| Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
|
+58Ashkore Shénélya isidar Eraah dragonstorm Endless Elyh Enyka Belloutte Enamor Mary Bell Asgard-rwh Headbanger Mancinia Sei Vinr skulblaka K-Ro Evanna flav1 Helleni Polgara Svit-kona Patty Saph' Earwen Minady Aragornwallace Arilyn Rhapsody Didjy mimic Demetra Loswen Faenyn Darwene Luciole Petiteréveuse Saryana Xyra zelod' NoWhyPorque Anariel *Zau* Triana Joo KerpalasS Skölir Elwing_Isiliel Broche Nitro-Eskimo zengdor Freyja Hrane Dark Darth the Lord Dark_Wolf Chamka Ekaïra Agân-Nâlo Sherryn Sélène 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 27 Oct 2006 - 13:18 | |
| Epica,Nightwish,Lacuna Coil,Within Temptation.Qui connait ? Ces groupe de heavy gothique sont trop bien malheureusement personne ne connait sniff... Alors si vous connaissez dites le moi que je puisse enfin parler a des gens qui aime............... Agân : Changement de titre du topic ^^. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 27 Oct 2006 - 13:24 | |
| mwahahahahaha mais ils sont célébrissimes ces groupes ^^°° | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 27 Oct 2006 - 13:25 | |
| Heavy Gothic ? Enfin, moi j'aime, non, que dis-je, j'adore Nightwish et Epica. Sinon, j'aime bien Within Temptation. Par contre, je ne connais pas du tout Lacuna Coil Ne desépère pas, je crois qu'ici il y a assez de fans de ces groupes là ... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 27 Oct 2006 - 13:26 | |
| Toutafé.
T'aurais mis Metal Symphonique ça t'aurais fait économiser de l'énergie doigtique. | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 27 Oct 2006 - 15:54 | |
| Je connais Lacuna Coil (j'ai tous les albums) et Within Temptation. Je les adorent. | |
|
| |
Sélène Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 33 Livre préféré : perdu dans le monde si cruel Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 27 Oct 2006 - 16:04 | |
| Ah sa me soulage parce que partout ou j'en parle tout le monde me regarde l'air de dire " elle est folle celle la" Je suis super contente ...pour ceux qui ne connaissent pas Lacuna Coil c 'est génial et c'est italien J'ai remarquer que beaucoup de ces groupes étaient tout sauf français et anglais...a quand un groupe comme sa français? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 27 Oct 2006 - 17:18 | |
| J'aime vraiment beaucoup ces groupes, mais je n'en écoute pas beaucoup... je ne sais pas pourquoi... Epica : J'aime bien! Nightwish : J'aime beaucoup (surtout le musique Nemo) Lacuna Coil : J'aime bien ce que j'ai entendu Within Temptation : J'aime bien aussi (Surtout Stand My Ground) | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 28 Oct 2006 - 0:16 | |
| Meuh non t'es pas hors sujet ^^
Moi j'aime bien Therion aussi... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 28 Oct 2006 - 10:59 | |
| C'est du chant masculin, et beaucoup sont rebutés par ça... C'est bête moi j'aime beaucoup . Et particulièrement les clips si réfléchis et travaillés... Faut que j'aille les revoir, ça me travaille... | |
|
| |
Hrane Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 40 Livre préféré : Genève/Suisse Loisirs : JdR, course, manga, surf Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 28 Oct 2006 - 11:17 | |
| [quote="Dark Darth the Lord"] - Sherryn a écrit:
- Sinon, euh, Rhapsody (of Fire) ? [/color]
je préfère Rhapsody a Nightwish, mais j'ai bien les deux | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 28 Oct 2006 - 12:32 | |
| oui je crois qu'il ne manque pas de fans de ces groupes là ici. | |
|
| |
Sélène Candidat
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 28 Oct 2006 - 15:40 | |
| Rhapsody est pas mal du tout en fait j'adore tout ce qui est dans ce style en ce moment j'écoute vision of atlantis et edguy c'est très simpa. Sinon je connais pas Emperor mais je pense que je vais m'arranger pour en écouter un morceau | |
|
| |
zengdor Candidat
Nombre de messages : 34 Age : 36 Livre préféré : au fond d'une grotte avec mon hydromel!!!! Traits de caractère : les nains il n'y a que ça de vrai!!!! Loisirs : L'hydromel, les naines, la baston, manger et creuser!!! Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 28 Oct 2006 - 16:22 | |
| i love rhapsody ,edguy ,luca turilli ,karelia etc.... ça c'est de la musique je trouve!!!! qui vient avec moi l'année prochaine voir rhapso???? | |
|
| |
Sélène Candidat
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 28 Oct 2006 - 16:25 | |
| Moi !!!! Non je plaisante meme si j'aimerai trop...snif c'est pas possible... Enfin bref sa fait vraiment plaisir de voir que beaucoup de gens connaissent! :31 | |
|
| |
| |
| |
Sélène Candidat
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 28 Oct 2006 - 19:33 | |
| La musique est super et leur style niveau fringue pas mal mais...sa hurle un peu trop a mon gout. C'est pas mal a part sa ...Je suis plus genre voix de soprane et tout et tout :31 | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 29 Oct 2006 - 1:20 | |
| - Sélène a écrit:
- La musique est super et leur style niveau fringue pas mal mais...sa hurle un peu trop a mon gout.
Tout à fait d'accord... j'aime bien du hard comme Slipknot, mais pas trop quand même, il faut que ça reste une chanson aussi! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 29 Oct 2006 - 12:50 | |
| Je vais m'étouffer de rire là...
Je trouve que cette chanson en est bien plus une que celles de Slipknot. Tu remarqueras qu'on s'y retrouve, c'est clair, dégagé, bref ça rime à quelque chose. Alors que Corey Tailor et sa bande, c'est brouillon, ça te bourrine la tête avec un son lourd qui ne change pas du début à la fin. Ca plait à certains et je ne suis pas contre; simplement je trouve ta remarque sans fondements... | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 29 Oct 2006 - 13:34 | |
| Moi je connais juste Epica, Nightwish et Within Tempation ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 29 Oct 2006 - 19:47 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Sélène a écrit:
- La musique est super et leur style niveau fringue pas mal mais...sa hurle un peu trop a mon gout.
Tout à fait d'accord... j'aime bien du hard comme Slipknot, mais pas trop quand même, il faut que ça reste une chanson aussi! Ben justement, Slipknot c'est du bourrinage sans queue ni tête, ça braille comme un troupeau de porc et ça blaste à tout-va... Bref, ne t'avise pas de comparer cette bouse (désolé, mais j'ai choisi de mettre l'objectivité au placard, ma patience a des limites..) à Emperor, l'un des rares groupe de métal qui fait l'unanimité dans son créneau, y compris chez les puristes trVe iveul du black... Alors que Slipknot (qui fait office de Britney Spears à côté d'Emperor), désolé de devoir te l'apprendre, est hué par bon nombre de métalleux par son côté commercial et surtout bourrinage gratuit...
Bref, comme le souligne magnifiquement Ekaïra, "Empty" est une VRAIE chanson, avec une structure particulière, une recherche dans le son, dans les riffs, les arrangements... pas comme les étrons bien gras made by Slip-crotte... Emperor est un bon groupe, respecté par une bonne partie de la communauté métal (et pas seulement du black), certes mort puisque les membres se sont séparés en 2001, mais ses oeuvres resteront à jamais gravées dans le marbre du Panthéon métallesque... Pas comme Slip-crotte, qui sera oublié aussi vite qu'il s'est fait connaître... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 29 Oct 2006 - 20:50 | |
| Coudonc, je ne fais que dire un petit commentaire pour dire que j'aime bien leur musique, sauf que j'aime pas beaucoup le black métal et je me fais blaster là... Je pense que je ne dirai rien la prochaine fois si on a même pas le droit d'avoir nos propres goûts... Si tu veux on peut tous essayer d'avoir les mêmes goûts que toi DDTL, ça te ferait plaisir? Un bon groupe de métalleux pures et dures qui envoient promener tous ceux qui aime quelque chose d'autre que toi. P.S. Sache que je n'ai jamais dénigré Emperor, j'ai juste dit que je n'aimais pas tant ça. | |
|
| |
Sélène Candidat
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 29 Oct 2006 - 20:55 | |
| Ce serai bien de se calmer un petit peu et de ne plus denigrer les gout des autres sur ce forum SVP :31 | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 29 Oct 2006 - 20:57 | |
| - Sélène a écrit:
- Ce serai bien de se calmer un petit peu et de ne plus denigrer les gout des autres sur ce forum SVP
:31 C'est exactement ce que je pense! Content de savoir que je ne suis pas seul à accepter les goûts des autres... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
| |
|
| |
| Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
|