Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rap vs métal : Vos avis

Aller en bas 
+116
AiGle
Shénélya
Siam
EwiGal
yao
sasuke-utchiwa
Ardeth
Ovhar
Elgahör
Lymel
eyhtern
Jibus
callagan
Elyh
Evalmar
dragonstorm
Endless
Ashkore
nyuu-lafilledesenfers
picpique
Miremel
Enamor
Evanna
Ashélya
Natttnat
Enyka
Ailes d'ange
Beloth le Sage
Triana
Dales'na
Minady
evanescence76
Kera
Sahagiel
Aiden ford
alexis31
Vivian O'Brien
Loswen Faenyn
domia abr Wyrda
Nîniel
Saryana
Ø®ømï§
Dark-Slayer
Pinkwater
Skölir
Headbanger
NoWhyPorque
mimic
estr3lla
plume noire
Bilkhys
Bid Daum
Eragonnien
*Aiedail*
¤draumr kopa¤
Elwing_Isiliel
N4rc0tX
Alikea
Argetlam Svit-kona
Blaster
Agân-Nâlo
Shanghren
EmY
Helgrind
Angelica Speleers
Lindzrocks
Sarah Dilegend
Nitro-Eskimo
Sélène
Petiteréveuse
Aragornwallace
Stone Cold
shikamaru
XaNk
ade
Thorn
Mortuus
fan de Saphira
Orrin
Freyja
alexandre
jujulaboss10
Dark_Wolf
shaia
Elfe Eragon
tomsouque
Eragon, le tueur d'Ombre
shur'tugal eragon
Eowyn' Apoflés
Broche
skaterflip
Didjy
Dark_minus
prometer
EdyN
Xoryon
Vinr skulblaka
Nightelf
Luciole
Alone
Ekaïra
kate
Dark Darth the Lord
Sherryn
Angela
koren
sephirotheragon
Knurl Hefthyn
Elda...
Kaho
Devil
Yawë
derwin
Maximus
Skadia
elfe-smile
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:26

Rap ou métal?
Sans perdre une secone je repond le METAL!ca au moins c'est expressif et c'est de la musique que le rap il ne font que parler!je n'appele pas ca de la musique!
A MORT LE RAP!
VIVE LE METAL!
VIVE LE ROCK!
ET VIVE LA FANTASY! Saphira-evil Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 18:48

Il n'y a pas de -e à métal Wink.
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.
Date d'inscription : 09/01/2007

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 19:11

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeJeu 22 Fév 2007 - 11:34

Pom-Pom girl metal foooreveeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!! Pom-Pom girl

si un jour vous me voyez écouter du rap, et que j'aime bien, ce jour -là, je serais folle ou très proche du suscide ou pas normal(on m'aura droguée et ....je ferais n'importe quoi!) Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 9:40

Metal, evidemment,
MAIS: je pense que le rap est un style qui est pas mal, je parle pas des conneries genre amine, sinik et cie
Quand je parle de bon rap, je parle de joey starr, eminem, manau etc...
On a le droit d'aprecier le rap ET le metal, c'est quoi cet enfermement?
Vous dites que ceux qui ecoutent du rap sont des je cite de je ne sais plus quel topic sur le rap, vous les traitez donc de je cite "yo zy-vas"...
Mais vous etes exactements comme eux, vous etes stupides avec vos gueguerres "moi j'aime pas le rap/moi jaime le rap"

Vous vous enfermez dans UN style musicale et vous geulez a tout bout de champ: "Ahh metal forever! Ahh pas le vilain rap tout laid"

ALORS memze si vous aimez pas, dites pourquoi...
Et je vais vous dire, dans les groupes de rap au dessus, il y'a des chansons qui me saoulent beaucoup moins que certains trucs de metal...
Faudrait que ca s'arrette...


Chacun a le droit de penser ce qu'il veut, ensuite, pour ceux qui diront "ils nous laissent pas ecouter du metal" je repondrai qu'ils ne sont pas tous comme ca.
Et ne vous abaissez pas a faire ce que font ceux qui vous insulte pour vos styles musical, car vous ne valez pas mieux qu'eux.


Alors ouvrez les yeux (et surtout les oreilles) sur de nouveaux styles, car
la culture musicale, c'est pas ce que vous avez de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Vivian O'Brien
Candidat
Vivian O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 30
Livre préféré : Dans l'Alagaësia?
Traits de caractère : J'sais pas trop...
Loisirs : Musique, lecture et ordi
Date d'inscription : 20/02/2007

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 12:54

Franchement? je prefere métal mais bon c'est parce que je déteste le rap ce qui ne veut pas dire que c'est nul mais ce n'est pas mon genre de musique j'aime le métal=)


PS: c'est normal si vous n'avez rien compris parce que j'ai rien compris a ce que j'ai écris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:04

Le métal, plus précisément le "thrash métal"
le rap ne me plaît pas du tout

Citation :
ALORS meme si vous aimez pas, dites pourquoi...

Pourquoi j'aime pas? Tout simplement parce qu'il faudrait être "bigleux" et pardonnez-moi l'expression, pour ne pas voir que le rap c'est tout simplement commerciale!
un bel exemple le gars là dont j'ai oublié le nom et qui chante:
"je veux des femmes"
lui c'est purement commerciale, pour avoir du fric quoi... parce que ceux qui se retrouvent dans la misère qui n'ont rien foutu de leur vie et qui ne savent pas chanter, vont trouver la voie facile pour se faire de l'argent "la musique"...
je ne dis pas ça PARCE'QUE l'on parle de rap (par la même occasion), mais c'est pareil partout:
"Lorie" qui chante sur des trucs de coeur et merci mon papa, merci ma maman, la seule chose qui change chez elle c'est pas sa musique, mais sa coupe de cheveux!
"Berrurier noir" "les sales majestés" des groupes qui s'enrichissent sur le dos des adolescents, en pleine révolte contre tout et n'importe quoi!
Alors là si vous me dites que je raconte que le rap c'est purement commerciale parce que c'est le rap! je pète un cable, parce qu'il y a aussi ces groupe qui ne savent pas chanter et qui s'enrichissent sur le dos des ados, comme les "béru"...

Voilà pourquoi je gueu** parce que des gars qui ne savent pas chanter ou des personnes qui ne changent pas de style de musique (genre je veux des petits copains qui ne change pas pour faire par exemple: "tu veux du thé ou du café?"), mais qui changent de look sont reconnus comme des artistes, alors que des chanteurs genres thrash métal qui te font des trucs impossible avec des instruments et leurs voix, ne sont pas reconnus comme de vrais artistes!
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:08

Aragornwallace a écrit:
On a le droit d'aprecier le rap ET le metal, c'est quoi cet enfermement?

Nous n'avons jamais dit le contraire, mais ces deux styles s'opposent un peu quand même...

Aragornwallace a écrit:
Vous dites que ceux qui ecoutent du rap sont des je cite de je ne sais plus quel topic sur le rap, vous les traitez donc de je cite "yo zy-vas"...

Suffit d'écouter les textes des chansons de rap... Rolling Eyes

Aragornwallace a écrit:
Mais vous etes exactements comme eux, vous etes stupides avec vos gueguerres "moi j'aime pas le rap/moi jaime le rap"

Je t'en prie, ne nous insulte pas. De plus, il n'y a pas de gueguerre, mais juste des échanges d'opinion...

Aragornwallace a écrit:
Vous vous enfermez dans UN style musicale et vous geulez a tout bout de champ: "Ahh metal forever! Ahh pas le vilain rap tout laid"

Faux, même si on écoute du Metal, nous écoutons autres choses aussi.
Le rap est laid, musicalemnt parlant...

Aragornwallace a écrit:
ALORS memze si vous aimez pas, dites pourquoi...

Lis entièrement le topic (même si ça fait long), beaucoup de membres on déjà, me semble-t-il, mis en avant divers arguments, souvent contre le rap...

Aragornwallace a écrit:
Et je vais vous dire, dans les groupes de rap au dessus, il y'a des chansons qui me saoulent beaucoup moins que certains trucs de metal...
Faudrait que ca s'arrette...

C'est tout le contraire pour moi, chacun ses goûts.

Aragornwallace a écrit:
Et ne vous abaissez pas a faire ce que font ceux qui vous insulte pour vos styles musical, car vous ne valez pas mieux qu'eux.

En français, ça nous donne quoi ?
Je pense avoir saisi l'essentiel, le rap est, certes, souvent critiqué mais avec des ARGUMENTS, toi, tu n'en mais aucun...

Aragornwallace a écrit:
Alors ouvrez les yeux (et surtout les oreilles) sur de nouveaux styles, car
la culture musicale, c'est pas ce que vous avez de mieux...

Houlà, je dirai plutôt que c'est toi qui ne connait pas grand chose... Rolling Eyes




Maintenant, je te prie de faire attention à ton orthographe et d'arrêter de critiquer les membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
mimic
Elfe



Masculin
Nombre de messages : 1642
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 16:25

Agân-Nâlo a écrit:
Aragornwallace a écrit:
Vous vous enfermez dans UN style musicale et vous geulez a tout bout de champ: "Ahh metal forever! Ahh pas le vilain rap tout laid"

Faux, même si on écoute du Metal, nous écoutons autres choses aussi.
Le rap est laid, musicalemnt parlant...

Tout à fait et ce que moi je repproche le plus c'est que des "insultes" et des "critiques" non chantées pas la même occasion soient appréciés de certains...

Aragornwallace a écrit:
Alors ouvrez les yeux (et surtout les oreilles) sur de nouveaux styles, car
la culture musicale, c'est pas ce que vous avez de mieux...
ah bon? Tu inssinues que le rap est une culture musicale? Laughing bonne culture en effet disons... du bourrage de crâne... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 23:59

mimic a écrit:
Le métal, plus précisément le "thrash métal"
le rap ne me plaît pas du tout

Citation :
ALORS meme si vous aimez pas, dites pourquoi...

Pourquoi j'aime pas? Tout simplement parce qu'il faudrait être "bigleux" et pardonnez-moi l'expression, pour ne pas voir que le rap c'est tout simplement commerciale!
un bel exemple le gars là dont j'ai oublié le nom et qui chante:
"je veux des femmes"
lui c'est purement commerciale, pour avoir du fric quoi... parce que ceux qui se retrouvent dans la misère qui n'ont rien foutu de leur vie et qui ne savent pas chanter, vont trouver la voie facile pour se faire de l'argent "la musique"...
je ne dis pas ça PARCE'QUE l'on parle de rap (par la même occasion), mais c'est pareil partout:
"Lorie" qui chante sur des trucs de coeur et merci mon papa, merci ma maman, la seule chose qui change chez elle c'est pas sa musique, mais sa coupe de cheveux!
"Berrurier noir" "les sales majestés" des groupes qui s'enrichissent sur le dos des adolescents, en pleine révolte contre tout et n'importe quoi!
Alors là si vous me dites que je raconte que le rap c'est purement commerciale parce que c'est le rap! je pète un cable, parce qu'il y a aussi ces groupe qui ne savent pas chanter et qui s'enrichissent sur le dos des ados, comme les "béru"...

Voilà pourquoi je gueu** parce que des gars qui ne savent pas chanter ou des personnes qui ne changent pas de style de musique (genre je veux des petits copains qui ne change pas pour faire par exemple: "tu veux du thé ou du café?"), mais qui changent de look sont reconnus comme des artistes, alors que des chanteurs genres thrash métal qui te font des trucs impossible avec des instruments et leurs voix, ne sont pas reconnus comme de vrais artistes!



Lis mes messages et tu verras que je note le vrai rap
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:02

Agân-Nâlo a écrit:
Aragornwallace a écrit:
On a le droit d'aprecier le rap ET le metal, c'est quoi cet enfermement?

Nous n'avons jamais dit le contraire, mais ces deux styles s'opposent un peu quand même...

Aragornwallace a écrit:
Vous dites que ceux qui ecoutent du rap sont des je cite de je ne sais plus quel topic sur le rap, vous les traitez donc de je cite "yo zy-vas"...

Suffit d'écouter les textes des chansons de rap... Rolling Eyes

Aragornwallace a écrit:
Mais vous etes exactements comme eux, vous etes stupides avec vos gueguerres "moi j'aime pas le rap/moi jaime le rap"

Je t'en prie, ne nous insulte pas. De plus, il n'y a pas de gueguerre, mais juste des échanges d'opinion...

Aragornwallace a écrit:
Vous vous enfermez dans UN style musicale et vous geulez a tout bout de champ: "Ahh metal forever! Ahh pas le vilain rap tout laid"

Faux, même si on écoute du Metal, nous écoutons autres choses aussi.
Le rap est laid, musicalemnt parlant...

Aragornwallace a écrit:
ALORS memze si vous aimez pas, dites pourquoi...

Lis entièrement le topic (même si ça fait long), beaucoup de membres on déjà, me semble-t-il, mis en avant divers arguments, souvent contre le rap...

Aragornwallace a écrit:
Et je vais vous dire, dans les groupes de rap au dessus, il y'a des chansons qui me saoulent beaucoup moins que certains trucs de metal...
Faudrait que ca s'arrette...

C'est tout le contraire pour moi, chacun ses goûts.

Aragornwallace a écrit:
Et ne vous abaissez pas a faire ce que font ceux qui vous insulte pour vos styles musical, car vous ne valez pas mieux qu'eux.

En français, ça nous donne quoi ?
Je pense avoir saisi l'essentiel, le rap est, certes, souvent critiqué mais avec des ARGUMENTS, toi, tu n'en mais aucun...

Aragornwallace a écrit:
Alors ouvrez les yeux (et surtout les oreilles) sur de nouveaux styles, car
la culture musicale, c'est pas ce que vous avez de mieux...

Houlà, je dirai plutôt que c'est toi qui ne connait pas grand chose... Rolling Eyes




Maintenant, je te prie de faire attention à ton orthographe et d'arrêter de critiquer les membres.


MOI? JE CONNAIS PAS GRAND CHOSE? C'EST INCROYABLE LE NOMBRE DE CONNERIES QU TU PEUT SORTIR E UN MESSAGE
AH... Au fait, comme tu le fait si bien remarquer dans l'arene, le rouge est résérvé aux modos
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 0:06

Aragornwallace, calme toi, ça ne sert à rien de "hurler" comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Petiteréveuse
Vardens
Petiteréveuse


Féminin
Nombre de messages : 4651
Age : 32
Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité..
Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça ***
Loisirs : Lire, dessiner et internet.
Date d'inscription : 26/10/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 2:35

Dit donc c'est la guerre ici!
Bon je sais je fais boulet mais.....

VIVE LE METAL ET LE ROCK!


Je n'ai rien contre cette chose qu'on appelle le "rap" mais bon...perso mes oreilles en souffre quand j'en entend..
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 3:07

Aragornwallace a écrit:
AH... Au fait, comme tu le fait si bien remarquer dans l'arene, le rouge est résérvé aux modos

Pauvre bête...
Décidément, ce soir, tu es en pleine forme. Pour ça, je vais demander une forte sanction. De plus, dans l'arène, c'est Bordox qui l'a fait remarqué et si tu regardais mieux, tu verrais que je suis modérateur de cette partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 13:25

Petiteréveuse a écrit:
Dit donc c'est la guerre ici!
Bon je sais je fais boulet mais.....

VIVE LE METAL ET LE ROCK!


Je n'ai rien contre cette chose qu'on appelle le "rap" mais bon...perso mes oreilles en souffre quand j'en entend..


Toi, au moins, tu ne le dis pas "mechemment, tu precise que c'est pour toi.
Ce serait mieux de dire:
JE PENSE que le rap est nul,
que de dire
Le rap c'est nul


CITATION DE AGAN NALO
Pauvre bête...
Décidément, ce soir, tu es en pleine forme. Pour ça, je vais demander une forte sanction. De plus, dans l'arène, c'est Bordox qui l'a fait remarqué et si tu regardais mieux, tu verrais que je suis modérateur de cette partie du forum.


Tu crois normal de me traiter de pov bete?_________________
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 16:56

Aragornwallace a écrit:
Tu crois normal de me traiter de pov bete?_________________

Déjà, ce n'est pas "pov" mais "pauvre".
Ensuite, tu crois, toi, que c'est normal d'attaquer les membres ?
Je te demande d'arrêter de suite. Si tu veux continuer cette querelle, fais la moi par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Headbanger
Candidat
Headbanger


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer
Date d'inscription : 30/12/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 17:25

Je ne pense pas qu'il insulte les membres mais il parle plustot en général. Wink enfin j'ai peut etre tord.

Agân : Non, il a aussi insulté des membres comme Elvynd ou moi.


Le rap s'attache surtout au parole, il y a des rappeurs qui font de tres bonnes chansons ( paroles ). Nous, métalleux, accordons beaucoup plus d'importance à la musique, avec un bon riff, un bon solo de batterie, etc. Les paroles passent apres. Je parle pour certains style de métal parce que bien sur il n'y a pas que un style de metal.
Et meme pour ca je ne suis pas d'accord avec le titre du topic parce que désolé mais entre le néo metal et l'heavy metal y a une différence, tout comme le white et le death metal. Le duel n'est pas équitable. Ensuite je pense avant de dire le rap j'aime pas/ le metal j'aime pas justifiez vos dires.
J'aime l'heavy metal pour les riffs de malade, pour les voix qui nous emportent, pour une batterie rythmée et rapide, etc...
enfin bref ce n'est que mon avis
et je pense que c'est pas une raison pour s'énerver les gens, un forum c'est avant tout pour se détendre et s'amuser Wink


Dernière édition par le Mer 14 Mar 2007 - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 19:23

Headbanger a écrit:
Je ne pense pas qu'il insulte les membres mais il parle plustot en général. Wink enfin j'ai peut etre tord.

Agân : Non, il a aussi insulté des membres comme Elvynd ou moi.


Le rap s'attache surtout au parole, il y a des rappeurs qui font de tres bonnes chansons ( paroles ). Nous, métalleux, accordons beaucoup plus d'importance à la musique, avec un bon riff, un bon solo de batterie, etc. Les paroles passent apres. Je parle pour certains style de métal parce que bien sur il n'y a pas que un style de metal.
Et meme pour ca je ne suis pas d'accord avec le titre du topic parce que désolé mais entre le néo metal et l'heavy metal y a une différence, tout comme le white et le death metal. Le duel n'est pas équitable. Ensuite je pense avant de dire le rap j'aime pas/ le metal j'aime pas justifiez vos dires.
J'aime l'heavy metal pour les riffs de malade, pour les voix qui nous emportent, pour une batterie rythmée et rapide, etc...
enfin bref ce n'est que mon avis
et je pense que c'est pas une raison pour s'énerver les gens, un forum c'est avant tout pour se détendre et s'amuser Wink


Je suis bien d'accord avec toi; car j'ecoute moi aussi du metal etc, mais il y'a effectivement de bons textes de rap.
Revenir en haut Aller en bas
alexis31
Novice
Novice
alexis31


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 09/03/2007

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 21:42

Moi métal ,dans les clips de rap les gars tu les vois toujours vec plein de fric autour d'eux et il le montre en plus les gars il se la péte trop c'est pour ca que je préfére le métal.
Revenir en haut Aller en bas
Aiden ford
Elfe
Aiden ford


Masculin
Nombre de messages : 244
Age : 29
Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti
Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn
Date d'inscription : 10/03/2007

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 15:29

metal moi les rapeurs je les Arts Martiaux non je rigole j'aime le métal et le rock par contre j'ai du mal a avec le rap Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 18:12

alexis31 a écrit:
Moi métal ,dans les clips de rap les gars tu les vois toujours vec plein de fric autour d'eux et il le montre en plus les gars il se la péte trop c'est pour ca que je préfére le métal.

J'ai expliqué 15 fois que je parlais pas du rap commercial, mais du VRAI RAP!


Agân : Et alors ?
Il peut dire ce qu'il pense du rap et, en plus, il ne s'adressait pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:00

Sans vouloir échauffer les tensions, le VRAI rap, ça casse pas des briques non plus. Bien sûr, il y a des textes très bons. Mais pour moi, un texte interressant, je préfère le lire que de me le farcir parlé/craché avec une mélodie à stresser un lion de mer et autant de recherche instrumentale qu'un oeuf qu'on fait frire.
Revenir en haut Aller en bas
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:23

Si il a le droit de traiter les rappeurs en general de cons, alors je peut le traiter de con


EDIT: Je parle d'Elvynd


Dernière édition par le Ven 16 Mar 2007 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:30

Aragornwallace, je ne comprends vraiment pas, mais puisque tu dis que tu peux le traiter de con, moi je te dis que je vais te mettre un blâme.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace


Nombre de messages : 514
Age : 30
Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter
Date d'inscription : 09/09/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:08

Agân-Nâlo a écrit:
Aragornwallace, je ne comprends vraiment pas, mais puisque tu dis que tu peux le traiter de con, moi je te dis que je vais te mettre un blâme.


Alors met un blame a elvynd qui traite les rappeurs de cons...

Agân : Il ne l'a jamais dit.

Quant au fait que tu veuille me blamer, ne te retiens pas...

Agân : Pourquoi ? Pensais-tu que j'allais me retenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap vs métal : Vos avis
Revenir en haut 
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Metal Extrême
» Le bêtisier du metal...
» Gojira [Metal]
» marilyng manson (métal)
» Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: