| Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
|
+58Ashkore Shénélya isidar Eraah dragonstorm Endless Elyh Enyka Belloutte Enamor Mary Bell Asgard-rwh Headbanger Mancinia Sei Vinr skulblaka K-Ro Evanna flav1 Helleni Polgara Svit-kona Patty Saph' Earwen Minady Aragornwallace Arilyn Rhapsody Didjy mimic Demetra Loswen Faenyn Darwene Luciole Petiteréveuse Saryana Xyra zelod' NoWhyPorque Anariel *Zau* Triana Joo KerpalasS Skölir Elwing_Isiliel Broche Nitro-Eskimo zengdor Freyja Hrane Dark Darth the Lord Dark_Wolf Chamka Ekaïra Agân-Nâlo Sherryn Sélène 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 20 Mar 2008 - 18:28 | |
| J'adooore la partie au piano de Dead Boy's Poem... D'ailleurs, je ne trouve pas la partition ><"... Nannn nannn je rêve pas ... Le pire, c'est que j'ai rêvé qu'il n'y avait pas de fosse au concert, et que des coréens avaient eu le droit dans rentrer dans les coulisses (et pas moi ><"). Et le piiiiire, c'est que mon amie a aussi rêvé qu'il n'y avait pas de fosse... Z'imaginez ? Du coup je me sens très mal depuis ce matin, et le J-18 me semble soudainement plus lointain XD... Mais... vive Nightwish ^^"... | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 21 Mar 2008 - 18:31 | |
| Alala, c'est dans 2 jours... Je réalise à peine. T'inquiète pas Evanna, je doute qu'une salle sans fosse pour un concert de metal ça soit imaginable. Les organisateurs ont forcément prévu une salle adaptée. Aaaaaah Dead Boy's Poem. Elle est tout simplement magnifique. J'ai pleuré la première fois que j'ai lu attentivement les paroles. C'est tellement beau. La musique aussi. Et en live, quand sur le passage instrumental tous les gens se mettent à taper dans les mains. C'est génial !!! @ Dark Wolf : oui mais nous on a pas ce système de ticket VIP donc qui sait... (ou je sais, je suis en plein délire) | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 21 Mar 2008 - 21:12 | |
| Ahhhhhhhhh c'est trop fort cette vidéo XD... Tuomas et sa voix qui tue ^^".... Beauty and the Beast LiveMoi c'est dans... 17 jours ^^"... C'est trop génial... Ah la laaa... Euphorie totale ^^"... C'est clair qu'une salle sans fosse... c'est impossible. N'empêche que ce rêve m'a bien remuée XD... | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 22 Mar 2008 - 15:19 | |
| Ouah !! Eh bien, je voulais pas le croire. Je me suis dit 'non, pas possible, elle doit confondre, y a pas de vidéos live de Tutu, ça existe pas !!' Eh bien ma grande, j'ai la joie de t'annoncer que tu as mis la main sur un collectort là !! Parce qu'elles sont rares des vidéos comme celle-là !! ça m'étonne d'ailleurs qu'en 2000, il chantait toujours. Je croyais qu'il avait arrêté directemement après les concerts de Angels Fall First... Parce que de son propre aveux, il déteste ça ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 22 Mar 2008 - 16:19 | |
| Il chante pas si mal... En fait, j'écoutais ces musiques en boucle depuis un moment, et je lis sur internet que c'est Tuomas qui chante... Franchement, j'avais pas reconnu sa voix...
Jviens d'accrocher mon poster de la tournée Dark Passion Play au dessus de ma TV ^^... J'vais faire une photo et vous montrer ... XD...
Pfiouu... 16 jours...
Mais toi Elwing c'est demainn n'est-ce pas ^^ ?? | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 22 Mar 2008 - 16:32 | |
| Je ne sais pas si son coeur va tenir...Aller Evanna, les 16 jours vont très vite passés tu va voir. Quand à "Beauty and the Beast Live", elle est magnifique, vraiment. Montre la photo, montre la photo XD. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 22 Mar 2008 - 20:22 | |
| Moi aussi, je veux la photo... Et oui, plus que quelques 27 heures d'attente avant le début du concert de NW... Alala. Bon faut que j'oublie rien moi. Je vous raconterai, promis et j'essayerai de prendre des photos | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 22 Mar 2008 - 20:24 | |
| Oh oui, une photo live de Marco encombrée sous la pluie de Belgique ça doit être quelque chose...Mais non je plaisante. Respire Elwing, tu ne vas rien oubliée, tu ne vas pas te perdre, etc... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 22 Mar 2008 - 21:14 | |
| Ett moi jveux une photo de mon Hobbit (alias Emppu ^^) et de Tuomas !! Tendez, j'héberge l'image !!! Voilà !! | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 22 Mar 2008 - 21:26 | |
| Elle est superbe cette image T.T et quand je pense que je vais pas les voirs, ça me désole dans un sens...Mais bon, je peux regarder les lives en Dvd même si ce n'est pas la même chose. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 22 Mar 2008 - 22:43 | |
| Jcommence à connaître par coeur End of an Era XD... Jme mets dans l'ambiance... Ca me désole à ta place que tu n'y ailles pas... ><"...
Des fois, devant ma ptite TV de m****, je commence à crier comme une dingue... comme si j'étais au concert XD... Je plains mes voisins ^^"...
Dernière édition par Evanna le Mar 25 Mar 2008 - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 22 Mar 2008 - 23:44 | |
| Ils sont moins à plaindre que les miens, je gueule, je hurle, je saute partout avec ses Cd's sublime. On m'a même demandé c'était quoi le groupe, depuis, ils écoutent aussi. Ca à un avantage, j'ai pas eu besoin de leurs faire achété les albums XD ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 23 Mar 2008 - 0:17 | |
| Aaa XD... Moi mes voisins, à ce niveau-là, sont moins ouverts d'esprit ^^... Mais jm'en fout ! J'écoute Nightwish, et je gueule quand je veux ^^"... J'ai hâte que le single de The Islander sorte... J'irais l'acheter à coup sûr ^^... - Waaaaa 1001 messages... la claaaaaaaaaasse - | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 25 Mar 2008 - 15:38 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je les ai vu !!!!!!!!!!!!!!!!! Youhou !!! Je crois que je commence à peine à réaliser. Ils sont extraordinnaires tout simplement !! Je vous prépare un chtit report et j'ai quelques photos qui sont pas mal... Je vous mets ça dès que c'est prêt. | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 25 Mar 2008 - 18:57 | |
| J'ai pensé à toi dimanche soir ^^... Je me disais que tu devais t'éclater et tout ! Vivement le rapport du concert ... Moi c'est dans 13 jours... Ah j'y pense tout le temps c'est affreux, et en même temps je flippe d'oublier quelque chose (prévoir le briquet -pour The Islander-, la cigogne - à lancer sur scène-, toute la nourriture pour la journée, etc...) Vivement le 7 Avril ! J'ai fait écouter à une amie qui déteste Nightwish, les quelques chansons où Marco chante (oui, elle déteste les filles qui chantent ><"). Et elle m'a dit qu'il chantait mal, qu'il n'avait pas de coffre, et... qu'il chantait mal en gros... J'étais vraiment pas d'accord... Marco chante très très bien (et sûrement mieux que Tuomas d'ailleurs XD...) Enfin voilà ! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 25 Mar 2008 - 19:39 | |
| Arrêtez avec le chant de Tuomas ! J'espère que tu t'es bien amusée Elwing . | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 26 Mar 2008 - 0:40 | |
| Je sens que tu vas me faire regretter de ne pas y aller dans 1½ mois Elwing XD
P.S. Moi aussi je ne déteste pas Tuomas dans Beauty and the Beast ^^ Mais Marco a bien plus de talent, c'est indéniable! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 26 Mar 2008 - 17:48 | |
| Moi aussi j'aime le chant de Tuomas (sauf sur The Carpenter, mais je peux pas supporter la chanson en général donc... C'est bien la seule sur tout le répertoire de Nightwish d'ailleurs). T'inquiète pas Evanna, y a bien des gens qui trouvent qu'Anette sait pas chanter alors qu'elle a je sais pas combien d'année de chant derrière elle... Pourquoi pas Marco tant qu'on y est ! Plus rien ne m'étonne... Tous des ignares !! Enfin bref, oui, je pense bien que je vais te faire regretter de pas aller les revoir Dark Wolf. Personnellement, si j'avais le temps et les fonds, je fais les autres concerts en France mais je n'ai ni l'un, ni l'autre... D'un autre côté, le public auquel on a eu droit, je crois que je le fais une fois mais pas deux... Toutes les petites pseudo gothiques hystériques, non merci !!! Vivement qu'ils fassent un bon vrai fest de metal dans le coin, je crois que ça reste le meilleur endroit pour aller les voir. Enfin bref, pour le report, c'est de ce côté (si vous avez la flemme, je peux faire un copié-collé ici), j'ai pas encore eu le temps de mettre toutes les photos, pour l'instant il n'y a que Pain (qui valait le détour soit dit en passant, c'est vraiment un chouette groupe !) | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 26 Mar 2008 - 21:22 | |
| ouaip c'est vrai que ça serait bien un fest... mais on peux déjà faire une crois sur le MFVF puisqu'il y à déjà Tarja qui vient... ce qui est en passant il faut le dire une très bonne nouvelle!! bon fest en perspective!! héhé!! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 27 Mar 2008 - 2:35 | |
| - Elwing_Isiliel a écrit:
- Enfin bref, oui, je pense bien que je vais te faire regretter de pas aller les revoir Dark Wolf.
Tu sais quoi? Le site de Nightwish a annoncé hier une nouvelle tournée américain en automne!!! Aucune date n'est annoncée cependant... Mais, qui sait, peut-être y aura-t-il une date à Montréal! Peut-être même dans une plus grande salle! Par contre, étant donné qu'ils ont une tournée exclusivement canadienne ce printemps, je n'espère pas trop... Pour The Carpenter, moi non plus je ne l'aime pas XD. Le chant de Tuomas me parait si... différent ^^ P.S. Hors-sujet: j'espère que si vous n'avez pas posté dans mon sondage hebdomadaire c'est parce que vous ne savez pas encore dans quelle ordre mettre vos groupes >< | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 28 Mar 2008 - 21:52 | |
| petite info Simone (la chanteuse de Epica) à été remplacée par Amanda Somerville en attendant le rétablissement de Simone. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 29 Mar 2008 - 16:04 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- P.S. Hors-sujet: j'espère que si vous n'avez pas posté dans mon sondage hebdomadaire c'est parce que vous ne savez pas encore dans quelle ordre mettre vos groupes ><
Voilà, tu as tout compris. Bon j'ai pas de doute sur la première place, mais les autres, c'est plus compliqué. Sinon, le fait que Nightwish fasse une nouvelle tournée américaine est aussi une bonne nouvelle pour moi. S'ils sont là-bas en octobre, ils ne peuvent pas être en Europe et donc pas de risque de devoir choisir entre le MFVF et Nightwish. Pour continuer sur Nightwish, j'ai eu le temps de mettre quelques photos sur le blog ( ça commence là) et puis j'ai pas encore l'occasion de te remercier Agan pour le petit message sur NWF, ça m'a fait plaisir. Même si tous mes délires ne se sont pas réalisés, on s'est bien amusé !! Pour Epica, c'est peut-être pas plus mal comme ça. Que Miss Simone se repose bien et soit totalement rétablie avant de reprendre la tournée. C'est aussi très sympa de la part de groupe de ne plus faire attendre les fans américains qui ont vu la tournée reportée plusieurs fois (même s'ils auraient sans doute préféré voir Simone). Et je suis sûre qu'Amanda fera du très bon boulot (même si je ne la connais pas bien) | |
|
| |
Freyja Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 29 Mar 2008 - 20:41 | |
| ouaip comme ça elle serait en forme quand elle reviendra en europe !! héhé!! c'ets la catch vocal de Simone, Amanda!! donc bon elle chante aps trop mal je pense... on la voit dans certains clips... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 30 Mar 2008 - 20:38 | |
| Dans 8 Jours... J'y crois pas... J'ai tropp hâte ^^"... Je trouve qu'Anette chante bien, elle a franchement du courage ! Et ceux qui critiquent, c'est qu'il ne prenne pas le temps d'apprécier sa voix, juste parce qu'elle remplace Tarja, et que Tarja a une voix totalement différente... Waiii j'ai trois posters de Nightwish maintenant... J'ai payé 7€ un magazine anglais, juste pour le poster de Nightwish (et l'interview d'Anette) XD... | |
|
| |
Mancinia Ombre
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 30 Mar 2008 - 21:03 | |
| Moi je dis : "J'aime Tarja, mais Anette à pas mal de talent non plus ET, de la volontée !".
Respire Evannounette, respire !
~> Elwing : J'adore ton résumé sur le concert.
~> Darky : Je sais pas dans quel ordre mettre mes groupes T___T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
| |
|
| |
| Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
|