| Rap vs métal : Vos avis | |
|
+116AiGle Shénélya Siam EwiGal yao sasuke-utchiwa Ardeth Ovhar Elgahör Lymel eyhtern Jibus callagan Elyh Evalmar dragonstorm Endless Ashkore nyuu-lafilledesenfers picpique Miremel Enamor Evanna Ashélya Natttnat Enyka Ailes d'ange Beloth le Sage Triana Dales'na Minady evanescence76 Kera Sahagiel Aiden ford alexis31 Vivian O'Brien Loswen Faenyn domia abr Wyrda Nîniel Saryana Ø®ømï§ Dark-Slayer Pinkwater Skölir Headbanger NoWhyPorque mimic estr3lla plume noire Bilkhys Bid Daum Eragonnien *Aiedail* ¤draumr kopa¤ Elwing_Isiliel N4rc0tX Alikea Argetlam Svit-kona Blaster Agân-Nâlo Shanghren EmY Helgrind Angelica Speleers Lindzrocks Sarah Dilegend Nitro-Eskimo Sélène Petiteréveuse Aragornwallace Stone Cold shikamaru XaNk ade Thorn Mortuus fan de Saphira Orrin Freyja alexandre jujulaboss10 Dark_Wolf shaia Elfe Eragon tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre shur'tugal eragon Eowyn' Apoflés Broche skaterflip Didjy Dark_minus prometer EdyN Xoryon Vinr skulblaka Nightelf Luciole Alone Ekaïra kate Dark Darth the Lord Sherryn Angela koren sephirotheragon Knurl Hefthyn Elda... Kaho Devil Yawë derwin Maximus Skadia elfe-smile 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 16 Mar 2007 - 20:26 | |
| Hey, Aragornwallace, tu le fais exprès ou c'est juste pour le fûne que tu floodes et que tu attribues à Elvynd des propos inventés ? Je ne sais pas pour Agân, mais personnellement tu commences à m'agacer à remettre en question l'autorité des modos… Tu veux à ce point passer blâme 3 ? Bref, désolé pour le flood mais vous voyez ce que je veux dire . Sinon, je préfère le métal, sur tous les plans. Le fond sonore est à mon goût plus recherché, le style, les arrangements, les paroles plus énergiques, voire innovants... bref, pour moi il n'y pas l'ombre d'un doute . Parmi mes groupes préférés, je retiendrai surtout Emperor, Anorexia Nervosa, en particulier "the Drudenhaus Anthem" et "Das Ist Zum Erschiessen Schon"..., Dimmu Borgir (dernier album trèès bon ), Gojira (moins ces derniers temps), Metallica à une époque, ou encore Meshuggah. | |
|
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 19 Mar 2007 - 16:01 | |
| Moi j'adore le ...
RAP !!!!!!!!!!!!!!!!
C'est pas pour autant que je n'écoute que ça ... | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 20 Mar 2007 - 11:59 | |
| Saviez vous que Le rock, le metal et le rap sont compatibles? Ecoutez un peu linkin park... D'ailleurs, si vous écoutez bien certaines chansons de vieux rock en concert, c'est a peine si certaines chansons ne sont pas parlées... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 20 Mar 2007 - 19:31 | |
| Mais on a jamais dit le contraire. C'est d'ailleurs pourquoi ceux qui écoutent du "bon" métal n'aiment pas Linkin park, Pleymo, Korn et etc... | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 20 Mar 2007 - 19:43 | |
| Aragornwallace, ça on le sait que c'est compatible, tout le monde le sait (enfin peut-être), mais en même temps chacun ses goûts, toi-même aussi tu aimes le métal, mais nous on aimes que le métal de par son élaboration, et du jeu des instruments, le rap est laid on ne l'aime pas car c'est pas recherché et arrête de parler du vrai rap, il n'y en a pas! | |
|
| |
Aragornwallace Nain
Nombre de messages : 514 Age : 30 Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky Traits de caractère : foldingo Loisirs : foldingotter Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 20 Mar 2007 - 21:27 | |
| - mimic a écrit:
- Aragornwallace, ça on le sait que c'est compatible, tout le monde le sait (enfin peut-être), mais en même temps chacun ses goûts, toi-même aussi tu aimes le métal, mais nous on aimes que le métal de par son élaboration, et du jeu des instruments, le rap est laid on ne l'aime pas car c'est pas recherché et arrête de parler du vrai rap, il n'y en a pas!
Je suis d'accord, moi aussi, mais il faut admettre que certains (trés peu, en effet) textes de rap sont biens... C'est en parlant de ces rares textes que je parle de vrai rap... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 23 Mar 2007 - 20:50 | |
| | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 23 Mar 2007 - 21:00 | |
| c'est vrai qu'ils sont ridicules...................................... | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 24 Mar 2007 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 24 Mar 2007 - 22:10 | |
| J'ai vu aussi pour le metal... mdr | |
|
| |
evanescence76 Novice
Nombre de messages : 5 Age : 35 Loisirs : la gratte, la kick boxing et les amis Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 6 Avr 2007 - 19:52 | |
| Moi je n'ai qu'une chose a dire: le metal domine et le rap s'incline | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 25 Avr 2007 - 14:56 | |
| Metal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Deradarn | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 25 Avr 2007 - 15:30 | |
| J'aime mieux le rap... Je veux bien être indulgente envers le métal, mais ca me gonfle rapidement.
Mais pourquoi choisir entre ces deux quand on a des tonnes de styles de musique différent ? Jazz, Classique, Variétés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 27 Avr 2007 - 21:41 | |
| - evanescence76 a écrit:
- Moi je n'ai qu'une chose a dire: le metal domine et le rap s'incline
Ce genre de réplique m'a toujours horripilé au plus haut point...
Merde, mais de quel droit le métal serait-il "supérieur" ? Pourquoi le rap aurait-il à s'incliner ? On est juste là pour débattre en fonction de nos goûts, pas pour dire "ça c'est de la merde".
Puis je sais pas si t'as remarqué, mais en France, sur le plan médiatico-commercial, c'est plutôt le contraire, le rap qui domine et le métal qui s'incline...
M'enfin, quand est-ce que vous apprendrez le sens du mot tolérance ? Et NON, la tolérance n'empêche pas d'avoir un avis tranché et d'argumenter...
PS : au passage, avec un pseudo comme "evanescence", t'es mal placé pour parler de métal... Ton groupe favori fait de la soupe commercial pour ado en crise de rébellion (après on apprécie ou non, c'est pas le problème), mais pas du metal... - Dales'na a écrit:
- Mais pourquoi choisir entre ces deux quand on a des tonnes de styles de musique différent ? Jazz, Classique, Variétés...
Entièrement d'accord. Rien d'autre à rajouter.... Ce clivage "rap vs métal" commence sérieusement à me courir sur les nerfs Quand on pense qu'au début du raps, les "associations" avec des groupes de métal étaient légions (par exemple, Anthrax et Public Ennemy, les Beasties Boys, etc) | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Dim 29 Avr 2007 - 16:19 | |
| Entre les deux mon coeur balance !! Selon moi, le métal nous éloigne de la réalité alors que le rap nous en rapproche... Pourtant, certaines paroles de chansons de métal dénoncent la bêtise humaine ou la difficulté de nos quotidiens, mais je trouve que c'est dis de manière plus judicieuse. Et puis le son de la gratte, et la batterie rhaa c'est plus de l'amour c'est de la rage... | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 3 Déc 2007 - 19:29 | |
| Encore un topic avec des à bas le rap et à mort le rap ... Hey bé sa promet pour la suite ... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 3 Déc 2007 - 20:58 | |
| C'était la remarque inutile de la journée, par Beloth.
Alors, on applaudit tous ce "Sage" qui fait remonter un topic vieux de presque neuf mois pour ne pas répondre au sujet.
Voilà, un grand merci... | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 3 Déc 2007 - 21:02 | |
| Mais de rien Agan, je suis "Sage" mais tu dois encore m'apprendre a un maximum de chose je n'en doute pas du tout ...Et encore moins de ta supériorité ...
Je deterrerai des topics vieux de 10 ans s'il le faut pour critiquer des intolérants comme la plupart des gens sur ce forum ( oui je fais une généralité) C'est à la limite du fascisme de voir des propos comme cela ...Si cela ne choque personne tant mieux
Edit: Joli flood , je pensais être le maitre mais là, beau gosse ...
Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 3 Déc 2007 - 21:09 | |
| - Beloth le Sage a écrit:
- Mais de rien Agan, je suis "Sage" mais tu dois encore m'apprendre a un maximum de chose je n'en doute pas du tout ...Et encore moins de ta supériorité ...
C'est ça, je suis le modo bête et messant qui ne pense qu'au pouvoir pour prendre la place de l'admin (Tu as vu, Saha, fais attention ) - Beloth le Sage a écrit:
- Je deterrerai des topics vieux de 10 ans s'il le faut pour critiquer des intolérants comme la plupart des gens sur ce forum ( oui je fais une généralité)
Et sauver la veuve et l'innocent ?! - Beloth le Sage a écrit:
- C'est à la limite du fascisme de voir des propos comme cela ...Si cela ne choque eprsonne tant mieux
Tiens, ça faisait depuis Rammstein que tu n'avais plus traité personne de fasciste. Oh oui, tu as raison, nous sommes tous d'horribles fascistes et aussi, tu ne le savais donc pas, nazistes ! Te rends-tu compte des gens que tu pseudo-fréquentes ? Non ?! Eh bien, c'est le moment pour toi de quitter le forum... | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 3 Déc 2007 - 21:11 | |
| Sur rammstein j'ai avancer des rumeurs qui était fausse et je l'en suis excusé publiquement ...
Sur ceux MP et MSn et on va s'expliquer vu que j'adore harceler la modération .... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 3 Déc 2007 - 21:14 | |
| Bien, le flood s'arrête ici. J'attends tes MPs avec impatience. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 3 Déc 2007 - 22:13 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- (Tu as vu, Saha, fais attention )
Je vois ça - Beloth le Sage a écrit:
- C'est à la limite du fascisme de voir des propos comme cela ...Si cela ne choque eprsonne tant mieux
- Agân a écrit:
- Eh bien, c'est le moment pour toi de quitter le forum...
je n'aurai pas dit mieux ^^. Beloth, le Sage qui après avoir touché le fond creuse encore. Tu cherches du pétrole ? Braif, comme le dit Agân, plus de flood dans ce sujet, surtout de ta part, Beloth, auquel cas nous sévirons Pommpommpomm *repart* | |
|
| |
Aragornwallace Nain
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 4 Déc 2007 - 12:16 | |
| C'est pas que je veuille flooder, mais je profite que le sujet soit a nouveau détérré pour dire que le rap, selon moi, ca deviens vraiment n'importe quoi... Sauf peut etre Manau...
Ensuite, le métal deviens commercial a mort. Des groupes comme nightwish qui etaient pas mal sont de plus en plus ridicules eux aussi, toujours selon moi.
Je ne dirai pas que "intel domine intel", car, oui, chacun ses gouts... Pour ma part, je pencherai plutot pour le vieux rock, dont les thèmes étaient simples mais éfficaces, le classique, qui résonne aux oreilles, le jazz, qui m'embrume l'esprit, et cela, c'est mon avis.
Donc, voila. J'en ai assé de voir d'un coté rap, et d'un coté métal (d'autant que selon moi, linkin ^park lie les deux a merveille)
Voila, je suis désolé si je suis considéré comme un floodeur, mais je profite que le topic revienne pour m'exprimer a nouveau. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 4 Déc 2007 - 14:54 | |
| - Aragornwallace a écrit:
- Ensuite, le métal deviens commercial a mort. Des groupes comme nightwish qui etaient pas mal sont de plus en plus ridicules eux aussi, toujours selon moi.
Des exemples précis, non ? Sinon, l'opposition entre ces deux genres musicaux peut sembler arbitraire. Cependant, les deux s'opposent sur la composition musicale (Pour les instruments, par exemple, l'un est plutôt riche tandis que l'autre est assez pauvre), les thèmes des chansons : Si le rap est plus direct, le metal peut être brut comme très philosphique. Bien sûr, ce n'est qu'une généralité, certains groupes ne rentrent pas dedans, mais la plupart, oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis | |
| |
|
| |
| Rap vs métal : Vos avis | |
|