| Rap vs métal : Vos avis | |
|
+116AiGle Shénélya Siam EwiGal yao sasuke-utchiwa Ardeth Ovhar Elgahör Lymel eyhtern Jibus callagan Elyh Evalmar dragonstorm Endless Ashkore nyuu-lafilledesenfers picpique Miremel Enamor Evanna Ashélya Natttnat Enyka Ailes d'ange Beloth le Sage Triana Dales'na Minady evanescence76 Kera Sahagiel Aiden ford alexis31 Vivian O'Brien Loswen Faenyn domia abr Wyrda Nîniel Saryana Ø®ømï§ Dark-Slayer Pinkwater Skölir Headbanger NoWhyPorque mimic estr3lla plume noire Bilkhys Bid Daum Eragonnien *Aiedail* ¤draumr kopa¤ Elwing_Isiliel N4rc0tX Alikea Argetlam Svit-kona Blaster Agân-Nâlo Shanghren EmY Helgrind Angelica Speleers Lindzrocks Sarah Dilegend Nitro-Eskimo Sélène Petiteréveuse Aragornwallace Stone Cold shikamaru XaNk ade Thorn Mortuus fan de Saphira Orrin Freyja alexandre jujulaboss10 Dark_Wolf shaia Elfe Eragon tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre shur'tugal eragon Eowyn' Apoflés Broche skaterflip Didjy Dark_minus prometer EdyN Xoryon Vinr skulblaka Nightelf Luciole Alone Ekaïra kate Dark Darth the Lord Sherryn Angela koren sephirotheragon Knurl Hefthyn Elda... Kaho Devil Yawë derwin Maximus Skadia elfe-smile 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skaterflip Candidat
Nombre de messages : 41 Age : 30 Livre préféré : dans l'esprit de tel ou tel dragon Loisirs : skate,jeux video,roman Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 22:30 | |
| le metal sans hesitation (tous les truc) tant que c'est for lool le meileur c'est les concert ya pas a dire pour n'importe quel type de musique le concert c'est le must (pogo et tout ce qui va avec ) le rap alala c'est pas pour moi ca dans mon colege ya que ceux de la cite sauf mes pote et c'est pas bien beau on dirait que ca les rend dingue a forces d'etendre va nique tout ce que tu trouve et en + zizou coup de boule la pour rentre va faloir des casque si un voyou voit son idolatre faire une conerie il fait pareille pour se raproche de lui pour se sentir plus fan q'un autre et sa c'est malheureux et pourkoi il les idolatre les rapeur car il se sont recus des balle ou qu'il on fait des truc fou y sont forts grand et ect enfin vala la misere selon moi P.S: sa veut pas dire que tout les rapeur sont comme sa ni tout ceux qui ecoute du rap | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 14 Juil 2006 - 23:03 | |
| *soupir*
"Malheureux français qui ne connaissent pas encore le bon coté du metal!"
je maintien ma liste! écoutez se qu'il y a dessus pour voir!!!! | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 0:25 | |
| moi plutôt métal mais pas ds le style de cannibal corpse où au bout d'une chanson tu sors la tête explosée!!Moi je suis plus du genre Metallica,Dream Theater,Finn Troll mais mon groupe préféré reste quand même System of a down. Sinon pour le rap ,je trouve que les "rappeurs" style Diam's ou dautres (en gros le rap qui passe sur skyrock) c'est quand même un peu de la merde sinon pour le reste je connais pas donc j'ai pas d'avis... | |
|
| |
EdyN Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 35 Livre préféré : Frontière nord du Hadrac Loisirs : Musique, Parkour, Combats, Écriture Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 1:57 | |
| - broche a écrit:
- moi plutôt métal mais pas ds le style de cannibal corpse où au bout d'une chanson tu sors la tête explosée!!Moi je suis plus du genre Metallica,Dream Theater,Finn Troll mais mon groupe préféré reste quand même System of a down.
Sinon pour le rap ,je trouve que les "rappeurs" style Diam's ou dautres (en gros le rap qui passe sur skyrock) c'est quand même un peu de la merde sinon pour le reste je connais pas donc j'ai pas d'avis... Ah c'est déja bien sa Finntroll sa tue! avec mon band on joue une version plus "metal folk++ Joyeux!!" de quelques tounes dont Trollhamaren un de mes guitarist jou du violon fak violon + drum + keyboard pi sa torche Essaye d'écouter du Korpiclaani !!! TOUT LE MONDE DOIT ÉCOUTER DU KORPICLAANI !!! je vous jure vous danserez sur votre table en criant les paroles!! | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 11:09 | |
| Je crois que j'en ai déjà entendu du Korpi... Korpi truc là... Si effectivement c'était bien d'eux alors j'aime beaucoup... *faut que j'retrouve cette chanson...* | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 16:30 | |
| j'aime bien metallica aussi. J'ai écouté dream theater, j'ai pas aimé je sais pas pourquoi, mais je n'ai pas aimé...
Skadia | |
|
| |
Eowyn' Apoflés Novice
Nombre de messages : 11 Age : 33 Loisirs : jeux vidéos, sports et fille... Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 16:48 | |
| chacun son avis, mais moi je suis plus (largement) métaleus que petit rapeus de merde parsce que le rap francais pour la plupar contient des propos raciste dans certain groupe!!!
le métal sa bouje plus aussi mais chacun ses gous et vive slipknot | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 17:02 | |
| edyn ,est-ce que tu as les traducs de Finn Troll notament de trollhamaren? | |
|
| |
EdyN Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 19:07 | |
| Non mais les paroles sont sans doute pas très belles le chanteur de mon band l'a appris en Finnois ou ben le langue bizzare :S PS : Désolé pour la faute d'orthographe: " Korpiklaani " | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 19:22 | |
| pas du tout en fait la chanson raconte en gros comment les trolls se servent de leur massue et toute les chansons de l'album sont sur le thème des trolls ,les trolls et la bière,etc...et il chante en suédois je crois | |
|
| |
EdyN Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 20:04 | |
| Hahaha en tout cas la musique est bonne c'est l'essentiel | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 20:08 | |
| clair mais dommage que l'album soit si court | |
|
| |
EdyN Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 20:09 | |
| Ouais, est-ce que ta vu le vidéo de trollhamaren =P? | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 15 Juil 2006 - 20:21 | |
| ouais et même si ça sent le petit budget ,je le trouve pas mal, en tout cas elle représente bien l'esprit du groupe lol(troll,bière,humain mangés,taverne,etc...)et les instruments sont pas mals lol | |
|
| |
shur'tugal eragon éxilé
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 18 Juil 2006 - 15:08 | |
| moi METAL mais j'écoute pas trop du truck trop gueulard genre eths slipknot que j'écouté avant je suis plutot simphonic j'ador dream theater je deteste le rap comment on peut aimé ça comprend pas, il n' y a pas de mélodie pis il parle de la france comme un trous pourri ou qu'il y as que du racisme et tout mais bon chaqu'un ses gouts | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 18 Juil 2006 - 18:52 | |
| - colossus a écrit:
- chacun son avis,
mais moi je suis plus (largement) métaleus que petit rapeus de merde parsce que le rap francais pour la plupar contient des propos raciste dans certain groupe!!!
le métal sa bouje plus aussi mais chacun ses gous et vive slipknot je suis d'accor mais si tu traduit certaine parole de Manson c'est quand même .......euh vulgaire (?) | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 18 Juil 2006 - 19:35 | |
| Le métal ce n'est pas Slipknot et Manson...
Si Manson choque par ses textes, il n'en va absolument pas de même pour beaucoup d'autres groupes de métal... | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 19 Juil 2006 - 13:19 | |
| - Ekaïra a écrit:
- Le métal ce n'est pas Slipknot et Manson...
Si Manson choque par ses textes, il n'en va absolument pas de même pour beaucoup d'autres groupes de métal... Pour moi le métal c'est: Eths Slipknot, Manson Korn et tout.. c'est quoi pour toi alors ?? | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 19 Juil 2006 - 13:31 | |
| Ce que je voulais dire par "Le métal ce n'est pas Slipknot et Manson..." c'est qu'il ne faut pas attribuer les caractéristiques de quelques groupes à tout le genre... | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 19 Juil 2006 - 16:20 | |
| - Ekaïra a écrit:
- Ce que je voulais dire par "Le métal ce n'est pas Slipknot et Manson..." c'est qu'il ne faut pas attribuer les caractéristiques de quelques groupes à tout le genre...
ha ok dsl | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 19 Juil 2006 - 18:57 | |
| Edyn a écrit: - Citation :
- -Sonata Arctica (Power Metal ++ JOYEUX)
oui ça c'est vraiment un très bon groupe je vous conseille fortement d'couter leur chanson | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 21 Juil 2006 - 23:27 | |
| - EdyN a écrit:
DE FRANCE: -Anorexia Nervosa (Black metal) -Lofofora (Metal à tendance Punk)
D'EUROPE EN GÈNÉRAL: -Children of bodom (style variant d'un album à l'autre. Une touche de classic) -Opeth (Metal Avant-garde) -Arcturus (Metal Avant-garde) -Ensiferum (Epic Metal) -Sonata Arctica (Power Metal ++ JOYEUX)
AUTRES et JE SAIS PAS D'OU: -ManOwar (Ta lair cool si tu met sa dans ta voiture ) -Mercyful Fate ( surtout la toune Gypsee )-Blind Guardian (Power Metal / Epic Metal) -Nile (Death Metal) -Emperor (Black Metal) -Decapitated (Je sais pas) -Kreator (Je sais ps) -Imperanon ( La source de Children of bodom )
Bon yen a pleins d'autres mais c'est des pas pire!
EN ROUGE LES BON CHOIX POUR DÉBUTANTS
amusez-vous!!! TOI, TU ES UN MEC BIEN
Alors dans ce cas je te conseille, au risque de me répéter par rapport au topic "vous écoutez koi comme zik ?" :
Dimmu Borgir (black sympho Norvégien) Aborym (industrial black sympho), Dream Theater (métal progressif), Soilwork (death trash mélodique suédois), In Flames (idem) Gojira (power-death metal français) Dagoba (power trash metal français dans la lignée de Machine Head et Fear Factory)
EDIT : Je rajoute :
Dark Tranquility (electro death mélodique suédois) Strapping Young Lad (cyber metal ultra-violent du Canada ) Morbid Angel (Death Metal US)
Et pour les amateurs de bourrinages black metallique : Mayhem (Norvège) et Marduk (Suède)
Pour commencer c'est pas mal je pense...
Ah et puis Keator c'est du trash allemand
Sinon moi aussi je considère pas Linkin Park comme du metal, et SLipknot et Eths me GAVENT, mais GRAVE (comment j'ai pu aimer des trucs pareils ???), et Manson ça dépend des fois...
Mais bon, c'est récurrent : "t'écoutes quoi comme musique ?" "oh, ben tu metal..." "ah ouais, Marilyn Manson, quoi..." (en plus Manson c'est du rock indus, et pas du metal... à ce propos vous saviez que Manson "méprise" le métal et les gothiques, autrement dit une bonne partie de ses fans ?)
Dernière édition par le Sam 22 Juil 2006 - 15:45, édité 1 fois | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 22 Juil 2006 - 1:16 | |
| je croiyé qu'il était gotique | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 22 Juil 2006 - 11:18 | |
| marilyn manson n'a jamais été gothique ,c'est un provocateur,il se sert de la provoc pour se faire connaître et vendre des cd | |
|
| |
Eragon, le tueur d'Ombre Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 22 Juil 2006 - 13:11 | |
| dernièrement ont l'accuse des sucides de quelque americain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis | |
| |
|
| |