| Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
|
+58Ashkore Shénélya isidar Eraah dragonstorm Endless Elyh Enyka Belloutte Enamor Mary Bell Asgard-rwh Headbanger Mancinia Sei Vinr skulblaka K-Ro Evanna flav1 Helleni Polgara Svit-kona Patty Saph' Earwen Minady Aragornwallace Arilyn Rhapsody Didjy mimic Demetra Loswen Faenyn Darwene Luciole Petiteréveuse Saryana Xyra zelod' NoWhyPorque Anariel *Zau* Triana Joo KerpalasS Skölir Elwing_Isiliel Broche Nitro-Eskimo zengdor Freyja Hrane Dark Darth the Lord Dark_Wolf Chamka Ekaïra Agân-Nâlo Sherryn Sélène 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 18 Aoû 2007 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 18 Aoû 2007 - 20:34 | |
| En effet le classement des groupes métal peut être assez compliqué! Mais moi qui n'y comprenait absolument rien y voit bien plus clair aujourd'hui. Ça finit par venir avec le temps. D'ailleurs, je pensais à cette variété dernièrement, et je me suis rendu compte que dans le monde du Hip-Hop/rap/R&B, il est loin d'y avoir autant de diversité... Le métal est si riche musicalement!
Pour Nightwish, ceux qui le classe dans gothique : 1- Ne savent pas ce qu'est que gothique (genre Evanescence) 2- Ne connaissent pas le sympho, car c'est exactement ça.
Et tranche de vie : J'espère tellement que Apocalyptica va venir à Montréal... je les adore! | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 24 Aoû 2007 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 24 Aoû 2007 - 22:49 | |
| Ça y est, j'ai manqué Kamelot ce mercredi à Montréal! Je ne pouvais pas y aller...
On a pas beaucoup parlé de l'album Ghost Opera (enfin, il me semble...). De mon côté je l'adore, c'est mon préféré. Je trouve la musique vraiment bonne et le petit côté... comment dire... celtique(?) est excellent. Je suis vraiment triste de les avoir manqués, mais j'avais une formation ce soir-là... | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 27 Aoû 2007 - 22:09 | |
| J'ai écouté leur MySpace, c'est vrai que ça sonne plutôt bien. Et puis, pour les concerts, ne t'inquiète pas, il va y en avoir une belle petite série du côté de chez toi dans les deux mois à venir... (Epica, Sonata arctica, After Forever, Visions of Atlantis, Nightwish et Leaves'eyes aussi je crois) Et puis bonne nouvelle pour notre côté de l'Atlantique puisque Nightwish donnera plusieurs concerts en France durant les mois de février-mars 2008 (on a pas encore les dates précises). Du côté de Visions of Atlantis, il y aura également des dates en France durant cette période. Peut-être une tournée combinée... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 28 Aoû 2007 - 14:13 | |
| - Citation :
- Et puis bonne nouvelle pour notre côté de l'Atlantique puisque Nightwish donnera plusieurs concerts en France durant les mois de février-mars 2008 (on a pas encore les dates précises).
Je veux Toulouse. Comme ça, si mes parents refusent, je pourrai leur déclarer théâtralement que je les haïrai pour toujours et que si je finis dans la rue sans le sou ce sera parce que, dans leur attitude cruelle et injuste, ils ne m'ont pas laissé voir Nightwish en concert. J'avais déjà boudé pour le Hellfest, mais ils avaient un bon point, c'était loin. Là, tout est de mon côté. Ou presque. | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 28 Aoû 2007 - 14:21 | |
| Tu es vile Ekaïra, faire du chantage affectif, c'est méssant !
Je me demande s'ils passeont à Nantes, j'aimerais bien XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 28 Aoû 2007 - 19:37 | |
| Idem pour Nantes, je serais volontiers preneur... Mais bon, un groupe de cette trempe, ce sera certainement Paris-Lyon-Marseille et basta (et oui, je sacrifie mon écriture jaune, snif...) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 28 Aoû 2007 - 20:06 | |
| Je veux Nice T_T 5ème grande ville de France T__T ! Oui, je sais, je rêve... mais comme je suis pas sûr de pouvoir aller Marseille ... Alors, quelqu'un a acheté le single d'Amaranth ? quelle version ? | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 28 Aoû 2007 - 21:28 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 29 Aoû 2007 - 0:28 | |
| Pour ma part je n'achète pas des Singles... Je suis assez patient pour acheter un album complet un peu plus tard! Et puis je trouve que c'est de l'argent lancée par les fenêtre payer pour 2-3 chansons...
Et vous faîtes tous pitié à espérer qu'un groupe va se pointer dans votre coin! Muhahahaha! Montréal étant la 2e plus grande ville du Canada (même si c'est BEAUCOUP plus petit que toutes les villes grandes villes françaises que vous nommez...), les groupes passent presque tous ici! Enfin... à l'exception de certains foutus groupes américains comme KoRn qui ne semblent pas savoir qu'il y a quelque chose au Canada à part Toronto...
Bref, Nightwish le 21 octobre!!!! | |
|
| |
flav1 Candidat
Nombre de messages : 352 Age : 32 Traits de caractère : a la fois ecité ,calme et reposé (quand il le faut) Loisirs : xobx informatique warhmamer 40 000 Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 29 Aoû 2007 - 2:05 | |
| Nightwish est bien pour le peut que j'ai ecouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 29 Aoû 2007 - 18:38 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Enfin... à l'exception de certains foutus groupes américains comme KoRn qui ne semblent pas savoir qu'il y a quelque chose au Canada à part Toronto...
Bref, Nightwish le 21 octobre!!!! Tiens, c'est marrant que tu parles de Korn... Pour ceux qui ne savaient pas, KoRn, qui devaient jouer au HellFest (à Clisson, 44, en France), se sont barrés du site 3 heures avant l'horaire prévu, sans évidemment jouer la moindre note, en emportant la moitié de leur cachet... Motifs : la pluie et les installations électriques mal protégées, donc soi-disant risque d'électrocutions (alors les autres groupes ont joué au péril de leur vie ? woaw...) Je vous laisse imaginer les concerts, de huées bien sûr, que les fans de KoRn ont balancé vers la scène principale... Donc, pour revenir à Nightwish, ça m'étonnerait qu'ils passent par Nantes et/ou Toulouse... Ce serait trop beau... Quoique à Nantes, y'a le Zénith tout nouveau tout beau... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 30 Aoû 2007 - 2:49 | |
| Foutu KoRn hein? De si bonnes musiques (à mon avis)... Mais cette fois ils sont mieux de venir ici. Sinon, je pique une crise!
Pour ne pas rester hors-sujet, je vais parler du nouvel album de Sonata Arctica (Unia). Je ne suis pas un fan du groupe, et je ne le deviendrai pas... je trouvent les musiques semblables et lassantes. Bref, je suis déçu. (C'est le premier album que j'écoute au complet de ce groupe.) | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 30 Aoû 2007 - 13:17 | |
| Tu ne commences pas par le bon album . Beaucoup on été déçus (pas moiiiii ), certes, il est spécial, mais il reste quand même bon. Si tu veux avoir un bon album de Sonata Arctica, procure toi " Ecliptica" . | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 30 Aoû 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 31 Aoû 2007 - 2:41 | |
| Je vais peut-être écouter l'album Ecliptica de Sonata Arctica dans ce cas... Je vais peut-être aimer. Mais le véritable problème, c'est que je suis présentement dans un trip de grosse musique orchestrée ou hard... mais ça va sûrement se calmer, et j'écouterai l'album. | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 31 Aoû 2007 - 12:28 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
Donc, pour revenir à Nightwish, ça m'étonnerait qu'ils passent par Nantes et/ou Toulouse... Ce serait trop beau... Quoique à Nantes, y'a le Zénith tout nouveau tout beau... Tétoi! Y'a Dream Theater et Symphony X à Toulouse! C'est bien ça Bijou? | |
|
| |
Broche Ombre
Nombre de messages : 4280 Age : 34 Livre préféré : \\ Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions... Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 31 Aoû 2007 - 15:42 | |
| Oui oui c'est bien ça ! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 31 Aoû 2007 - 21:46 | |
| Deux dates confirmées pour la France du côté de Nightwish : 07/04/2008 : STRASBOURG, Zénith 10/04/2008 : LYON, Halle Tony Garnier | |
|
| |
Anariel Candidat
Nombre de messages : 84 Age : 35 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre... Loisirs : lire, écrire Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 1 Sep 2007 - 12:46 | |
| Deux nouvelles dates françaises pour Nightwish :
11/04/2008 : Marseille, Le Dome 12/04/2008 : Toulouse, Le Zénith | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 1 Sep 2007 - 14:00 | |
| Marseiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ! (je sens que je vais saoûler mes parents avec ça ) *C'était le post qui sert à rien, en tout cas, merci les filles * | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 1 Sep 2007 - 15:55 | |
| GYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
A l'attaque. | |
|
| |
Broche Ombre
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 1 Sep 2007 - 17:13 | |
| Tiens ils passent à Toulouse aussi, m'en fous moi je vais y voir Symphony X et Dream Theater . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
| |
|
| |
| Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
|