| Rap vs métal : Vos avis | |
|
+116AiGle Shénélya Siam EwiGal yao sasuke-utchiwa Ardeth Ovhar Elgahör Lymel eyhtern Jibus callagan Elyh Evalmar dragonstorm Endless Ashkore nyuu-lafilledesenfers picpique Miremel Enamor Evanna Ashélya Natttnat Enyka Ailes d'ange Beloth le Sage Triana Dales'na Minady evanescence76 Kera Sahagiel Aiden ford alexis31 Vivian O'Brien Loswen Faenyn domia abr Wyrda Nîniel Saryana Ø®ømï§ Dark-Slayer Pinkwater Skölir Headbanger NoWhyPorque mimic estr3lla plume noire Bilkhys Bid Daum Eragonnien *Aiedail* ¤draumr kopa¤ Elwing_Isiliel N4rc0tX Alikea Argetlam Svit-kona Blaster Agân-Nâlo Shanghren EmY Helgrind Angelica Speleers Lindzrocks Sarah Dilegend Nitro-Eskimo Sélène Petiteréveuse Aragornwallace Stone Cold shikamaru XaNk ade Thorn Mortuus fan de Saphira Orrin Freyja alexandre jujulaboss10 Dark_Wolf shaia Elfe Eragon tomsouque Eragon, le tueur d'Ombre shur'tugal eragon Eowyn' Apoflés Broche skaterflip Didjy Dark_minus prometer EdyN Xoryon Vinr skulblaka Nightelf Luciole Alone Ekaïra kate Dark Darth the Lord Sherryn Angela koren sephirotheragon Knurl Hefthyn Elda... Kaho Devil Yawë derwin Maximus Skadia elfe-smile 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 8 Déc 2006 - 0:04 | |
| Metal, metal et encore metal Au début ça ne me disait absolument rien et puis j'ai découvert Nightwish... Il y a pas mal de gens dès qu'ils entendent metal ils pensent tout de suite Marilyn Manson ou Slipknot. Moi aussi je pensais ça. Mais essayez d'écouter du symphonic, within temptation ou nightwish et d'écouter les paroles. Les voix et les textes sont vraiment magifiques et ensuite on ne peut plus s'en passer. Que serait une journée sans metal... sans doute une journée perdue ! (en tous les cas, pour moi !) | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| |
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 9 Déc 2006 - 22:42 | |
| Le métal une musique anarchique ?! Tu confonds avec le Punk ! ^^ Le Rap est peut être moins structuré que le Métal tu vois | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 9 Déc 2006 - 22:50 | |
| - Citation :
- RAH que ca m'énerve !!!
Pourquoi rap / métal ?! Pourquoi pas métal / classique ou métal / pop ??!! Me sortait pas le " c'est parce que c'est deux styles complètement différents " parce que c'est pas vrai : le métal c'est une musique anarchique et le rap aussi c'est révolutionnaire alors comme "styles complètement différents" j'ai connu mieux ( comme le métal et le classique ) Pour ton information personelle, le métal et le classique sont deux styles qui fonctionnent bien ensemble, de nombreux groupes incluent du classique dans leurs musiques, et le métal est loin d'être une musique d'anarchie... | |
|
| |
*Aiedail* Chat-Garou
Nombre de messages : 69 Age : 32 Traits de caractère : Rèveuse Loisirs : Equitation ,dessin ,musique Date d'inscription : 20/11/2006
| |
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
Nombre de messages : 61 Age : 30 Traits de caractère : gentille, jalouse et rageuse Loisirs : Art martial, équitation et surtout internetation Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Sam 9 Déc 2006 - 23:39 | |
| - Nitro-Eskimo a écrit:
- Le métal une musique anarchique ?! Tu confonds avec le Punk ! ^^ Le Rap est peut être moins structuré que le Métal tu vois
Et alors ? Ca explique pas pourquoi prendre TOUJOURS rap et métal !! c'est surtout ca qui m'énerve ... partout partout, c'est rap ou métal ?, même ya un pseudo bidule chouette qui dit " le rap s'incline, le métal domine " ... POURQUOI LE METAL ET LE RAP ?!!!!!! ( gniak ca m'énerve je vais aller jouer à petit poisson ) ( désoler de m'énerver mais ... j'ai besoin de vider ma colère et mon énergie en trop ( sinon ca fini sur ma mère et après ca barde pour moi )) | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Dim 10 Déc 2006 - 0:00 | |
| Nan, je te comprend sur ce point ^^ Et je suis même un peu d'accord ! | |
|
| |
¤draumr kopa¤ Chat-Garou
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Dim 10 Déc 2006 - 0:19 | |
| OUi c'est ca ( ca me soulage quelqu'un est d'accord ) ... c'est galère ... pourquoi RAP/METAL ?!!! ( bon ca va un peu mieux après avoir jouer à littlefish, je suis défoulée ) | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Dim 10 Déc 2006 - 0:24 | |
| C'est Rap/Rock de toute façon... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Dim 10 Déc 2006 - 18:16 | |
| - ¤draumr kopa¤ a écrit:
- Et alors ? Ca explique pas pourquoi prendre TOUJOURS rap et métal !! c'est surtout ca qui m'énerve ... partout partout, c'est rap ou métal ?, même ya un pseudo bidule chouette qui dit " le rap s'incline, le métal domine " ... POURQUOI LE METAL ET LE RAP ?!!!!!! ( gniak ca m'énerve je vais aller jouer à petit poisson ) ( désoler de m'énerver mais ... j'ai besoin de vider ma colère et mon énergie en trop ( sinon ca fini sur ma mère et après ca barde pour moi ))
Roooh, calme-toi... Si ça peut te consoler, je suis d'accord avec toi sur le fond, je trouve ça stupide de vouloir toujours opposer rap et métal... D'ailleurs certains groupes mélangent les deux genres (même si j'aime pas trop)
Quand au metal/classique, comme le dit Broche, les deux styles fonctionnent assez bien ensemble... Certains morceaux de métal se rapprochent parfois du classique en terme de complexité et de richesse (Emperor et Dream Theater, encore et toujours XD) | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Dim 10 Déc 2006 - 19:05 | |
| une des raisons pour laquelle on oppose le rap au métal c'est qu'il est rare que quelqu'un aime les deux, c'est souvent soit l'un soit l'autre ... | |
|
| |
Eragonnien Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Livre préféré : 76 Traits de caractère : En ai pas sauf que je suis beau comme un dieu Loisirs : Me faire chi** comme un bouf*** Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 11 Déc 2006 - 21:43 | |
| [b][u]RAP!!!RAP RAP RAP RAP ET RE RAP QUE DU RAAP OUAIS RAP RAP A FOND DU RAP DU RAP DU RAP DU RAP ET ENCORE DU RAP OUE ON EST CHAUD DU RAP DURAP DURAP DU RAP | |
|
| |
Bid Daum éxilé
Nombre de messages : 1567 Age : 33 Livre préféré : dans le royaume des ombres ou regne lucifer Traits de caractère : chuis un conard,fou , abruti et bete comme le monde (voila !!) Loisirs : voler,piller et sacager comme un forban sans ame et sans coeur Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Lun 11 Déc 2006 - 21:48 | |
| moi j'aime bien les deux styles meme si je prefere le metal
METAL METAL METAL METAL ET ENCORE LE METAL
VIVE LE METAL ^^" | |
|
| |
Bilkhys Tyran
Nombre de messages : 722 Age : 32 Traits de caractère : Mauvais chaotique Loisirs : Traque aux boulets! Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 12 Déc 2006 - 11:10 | |
| Je déteste le rap donc --> Métal | |
|
| |
plume noire Chat-Garou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Loisirs : Equit', dessin, l'ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 12 Déc 2006 - 17:54 | |
| Désolé de vous couper mais... Aucun des deux! J'aime la musique ni rap, ni métal comme pink ou tryo | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
*Aiedail* Chat-Garou
Nombre de messages : 69 Age : 32 Traits de caractère : Rèveuse Loisirs : Equitation ,dessin ,musique Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 12 Déc 2006 - 22:46 | |
| :cat j'crois qu'elle veut dirt que les musiques qu'elles aime c'est pas du genre métal, pis comme je l'a connais elle a encore écris sa à la va-vite | |
|
| |
| |
| |
Eragonnien Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 34 Livre préféré : 76 Traits de caractère : En ai pas sauf que je suis beau comme un dieu Loisirs : Me faire chi** comme un bouf*** Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mar 12 Déc 2006 - 23:45 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 13 Déc 2006 - 0:10 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Ah d'accord... N'empêche, de la manière dont c'est écrit... J'ai bondi de mon siège quoi
Moi aussi j'ai été surpris! Mais avant de répliquer, j'ai relu et compris : « J'aime la musique [qui est] ni rap ni métal, comme pink ou tryo » | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Mer 13 Déc 2006 - 0:19 | |
| a moi rap sans hésitation. | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Ven 15 Déc 2006 - 18:24 | |
| entre les 2 métal evidemment !! Mais je préfère sans hésiter le punk, le grunge, le rock ...... | |
|
| |
estr3lla Candidat
Nombre de messages : 151 Age : 31 Livre préféré : Avec Ed (a) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 28 Déc 2006 - 17:02 | |
| Moi RAP ! J'écoute 2 sec de métal et je devient folle
Dernière édition par le Mar 9 Jan 2007 - 20:56, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 28 Déc 2006 - 18:09 | |
| | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis Jeu 28 Déc 2006 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rap vs métal : Vos avis | |
| |