Nombre de messages : 1875 Age : 31 Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres Traits de caractère : calme et étourdi Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos Date d'inscription : 14/05/2012
Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 22 Juil 2012 - 15:08
Je savais même pas qu'il y avait un concert T T J'espère que tu t'éclateras
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 22 Juil 2012 - 18:20
Je suis trop fan pour pouvoir les rater :p ! Je vous raconterai, ne vous inquiétez pas ! Surtout qu'Anette a dû faire énormément de progrès depuis la dernière tournée, alors ça promet .
elyon suignard Candidat
Nombre de messages : 133 Age : 28 Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-* Traits de caractère : vénère les cerises <3 Loisirs : balançoire *-* Date d'inscription : 17/08/2008
Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 10 Oct 2012 - 18:03
Ils vont encore changer de chanteuse hâte de voir leur film un jour en tout cas /o/
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 14 Oct 2012 - 15:07
Et oui, une nouvelle chanteuse pour Nightwish : Floor Jansen. Je suis déçu, j'aimais beaucoup Anette Olzon, elle représentait bien Nightwish, et les deux derniers albums étaient vraiment géniaux. Même si les lives de Dark Passion Play étaient approximatifs au niveau du chant, ceux d'Imaginaerum sont très bien, Anette s'est bien améliorée. J'attends de voir ce que Floor va donner pour décider si je pleure ou pas
Sinon il y a Therion qui a sorti un nouvel album il n'y a pas longtemps : Les Fleurs du Mal (et oui, ce sont bien celles de Baudelaire). C'est un ami qui m'a fait écouter, cet album est uniquement composé de reprises de chansons de variété françaises ! J'ai encore du mal à réaliser, un groupe de métal symphonique suédois qui reprend des chanson françaises, je pensais pas voir ça un jour. Outre l'aspect culturel de l'album, il est en plus excellent, un travail de grande qualité que je recommande. Voici par exemple une chanson de Gainsbourg qui est juste sublime, bref un incontournable à mon avis. Voila, allez faire un tour sur Youtube
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 28 Oct 2012 - 1:16
Evanna ~> J'envisage d'y aller le 5 août parce que la programmation c'est un peu "Sei viens!', mais je n'ai pas trouvé de personnes pour m'accompagner. ?
Sinon ça me déçoit qu'ils larguent Anette... je l'aimais beaucoup. Quelqu'un sait pourquoi?
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 14 Mai 2013 - 20:19
[HS nostalgique]
Je réécoute Design the Universe. J'aime pas le nouvel album d'Epica, mais alors Design Your Universe c'était tellement énorme! :3
Light creates us all Pride divides us all! ♪
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal