Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Rap vs métal : Vos avis

+116
AiGle
Shénélya
Siam
EwiGal
yao
sasuke-utchiwa
Ardeth
Ovhar
Elgahör
Lymel
eyhtern
Jibus
callagan
Elyh
Evalmar
dragonstorm
Endless
Ashkore
nyuu-lafilledesenfers
picpique
Miremel
Enamor
Evanna
Ashélya
Natttnat
Enyka
Ailes d'ange
Beloth le Sage
Triana
Dales'na
Minady
evanescence76
Kera
Sahagiel
Aiden ford
alexis31
Vivian O'Brien
Loswen Faenyn
domia abr Wyrda
Nîniel
Saryana
Ø®ømï§
Dark-Slayer
Pinkwater
Skölir
Headbanger
NoWhyPorque
mimic
estr3lla
plume noire
Bilkhys
Bid Daum
Eragonnien
*Aiedail*
¤draumr kopa¤
Elwing_Isiliel
N4rc0tX
Alikea
Argetlam Svit-kona
Blaster
Agân-Nâlo
Shanghren
EmY
Helgrind
Angelica Speleers
Lindzrocks
Sarah Dilegend
Nitro-Eskimo
Sélène
Petiteréveuse
Aragornwallace
Stone Cold
shikamaru
XaNk
ade
Thorn
Mortuus
fan de Saphira
Orrin
Freyja
alexandre
jujulaboss10
Dark_Wolf
shaia
Elfe Eragon
tomsouque
Eragon, le tueur d'Ombre
shur'tugal eragon
Eowyn' Apoflés
Broche
skaterflip
Didjy
Dark_minus
prometer
EdyN
Xoryon
Vinr skulblaka
Nightelf
Luciole
Alone
Ekaïra
kate
Dark Darth the Lord
Sherryn
Angela
koren
sephirotheragon
Knurl Hefthyn
Elda...
Kaho
Devil
Yawë
derwin
Maximus
Skadia
elfe-smile
120 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace

Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter

Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:31

Oui, c'est evident, je ne dis pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin
Livre préféré : Le Figaro et La Tribune
Traits de caractère : Fatigué ...
Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai ....

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 18:05

Citation :
Sinon, l'opposition entre ces deux genres musicaux peut sembler arbitraire. Cependant, les deux s'opposent sur la composition musicale (Pour les instruments, par exemple, l'un est plutôt riche tandis que l'autre est assez pauvre), les thèmes des chansons : Si le rap est plus direct, le metal peut être brut comme très philosphique.

En même temps je n'ai pour ma part jamais été "choquer " par le discours d'une chanson de métal ( je en connais pas tout).
Un texte de rap choque et dis sans détourné l'image ...
C'est leur réalité de tout les jours ( je en parle pas des rappeurs commerciaux).

Contrairement au métal , le rap accentue la puissance de la parole.
Le métal se cale plus sur le son de la gratte.

Citation :
Donc, voila. J'en ai assé de voir d'un coté rap, et d'un coté métal (d'autant que selon moi, linkin ^park lie les deux a merveille)

Voici le parfait exemple commercial : Linkin Park et Jay-Z
Pas de fond juste de la thune a gogo.
Un bon rap ne passe pas à la radio et je pense que c'est la même pour le métal
http://www.vertical-riders.com
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:28

Agân-Nâlo a écrit:

Sinon, l'opposition entre ces deux genres musicaux peut sembler arbitraire. Cependant, les deux s'opposent sur la composition musicale (Pour les instruments, par exemple, l'un est plutôt riche tandis que l'autre est assez pauvre), les thèmes des chansons : Si le rap est plus direct, le metal peut être brut comme très philosphique.
Bien sûr, ce n'est qu'une généralité, certains groupes ne rentrent pas dedans, mais la plupart, oui.

Tu n'as pas tort mais je pense qu'en plus de ça, l'opposition qui est faite entre ces deux genres tient surtout au fait que les gens qui aiment le rap, n'écoutent/n'aiment pas de metal et vice versa... On pourrait parler de deux univers 'culturel' différents aussi... L'ambiance véhiculée par chacun de ses styles est tout à fait opposée (mais là, je crois que ça rejoint ce que tu as dit avec les thèmes abordés)

Pour répondre à AragornWallace : il faut également éviter de tomber dans le cliché : c'est connu donc c'est commercial... De plus, le metal est un genre complexe, difficile à appréhender selon moi... Quelque chose qui peut te paraître 'hard' à un moment, te paraîtra plus facile (voire très facile) à écouter quelques temps plus tard... Ce n'est pas parce qu'un groupe est plus facile à écouter qu'il est forcément commercial également...

@ Beloth : le metal n'est pas forcément accentué sur les sons agressifs... (pas d'exemple sous la main, désolée...) =>préjugé quand tu nous tiens... Mr.Red (je ne dis pas ça méchamment, entendons nous bien...)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Aragornwallace
Nain
Aragornwallace

Livre préféré : dans un pub foldingo devant une choppe de whisky
Traits de caractère : foldingo
Loisirs : foldingotter

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:46

Bien entendu, mais a tu lu mon post avec attention?
Car je dis bien que le metal, j'aimais bcp, mais le drnier album de nightwish, j'en ai entendu une que j'aime, malgrès cela, ca commence a me gavar.
En rap, y'a que Manau que j'apprecie.
Mais je te renvoie a mon pst pour voir ce que je pense de tt cela, jaazz, rock, etc Wink
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:33

Beloth le Sage a écrit:

En même temps je n'ai pour ma part jamais été "choquer " par le discours d'une chanson de métal ( je en connais pas tout).
Un texte de rap choque et dis sans détourné l'image ...
C'est leur réalité de tout les jours ( je en parle pas des rappeurs commerciaux).

Contrairement au métal , le rap accentue la puissance de la parole.
Le métal se cale plus sur le son de la gratte.
Le métal n'est effectivement pas aussi direct que le rap, c'est pourquoi le rap peut sembler plus "choquant" que le métal. Les rappeurs ne passent pas par quatre chemins pour affirmer ce qu'ils ont à dire. Ceci dit, le métal, tout comme le rap, n'est pas toujours choquant non plus. On s'entend que ce n'est nullement le but de groupes comme Nightwish par exemple. Par contre, le métal peut être assez brut lorsqu'il s'attaque à des thèmes comme le satanisme et la violence humaine.

De plus, je ne suis pas d'accord que le son dur et puissant du métal le cale. La véritable différence rap/métal, comme l'a dit Agân, se situe au niveau musical. Le métal est davantage axé sur la mélodie et la musique, alors que le rap est axé sur les textes (presque qu'entièrement d'ailleurs...). La musique dans le métal ajoute à l'intensité des paroles. Personnellement, c'est davantage la musique qui me faire ressentir des sentiments dans la musique que les paroles, d'où mon attrait pour le métal. Enfin, il faut bien avouer qu'un gros son dur combiné à une grosse voix profonde choque au début! Mais comme l'a dit Elwing, on s'y habitue. En fait, c'est comme le vin. Au début on n'aime pas trop, mais à la longue, on adore!

Beloth le Sage a écrit:

Voici le parfait exemple commercial : Linkin Park et Jay-Z
Pas de fond juste de la thune a gogo.
Un bon rap ne passe pas à la radio et je pense que c'est la même pour le métal
Lorsque l'on a fait hallusion à Linkin Park ici, ce n'est pas pour l'album avec Jay-Z à mon avis! Le véritable Linkin Park est un parfait mélange de métal et de rap. Et bien que ça puisse paraître commercial, les premiers albums ne le sont pas plus que ça. Le succès est dû au fait que c'est une combinaison de sons qui plaît à la plupart des gens, même les fans de métal et de rap.
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 1:55

Après il reste a définir le métal ...
J'ai écouter du SOAD , rammstein et du Chimaira et je trippais sur la gratte ...
La Voix accompagné la musique est non l'inverse (selon moi) .Après tout dépend ce que l'on recherche ...
Les paroles ne m'interessaient pas du tout ... Et je n'ai jamais cherché a comprendre ( c'est surement la qu'est mon tord)
Perso j'écoute du James Blunt en ce moment et la je parle d'harmonie entre la voix et la musique ...

Chacun a sa vérité car la vérité absolu n'existe pas mais Dark Wolf j'ai écouteé du métal pendant deux ans et je t'assure que je ne parlerais jamais de mélodie pour ce type de musique de même pur le rap ..
je parlerais de mélodie pour du James Blunt ou de la zik classqiue ...

Simple question de terme , ne le prends pas mal
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:09

Beloth le Sage a écrit:
Chacun a sa vérité car la vérité absolu n'existe pas mais Dark Wolf j'ai écouteé du métal pendant deux ans et je t'assure que je ne parlerais jamais de mélodie pour ce type de musique de même pur le rap ..
je parlerais de mélodie pour du James Blunt ou de la zik classqiue ...

C'est que tu n'as jamais écouté de Symphonic/Classic/Melodic/Opera Metal peut-être ^^'
http://f-utopie.fr/
Beloth le Sage
Elfe
Beloth le Sage

Masculin

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 16:13

Citation :
C'est que tu n'as jamais écouté de Symphonic/Classic/Melodic/Opera Metal peut-être ^^'

Tu me parlerais en Ouzbek je comprendais mieux ...
Je suis loin d'avoir écouté tout ce qui se rapporte au métal ...
Mais de ce que j'en connais , je constate cela ...
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 23:19

Effectivement, ce que tu dis est vrai pour un certain type de metal mais Agan a raison, jette une oreille sur du sympho ou du mélodique et tu verras qu'on peut parler de mélodie pour le metal aussi...

A noter que le metal est plein de genre et de sous-genre et qu'il n'est pas limité à ce qu'on connait généralement...

Bon, le post est pas hyper constructif mais je trouve qu'on insiste pas assez sur le fait que le metal est totalement différent de ce qu'on pense. Personnellement, j'avais pas mal d'a priori sur ce style (notamment, que c'était du 'bruit') et j'ai été agréablement surprise...

Freyja
Elfe
Freyja

Féminin
Loisirs : *mystere*

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 21:30

je pense surtout que c'est parce qu'il se limite au death^^ alors c'est sur c'est autre chose que le sympho!! looool
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 1:28

Il existe encore ce topic ?

Sinon dans le death et le black aussi, on peut trouver de la mélodie...

C'est juste une question d'oreille...
Ailes d'ange
Vardens
Ailes d'ange

Féminin
Livre préféré : Le livre de Latin *_*
Traits de caractère : Bizarre...
Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 21:35

Le métal sans hésitation^^

d'abord parce que je n'ai jamais aimé le rap parce que les paroles ...c'est assez répétitif (toujours le même "monde" si on peut dire ça) et il faut encore comprendre les paroles (rap français)

moi qui a une imagination assez... fantasy le métal me convient parfaitement^^
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 17:57

Ailes d'ange a écrit:
moi qui a une imagination assez... fantasy le métal me convient parfaitement^^

Je crois que c'est deux univers qui s'accordent particulièrement bien...

Sinon, je suis assez d'accord avec DDTL, pour le black et le death, c'est une question d'habitude je crois. C'est pas non plus un genre (je parle du metal en général là) qu'on peut appréhender à la première écoute, il faut écouter encore et encore. Après 4 ans bien sonné de metal sympho, je commence à apprécier le black et le death (avec modération encore) et je me rends compte que les aprioris que j'avais gardé même en écoutant un certain type de metal, ne sont pas plus justifiés pour le death ou le black que pour le reste du metal. Enfin bref, c'est truc dont on pourrait discuter pendant des heures et des heures... Comme conclusion, je dirais juste qu'il ne faut pas s'arrêter à l'équation metal = Slipknot et autres Marylin Manson sinon on se plante complètement, c'est certain... Y a pas que ça dans le metal (si ça peut être considéré comme du metal, là aussi c'est tout un débat)

Enyka
Tyran
Enyka

Féminin
Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde.
Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !)
Loisirs : Nutella. è.é

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 18:21

Erf...bon, dans mon cas, je suis dans le Metal.

Mais je n'ai rien contre les rappeurs, loin de là.
Le rap est en effet axé sur les paroles. Si ce n'était pas aussi répétitif, j'aurais pu apprécier cette musique.
La première fois, on peut trouver sympa. Les paroles touchantes, à propos de thèmes dont on peut se taire. Que ce soit la societé, les viols et tout le bazar. Plus du rap français quoi.

Mais à la longue ça devient très relou.
C'est tout le temps axé sur les mêmes trucs. Ce qui fait que ça en devient très chiant à écouté.

Dans 75% des cas, ça parle de Sarko, societé de merde...

Le seul groupe de rap que je peux écouter sans péter un câble, c'est Manau.

Et dans le rap américain, ce n'est guère mieux.

Les paroles basées sur la drogue, les crimes, le fric, les nanas qui sont des putes...enfin bon...

Ce qui m'exaspère de ce côté-là, c'est l'image que donnent les rappeurs de la femme. Dans le 80% des clips, un troupeau de nanas en train de se frotter contre le gars...si après ça les femmes ne sont pas considérées comme des chiennes...

Voilà quoi.

Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 2:30

Elwing_Isiliel a écrit:
Sinon, je suis assez d'accord avec DDTL, pour le black et le death, c'est une question d'habitude je crois. C'est pas non plus un genre (je parle du metal en général là) qu'on peut appréhender à la première écoute, il faut écouter encore et encore. Après 4 ans bien sonné de metal sympho, je commence à apprécier le black et le death (avec modération encore) et je me rends compte que les aprioris que j'avais gardé même en écoutant un certain type de metal, ne sont pas plus justifiés pour le death ou le black que pour le reste du metal. Enfin bref, c'est truc dont on pourrait discuter pendant des heures et des heures... Comme conclusion, je dirais juste qu'il ne faut pas s'arrêter à l'équation metal = Slipknot et autres Marylin Manson sinon on se plante complètement, c'est certain... Y a pas que ça dans le metal (si ça peut être considéré comme du metal, là aussi c'est tout un débat)

Je crois que j'aurais pas pu mieux exprimer mon opinion ^^ Le métal est un genre qui, tout comme le vin, s'apprivoise. Au tout début, c'est anachique et peut-être même déplaisant, mais, à force de le découvrir, on réalise à quel point c'est merveilleux et qu'on serait incapable de s'en passer.

Parlant du black, j'ai toujours trouvé drôle le débat black/death scandinave versus hardcore américain. Au tout début, je ne le cacherai pas ><, j'étais du genre Slipknot (il suffit de regarder mes plus vieux posts...). Mais, au fur et à mesure que je découvrais dans le genre, je me suis mis à mieux apprécier les autre groupes, notamment les groupes métal scandinaves de tous genres. Slipknot a pris le bord après disons XD.

Tout cela pour en venir au fait que je me promenais sur le forum de Stone Sour (groupe que j'adore et qui est si différent de Slipknot ^^) et j'y ai trouvé un topic sur le black metal. Tout le monde sans exception dénigrait à fond ce genre disant que ce n'était qu'un gros vacarme lancé n'importe comment. J'ai quitté assez vite face à cette bande d'incultes remplis de préjugés XD

Bref, à mon avis, le métal américain est très accessible et permet de convier un maximum de personnes. Les véritables fans de métal découvriront par la suite des groupes et genres plus poussés par la suite.
Natttnat
Vardens
Natttnat

Féminin
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:09

Moi métal !!!

ANTI-RAP !!!

Saphira-><

Sinon je préfère quand rock/pop
http://lesurvivant.forumchti.com
Ashélya
Candidat
Ashélya

Féminin
Livre préféré : Eragon
Traits de caractère : cool, timide, marante...
Loisirs : lire, télé, balade, musique...

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:40

Moi je préfère le Métal thumright !
http://Dodo-82.skyrock.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:47

Metal powaaaaaaaaaa, ce qui rime avec Metal Symphonique et Nightwish x)...

Je suis une Anti-Rap... je ne supporte pas... Si vous voulez m'assassiner, un clip de rap et je crève x)...

Mais question de goût. Le rap, est pour moi, très simple, répétitif, pareil quelque soit le chanteur.
Dans le métal, il y a une beauté magnifique, inégalable... Des instruments aussi, une mélodie, et des paroles censées (Nightwish). Le rap, certes parle de choses de la vie de tous les jours, mais ce n'est pas mon style.
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:07

Idem, je suis plus métal! Beaucoup plus métal!

Je trouve que c'est mélodique (et oui...), il y a des gens qui appellent ça du bruit, mais c'est faux, il faut écoutez le fond de la musique, c'est tout un monde le métal!

Je trouve qu'Evanna a raison pour le rap, c'est assez répétitif et relativement simple. Mais je ne conteste pas qu'il y est des très bon groupes de rap..... comme de métal!
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Miremel
Ombre
Miremel

Féminin
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..

MessageSujet: métal ou rap??   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:43

METAL!!!!!!!! je déteste le rap je suis vraiment pas capable!!!(désoler pour ceux qui aime ça)
picpique
Chat-Garou
picpique

Masculin
Livre préféré : Dune, saga "autrefois les ténèbres"...
Traits de caractère : Fou, .... x)
Loisirs : :p

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:29

METAL !!!!!!!!!!!!!!!!
Voila voila ^^
http://www.darksearch.fr/
nyuu-lafilledesenfers
Novice
Novice

Féminin
Livre préféré : Yen a plein!!!!!!!
Traits de caractère : Energique et bourrine, Faut pas trop me chercher
Loisirs : Le judo(un super sport je sait pas comment je ferais pour m'en passer!); L'ordi(jeux videos+internet); les mangas ;la lecture...

MessageSujet: Meeeetaaaaaaaaaaalllllllllllllllll!!!!!!!!   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:25

Moi je suis metal!
J'ais connu ya pas longetemps et j'accroche!!!

Per contre le rap j'aime pas trop...
http://kougou-meli.skyblog.com
Ashkore
Nain
Ashkore

Masculin
Traits de caractère : Ours mal léché.

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:36

Oualh moi je suis 100% METAL contre le rap !!!
Je n'aime pas du tout le rap sa me donne envie de baffer quelqu'un ,les paroles sa soules :c'est toujours la meme chose et puis les clips sont pas supers si vous voyez ce que je veux dire!
Enfin bref tout ça pour dire que je suis 100% metal si il y a du rap a coté !
J'aime bien les Slipknot ...
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:06

La question ne se pose même pas =P
Metal sans l'ombre d'une hésitation =D
dragonstorm
Candidat
dragonstorm

Masculin
Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes...
Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:48

Également pour moi.
Le metal est un genre beaucoup plus attirant que le rap...Dont je ne dirais pas ce que j'en pense...Wink
Vive le metal !!!
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rap vs métal : Vos avis   Rap vs métal : Vos avis - Page 12 Icon_minitime

Rap vs métal : Vos avis
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant