| Rap vs métal : Vos avis | |
|
+116AiGle Shénélya Siam EwiGal yao sasuke-utchiwa Ardeth Ovhar Elgahör Lymel eyhtern Jibus callagan Elyh Evalmar dragonstorm Endless Ashkore nyuu-lafilledesenfers picpique Miremel Enamor Evanna Ashélya Natttnat Enyka Ailes d'ange Beloth le Sage Triana Dales'na Minady evanescence76 Kera Sahagiel Aiden ford alexis31 Vivian O'Brien Loswen Faenyn domia abr Wyrda Nîniel Saryana Ø®ømï§ Dark-Slayer Pinkwater Skölir Headbanger NoWhyPorque mimic estr3lla plume noire Bilkhys Bid Daum Eragonnien *Aiedail* ¤draumr kopa¤ Elwing_Isiliel N4rc0tX Alikea Argetlam Svit-kona Blaster Agân-Nâlo Shanghren EmY Helgrind Angelica Speleers Lindzrocks Sarah Dilegend Nitro-Eskimo Sélène Petiteréveuse Aragornwallace Stone Cold shikamaru XaNk ade Thorn Mortuus fan de Saphira Orrin Freyja alexandre jujulaboss10 Dark_Wolf shaia Elfe Eragon tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre shur'tugal eragon Eowyn' Apoflés Broche skaterflip Didjy Dark_minus prometer EdyN Xoryon Vinr skulblaka Nightelf Luciole Alone Ekaïra kate Dark Darth the Lord Sherryn Angela koren sephirotheragon Knurl Hefthyn Elda... Kaho Devil Yawë derwin Maximus Skadia elfe-smile 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 28 Déc 2006 - 18:18 | |
| | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 28 Déc 2006 - 18:21 | |
| je te remercie je te retourne le compliment sale cistra | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 28 Déc 2006 - 18:28 | |
| tu sais c'était juste pour déconner cela ne fais pas parti de mon vocabulaire! | |
|
| |
| |
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 28 Déc 2006 - 18:32 | |
| - Citation :
- Quelqu'un remarque que le second degré m'habite, il va neiger c'est sûr...
pourquoi parce que personne ne l'as remarquer? | |
|
| |
| |
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 28 Déc 2006 - 18:37 | |
| oui tu as raison! je dis un peu de métal mais pas trop de rap ni même pas du tout! | |
|
| |
NoWhyPorque Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 28 Déc 2006 - 18:40 | |
| Le métal ca passe par contre le rap ... | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Dim 31 Déc 2006 - 17:22 | |
| Je suis une metalleuse dans l'ame. Pas les nouveaux trucs le neo metal et les pseudos punk, mais de l'heavy metal, du power metal et trash metal. Genre Metallica, Iron Maiden, Stratovarius, Manowar, Iced Earth, Megadeth, Slayer, Apocalyptica, Motorhead, et j'en passe. J'ai rien contre le rap et autre, mais on est différent c'est tout, enfin "différent". Nous, metalleux, attachons beaucoup plus d'importance à la musique qu'à la chanson comparé aux rapeurs. Par contre ce que je supporte pas c'est le gens qui parlent sans connaitre. | |
|
| |
Skölir Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 32 Livre préféré : Du Weldenvarden Traits de caractère : sympa ! Loisirs : bouqiner - internet - dessein Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Dim 31 Déc 2006 - 18:51 | |
| M E T A L!! Sans hésiter (à bas le rap ^^) | |
|
| |
Pinkwater Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 4 Jan 2007 - 18:39 | |
| Pas l'ombre d'un doute : le métal ! | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 8 Jan 2007 - 18:02 | |
| A-bas le rap!! Vive le métal!!
Je suis pas un grand fan de métal( il y de bonne toune, bien sur!), mais le rap, je déteste. | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 9 Jan 2007 - 21:02 | |
| Je remarque que les lecteurs de fantasy,de fantastique, sont beaucoup des amateurs de rock, de punk, de métal .. Bizarre, peut-être l'esprit un peu sombre et magique des livres .. ? Car moi quand on me demande mon style musical, je dis le Rap' et quand on me demande mon style de livre, je dis Fantasy .. Mes amis trouvent ça étrange .. O_o Version n°2 : J'remarque poto que les lecteurs de fantasy, fantastique sont coupbeau des kiffeurs de rock, punk, métal .. Zarbi Zarbi, p'tete l'esprit un peu dark et magique des livres ? Car io, quand on m'demande my style de zik, j'dis l'Rap et quand on m'demande my style de livre, j'dis fantasy .. mes potos trouvent ça zarb' Ok xD
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 9 Jan 2007 - 21:10 | |
| Je pense que c'est un rapport avce le monde imaginaire de ces livres, le métal est une musique bien plus imaginative que le rap, qui lui reste cantonné à la la réalité des choses, surtout le rap français... | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 9 Jan 2007 - 22:41 | |
| aussi dans le métal enfin plus rock que métal mais ce n'est pas la même chose car euc il DENONCENT certaine chose sinon comme tu dis c'est plus imaginé que le rap !!! Quand j'entend " je suis né a marly-gomont" ou " c'est pas l'école qui va dicter nos code" ou "ton mec y t'a tromper; lache le " c'est vrai que ça va pas très haut..... ( pour les parole je suis pas sur ...)
--------
Si la mort doit faire partit de la vie alors, je préfère mourrir pour continuer à vivre... | |
|
| |
| |
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 9 Jan 2007 - 23:12 | |
| Au niveau du métal, je ne parle pas des textes, mais des émotions transmises par la musique, que ce soit une rage débordante (trash métal powaa !), ou des émotions plus fines (dream theater powaa !) | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 10 Jan 2007 - 15:30 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
=> discours hautement revendicateur, anarchiste, enragé [/color] A la base le punk est plus une musique anarchiste ---------- Si la mort doit faire partit de la vie alors, je préfère mourrir pour continuer à vivre... | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 12 Jan 2007 - 21:35 | |
| - estr3lla a écrit:
- Je remarque que les lecteurs de fantasy,de fantastique, sont beaucoup des amateurs de rock, de punk, de métal .. Bizarre, peut-être l'esprit un peu sombre et magique des livres .. ? Car moi quand on me demande mon style musical, je dis le Rap' et quand on me demande mon style de livre, je dis Fantasy .. Mes amis trouvent ça étrange .. O_o
Version n°2 : J'remarque poto que les lecteurs de fantasy, fantastique sont coupbeau des kiffeurs de rock, punk, métal .. Zarbi Zarbi, p'tete l'esprit un peu dark et magique des livres ? Car io, quand on m'demande my style de zik, j'dis l'Rap et quand on m'demande my style de livre, j'dis fantasy .. mes potos trouvent ça zarb' Ok xD C'est pas parce qu'on écoute du metal que c'est sombre, et je parle en connaissance de cause. Il y a différentes sorte de metal .... | |
|
| |
Dark-Slayer Vardens
Nombre de messages : 327 Age : 33 Livre préféré : La trilogie du Seigneur des Anneaux, le Silmarillion et Harry Potter Traits de caractère : bah voyons ¬_¬ vous le saurez pas! Loisirs : Lecture, ordi, école, film ect Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 13 Jan 2007 - 3:48 | |
| - Broche a écrit:
- Je pense que c'est un rapport avce le monde imaginaire de ces livres, le métal est une musique bien plus imaginative que le rap, qui lui reste cantonné à la la réalité des choses, surtout le rap français...
Voila! Je pense un peu comme ça (le métal est imaginatif) Le rock en général, le punk. Mais sa dépend des toune et des groupe. Le rap, pour lui, le phénomene ne s'arrête pas a quelque groupe. Ce genre en général est comme ça, peu imaginatif!(pour moi, en tout cas...) | |
|
| |
Ø®ømï§ Candidat
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 13 Jan 2007 - 3:52 | |
| Rap ou métal?
Métal sans hésiter ^^ | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 13 Jan 2007 - 11:52 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Angela a écrit:
- aussi dans le métal enfin plus rock que métal mais ce n'est pas la même chose car euc il DENONCENT certaine chose sinon comme tu dis c'est plus imaginé que le rap !!!
Quand j'entend " je suis né a marly-gomont" ou " c'est pas l'école qui va dicter nos code" ou "ton mec y t'a tromper; lache le " c'est vrai que ça va pas très haut..... ( pour les parole je suis pas sur ...) Mouais, enfin y'a des textes de punk et de métal qui volent pas haut non plus... Et je parle en tant que métalleux...
Pour le punk, j'ai l'impression que c'est presque l'équivalent "rock" du rap... => discours hautement revendicateur, anarchiste, enragé => musicalité minimaliste servant surtout d'appui aux chants => correspond à un style, un mode de vie particulier C'est pas faux du tout, mais j'émet des réserves quand à la dernière caractéristique... Je pense à "Euh... punk?!" des Betteraves, qui critiquent ouvertement les pseudos punks qui passent leur vie dans l'alcool et qui hurlent "Anarchiiiie!" à qui veut bien les entendre, juste parce que ça fait 'staïle'. Tout ça pour dire que les vrais punks de base sont bien loin de tout ces clichés... C'est là encore, comme pour le rap, il y a ceux qui servent à quelque chose, et ceux qui suivent sans grand intérêt... | |
|
| |
Saryana Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 35 Livre préféré : Dans un village du nord Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 13 Jan 2007 - 12:26 | |
| Personnellement je n'aime pas le rap peux importe qui chante ( sauf peut être le duo de Jay Z avec Linkin Park) Je trouve le métal plus expressif touchant a diverses sujet, le rap parle toujours de la même chose, il y a par moment aucun fond sonor, ce ne sont que des paroles alors pour moi c'est le metal | |
|
| |
Nîniel Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 34 Livre préféré : Il y en a tellement... Traits de caractère : Douce,torturée,malheureusement hypersensible et mélancolique... Loisirs : Lecture, Piano et Guitare, Ciné, music bien sûr.. Ah oui passer mon tps à me torturer l'esprit...lol Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 8 Fév 2007 - 20:47 | |
| Tout est une affaire de goût on ne peut rabaisser l'autre en utilisant le prétexte de ses goûts contraires aux notres, mais bon pour moi c'est LE METAL sans hésitation..... c'est vrai que j'écoute la musique sous toutes ces formes... mais le Rap ca ne passe pas trop... surtout leurs paroles (bon sans dire qu'elles sont toutes sans fond mais une bonne partie) Oula je suis pas sympa là | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis | |
| |
|
| |
| Rap vs métal : Vos avis | |
|