sonne un peu plus Pop, que les anciens albums.
T : Et bien, je ne suis pas d'accord avec ça, mais nous avons tous nos opinions.
J : Parlons du succès. Est-ce que vous vous attendiez à ce que ce soit un tel succès, particulièrement en Allemagne, parce que c'est un grand marché (dans le sens où il y a beaucoup de "concurrence").
T : Je peux dire que nous ne nous sommes jamais attendus à ça.
J : Mais, après tant d'années et de "business de la musique", vous saviez quoi faire, planifier pour le prochain album.
T : Je pense qu'il n'y a pas de business comme du business en musique. Vous savez, vous ne devez jamais prendre quelque chose pour acquis, et vous savez, comme... avec ce nouvel album, les voix ont changé, etc..., n'importe quoi pouvait arriver, et nous gardons juste toutes les options ouvertes. C'est juste que ça va mieux qu'avant et pour ça nous sommes très reconnaissant.
J : ... à propos de vos problèmes avec les télévisions Viva, MTV, qui n'ont pas diffusé vos chansons. Pourquoi ça ?
T : Oui, c'est une bonne question, je ne sais pas...
J : Parce que, pour le premier album des ventes, ils auraient du passer à la TV. Avez-vous un problème avec la TV ?
T : Je ne sais pas...
J : Elle est belle (XD)
(Tuomas déstabilisé)
T : Oui, elle l'est. Et, je pense que (là j'ai besoin d'un expert pour me le traduire XD...), il y a quelque chose à faire, je ne sais pas... Je n'ai pas de glue (c'est ça ^^" ??).
A : Je crois que c'est dur parce que c'est entre les deux, vous savez, il y a le "truc" commercial, et donc, ce n'est pas comme le métal pur. Je crois que beaucoup de chaînes sont intéressées par le truc commercial, plus facile à écouter, et peut-être, je pense qu'il sente que c'est un peu trop heavy. Vous savez, ça ne colle pas vraiment (pour les chaînes de tv). Je pense que c'est le problème.
J : Parlons de la tournée en Allemagne : qu'avez-vous prévu ?
A : We're rocking (Nous allons danser), bien sûr, nous aurons quelques "effets", pyrotechniques, ce sera un grand show pour chacun, et nous jouerons pendant une heure et demi, des nouvelles chansons, et des anciennes chansons.
J : Et à propos de votre représentation demain ici ?
T : On représentera la chanson Amaranth.
J : Pouvez-vous chanter un peu ?
(Tuomas et son regard de Killer, qui regarde ensuite autour de lui et rigole)
A : Paroles : Caress the one, the Never-Fading
Rain in your heart
The tears of snow white sorrow

J : Parfait, merci beaucoup, on vous souhaite le meilleur pour le week-end (je crois).

Excusez moi encore pour les quelques fautes de traduction ^^"...

EDIT : Si quelqu'un parvenait à comprendre ce que dit Marco dans la démo de The Poet and the Pendulum, juste avant "You live long enough to hear the sound of guns, etc...".
Merciiii Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 1:46

Epicaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Hum, désolée, ça doit être des restes de vendredi... Embarassed

@ Evanna : merci pour la transcription de l'intervieuw.
Par contre, pour la démo, c'est pas les mêmes paroles que sur l'album ? Enfin, je l'ai écouté qu'une fois, il faudrait que je réécoute. J'étais en pleine semaine Epica, j'ai juste écouté une fois pour voir ce que ça donnait. ça donne bien soit dit en passant... I love you

Alala, ce concert !! Génial ! Franchement, Epica est un groupe magnifique ! Et dire qu'il y a un an, j'écoutais à peine... Eh bien, là, je suis passée en mode 'fan hystérique' !
Donc, vendredi, on a d'abord eu droit à une séance de dédicace mais Ad et Simone étaient absents. Ah, Mark a un de ses sourires... Ensuite, il y a eu le concert. Bon la première partie était pas top. Pour le premier groupe (Kells), j'ai pas trop accroché la musique. Pour le second (Asrai), j'ai pas trop accroché le look et l'incroyable (*s'étouffe*) communication qu'ils ont eu avec le public !
Et puis, le meilleur pour la fin ! Une set-list d'enfer (même si j'ai regretté l'absence de Blank Infinity et Living a Lie) et un groupe tout sourire ! Simone était visiblement en forme (il semblerait que ce n'était qu'une apparence et que sa santé est toujours pas au top) et très heureuse d'être enfin de retour sur scène. Même si mon estomac m'a horriblement fait souffrir, je garde un excellent souvenir de la seconde partie de soirée (et de la dédicace bien entendu). Là, maintenant, je dirai juste une chose : quand c'est qu'on recommence ? Rolling Eyes

J'ai fait un report plus détaillé et y a quelques photos de ce côté, si ça vous intéresse...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 2:09

Je vois que l'on a tous les deux passé un excellent vendredi soir!
Moi j'étais à Linkin Park (un de meilleurs shows auquel j'ai assisté!)

Donc, si je comprend bien, tu me conseillerais d'aller voir Epica? (Ils viennent dans deux semaines) J'étudierai le setlist, et je verrai si ça en vaut la peine. Ma soeur est devenue fan du groupe et veux y aller ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:04

C'est bon j'ai trouvé les paroles... Et je vous laisse traduire, c'est quelque peu... Bref ^^". Je comprends que Tuomas ait changé les paroles ^^"...
Les voici :
Would you like to rape my rotten carcass?
Dissect my heart, and desecrate my rest?
It would make you cum, Wouldn't it?
You live long enough to hear the sound of guns,
Long enough to hear yourself screaming every night.
Long enough to see your friends betray you.
For eleven years, I've been strapped onto this alter,
now I only have three minutes and counting.
I just wish the tide would catch me first,
and give me the death I always longed for.


J-40 avant le Concert de Nightwish... I love you Je me demande quelles seront les chansons qu'ils joueront au concert... En tout cas, quelques vidéos des concerts se sont rajoutées sur Youtube (NightwishOfficial). Je préfère de plus en plus Anette...

Je viens de regarder une vidéo de Kells... La chanteuse est... bizarre... Pour Asrai... Bof bof... En plus, celle qui joue du Synthé... elle le fait pas bien... Y'a pas le même charme que Tuomas ^^"...

Et j'ai réussi à dénicher l'album de Within Temptation The Silent Force à 5€ à la fnac Smile!! Chuis tropp heureuse ^^"....

EDIT : Je commence à devenir fan d'Epica ^^"....
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:42

Seulement les trois premiers vers de ce couplets ont été changé dans le TPATP que l'on connait bien. 'Fin, heureusement qui l'a enlevé, surtout que c'est le gosse soprano qui chante ça, non ? Mr. Green


Il y a aussi eu un autre petit changement (pour les mêmes raisons) : Le "spitting on a grave, masturbating on a grave and so on" a été changé en "Spitting on his grave as they came", mais là c'est crié/hurlé/gueulé (rayon la mention inutile -si besoin-) par Marco Mr.Red.
'Y a pas à dire, Tuomas est un génie I love you.

Sinon, j'accroche pas plus que ça à Kells, faudrait que je réécoute pour avoir un avis plus définitif ^^.
Patience Evanna, patience, pense à ceux qui ne peuvent pas y aller (Crying or Very sad), j'espère que tu t'amuseras, en tout cas, j'adore le chant d'Anette sur les enregistrements en live *o*.

Pour la Fnac, ils font pas de telles promos à Nice ><, c'est 7 €uros pour les moins chers Surprised !
Et sinon, Epica célebien I love you !


Annnh oui, quelqu'un avait parlé de Kerion ici, je ne sais plus qui. Bref, juste pour dire que vendredi soir ils sont dans un pub niçois et que j'irai les voir. Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur leur Myspace, leur musique est vraiment super :p

(Ce que j'adore avec ce topic, c'est que l'on fait toujours des longs messages Mr. Green ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 20:50

Tuomas est magnifique I love you...

Bah... à la Fnac, les CD étaient à 7€... Maiss (ouii il y a un mais) pour 4 CD achetés, on ne paye que 20€ (soit 5€ le livre)... Et comme j'étais avec une amie, et qu'elle a acheté trois CD à 7€... Le mien était à 5€... Z'avez compris XD ??

Marcoo chante bien quand même... Un truc de fou. Anette chante bien aussi ^^"... Enfin, au début, je ne l'aimais pas trop... Mais disons que les vidéos live sont génialissimes !! En comparant avec Tarja, on a l'impression qu'elle donne plus d'énergie, qu'elle se "défonce". Enfin, c'est mon avis Smile!

Les paroles qu'écrit Tuomas sont... magnifiques... C'est émouvant ^^"...

J'adooore dans la vidéo live de TPATP, lorsqu'il y a "He stop crying, etc... Save me" et le bruit de la décapitation, bah Tuomas mime la scène... C'est magnifique... Avec les rubans rouges qui tombent, on croirait du sang ^^"... J'adooore.

Tuomas I love you

EDIT : Au fait Agân, pourquoi tu ne peux pas y aller ? Cours, trop loin, plus de places ^^" ??
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 2:15

A mon avis c'est pas 'plus de places'. Y a que Paris qui est complet en France...

@ Dark Wolf : Epica est plus que vivement conseillé crois-moi !!! C'est à voir au moins une fois dans sa vie si on aime le metal à voix féminine ! Sincèrement, je les ai vu deux fois et j'espère qu'une chose : pouvoir les revoir le plus vite possible (on croise les doigts pour l'affiche du MFVF. Eux et NW en tête d'affiche, ça serait le rêve !)

@ Agan : Kerion, je connais un peu pour avoir écouté le myspace. Je pense que je vais essayer de me procurer le dernier cd. Je suis devenue totalement fan de Last Quest utilisée pour l'intro du site Metalsympho... I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 13:48

Désolée pour le double post...

Je veux juste vous signaler que durant toute cette journée, le site metalsymphonique.com propose l'écoute intégrale d'Anesidora du groupe français Benighted Soul. Je vous encourage vivement à aller visiter cette page, ça vaut le détour... Wink

Personnellement, j'ai acquis cette semaine, le premier EP du groupe et j'ai beaucoup aimé. Il s'agit ici de leur second cd et ils ont sacrément évolué les petits gars !! On entend que tout ça est beaucoup plus travaillé, ils ont fait beaucoup de progrès. C'est agréable à écouter. Donc fans de metal symphonique, vous savez ce qu'il vous reste à faire... tongue

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:37

Waaa c'est génialll ^^!! J'adore surtout les Intros en fait XD... Comme je ne reste pas longtemps, je peux juste dire que c'est bien (j'avais déjà vu la couverture sur le site de Nightwish ^^).

EDIT : Le prochain single de Nightwish sera "The Islander" et il sortira le 30 Mai prochain... C'est génial Smile!!! Et le clip a déjà été tourné... j'ai vraiment hâte de le voir, sachant que c'est une de mes musiques préférés de l'album ^^... J'achèterai sans aucun doute le single.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 3:14

Evanna a écrit:
EDIT : Le prochain single de Nightwish sera "The Islander" et il sortira le 30 Mai prochain... C'est génial Smile!!! Et le clip a déjà été tourné... j'ai vraiment hâte de le voir, sachant que c'est une de mes musiques préférés de l'album ^^... J'achèterai sans aucun doute le single.

Je suis tombé sur l'article "The Islander" sur Wkipedia cette semaine et ça disait en effet que le clip était déjà tourné. Je n'étais pas sûr si c'était vrai... mais Wikipedia ne m'a jamais menti jusqu'à présent!

Je suis super content, car moi aussi c'est une de mes chansons préférées. J'ai hâte de voir le clip!

EDIT

Je viens de réaliser que Epica ne va faire que la première partie de Symphony X lorsqu'ils vont venir à Montréal ><. Je vais devoir écouter ce dernier voir si j'aime... sinon, je ne paierai probablement pas pour 30 minutes de show...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 12:22

ça c'est étonnant... Ils avaient pourtant annoncé que pour cette tournée, ils seraient en tête d'affiche... A moins que ce ne soit uniquement pour l'Europe ou que dû aux problèmes de santé de Simone, ils aient changé d'avis. Effectivement, si tu n'aimes pas Symphony X, c'est embêtant de payer le concert juste pour 30 minutes d'Epica. Remarque, ça vaut la peine (enfin, ça dépend du prix du concert évidemment, s'il est à plus de 30 €, là c'est vrai que ça devient cher).
Petite vérification : la présence d'Epica n'est même pas encore certaine pour ce concert. L'état de Simone n'est pas encore suffisamment satisfaisant pour entreprendre une tournée et le groupe vient d'annuler de nouvelles dates. Il y a encore un mois d'ici les concerts au Canada mais je crois qu'il est plus prudent que tu attendes dans ces conditions (même si je pense pour avoir vaguement jeté une oreille une fois que Symphony X vaudrait le détour. En tous les cas, sûrement plus qu'Asrai mais là, c'est pas dur :p)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 3:56

J'ai écouté un peu de Symphony X et ça semble pas si mal. Les billets ne sont qu'à 25$ CAN, ce qui veut dire... heu... je suis pourri en conversion, mais disons 15-20 euros.

J'ai effectivement vu que des shows ont été annulés durant les prochaines semaines. J'attendrai donc pour décider si j'y vais. De toute façon, je vais devoir me familiariser avec Symphony X pour voir si j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 0:42

ça va bien ça, c'est abordable... Effectivement, y a toujours la question d'aimer ou pas le groupe mais on a parfois de bonnes surprises. Des groupes qui semblent pas mal et finalement qui déchirent carrément quand on les voit en live. Bon, je l'accorde, y en a des mauvaises aussi (la première partie du dernier concert d'Epica que j'ai fait, était pas top)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 4:17

Je vous apporte quelques nouvelles toute fraîches de Nightwish!

Le site officiel a annoncé que le prochain single de Dark Passion Play est bel et bien The Islander et sortira le 21 Mai prochain (une semaine avant ma fête ^^). Le single comportera trois musiques:

1. The Islander
2. Escapist (instrumental version)
3. Meadows Of Heaven (orchestral version

Il inclura également les vidées de The islander et Bye Bye Beautiful.

Le vidéo clip sera montré en première sur MTV Finlande le 14 Avril à 19h.

C'est également ce soir que se déroulait les Emma Awards en Finlande. Nightwish a remporté quatre prix: "Album of the year", "Metal album of the year", "Band of the year" et "Best selling album 2007".


Dernière édition par Dark_Wolf le Dim 9 Mar 2008 - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:25

Citation :
"Album of the year", "Metal album of the year", "Band of the year" et "Best selling album 2007"

ça fait 4 prix ça, non ? Laughing

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:00

Elwing_Isiliel a écrit:
ça fait 4 prix ça, non ? Laughing

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
... C'est fort... Je sais que c'est 4, je pense à écrire 4, mais mes mains écrivent 3...

Bref, c'est bien 4, félicitation Nightwish ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 19:20

Ouais félicitations ! Mais je vais un peu vous faire rager, je vais les voir en concert dimanche prochain. J'ai hâte, surtout depuis que Darky nous à présenter le concert. Vive Marco ! Bref, je vais essayer de connaître les paroles de "The Islander" en entier ! Ca doit être trop beau en live !

Dites - moi, pourquoi toutes les filles aimes Tuomas ? Où suis - je la seule à pensée ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 22:45

Wow, je suis content que mon post ait eu une influence positive aussi marquée sur quelqu'un!

Si tu peux apprendre les paroles de The Islander, crois-moi, tu ne le regretteras pas. Mais c'est pareil pour toutes les chansons: un show est tellement meilleur lorsque l'on connait toutes les paroles! Les plus beaux moments sont souvent ceux où le chanteur(se) laisse la foule chanter.

Pour The Islander, ce sera sûrement encore plus beau pour toi, car Montréal étant une de leurs premières dates, le show a évolué depuis. On y retrouve notamment des torches qui donnent une ambiance tout autre durant cette chanson!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 12:31

Mancinia a écrit:
je vais les voir en concert dimanche prochain.

C'est bien ce que j'avais cru comprendre sur Utopie...
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh !!! On y sera aussi !!! Wouhou !! J - 6 !! *petite danse de la joie qui va très bien puisque j'écoute Last of the wilds*

Hum... excusez l'instant de folie.

Pour Tuomas, je dirais pas toutes les filles mais une majorité (va y avoir de la baston pour être devant à gauche...) Mais je dois reconnaitre que Marco dans son costume lors de la remise des Echo awards, ben... wahou quoi !! Saphira-love

@ Mancinia : si ça te dis, on peut organiser une mini rencontre Eragon Shur'tugal/Utopie, vu qu'on fait déjà une espèce de rencontre Nightwish France - metalsympho, plus on est de fou... (=>mp).
Ah oui, aussi, je sais pas comment tu comptes t'y rendre mais si c'est en voiture fais attention, c'est plutôt compliqué.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par Elwing_Isiliel le Lun 17 Mar 2008 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 14:06

Non, je n'y vais pas finalement. Mon amie à un empêchement finalement, je suis trop déçue T___T. Etant donnée qu'elle est chanteuse, elle à un concert ce soir là. Bon tant pis, Nightwish ne va pas avoir d'accident d'avion d'ici la prochaine fois qu'il repasseront en Belgique.

Par contre, j'irai peut - être les voirs en concert privé au mois de mai. Mais c'est même pas certain, donc pas d'espoir T__T...Tu me raconteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:19

J'imagine bien ta déception... Je te raconterai alors (enfin, je dis ça mais je suis pas arrivée non plus. Plus je regarde les infos pour y aller, plus je me dis que ça sera un miracle si on trouve du premier coup sans se perdre Rolling Eyes)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 20:02

Aaaa j'aurais bien voulu rencontrer quelqu'un d'ES à Strasbourg ^^'... Dommage... (en même temps, l'Alsace, c'est tellement pommé ><").

J-19... Ca se rapproche... Hahaa, deux semaines et demi ^^!!

Rahh, j'ai peur de pas y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 2:08

Euh J-4 et j'y crois toujours pas alors... tongue

Si on arrive vraiment à être tout devant comme je l'espère, ça sera géant !! Et comme on sera là tôt, s'il fait vraiment très mauvais, ils nous ferront peut-être rentrer pour les répèt'. Et peut-être qu'on aura l'occasion de parler aux membres du groupe... Bon, là, je m'emballe je sais... Mr. Green

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 18:22

Y'a une musique de Nightwish que j'adooore... C'est Dead Boy's Poem... Comme elle est magnifique ^^"...

Moi aussi je m'emballe par moment... Jme dis : "Imaginons je reste après le concert... j'attends la sortie des artistes et là ils sortent tous (Tuomas, etc...) et ils signent des autographes... (l)".

Ou bien : "Comme je viens à 11h le matin, ptetre que comme on sera les tout premiers, ils nous feront entrer ^^"... Ca serait magnifique... Ah la la".

Bref, je m'emballe aussi ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 4:34

Je ne veux pas briser votre bulle, mais vous rêvez un peu là ^^ (Je suppose que vous le savez!)

Pour ce qui est de la rencontre après le concert, je voulais absolument leur autographe après le show! Étant dans une petite-moyenne salle à Montréal, j'avais de bonne chance de les voir. Quelle déception lorsque j'appris que les billets VIP donnait accès à une scéance d'autographe! Mes espoirs étaient détruits...

P.S. Dead Boy's Poem est excellente! Surtout côté instrumental à mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Revenir en haut 
Page 28 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chanteuses Gothic Lolita
» Rap vs métal : Vos avis
» Le Metal Extrême
» Le bêtisier du metal...
» Gojira [Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: