Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les chanteuses Gothic Lolita

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Les chanteuses Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Les chanteuses Gothic Lolita   Les chanteuses Gothic Lolita Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:52

Bon voilà, donc au début j'ai voulu faire des sujets séparés sur mes chanteuses préférés, mais bon trois d'entre elles possédaient le même style vestimentaire (mais pourtant assez diffèrent ^^).
Je vais donc vous parler de trois chanteuses qui me tiennent à coeur (parmis tant d'autres ^^)
Tout d'abord, la première dont j'ai écouté les musiques:

Nana Kitade

Les chanteuses Gothic Lolita 46898722eg2.th Les chanteuses Gothic Lolita 21037124gh8.th Les chanteuses Gothic Lolita 20605433hm3.th Les chanteuses Gothic Lolita 16126472m1ra7.th Les chanteuses Gothic Lolita Nanakitade631su8.th Les chanteuses Gothic Lolita Nana01fj91wx4.th

Biographie: Nana Kitade (北出菜奈, Kitade Nana), Née le 2 mai en 1987 à Sapporo, dans la Préfecture de Hokkaido au Japon est une chanteuse de J-Pop. Elle à commencé à apprendre le piano à 3 ans, écrit ses propres paroles à 12 ans, et commencé la guitare à 14. Elle est ensuite allée à Tōkyō poursuivre ses rêves de chanteuse.

Après une audition passée en 2002 par Sony Music, elle signe un accord avec SME Records Inc., puis enregistre son premier single Kesenai Tsumi (Unerasable Sin), utilisé pour l'ending theme du Manga-Animé Fullmetal alchemist. En 2005, son premier album 18-eighteen sort. Elle donne peu après son premier concert officiel. (Source: Wikipédia)

Discographie:

Singles:
- Kesenai Tsumi 2003/10/29
- Kesenai Tsumi ~raw “breath” track~ 2003/12/03
- Utareru Ame 2004/02/04
- HOLD HEART 2004/07/22
- pureness/七色 2004/11/17
- KISS or KISS 2005/06/01
- Kanashimi no Kizu 2005/07/20
- SLAVE of KISS 2006/02/08
- Kibo no Kakera 2006/10/04
- Antoinette Blue 2007/09/05
- SUICIDES LOVE STORY 2008/03/05
- Siren 2008/03/26

Albums:
- 18 -eighteen- 2005/08/24
- Cutie Bunny - Nana-teki ROCK Taisakusen Codename wa CBR 2006/07/12
- I scream 2006/12/06
- Berry Berry SINGLES 2007/11/14

[Source: Nautiljon]

Clips:

Bon à ses débuts, elle avait plutôt un style de rockeuse mais sans plus, c'était à l'époque de son premier album. Voilà quelques clips:

Pureness
Kanashimi No Kazu
Hold Heart
Kesenai Tsumi
Kiss or Kiss
Utareru Ame

Maintenant, je trouve que son univers musicale a beaucoup changé (et aussi son style vestimentaire), et qu'il lui va beaucoup mieux. Donc si vous voulez vraiment vous faire une idée sur Nana Kitade, écoutez les chansons suivantes ^^:

Kiss
Alice
Lum No Love Song
Kibou No Kakera
Antoinette Blue
Suicides Love Story
Siren ou Ruby Gloom

Et bien sûr ceux qui ont eu la chance de la voir à la Japan Expo 2007 T_T:

Kesenai Tsumi
Kibou No Kakera
13nichi no kinyoubi

Mon Avis:

Alors pourquoi écouter Nana Kitade me direz vous ? Quatre bonnes raisons:
1. C'est la chanteuse du premier ending de FullMetal Alchemist
2. Elle a son propre style
3. Ca change des petites chanteuses françaises xD
4. Elle a un univers musicale intéressant (enfin pour ma part je me lasse pas d'écouter ses musiques, sauf peut être celles de son premier album ^^")

Sites:

Site officiel
Site anglais
Forum français

Prochains articles:
Moon Kana et Kanon Wakeshima ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Les chanteuses Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Les chanteuses Gothic Lolita   Les chanteuses Gothic Lolita Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 14:31

Moon Kana:

Les chanteuses Gothic Lolita Kana031pd2.th Les chanteuses Gothic Lolita Monchichi11pr2.th Les chanteuses Gothic Lolita Kana1722ta5.th Les chanteuses Gothic Lolita Kana881ij4.th

Biographie
Kana est une chanteuse japonaise de Visual Kei, l'une des seules filles qui chante ce genre de musique. Elle s'est créé un univers original mêlant tout ce qui est mignon avec un son pop, rock ou punk. Elle est née le 26 janvier 1982 à Tōkyō. Elle mesure 1m56 et son poids est tenu top secret. Elle a un chat qui s'appelle Momo (pèche en japonais, qui est également le fruit qu'elle préfère). Elle adore les lapins et les pandas, il y a d'ailleurs de nombreuse peluches ainsi que d'autres "goodies" à son effigie. Elle vend notamment des lapins de sa création. Par ailleurs, on retrouve souvent sa peluche Toraboruta dans ces clips, et elle en possède une autre du nom de Miika. Elle est mannequin dans le magazine "The Gothic And Lolita Bible".
[Source: Wikipédia]

Discographie

Singles:
- Hebi Ichigo 2000/09/21
- Chimame 2001/02/21
- Kuuchuu Buranko 2001/05/23
- Niku 2001/11/21
- Anzen Pin 2002/07/24

Albums:
- Doubutsu Teki Ningen 2001/09/21
- Kikai Teki Ningen 2002/09/26
- Ningen Teki Ningen 2003/07/23
- Spade 2005/02/03
- Tsuki No Usagi 2007/06/25

[Source: Nautiljon]

Clips:

J'avoue, je n'ai écouté et vu en clip que Chimane et Hebi Ichigo et c'est vraiment ceux là que je vous recommande pour vous faire une idée de qui est Kana, car les autres sont vraiment, mais alors vraiment spéciaux xD

Chimane
Hebi Ichigo

(Le reste c'est vraiment optionel ^^):

Momo- me ga haeta Shiki
Kuuchu Buranko
Me Ga Haetashiki
Jueki
Hamushi -Gomi Bako Shiki-
Hamushi- Tenryuu Shiki
Hamushi -Nankotsu Shiki-
Niku
Reinbo- Doubutsu Shiki

Ce n'est pas des clips, mais deux chansons françaises que Kana a écrite, bon il est vrai que les paroles ne veulent rien dire, mais on se laisse vite entraîner par sa petite voix très Kawaii ^_^

Chocolat
Lapin

J'aime beaucoup ce live, qui a été fait en France, elle est vraiment choupinette ^_^

Live Chocolat

Mon Avis:

J'avoue la première fois que j'ai entendu une de ses musiques, qui était Hebi Ichigo, j'ai vraiment été très surprise. Comment une jeune fille aussi Kawaii pouvait avoir une voix aussi...bizarre ? @_@ Mais je dois avouer qu'à force, je m'y suis très bien habituée. Cela change vraiment des chanteuses qu'on a l'habitude d'entendre. Un petit peu de changement de temps en temps ne fait jamais de mal à personne ^^.
Et il faut avouer que quant elle chante pas, sa voix est trop mignonne, on dirait une petite fille ^^.
"C'est mon ami le lapin." ===> N'est elle pas choupie quant elle se met à parler en français avec son adorable petit accent ? *o*

Sites:

Site officiel
Site français


Dernière édition par Lya le Lun 12 Mai 2008 - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lya
Candidat
Lya


Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2006

Les chanteuses Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Les chanteuses Gothic Lolita   Les chanteuses Gothic Lolita Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 15:42

Kanon Wakeshima:

Les chanteuses Gothic Lolita Kanonwakeshima1se6.th Les chanteuses Gothic Lolita Kanonwakeshima11he9.th

Biographie:

Kanon Wakeshima (分島花音) est la nouvelle artiste produite par Mana (ex Malice mizer, Moi dix Mois). Elle écrit elle même ses paroles alors que Mana en plus de faire les arrangements compose ses musiques. . Elle a néanmoins signé ses productions chez Sony.
Elle arbore un look soigné et esthétique, une sorte de gothique lolita. Elle a 19 ans et joue du violoncelle depuis l'âge de 3 ans.
Son premier single, Still Doll (dont la musique du même titre est l'ending de Vampire Knight) sortira le 28 mai 2008.

(Source: Nautiljon)

Discographie:

Single:
-Still Doll 2008.05.28

Clip:

Still Doll

Mon avis:

Sincèrement, je pense que c'est une chanteuse avec de l'avenir. Je suis immédiatement tombée fan de sa musique, en écoutant l'ending de fin de Vampire Knight. Et j'ai été agréablement surprise en découvrant son clip. Il est magnifique ^_^
Et bon, faut dire que jouer du violon c'est original pour une chanteuse.
Pour ceux, que ça intéresse, elle sera à la Japan Expo 2008. Je pense qu'elle fera un show comparable à celui de Nana Kitade l'année dernière, puisqu'à cette date elle n'aura sortit qu'un single ^_^

Sites:

Site Officiel
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Les chanteuses Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Les chanteuses Gothic Lolita   Les chanteuses Gothic Lolita Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 22:15

Rah, Nana Kitade, une excellente chanteuse. Quoique, je trouve sa voix assez aïgue, j'aime plusieurs de ses chansons, ma la liste serait longue à citer ^^. Découverte bien évidement par l'Ending de FullMétal Alchemist ! Moon je l'ai découvert grâce à un magazine, j'aime bien son style, mais pas trop non plus. Et la dernière je ne la connais pas \o/...
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les chanteuses Gothic Lolita Empty
MessageSujet: Re: Les chanteuses Gothic Lolita   Les chanteuses Gothic Lolita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chanteuses Gothic Lolita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: