| Rap vs métal : Vos avis | |
|
+116AiGle Shénélya Siam EwiGal yao sasuke-utchiwa Ardeth Ovhar Elgahör Lymel eyhtern Jibus callagan Elyh Evalmar dragonstorm Endless Ashkore nyuu-lafilledesenfers picpique Miremel Enamor Evanna Ashélya Natttnat Enyka Ailes d'ange Beloth le Sage Triana Dales'na Minady evanescence76 Kera Sahagiel Aiden ford alexis31 Vivian O'Brien Loswen Faenyn domia abr Wyrda Nîniel Saryana Ø®ømï§ Dark-Slayer Pinkwater Skölir Headbanger NoWhyPorque mimic estr3lla plume noire Bilkhys Bid Daum Eragonnien *Aiedail* ¤draumr kopa¤ Elwing_Isiliel N4rc0tX Alikea Argetlam Svit-kona Blaster Agân-Nâlo Shanghren EmY Helgrind Angelica Speleers Lindzrocks Sarah Dilegend Nitro-Eskimo Sélène Petiteréveuse Aragornwallace Stone Cold shikamaru XaNk ade Thorn Mortuus fan de Saphira Orrin Freyja alexandre jujulaboss10 Dark_Wolf shaia Elfe Eragon tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre shur'tugal eragon Eowyn' Apoflés Broche skaterflip Didjy Dark_minus prometer EdyN Xoryon Vinr skulblaka Nightelf Luciole Alone Ekaïra kate Dark Darth the Lord Sherryn Angela koren sephirotheragon Knurl Hefthyn Elda... Kaho Devil Yawë derwin Maximus Skadia elfe-smile 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 6 Juil 2006 - 20:50 | |
| ben hoobastank, avril lavigne, tatu et tout plein d'autre trucs que j'ai pas en tête mais bon en ce moment c'est plutôt métal avec limp bizkit, rammstein, korn, etc... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 7 Juil 2006 - 0:28 | |
| - Ekaïra a écrit:
- The Offspring c'est du punk rock pas de la pop rock
Nirvana c'est du grunge pas de la pop rock Ca n'a rien à voir pitié... +1 (ceci dit j'aime pas Offspring...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 7 Juil 2006 - 1:43 | |
| Pour moi, à fond métal symphonique ! (exclusivement à chant féminin) |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 10 Juil 2006 - 15:36 | |
| pour répondre à la questions : METAL sans hésitations ! chacun ces gouts après...
En métal après j'aime le néo l'industrielle , le heavy | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 10 Juil 2006 - 20:01 | |
| métal symphonique comme Ashka!! | |
|
| |
Nightelf Vardens
Nombre de messages : 57 Age : 31 Livre préféré : Farthen dûr - Elfe Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 10 Juil 2006 - 21:16 | |
| Métal, EMO, rock un peu de punk....
Bullet for my valentine, Slipknot, AFI, seether, Systeme of a Down et d'autre encore... | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 10 Juil 2006 - 23:48 | |
| | |
|
| |
Nightelf Vardens
Nombre de messages : 57 Age : 31 Livre préféré : Farthen dûr - Elfe Traits de caractère : http://eragononline.xooit.com Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 10 Juil 2006 - 23:50 | |
| Que veux-tu, je suis un ado qui a du goût | |
|
| |
Alone Candidat
Nombre de messages : 139 Age : 31 Loisirs : sport ordi lire potes fetes ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 11 Juil 2006 - 12:01 | |
| oui c'est vrai que t'en a ! ^^ | |
|
| |
Xoryon Candidat
Nombre de messages : 69 Age : 31 Livre préféré : Sablé (72) Loisirs : lire,ordi,tir à la carabine Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 12 Juil 2006 - 14:07 | |
| | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 6:46 | |
| - Citation :
Static x[ wayne shurtout ^^], eths, slipknot, linkin pak, korn, deftones... jayme le métal et je ne le lacheri jamais...
♪ .•°°•. ♪[/center][/b] [/quote] Bon, selon moi et pleins d'autres linkin park c'est pas vraiment du Metal :S pi slipknot c'est limite :S J'ai plein de bons groupes a te faire découvrir si tu veux: Par exemple Children of bodom, pas mal connu en europe. mais au québec on a pleins de groupes connus localement que tu adorerais surment.Quelques exemples: QUÉBEC: -Cryptopsy (Death metal) -Neuraxis (Death metal) -Augury (indescriptible) -Unexpect (Metal avant-garde trop trop trop trop bon!)-Blinded by faith (Death metal) -Martyr (Metal + Jazz + Bizzare) -Oblivéon (Surtout la toune Cybervoid / Indescriptible) DE FRANCE: -Anorexia Nervosa (Black metal) -Lofofora (Metal à tendance Punk)D'EUROPE EN GÈNÉRAL: -Children of bodom (style variant d'un album à l'autre. Une touche de classic)-Opeth (Metal Avant-garde) -Arcturus (Metal Avant-garde) -Ensiferum (Epic Metal) -Sonata Arctica (Power Metal ++ JOYEUX)AUTRES et JE SAIS PAS D'OU: -ManOwar (Ta lair cool si tu met sa dans ta voiture ) -Mercyful Fate ( surtout la toune Gypsee )-Blind Guardian (Power Metal / Epic Metal) -Nile (Death Metal) -Emperor (Black Metal) -Decapitated (Je sais pas) -Kreator (Je sais ps) -Imperanon ( La source de Children of bodom )Bon yen a pleins d'autres mais c'est des pas pire! EN ROUGE LES BON CHOIX POUR DÉBUTANTS amusez-vous!!! | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Ataraxie Ven 14 Juil 2006 - 6:48 | |
| METAL!Rappellez vous de ce groupe: ATARAXIE c'est mon groupe | |
|
| |
prometer Candidat
Nombre de messages : 209 Age : 36 Livre préféré : dans les cieux avec mes confrere les dragon Loisirs : lire et jouer a l2 Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 6:58 | |
| | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 12:18 | |
| - EdyN a écrit:
-
- Citation :
Static x[ wayne shurtout ^^], eths, slipknot, linkin pak, korn, deftones... jayme le métal et je ne le lacheri jamais...
♪ .•°°•. ♪[/center][/b] Bon, selon moi et pleins d'autres linkin park c'est pas vraiment du Metal :S pi slipknot c'est limite :S
Totalement absolument positivement carrément d'accord. CoB powaaaaaaaaa! | |
|
| |
Dark_minus Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Livre préféré : heu vous savez jsuis pô du coin... Loisirs : guitare,skate,VTT,roller,pc,rpg, console,musik Date d'inscription : 13/07/2006
| |
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 13:50 | |
| En fait je pensais etre original avec mon métal parmis tout les rappeur que je rencontre dans la rue, mais en fait il y en a plein de métalleux!! je me demande pourquoi c'est si peu reconnu en france... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 16:26 | |
| - Luciole a écrit:
- métal symphonique comme Ashka!!
moi pareil !! comme Maître Ashka et Luciole ! :rabbit
Moi j'écoute: Within Temptation, Nightwish, Persephone, Apocalyptica, Système of a Down, Apocalyptica, Manau, Korn (mais ça dépend des musiques), Epica, Apocalyptica, des musiques de films, Apocalyptica, des musiques ochestres genres films SDA ainsi que certains choeurs, certaines musiques classiques, Apocalyptica, The Phantom of the Opera, Apocalyptica, Evanescence, j'aime bien QNTAL, Apocalyptica, des musiques celtiques et elfiques un peu et bien sûr APOCALYPTICA !!!
devinez mon groupe préféré !! XD là j'ai mis tout les groupes que j'écoutais, que ce soit métal, classique ou autre...
Mais je reste cependant à 90% métalleuse !!
Moi aussi je faisais un peu tâche au collège car j'étais entourée de personnes qui écoutait du R&B, rap, Raphaël et tout...^^'
Je vois qu'en réalité, qu'il y a plus de métalleurs et mtalleuses que je ne pensais.... beaucoup beaucoup plus !!!!!!!! :rabbit Skadia | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 17:49 | |
| exactement d'ailleur au début j'en était surprise ! | |
|
| |
EdyN Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 18:15 | |
| - Skadia a écrit:
- Luciole a écrit:
- métal symphonique comme Ashka!!
moi pareil !! comme Maître Ashka et Luciole ! :rabbit
Moi j'écoute: Within Temptation, Nightwish, Persephone, Apocalyptica, Système of a Down, Apocalyptica, Manau, Korn (mais ça dépend des musiques), Epica, Apocalyptica, des musiques de films, Apocalyptica, des musiques ochestres genres films SDA ainsi que certains choeurs, certaines musiques classiques, Apocalyptica, The Phantom of the Opera, Apocalyptica, Evanescence, j'aime bien QNTAL, Apocalyptica, des musiques celtiques et elfiques un peu et bien sûr APOCALYPTICA !!!
devinez mon groupe préféré !! XD là j'ai mis tout les groupes que j'écoutais, que ce soit métal, classique ou autre...
Mais je reste cependant à 90% métalleuse !!
Moi aussi je faisais un peu tâche au collège car j'étais entourée de personnes qui écoutait du R&B, rap, Raphaël et tout...^^'
Je vois qu'en réalité, qu'il y a plus de métalleurs et mtalleuses que je ne pensais.... beaucoup beaucoup plus !!!!!!!! :rabbit
Skadia Quel diversité! au mons 5fois la meme chose | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 19:31 | |
| - Skadia a écrit:
- Système of a Down
Skadia *Crise de nerfs* Pour l'amour de l'enfer System euh! ^^ | |
|
| |
Luciole Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 19:43 | |
| quelqu'un connait des autres groupe de métal symphonique dans le genre de WT, Epica, et Nightwish? je m'adresse particuliérement a Skadia ou Ashka.... | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Dark_minus Novice
Nombre de messages : 21 Age : 32 Livre préféré : heu vous savez jsuis pô du coin... Loisirs : guitare,skate,VTT,roller,pc,rpg, console,musik Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 20:17 | |
| Il y a Adrana aussi comme métal symphonique c'est un groupe pas trop connu. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 21:10 | |
| Moi je te conseille Within Temptation c'est extra | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis | |
| |
|
| |
| Rap vs métal : Vos avis | |
|