Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rap vs métal : Vos avis

Aller en bas 
+116
AiGle
Shénélya
Siam
EwiGal
yao
sasuke-utchiwa
Ardeth
Ovhar
Elgahör
Lymel
eyhtern
Jibus
callagan
Elyh
Evalmar
dragonstorm
Endless
Ashkore
nyuu-lafilledesenfers
picpique
Miremel
Enamor
Evanna
Ashélya
Natttnat
Enyka
Ailes d'ange
Beloth le Sage
Triana
Dales'na
Minady
evanescence76
Kera
Sahagiel
Aiden ford
alexis31
Vivian O'Brien
Loswen Faenyn
domia abr Wyrda
Nîniel
Saryana
Ø®ømï§
Dark-Slayer
Pinkwater
Skölir
Headbanger
NoWhyPorque
mimic
estr3lla
plume noire
Bilkhys
Bid Daum
Eragonnien
*Aiedail*
¤draumr kopa¤
Elwing_Isiliel
N4rc0tX
Alikea
Argetlam Svit-kona
Blaster
Agân-Nâlo
Shanghren
EmY
Helgrind
Angelica Speleers
Lindzrocks
Sarah Dilegend
Nitro-Eskimo
Sélène
Petiteréveuse
Aragornwallace
Stone Cold
shikamaru
XaNk
ade
Thorn
Mortuus
fan de Saphira
Orrin
Freyja
alexandre
jujulaboss10
Dark_Wolf
shaia
Elfe Eragon
tomsouque
Eragon, le tueur d'Ombre
shur'tugal eragon
Eowyn' Apoflés
Broche
skaterflip
Didjy
Dark_minus
prometer
EdyN
Xoryon
Vinr skulblaka
Nightelf
Luciole
Alone
Ekaïra
kate
Dark Darth the Lord
Sherryn
Angela
koren
sephirotheragon
Knurl Hefthyn
Elda...
Kaho
Devil
Yawë
derwin
Maximus
Skadia
elfe-smile
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:03

elfe-smile a écrit:
.. cela dis joey jordison powwwa <3
Qu'est-ce que tu veux dire par là?
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:04

Elfe-smile, je te prierais de soigner un peu plus ton écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Lindzrocks
Candidat
Lindzrocks


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:41

Metal bien sur^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ianonline.free.fr
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:42

Dark_Wolf a écrit:
Je ne laisserai personne dire du mal de Slipknot...grrrr...lol

Slipknot est un groupe de vendus qui fait de la musique de merde pour les d4rk_kevin de 13 ans What a Face

Elfe Smile a écrit:
-.-" mui, koike je dise ya toujours kelkun pour me rapelley a l'ordre, oui, silpknot c du metal, je suprime xD, enfiiin bon, linkin park c bien mais si chinoda les avais pas kiter pour créer.. euh... fort miror ? ouais, un truc dans le style XD, cela dis joey jordison powwwa <3

pour citer euh... -.-' quelqu'un don je partage l'avis qui a dis kelke phrase plus haut

"pas mal de groupe de rap (dont Eminem, toujours d'après ce qu'on m'a dit) prônent la NON-VIOLENCE, le RESPECT DE L'AUTRE (si si ^^). Alors après, quand je vois tout ces "yo" qui sont fier d'écouter du rap et de foutre la merde, je me demande s'ils écoutent les textes de leurs chansons... "

je confirme, ayant passer plus jeune ma periode 'wesh', j'ai jamais ecouter une seul fois les parole, d'une pck c'etait du rap americain, et ke je suis pas un dico, et deux pck j'en voyai pas l'interet, bon après, c'est vrai ke kan on vois la violance produis dans les cité sous la dite influance du rap, c'est un peu abused, mais on y peu... -.-' pas grand chose en fayt.

Mais si une chose me stress, c'est bien le fayt que le rap soit toujours mis en avant, que se soit dans des clip hors de prix, et sans interet particulier si c pour voir d bou de plastique humain en mayo de bain ou des liasse de billet, pas centaines, alors que le metal ne se diffuse que par le bouche a oreille x(... jme demande qui les senssure quand on vois les clip de rappeur, pck ya pas photo, c'est bien eu les plus choquan -.-'

enfin bon, encore une fois c mon avis hin =)


Si ton intelligence est proportionnelle à ton niveau d'écriture, alors je me félicite de n'avoir pas cherché à déchiffrer ton SMS-post...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:43

Ne t'inquiète pas DDTL, je n'argumenterai pas avec toi! Je l'ai déjà fait une fois, et ça n'a mené nul part...
Sauf que moi je les aime bien, c'est tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nitro-Eskimo
Elfe
Nitro-Eskimo


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^
Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^
Loisirs : Ha ha ha ! ^^
Date d'inscription : 10/09/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 20:47

Sarah Dilegend a écrit:
j'aime le rock et (j'ai honte Arrow ) la vieille musique des 80 Exclamation I love you colors )

O_O

Il y a des chansons des années 80 mais il y en a des nouvelles ! Il faut sortir un peu et pas rester sur le forum d'Eragon 24/24 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nitro-eskitwo.skyblog.com
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 21:03

Dark_Wolf a écrit:
Ne t'inquiète pas DDTL, je n'argumenterai pas avec toi! Je l'ai déjà fait une fois, et ça n'a mené nul part...
Sauf que moi je les aime bien, c'est tout! Razz

Prends toi pas la tête, c'était juste pour te charrier...
Sur l'autre topic non plus, y'avais rien de foncièrement méchant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
elfe-smile
Candidat
elfe-smile


Féminin
Nombre de messages : 33
Livre préféré : cours...toujours et a jamais...
Traits de caractère : enumère les 7 péché capitaux, et tu m'a en personne
Loisirs : etre quelqu'un d'autre, et préférance imature
Date d'inscription : 06/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 19:17

désolée Dark Darth the Lord -.-" j'ai un peu tro l'habitude des sms j'ai pas vraiment fait gaffe à comment j'écrivais... pas besoin de me foutre un vent NON plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 9:39

Metal pur , enfin j entend par la black metal genre Dimuborgir (je sais pas l ecrire)c est pas trop mon truc. J aime le metal style gotique metal: HIM (mon préféré), Winthin Temptation (je sais plus l ecrire non plus >_<)

Moi j aime bien certains groupes de metals, rock et punk, mais le rap: Bouh mon dieu quand j entends ca a la tv mes oreilles souffrent de martyr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeMar 31 Oct 2006 - 18:15

Angelica a écrit:
Moi j aime bien certains groupes de metals, rock et punk, mais le rap: Bouh mon dieu quand j entends ca a la tv mes oreilles souffrent de martyr
Haha! pareille pour moi, je trouve ça tellement déprimant comme musique... en fait, comme beat avec des paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:22

Moi je n'aime pas le rap pure!Dans le genre: je parle je parle je parle mais la musique qu'il y a deriere moi elle est bien pouri!

Et pour ce qui est du metal...j'en ecoute tres peu...mais le peu que j'ecoute est geniale...
Revenir en haut Aller en bas
EmY
Candidat
EmY


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 34
Date d'inscription : 31/10/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:58

Métal ! Métal ! Et reMétal !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:51

EmY a écrit:
Métal ! Métal ! Et reMétal !

Après t'as métal et métal...

D'un côté t'as le métal pour les djeunz-rebelz-2-la-sociéT "attention j'ai mis un collier à tête de mort, ça va pas rigoler en descendant du scooter avec mon baggie pour l'anniv à Jenifer".
Une musique branchouille avec des grosses guitare (pas accordées trop bas tout de même...) qui ne jouent pas plus de 3 accords (au delà, c'est ringard), une structure couplet-refrain facile, des mélodie simplistes et passe-partout pour donner une illusion de violence, une imagerie et un son ultra-fashion (pour les rebelz prépubères, of course), qui change au rythme de la mode du moment, bref, du métal "on ze mouv' " : le métal McDo formaté pour la génération SMS qui veut faire peur aux parents et se la péter dans le cours de récré du collège, et recommandé par les majors de l'industrie du disque...
Suis-je bête, personne ne va se réclamer de cette catégorie, évidemment, z'êtes tousse des trVe ivol Mr.Red

De l'autre t'as le métal qui, pardonnez moins ces familiarités, EN A DANS LE CALBUT' et MET SA MERE.
Peu de chances que vous voyez de quels groupes je veux parler, vu que 80% des "métalleux" de 15-16 ans écoutent les groupes de la catégorie précédente Mr.Red

Choisis ton camp, camarade !
Revenir en haut Aller en bas
Broche
Ombre
Broche


Masculin
Nombre de messages : 4280
Age : 33
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...
Date d'inscription : 14/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:56

Citation :
De l'autre t'as le métal qui, pardonnez moins ces familiarités, EN A DANS LE CALBUT' et MET SA MERE.
Peu de chances que vous voyez de quels groupes je veux parler, vu que 80% des "métalleux" de 15-16 ans écoutent les groupes de la catégorie précédente Mr.Red
Oh moi je vois Mr.Red, des groupes comme Dream Theater, Emperor, Dimmu Borgir, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 20:57

Broche a écrit:
Citation :
De l'autre t'as le métal qui, pardonnez moins ces familiarités, EN A DANS LE CALBUT' et MET SA MERE.
Peu de chances que vous voyez de quels groupes je veux parler, vu que 80% des "métalleux" de 15-16 ans écoutent les groupes de la catégorie précédente Mr.Red
Oh moi je vois Mr.Red, des groupes comme Dream Theater, Emperor, Dimmu Borgir, etc...

Broche, je suis fier de toi mon fils \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 4:46

Et moi si je dis Disturbed, Stone Sour, Korn, Bullet For My Valentine, Children of Bodom, Evanescence, un que je ne nommerai pas pour ne pas relancer un débat et bien d'autres...

Je serais dans quelle catégorie?

P.S. Attention à ce que tu dis! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 13:43

Sans vouloir te vexer je pense sans me tromper que seul Children of Bodom serait susceptible de rentrer dans la seconde catégorie tant renommée... Mais je ne souhaite en aucun cas parler pour DDTL, parce qu'après tout c'est lui qui sait tout, et moi je m'en vais écouter Slipknot et Eths.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:04

Je m'en doute pas mal que pour DDTL ce sera pas mal juste ça... mais j'ai oublié d'en nommer un TRÈS important : Dragon Force!!!

P.S. Au moins on est 2 à aimer Slipknot!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:05

Ekaïra a écrit:
Sans vouloir te vexer je pense sans me tromper que seul Children of Bodom serait susceptible de rentrer dans la seconde catégorie tant renommée...

En voilà une qui a compris Mr.Red

Evanescence, du métal couillu ? HA HA HA HA XD (c'est de l'humour, hein ? Du second degré ? hein, rassure moi ><)

Quand au groupe-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom, suffit de regarder l'allure des fans dans la rue, de voir le type de foule à leur concert... et on se rend compte dans quelle catégorie on est Mr.Red

Allez avoue, Dark_Wolf, je sais que tu as un beau baggy chez toi pour aller avec ton Sweat-Shirt Slipknot et tes bracelets cloutés achetés dans un catalogue Rock-à-gogo What a Face

EDIT : Sinon, je vais parler pour Ekaïra (désolé) mais elle n'aime ni Slipknot ni Eths, c'était de l'ironie Laughing
RE EDIT : Je ne connais pas trop Dragon Force, mais je le mettrais dans la deuxième, rien que pour le niveau technique des gratteux ><
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:12

Dark Darth the Lord a écrit:
Allez avoue, Dark_Wolf, je sais que tu as un beau baggy chez toi pour aller avec ton Sweat-Shirt Slipknot et tes bracelets cloutés acheté dans un catalogue Rock-à-gogo What a Face[/color]
C'est loin d'être mon genre ça! Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas le petit inculte prépubère que tu pense, simplement ça ne fait pas longtemps que je suis dans le métal et j'essaie du mieux que je peux de découvrir de nouveaux groupes...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:15

Dark_Wolf a écrit:
Dark Darth the Lord a écrit:
Allez avoue, Dark_Wolf, je sais que tu as un beau baggy chez toi pour aller avec ton Sweat-Shirt Slipknot et tes bracelets cloutés acheté dans un catalogue Rock-à-gogo What a Face[/color]
C'est loin d'être mon genre ça! Désolé de te décevoir, mais je ne suis pas le petit inculte prépubère que tu pense, simplement ça ne fait pas longtemps que je suis dans le métal et j'essaie du mieux que je peux de découvrir de nouveaux groupes...

Hey, relax, c'était de l'humour Wink

Quand tu parlais des métalleux purs et durs dans mon cas, je l'ai pris à la rigolade ^^ !

Et je te le répète pour la 5212 ième fois, moi aussi j'ai commencé par Slipknot avant de découvrir d'autres groupes, m'enfin ><
Revenir en haut Aller en bas
Shanghren
Elfe
Shanghren


Masculin
Nombre de messages : 1942
Age : 33
Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout
Date d'inscription : 20/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 18:31

moi les premiers groupes de métal que j'ai écouté c'était Linkin Park et Iron Maiden


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 2:18

Pinkin Park? lol... est-ce que c'est voulu comme erreur?

Personnellement je ne sais pas trop si Linkin Park est du métal ou plus du rock... mais en tout cas, moi aussi c'est ce groupe qui a fait en sorte que c'est ce genre de musique que j'aime aujourd'hui. C'est le tout premier qui m'a vraiment fait accrocher! Sauf que... sont-ils morts aujourd'hui? lol... ils ne font plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 5:57

Dark_Wolf a écrit:
Pinkin Park? lol... est-ce que c'est voulu comme erreur?

Personnellement je ne sais pas trop si Linkin Park est du métal ou plus du rock... mais en tout cas, moi aussi c'est ce groupe qui a fait en sorte que c'est ce genre de musique que j'aime aujourd'hui. C'est le tout premier qui m'a vraiment fait accrocher! Sauf que... sont-ils morts aujourd'hui? lol... ils ne font plus rien...

Moi aussi c est le premier groupe qui m'a fait aimé ce genre... quoique j en connaissais beaucoup d autres grace a mon ex. Mais je n aime vraiment pas le gros metal dur et pur, ca me fait pleurer certains clip (oui la c'est mon coté Elfe qui ressort XD Akihara me comprendra si elle passe^^), mais par contre le gothique metal j aime beaucoup.
Vous aimez bien HIM?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord


Masculin
Nombre de messages : 1102
Age : 36
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons
Date d'inscription : 18/06/2006

Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:32

Angelica a écrit:
Dark_Wolf a écrit:
Pinkin Park? lol... est-ce que c'est voulu comme erreur?

Personnellement je ne sais pas trop si Linkin Park est du métal ou plus du rock... mais en tout cas, moi aussi c'est ce groupe qui a fait en sorte que c'est ce genre de musique que j'aime aujourd'hui. C'est le tout premier qui m'a vraiment fait accrocher! Sauf que... sont-ils morts aujourd'hui? lol... ils ne font plus rien...

Moi aussi c est le premier groupe qui m'a fait aimé ce genre... quoique j en connaissais beaucoup d autres grace a mon ex. Mais je n aime vraiment pas le gros metal dur et pur, ca me fait pleurer certains clip (oui la c'est mon coté Elfe qui ressort XD Akihara me comprendra si elle passe^^), mais par contre le gothique metal j aime beaucoup.
Vous aimez bien HIM?

Linkin Park, c'est, pour moi (donc c'est subjectif) un mélange de rock énervé (les refrains "hurlés", les grosses guitares) et de hip-hop (le chant dans les couplets, le rythme syncopé) avec quelques zestes d'électro.

Honnêtement, j'ai bien aimé le premier album, Hybrid Theory.
Oui oui, vous avez bien lu, je suis accro au black symphonique, au death mélodique et au metal prog, mais j'apprécie le premier album d'un groupe de neo métal "trendy" (j'ai pas dit que j'étais fan non plus, hein). Bon, le concept ne date pas d'hier, mais avait le mérite d'être novateur au niveau de la déclinaison, du son. C'était accrocheur, frais, "nouveau", j'ai été emballé à l'époque... Bon, après, les années passent, les goûts changent...

Ce qui m'a dégouté, c'est la démarche hautement commercial du groupe... Et vas-y que je sors un live, un album de remix et un ep de duo avec un rappeur, pour faire style que j'ai une discographie fournie, alors qu'en réalité j'ai que deux "vrais" albums à mon actif, dont le second est une copie conforme du premier... La prochaine fois, ce sera quoi ? Un best of ? Un best of du live ? Un best of du remix du live ? Rolling Eyes

Dans le genre "néo metal", le seul groupe que j'apprécie encore aujourd'hui est Deftones. Ces 4 gars là ont une vraie personnalité musicale, leurs chansons sont chargées d'émotions, souvent mélancoliques, certes, les riffs tuent même s'ils ne dépassent pas les 4 premiers accords, la musique est fouillée, le "son" est recherché, spécial, caractéristique du groupe... A tel point que, tout bien réfléchi, on peut difficilement classer Deftones dans du "néo metal"... Je dirais "new-wave metal", mais bon, après...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rap vs métal : Vos avis
Revenir en haut 
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Metal Extrême
» Le bêtisier du metal...
» Gojira [Metal]
» marilyng manson (métal)
» Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: