Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rap vs métal : Vos avis

Aller en bas 
+116
AiGle
Shénélya
Siam
EwiGal
yao
sasuke-utchiwa
Ardeth
Ovhar
Elgahör
Lymel
eyhtern
Jibus
callagan
Elyh
Evalmar
dragonstorm
Endless
Ashkore
nyuu-lafilledesenfers
picpique
Miremel
Enamor
Evanna
Ashélya
Natttnat
Enyka
Ailes d'ange
Beloth le Sage
Triana
Dales'na
Minady
evanescence76
Kera
Sahagiel
Aiden ford
alexis31
Vivian O'Brien
Loswen Faenyn
domia abr Wyrda
Nîniel
Saryana
Ø®ømï§
Dark-Slayer
Pinkwater
Skölir
Headbanger
NoWhyPorque
mimic
estr3lla
plume noire
Bilkhys
Bid Daum
Eragonnien
*Aiedail*
¤draumr kopa¤
Elwing_Isiliel
N4rc0tX
Alikea
Argetlam Svit-kona
Blaster
Agân-Nâlo
Shanghren
EmY
Helgrind
Angelica Speleers
Lindzrocks
Sarah Dilegend
Nitro-Eskimo
Sélène
Petiteréveuse
Aragornwallace
Stone Cold
shikamaru
XaNk
ade
Thorn
Mortuus
fan de Saphira
Orrin
Freyja
alexandre
jujulaboss10
Dark_Wolf
shaia
Elfe Eragon
tomsouque
Eragon, le tueur d'Ombre
shur'tugal eragon
Eowyn' Apoflés
Broche
skaterflip
Didjy
Dark_minus
prometer
EdyN
Xoryon
Vinr skulblaka
Nightelf
Luciole
Alone
Ekaïra
kate
Dark Darth the Lord
Sherryn
Angela
koren
sephirotheragon
Knurl Hefthyn
Elda...
Kaho
Devil
Yawë
derwin
Maximus
Skadia
elfe-smile
120 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
shur'tugal eragon
éxilé
shur'tugal eragon


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:20

je suis pas enfin plus fand de MAnson mais il y a eu beacoup de rumeur totalement fausse comme qui ce serait cassé des cotte pour faire quelque chose de...voila

sinon Dark Darth the Lord t'écoute des bon trucs thumright thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:48

ta peut etre raison
Revenir en haut Aller en bas
shur'tugal eragon
éxilé
shur'tugal eragon


Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 30
Date d'inscription : 17/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:53

j'ai toujours raison mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 16:06

la faut pas forcer
Revenir en haut Aller en bas
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 17:25

moi c'est ni l'un ni l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Eragon, le tueur d'Ombre
Candidat
Eragon, le tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 29/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 18:24

on parlé de quoi déja?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:04

Eragon, le tueur d'Ombre a écrit:
on parlé de quoi déja?

Regarde plus haut...

Encore un qui aime parler pour rien dire... Le flood, c'est marrant mais en petite dose...
Revenir en haut Aller en bas
tomsouque
Chat-Garou
tomsouque


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 31
Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné
Date d'inscription : 05/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 20:19

moi je l'aime en exes, contrairement au rap ou au métal. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 16:22

J'ai une cop qu'a un cop qua le dvd de Manson et qu'il fait avaler une clé a un chien (clé de sa pochette de guitare et c'était sur scène) du coup les fans ont déchiqueter le chien pour ouvrir la pochette de sa guitare et dedans il y avait aussi des poussin que manson a écraser.
Il a fait ça parce que (y parait) il voulait faire véto et il a pas été pris alors il se vange

mais tous ça c'est du : il parait
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 16:50

moi aussi j'ai entendu parler de ça... En même temps je pense que ce qui se dit sur Manson est à prendre au second degré, après tout c'est une sorte de pub-provocation à son avantage... Après les djeunz en manque de répère et rebel-2-la-life sautent sur lui, histoire de se la jouer près des camarades du collège et d'effrayer papa-maman et exhibant un T-Shirt Manson "Kill your parents"...

Moi Manson avant (disons quand j'avais 15 ans) j'étais fan parce que mal dans ma peau, Manson représentait un peu l'idéal "rebelle", l'échappatoir à mon mal-être, maintenant j'ai mûri et si je l'écoute encore de temps en temps c'est juste pour la musicalité...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:14

de tte façon je pense qu'il est pas très net dans sa tête....
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:49

Citation :
de tte façon je pense qu'il est pas très net dans sa tête....
oh si il est intelligent plus que tu ne le crois.Il a compris qu'en provocant et en étant comme il est en public,il pourrait être plus connu(et d'ailleurs il l'est grâce à ça) et ainsi vendre plus de disques...Mannson est un provocateur et rien d'autre....
Revenir en haut Aller en bas
Elfe Eragon
Elfe
Elfe Eragon


Masculin
Nombre de messages : 1758
Age : 30
Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr
Date d'inscription : 15/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:50

moi je préfere le rap
Revenir en haut Aller en bas
shaia
Candidat
shaia


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Livre préféré : derriere vous^^
Date d'inscription : 27/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:56

je prefere le metal. Je trouve que le rap tue la musique
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 19:57

Broche a écrit:
Citation :
de tte façon je pense qu'il est pas très net dans sa tête....
oh si il est intelligent plus que tu ne le crois.Il a compris qu'en provocant et en étant comme il est en public,il pourrait être plus connu(et d'ailleurs il l'est grâce à ça) et ainsi vendre plus de disques...Mannson est un provocateur et rien d'autre....


ok de ce point de vue là. Mais ce mec n'a aucune pitier. Autant être connu en fesant de la bonne music (je parle de métal rap rock enfin tt le style) si il en est arriver a ce point c'est que franchement pas beaucoup de monde l'aimait.....
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:01

manson au niveau musique c'est pas trop mal,je te l'ai dis il provoque pour ce connaître ,et maintenant qu'il est célèbre, il continut de provoquer pour entretenir son public


P.S:je ne suis pas un fan de manson...
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Chat-Garou
Angela


Féminin
Nombre de messages : 681
Age : 29
Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible
Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis....
Date d'inscription : 29/05/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil 2006 - 20:36

Broche a écrit:
manson au niveau musique c'est pas trop mal,je te l'ai dis il provoque pour ce connaître ,et maintenant qu'il est célèbre, il continut de provoquer pour entretenir son public


P.S:je ne suis pas un fan de manson...

a mon avie il y a pas que de ça. Il fait aussi ça parce que c'est sa personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Juil 2006 - 19:51

Yark le rap...
VIVE LE MÉTAL!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jujulaboss10
Candidat
jujulaboss10


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^)
Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com
Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat !
Date d'inscription : 12/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: rap ou metal ?   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Juil 2006 - 15:45

alors moi je suis a fond dans le rap ! j'adore eminem c'est super et puis diam's aussi ! mais je comprends ceux qui n'aiment pas chacun son style de zik' ! j'aime bien le metal aussi mais ca dechire, c'est le cas de le dire !
Revenir en haut Aller en bas
alexandre
Ombre
alexandre


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 31
Livre préféré : quelque part entre les montagnes des beors et le surda
Date d'inscription : 09/04/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2006 - 20:58

moi a le rap francais c'est monstrueux je trouve et le metal je le trouve mer***** franchement je trouve ca horrible en 3 mots :JE LE DETESTE"
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Elfe
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Loisirs : *mystere*
Date d'inscription : 02/08/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 14:03

moi c'estle métal^^ incontestablement^^
je n'arrive pas à accrocher le rap c'est toujours la même chose pareil pour le rn'b.
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Orrin
Chat-Garou
Orrin


Masculin
Nombre de messages : 1574
Age : 30
Traits de caractère : Si vous voulez m'ajouter à vos contacts MSN, prévenez-moi d'abord par MP !
Loisirs : GRAAAAAAAAATTE...hum...
Date d'inscription : 03/08/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:15

Moi aussi c'est hard rock/métal.

System of a down si vous connaissez Chant
Revenir en haut Aller en bas
http://zotheavy.high-forums.com/
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 19:26

ah,system of a down,c'est génial,c'est un de mes groupes préféré...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Elfe
Freyja


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Loisirs : *mystere*
Date d'inscription : 02/08/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:01

bien sur que oui groupe incontournable!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Mopral
Invité




Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Aoû 2006 - 20:52

Que dire de plus dans ce debat universel ? Je vais tenter de trouver tiens. Tout d'abord, je dois dire que, en regle général, je n'aime ni le rap, ni le metal (mon cher Dédétéhèl le sais), mais il y a des chansons qui echappent a cette regle comme les Black Eyed Peas, ou LORDI (c'est pourtant pas avec ca qu'il gagneront l'eurovision...).Faisons le point sur les atouts et defauts de chaque musique.

Le Rap : le rap, comme certains se tuent a le dire (alors que d'autres devraient "se tuer" a le faire, ca allegera quelques forum flooder), c'est un message qui est adressé a la population active, aux dirigeants, aux politiciens, au monde (plutot optimiste comme vision, non ?), de la part de tous les "djeunz rebL 2 la sociéT SMS kikoo lol ptdr skate" (Dixit DDTL), car leur vie est injuste, ils sont rejetés de la société, et c'est pour eux une tribune leur permettant de s'elever et de s'exprimer. Soit. En ce cas, pouvez vous me dire (je m'adresse a tout les pro-rapeurs) : Où est le message psychologique, censé nous aider a comprendre les jeunes, dans un clip où s'aglutinent alternativement, la debauche, la luxure, le pouvoir, a travers une succesion de voitures de luxe, de filles en string se dehanchant sur celles-ci, et où un deluge de paroles se limite generalement a "Yo" ? Personnelement, je ne le vois pas, ce message. Je ne vois que de la violence verbale, le plus generalement, adressé aux politiciens, et accompagnée, pour parfaire une argumentation inéluctable, d'un doigt levé (je ne dis pas lequel, le 1er qui me donne la bonne réponse aura gagné une tringle a rideaux).
Helas, l'intention de base n'etait pas celle-ci, elle se limitait bien a ce que tout le monde veut nous faire croire, mais, au fil des années, elle s'est helas degradée, pour devenir ce qu'elle est de nos jours. La violence n'a pourtant jamais ammené a quelque chose, ou tout du moins, pas dans ce genre d'argumentation qui se doit, a la base, d'aider les démunis.
Voila la principale raison (pour ceux qui ont eu le courage de tout lire) pour laquelle je n'aime pas le rap, en general, bien que je comprenne son but, et que je sache quels malheureux il cherche a aider .N'allons pas croire que les jeunes des getthos aime etre rejeté a ce point, la faute ne peut pas etre entierement donner aux rapeurs, l'Etat a beaucoup a voir dans ette situation.


Ceci dit, le metal, maintenant : Comme repeté plus haut, je n'aime pas non plus le metal. De quoi cela vient t'il ? Je ne saurais le dire avec precision. Je pense que ce aversion provient tout d'abord de la violence (de toute genre) qu'il peut y avoir parfois, comme deja cité, Manson (c'est lui, je crois) qui faisait avaler une clé a un chien, etc... Plutot glauque, en effet. Mais comme les oeufs, on ne peut pas mettre tout les metalleux dans le meme panier. Ainsi, mise a part les violences gratuites qu'il peut etre fait, ce que je n'aime pas dans le metal (pas plus que dans le bois, d'ailleurs), c'est le fait que certains chanteurs se sentent obliger de "gueuler" leur paroles. Je ne vois pas l'interet a cela, pas plus que le rythme parfois un peu trop soutenu. Les gens ne sont pas sourd (mais le deviennent, a force d'ecouter ca a trop haut volume), ainsi, pas la peine de crier quelque chose pour le faire comprendre. Et pourtant, ca ne m'empeche pas de bien aimer notre cher gagant de l'eurovision (qui est frais, leger, printannier).

Ainsi, comme vous avez pu le constater, bien que je n'aime ni l'un, ni l'autre, je sais etre indulgent, le bon sens etant, pour le rap, de savoir faire passer un message constructif, et pour le metal, de savoir faire apprecier sa musique au dela que par la violence.

C'est pourquoi, mesdames et messieurs les jurys, je demande la libératoin de mon client.

J'ai parlé, Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap vs métal : Vos avis
Revenir en haut 
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Metal Extrême
» Le bêtisier du metal...
» Gojira [Metal]
» marilyng manson (métal)
» Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: