| Rap vs métal : Vos avis | |
|
+116AiGle Shénélya Siam EwiGal yao sasuke-utchiwa Ardeth Ovhar Elgahör Lymel eyhtern Jibus callagan Elyh Evalmar dragonstorm Endless Ashkore nyuu-lafilledesenfers picpique Miremel Enamor Evanna Ashélya Natttnat Enyka Ailes d'ange Beloth le Sage Triana Dales'na Minady evanescence76 Kera Sahagiel Aiden ford alexis31 Vivian O'Brien Loswen Faenyn domia abr Wyrda Nîniel Saryana Ø®ømï§ Dark-Slayer Pinkwater Skölir Headbanger NoWhyPorque mimic estr3lla plume noire Bilkhys Bid Daum Eragonnien *Aiedail* ¤draumr kopa¤ Elwing_Isiliel N4rc0tX Alikea Argetlam Svit-kona Blaster Agân-Nâlo Shanghren EmY Helgrind Angelica Speleers Lindzrocks Sarah Dilegend Nitro-Eskimo Sélène Petiteréveuse Aragornwallace Stone Cold shikamaru XaNk ade Thorn Mortuus fan de Saphira Orrin Freyja alexandre jujulaboss10 Dark_Wolf shaia Elfe Eragon tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre shur'tugal eragon Eowyn' Apoflés Broche skaterflip Didjy Dark_minus prometer EdyN Xoryon Vinr skulblaka Nightelf Luciole Alone Ekaïra kate Dark Darth the Lord Sherryn Angela koren sephirotheragon Knurl Hefthyn Elda... Kaho Devil Yawë derwin Maximus Skadia elfe-smile 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elfe-smile Candidat
Nombre de messages : 33 Livre préféré : cours...toujours et a jamais... Traits de caractère : enumère les 7 péché capitaux, et tu m'a en personne Loisirs : etre quelqu'un d'autre, et préférance imature Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Rap vs métal : Vos avis Jeu 8 Juin 2006 - 20:37 | |
|
♪ .•°°•. ♪
Plutot métal ♪ ou rap =( ?
perso ya pa foto... Static x[ wayne shurtout ^^], eths, slipknot, linkin pak, korn, deftones... jayme le métal et je ne le lacheri jamais... T_T bien que des petit malin appeller wesh-wesh ( ou racaille) critique... i sav pas ski manque.... les yo-yo yen a rat lcul >_< 'répette toujours la même chose...
♪ .•°°•. ♪
| |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 8 Juin 2006 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Maximus Elfe
Nombre de messages : 209 Age : 35 Livre préféré : Dans ton dos l'épée a la main... Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 9 Juin 2006 - 18:46 | |
| | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 9 Juin 2006 - 18:49 | |
| je fait tache mais je prefere le RAP... | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 9 Juin 2006 - 18:57 | |
| | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 17 Juin 2006 - 17:41 | |
| Ben moi j'aime un peu le metal et un peu le rap. | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 17 Juin 2006 - 17:43 | |
| le rap sa dépent le style (yen a que je déteste encore plmus que le rock, c'eest tout dire) et le metal, tant que c'est pas trop fort, ca va | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 17 Juin 2006 - 17:46 | |
| ben ça dépend des groupe.
Mais en général, j'aime ni l'un ni l'autre! | |
|
| |
Devil Ombre
Nombre de messages : 635 Age : 29 Livre préféré : Quelque pars ou les loi et les problème n'ont pas d'importance. Loisirs : Lire, jouer a lordi et aussi faire de la guitare et du skate. Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 17 Juin 2006 - 17:50 | |
| Mais j'aime mieux le rock ou la guitar électrique. | |
|
| |
derwin Elfe
Nombre de messages : 1989 Age : 34 Livre préféré : kelke part dans les airs ou par terre quand j'ai pas reussit à atterir lol Traits de caractère : boulet ^^ Loisirs : Etre avec celle que j'aime Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 17 Juin 2006 - 17:57 | |
| j'aime de tout mais je prefere le rap.. | |
|
| |
Knurl Hefthyn Candidat
Nombre de messages : 677 Age : 33 Livre préféré : Assis sur une pierre, avec une hache à la main ! Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 17 Juin 2006 - 19:28 | |
| | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 17 Juin 2006 - 20:42 | |
| moi c'est plutot metal,hard rock réuni mais que métal non et rap arrètez ou je vais vomir | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 17 Juin 2006 - 20:45 | |
| chacun son truc!
ça sert à rien de demander l'avis des gens si c'est pour dire que leur truc c'est nul! Franchement je trouve que les paroles de rap ont au moins du sens (genre Manau Iam, Diam's, 113...) et que le rap français est moi fourrute-voiture-gonzesses que les américains! | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 17 Juin 2006 - 20:51 | |
| c'est sure de toute façon, aime des musique et pas son genre | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 17 Juin 2006 - 20:52 | |
| tu marque un point c'est vrai que certaine chanson sont bien mais bon la plupart du temps c'est du gna gna gna mais j'écoute pas tellemnt donc j'ai pas vraiment baucoupps de chanson en tête | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Dim 18 Juin 2006 - 14:11 | |
| ben moi le rap français j'aime bien, lmais le rap Amléricain (50cents, etc...) c'est e que j'aime le moins au monde...$ Ce que j'aime bien, c'est du rap sur du "celtic" (comme certaines chansons de manau) | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 19 Juin 2006 - 21:07 | |
| Métal mais plutôt (a fond même ) pop rock | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 19 Juin 2006 - 21:11 | |
| Je suis dans un genre japonais appelé visual kei (qui se rapproche du rock et du metal) donc je suis metaleuse à fond (avec allergie sévère au rap, au hip hop, au soul et au RnB) | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 19 Juin 2006 - 22:23 | |
| Visual kay...une amie m'en a parlé. avec le mec qui est un travesti (non ??? je me trompe ??) qui a inventé le style "gothic lolita".
Skadia | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 19 Juin 2006 - 23:26 | |
| la question ne se pose même pas : metal, heavy metal, metal prog, black metal, metal symphonique, death metal, trash metal...
Le rap, mis à part quelques groupes, non merci, pour moi c'est de la soupe, répétitive qui plus est (yo, nike ta mèr, nik la police, etc...) mais bon, je ne m'y connais pas énormément, je le reconnais... Mais quand je vois les clips où les mecs sont en ferraris avec des nanas en string sur le capot, des dollars partout et qui braillent "Yo, c'est la misère, yo, dans ma cité, wesh wesh" et blabla... Pas trop racoleur, à part ça ? Et après on censure les clips de metal qui eux, au moins, ont le mérite d'être recherchés visuellement...
Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 23:34, édité 2 fois | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 19 Juin 2006 - 23:27 | |
| - Skadia a écrit:
- Visual kay...une amie m'en a parlé. avec le mec qui est un travesti (non ??? je me trompe ??) qui a inventé le style "gothic lolita".
Skadia Heu c'est possible, mais en tout cas je pense pas qu'il ait inventé le style tellement c'est répandu... | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 20 Juin 2006 - 21:06 | |
| entre rap et métal moi c'set le METAL EN FORCE sino je suis plutôt comme Angela : pop rock | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 21 Juin 2006 - 14:58 | |
| J'écoute du rock; toutes les sortes de rock du punk jusqu'au metal en passant par la new wave, l'emo et tout le tralala.
Donc sans hésiter métal, autant neo que symphonique, autant core que power, autant trash que black...
"Yo zyva t'écoutes du rap? _C'est ça ouais tchao" | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 21 Juin 2006 - 20:00 | |
| - kate a écrit:
- entre rap et métal moi c'set le METAL EN FORCE sino je suis plutôt comme Angela : pop rock
T'écoute quoi comme pop rock ?? moi c'est Indochine, Nirvana,The Offspring,Green Day...... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 4 Juil 2006 - 19:19 | |
| The Offspring c'est du punk rock pas de la pop rock Nirvana c'est du grunge pas de la pop rock Ca n'a rien à voir pitié... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis | |
| |
|
| |
| Rap vs métal : Vos avis | |
|