Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

Aller en bas 
+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Within Temptation   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 12:13

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Within_logo_20030041

Formation

En 1996, le guitariste Robert Westerholt et la chanteuse Sharon den Adel, alors amis de longue date, fondent le groupe, qui sera par la suite rejoint par Jeroen van Veen (guitare basse), Martijn Westerholt (claviers) et, après plusieurs autres percussionnistes dont le passage a été éphémère, Ivar de Graaf. Ils se sont vite vus offrir un contrat par DSFA Records, qui leur a permis de travailler sur leur premier album.

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Within%20temptation-enter
Enter (1997)
Enter, leur premier album, est sorti en 1997. Très bien accueilli, ce disque a été vite suivi par plusieurs tournées aux Pays-Bas, conclus par leur concert au festival de heavy metal Dynamo Open Air à Eindhoven. Le groupe s'est également produit en Allemagne et en Autriche.

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 B000024CCT.03.LZZZZZZZ
The Dance (1998-1999)

En 1998 le groupe a continué ses tournées activement, à tel point que, cette année, leur seconde présence au festival d'Eindhoven était en tant que groupe phare. Toutefois, il n'avait pas encore l'intention de produire un nouvel album, et a donc décidé, pour satisfaire l'attendre des fans, de produire un Extended play nommé The Dance.

Le groupe va finalement prendre une année sabbatique en 1999, qui leur a permis de créer leur propre studio tout en se réservant du temps pour leur vie privée, avec toujours dans l'esprit de retourner sur la scène l'année suivante.

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Arton291
Mother Earth (2000-2003)

L'année 2000 a été riche en évènements pour le groupe qui a repris ses tournées, et participé à trois festivals néerlandais, Waterpop, Bospop et Lowlands tout en travaillant sur leur second album, Mother Earth sorti avec grand succès au Bénélux le 1er décembre.

Un premier single tiré de cet album, Our Farewell, a d'abord été sorti sans grand écho, suivi de Ice Queen qui a par contre rencontré un grand succès en 2001, relançant alors l'album qui terminera finalement l'année à la troisième place des charts.

L'année 2001 a aussi vu de nombreux changements dans la formation : Ruud Adrianus Jolie est venue renforcer les guitares, le bassiste De Graaf a été remplacé par Stephen van Haestregt, et Martijn Westerholt, gravement malade mais qui fondera finalement son propre groupe Delain, a laissé sa place à Martijn Spierenburg.

Le groupe va s'épanouir et programmer un premier concert en France ainsi qu'à Mexico. Ils reçoivent leur première récompense, la Harpe d'argent néerlandaise. Ils sponsoriseront alors la formation Paradise Lost en 2003 et ressortiront leur album Mother Earth chez GUN Records, ayant une meilleure présence sur le continent européen, leur permettant d'obtenir un succès sans précédent en Allemagne (n°7 des charts). La réédition de Ice Queen a également été très bien reçue. Le Bénélux quand à lui a profité d'un remix de Running Up That Hill de Kate Bush, dont Sharon Den Adel est une grande fan. L'année se conclut à nouveau par une grande présence lors de festivals aux Pays-Bas ainsi que par leur nomination aux Edison Award pour leur DVD Mother Earth Tour.

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 The%20Silent%20Force
The Silent Force (2004-2006)

Le projet de troisième album aboutit en 2004 avec la sortie de The Silent Force le 15 novembre dans toute l'Europe. En 2005 le groupe entame une nouvelle tournée internationale, comprenant notamment leur premier concert au Royaume-Uni (Londres) et un show à Dubaï. Les titres Stand My Ground et Memories ont, bien sûr, rencontré un très grand succès et été propulsés aux Edison Award. Le premier a été utilisé dans la bande annonce d'un film nommé Blood and Chocolate.

En janvier 2006 Within Temptation rafle le Dutch Pop Prize et le Dutch Export Prize. Le groupe affirme être très occupé par la réalisation de leur prochain album, ce pourquoi leur présence aux festivals va être réduite (mais leur tournée internationale aura bien lieu).

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Within-temptation-the_heart_of_everything
The Heart of Everything (2007-present)

Le nouvel album The Heart of Everything est sorti le 12 mars 2007 et sera disponible dans toute l'Europe ainsi qu'aux États-Unis. Le premier single qui en est extrait se nomme What You Have Done, un duo avec Keith Caputo (de Life of Agony), dont le clip a été enregistré du 12 au 14 décembre 2006 à Londres, et pour lequel les fans ont été invités à participer à cet enregistrement vidéo. Deux autres chansons, "The Howling" et "The Sound of Freedom" ont été réalisées spécialement pour le jeu vidéo The Chronicles of Spellborn.

Setlist

1. The Howling
2. What Have You Done
3. Frozen
4. Our Solemn Hour
5. The Heart Of Everything
6. Hand Of Sorrow
7. The Cross
8. Final Destination
9. All I Need
10. The Truth Beneath The Rose
11. Forgiven


Au cours de sa carrière, Within Temptation a fait ses preuves et parti d'un petit label hollandais, le groupe a su conquérir un public toujours de plus en plus large dans le monde.


Membres actuels

* Sharon den Adel (chant)
* Robert Westerholt (guitare et chant)
* Martijn Spierenburg (claviers)
* Ruud Jolie (guitare)
* Jeroen van Veen (basse)
* Stephen van Haestregt (batterie)

Ex-membres

* Michiel Papenhove (guitare)
* Ivar de Graaf (batterie)
* Ciro Palma (batterie)
* Martijn Westerholt (claviers)

Discographie

Albums

* Enter (1997)
* Mother Earth (2000)
* The Silent Force (2004)
* The Heart of Everything (12 mars 2007)

EP

* The Dance (5 juin 1998)

Singles

* Restless (7 avril 1997)
* Our Farewell (22 janvier 2001)
* Ice Queen (1er juin 2001)
* Mother Earth (28 mai 2002)
* Running up that hill (6 mai 2003)
* Stand my Ground (29 octobre 2004)
* Memories (31 janvier 2005)
* Angels (2005)
* What Have You Done (16 février 2007)
* Frozen (10 mai 2007)

Si ce sujet est déjà fait, faites-le moi savoir...


Dernière édition par le Jeu 26 Juil 2007 - 12:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 20:19

Justement on parlait des anciennes chansons de Nightwish, eh bien, lors d'une intervieuw accordée à une radio norvégienne, Anette a poussé la chansonnette. ça ne dure que 10 seconde à la fin de la vidéo mais je crois que ça promet de grandes choses. Annette nous interprète quelques phrases de la chanson Highter than hope à capella !!

http://link.brightcove.com/services/link/b...bctid1125877264

@ Deradarn si tu passes par ici : tu peux y parler de tous les groupes de metal sur ce sujet (pour autant que ça soit du sympho, gothic, melodic, epic => Within fait partie de ceux là Wink )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Agân : A y eeeeeeest, j'ai fusionné les sujets Mr. Green !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 5:30

Je n'ai pas réussi à regarder ton lien Elwing_Isiliel... Mais je suis certain que Anette sera excellente. Plus j'écoute les nouvelles chansons, plus j'adore! The Poet And The Pendulum, je l'écoute en boucle!
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:23

Fusionné avec Within Temptation de Deradarn Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Anariel
Candidat
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 09/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:03

Voilà un autre lien pour entendre Higher than hope par Anette...

http://www21.nrk.no/p3tv/?bcpid=909858640&bclid=979039172&bctid=1125877264

Il suffit juste de sélectionner la bonne video...
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 19:15

L'interview en soi est... très intéressante.
Désespérant.
Braif, pour Anette, ça s'annonce franchement pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 20:04

Eh, ya Agan qui fait mumuse avec les sujets... Mr.Red Ah, les jeunes, je vous jure !! Rolling Eyes (pas tapper, je me tais... de toute façon j'ai une hache et des chtites nétoiles diaboliques, donc...)

@ Dark Wolf : TPATP est vraiment superbe en effet. Et là, je l'ai en qualité respectable mais relativement pourrie, j'ose à peine imaginer ce que ça donne sur une chaîne hifi (et en concert...). Pareil pour Amaranth. Srtout que dans le tas, il ya certaines chansons qui ont été retravaillées pour mettre la voix d'Anette plus en avant. D'après les gars du staff du fan club français, les mp3 qui se baladent sur le net ne rendent absolument pas justice à l'album.

@Ekaïra : je crois savoir de quel passage de l'intervieuw tu parles... Laughing (Serait-ce celui qui devrait ravir la gente féminine ? Razz )



Pour ce qui est des petites news :

Delain se sépare d'un de ses guitaristes mais ne cherche personne pour le remplacer. Le groupe compte désormais 5 membres.

Elis sortira cet automne un single intitulé Show me the way. Il s'agira de la première chason studio de Sandra. Ce single reprendra également quelques chansons enregistrées par Sabine avant son décès en juillet 2006.

Le nouvel album d'Edenbridge est en cours de préparation. Les chanson sont écrites. L'album devrait sortir en avril/mai 2008.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Dernière édition par le Sam 4 Aoû 2007 - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 3:05

Retour de vacances!

Et première chose que je voit? Personne n'a écris que le vidéo clip de Amaranth sortira le 11 août sur MTV Finlande, donc dès le 12 août, nous pourrons sûrement le voir sur youtube ou d'une autre façon moins appréciée des gens honnêtes...

@Elwing_Isiliel : Si ce que tu dis (donc si ce qu'ILS disent) est vrai et que les mp3 sur le net ne rendent pas justice à l'album, eh bien ce sera une véritable bombe... Les mp3 que j'ai sont d'une EXCELLENTE qualité (si on oublie les "You're listening to the new Nightwish album..."). Mais je suis persuadé que les chansons sont identiques à ce que j'ai... en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:33

Vi, c'est vrai, j'ai oublié cette histoire de vidéo... Embarassed

Pour ce qui est des mp3, c'est peut-être aussi à cause du pc portable que le son est pourri... Rolling Eyes

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeMar 7 Aoû 2007 - 1:37

Petite update pour ceux qui ont hâte de voir le clip Amaranth de Nightwish, le vidéo sera disponible sur le site de Nuclear Blast (http://www.nuclearblast.de/) dès le 13 août.

Rendez-vous le 13 août!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 1:37

Je fais un rebel de moi en faisant un double-post. Twisted Evil

Mais je crois que vous allez être content, car c'est pour vous montrer le nouveau clip de Nightwish : Amaranth! En effet, tel qu'annoncé sur le site, le vidéo a passé sur MTV Finland aujourd'hui même (11 août) et voilà que le clip est déjà disponible sur notre site préféré : youtube. De plus, il y a déjà plus de 8000 personnes qui l'ont vu! Et ça ne cesse d'augmenter.

Finis l'attente, voilà le fameux clip : https://www.youtube.com/watch?v=Lwn5JzumGjg

Personnellement, j'adore cette chanson. Et le clip est bien fait également. On y voit une Annette qui semble vraiment heureuse de faire partie de Nightwish! Certain y reproche d'ailleurs d'être trop de bonne humeur et de trop danser...
Revenir en haut Aller en bas
Sélène
Candidat
Sélène


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 33
Livre préféré : perdu dans le monde si cruel
Loisirs : Volley ball-theatre- guitare élctrique et boire du sang...
Date d'inscription : 25/08/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 16:21

Bonjour a tous je fais un petit come back!!!! N'ayant pas eu le temps de tout lire je poste ce message pour vous deux groupes simpa a écouter .........si vous connaissez super! Donc c'est .....ROB ZOMBIE (notamment "livind dead girl" et "superbeast" et puis IN EXTREMO (pas de chanson particulière voila bonne écoute ........
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:00

Tiens une revenante ! ça fait plaisir de te revoir parmi nous Very Happy !! Pour les groupes que tu as cité, je connais Rob Zombie juste de nom mais pour In extremo, je confirme : ce groupe est génial !! Mais je le placerais plutôt dans Folk.

@ Dark Wolf : je crois qu'on peut te pardonner le double post une fois qu'on a vu la vidéo. Que dire. Pas grand chose en fait, c'est presque parfait. La chansons est génial (ça fait d'ailleurs tout drôle de ne plus entendre le "you're listening to the new Nightwish album..."). Le clip est vraiment bien. Anette est pétillante. Quand on la voit, on n'a qu'une envie : sourire et danser avec elle colors (je trouve pas ça du tout dérangeant cette bonne humeur qui transparait). Juste un petit regret : pas de headbanging du côté d'Anette... Mais bon, c'est trois fois rien. J'attends avec impatience l'album et surtout de les voir en live parce qu'Anette a l'air d'avoir de l'énergie à revendre !! I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:43

Encore un double post et encore une vidéo. Cette fois il s'agit du premier single extrait du noouvel album d'Epica.

Never Enough

Perso, je préfère le clip de Nightwish. Côté musique, ça surprend un peu, ça sonne un peu moins Epica. Pour une fois, je donne raison aux gens qui diraient que cela sonne 'Evanescence', aussi bien musicalement que par la voix de Simone (juste avec le son, on pourrait la confondre avec Amy). Ce n'est pas vraiment une critique mais c'est vrai qu'ils nous avaient habitué à quelque chose de différent. Reste à voir si cette chanson est représentative de l'album (mais ça je ne pense pas).

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Anariel
Candidat
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 09/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:13

J'adore le clip d'Amaranth !! Anette est très bien, naturelle, elle se donne à fond... Vivement le live !
Par contre, la chanson d'Epica, c'est vrai que c'est pas la meilleure... Perso, je l'aime pas trop... C'est pas vraiment parce qu'elle ressemble à Evanescence (c'est vrai que par moment, on pourrait confondre Simone avec Amy), c'est plutôt que je m'attendais à autre chose. J'attends l'album et j'espère que les autres chansons seront mieux.

@Sélène : Je confirme pour In extremo ! J'adore ce groupe moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:02

alors, je vais faire comme tout le monde : parler des deux sujets du moment en meême temps ... Wink

tout d'abord, le clip d'Amaranth : un seul mot ... superbe ! Anette est pétillante (cet adjectif lui va superbement ! Laughing) et surtout naturelle, comme tu le soulignes bien Anariel ! ce qui est très différent de tarja, qui se la jouait mélodramatique selon moi ... ce qui est très différent pour Anette qui montre ouvertement sa bonne humeur, ce qui n'est pas plus mal après tout ! et oui, Elwing, on a vraiment envie de danser quand on voit Anette si heureuse de faire parti de Nightwish ! elle s'y donne à fond, et elle est contente d'être là ... simplement !

j'ai la vague impression que notre Tutu a mis sa timidité dans sa poche avec un mouchoir dessus ! on le voit beaucoup plus sur le clip ... avec beaucoup de beau ralentis ... miam ! Saphira-langue

bon, passons à l'autre sujet : Epica !

Anariel a écrit:
C'est pas vraiment parce qu'elle ressemble à Evanescence (c'est vrai que par moment, on pourrait confondre Simone avec Amy), c'est plutôt que je m'attendais à autre chose. J'attends l'album et j'espère que les autres chansons seront mieux.

tout à fait d'accord ! pou moi, cette chason, ce n'est pas du Epica ... je suis déçue ! d'accord, ça balance assez bien ... mais pour moi, c'est du commerciale ! bon, ce n'est que mon avis . Saphira-suspicieuse le clip est bien en lui-même, mais la chason ... c'est très beau; mais, je me répète, pas Epica, ça ! >________< Simone module sa voix autrement que d'habitude ... enfin, c'est une qualité de savoir changer saz voix ! j'attends, comme toi, Anariel, les autres chasons pour voir si elles sont mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 21:22

J'ai vu le clip et il est bien... Mais j'aurai voulu que ce soit Tarja... je peux vous dire qu'elle a quelque chose de spécial comparée à Anette mais cela n'empêche pas qu'Anette soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 4:01

Bon, je crois qu'un débat pourrait recommencer...

Pour ce qui est d'Epica, je ne suis pas un grand fan de ce groupe. J'aime bien quelques chansons par-ci par-là. Mais je dois dire que la nouvelle chanson m'a bien plus. Peut-être justement parce qu'elle plus commerciale, donc plus accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 13:52

Je viens de voir le clip d'Epica, il est trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 19:25

@dark wolf : pour Epica, je ne suis pas un inconditionnelle non plus puisque j'ai vraiment découvert ce groupe il n'y a pas si longtemps. Mais je trouve que les autres morceaux ont quelque chose de différents. Ici, bien que la chanson soit chouette, elle est banale. Ce qui ne veut pas dire que je n'iame pas mais je crois que le temps passant, je m'y connais mieux en metal, je relève le niveau et je deviens plus exigente... Maintenant il faut voir ce que ça donne en live... (et ça, j'espère sincèrement pouvoir le vérifier en octobre...)

@Deradarn : pour Amaranth, la voix de Tarja aurait sans doute moins bien donné que celle d'Anette parce que Tuomas n'a pas composé cette chanson pour Tarja à la base (ce qu'il avait fait pour les albums précédents).

Maintenant, à tous ceux qui voudraient recommencer ce débat Anette vs Tarja, je dirais simplement : le changement est là, ou on l'accepte, ou on va voir ailleurs si ça ne convient pas...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 12:01

Coucou tout le monde!

Figurez-vous que je suis allée voir Within Temptation hier au Gampel Open Air(CH) ils ont assuré!!!!! J'étais venue rien que pour eux et ils m'ont donné la pêche. Bon certe à force de sauter, j'était morte mais c'était tout simplement MA-GNI-FIQUE!

Voilà quelques photos:

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 1146078662_small

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 1146074280_small

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 1146088594_small
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:30

la dernière est trop marrante ! Laughing elle fait une drôle de tête, Sharon ... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:06

C'est vrai qu'en live, ils sont vraiment géniaux !! J'ai pas fait beaucoup de concerts mais ils font partie des groupes que j'ai eu l'occasion de voir quand tu vois un concert comme celui-là, tu n'as qu'une envie : en refaire un ! Very Happy

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:37

et moi j'étais pas là, à ce concert ! >< c'est trop pas juste ! mais je me doute que sharon doit être super, à faire son petit jogging sur scène ! Saphira-langue
Revenir en haut Aller en bas
Helleni
Candidat
Helleni


Féminin
Nombre de messages : 191
Age : 33
Livre préféré : Lune, Quartier Est
Traits de caractère : Skizophrene à mes heures, nostalgique, cynique, sadique...
Loisirs : lire, écrire, monter à cheval...
Date d'inscription : 23/07/2007

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 19:05

Arrg, Within Temptation en concert!! Mon rêve... qui a failli se réaliser mais n'a finalement pas pu, la faute à ma cousine, enfin bon on s'en fou!! Perso, y'a un truc qui me fait délirer, c'est toutes ces appellations pour le métal : black, heavy, hard, doom, symphonique, progressif, mélodique, gothique à chant féminin, suédois... et autres absurdités!!! Je me demande comment vous reconnaissez que tel groupe appartient à telle catégorie. Je me suis arrêtée au sympho et au black... après, je sais plus ce qui différencie qui de quoi!!!!
Ce qui me fait le plus marrer, ce sont les groupes qui se foutent de la gueule de ces gens qui inventent des appellations de métal pour chaque nouveau groupe qui sort et inventant leur propre appellation... vive Lycosia et son "Glam Goth Deluxe"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Revenir en haut 
Page 20 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 28 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chanteuses Gothic Lolita
» Rap vs métal : Vos avis
» Le Metal Extrême
» Le bêtisier du metal...
» Gojira [Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: