|
|
| Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
|
+58Ashkore Shénélya isidar Eraah dragonstorm Endless Elyh Enyka Belloutte Enamor Mary Bell Asgard-rwh Headbanger Mancinia Sei Vinr skulblaka K-Ro Evanna flav1 Helleni Polgara Svit-kona Patty Saph' Earwen Minady Aragornwallace Arilyn Rhapsody Didjy mimic Demetra Loswen Faenyn Darwene Luciole Petiteréveuse Saryana Xyra zelod' NoWhyPorque Anariel *Zau* Triana Joo KerpalasS Skölir Elwing_Isiliel Broche Nitro-Eskimo zengdor Freyja Hrane Dark Darth the Lord Dark_Wolf Chamka Ekaïra Agân-Nâlo Sherryn Sélène 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 8 Avr 2008 - 11:11 | |
| Concert de Nightwish au Zénith de StrasbourgAhh.... J'en reviens toujours pas, c'est fou ^^!! Splendide. Les effets pyrotechniques étaient incroyables, même si quand il y a eu le lancer de flammes en face de nous, on a tous reculé XD... Bizarrement plus personne poussait après ^^... Au niveau du décor, on avait la pochette de l'album de Nightwish en fond, et sur les côtés deux sortes de truc avec des vagues. Et puis dans certaines chansons (Wish I Had An Angel ou The Poet and the Pendulum) on a eu droit à des morceaux de papiers, des filets rouges (symbolisant le moment où Tuomas se fait quicker) et on a eu le droit à de la mousse (XD). Mais, c'était tout simplement magnifique. J'ai eu de la chance (heureusement d'ailleurs XD) d'être tout devant... J'aurais pu être contre la barrière, mais mon sac s'est cassé la gueule, alors j'ai du tout ramasser, du coup y'avait juste une personne devant moi ! Et finalement je préfère comme ça, parce que grâce à ça, j'ai pu toucher Tuomas ... Alors franchement, bravo à Anette : elle assure super bien, elle chante bien, et on voit quand elle se donne à fond, et ça fait plaisir ! Emppu... DE-LI-RANT !! Le ptit bonhomme d'1m65 joue hyper bien, j'en restais hypnotisée. Marco... il chante mais d'une voix... J'adoooore. Et il joue bien aussi ^^!! Yukka c'est bien dommage on le voit pas beaucoup, mais on l'entend, et il joue très bien ^^. Et Tuomas... Je ne l'oublierai jamais... Ce gars, quand on dit qu'il ressemble à Jésus, bah c'est pas des mensonges... Il joue comme un Dieu (j'm'emporte là XD...) et... à la fin du concert, il est descendu de la scène, et il a serré la main à quelques personnes, dont moi. Mais quand il sert la main, ça vous donne envie de pleurer parce qu'il vous tient la main pendant plusieurs secondes... Ahh j'en reviens pas... Niveau chansons, on a été gâté !! On a eu le droit à While Your Lips Are Still Red... deuxième fois qu'il la joue dans le monde... Et bah c'était magniiiifique (ptit bémol : un gars s'est évanoui dans le public, et ils devaient le faire passer devant... du coup, le ptit c** à côté de moi en a bien profité pour gratter... Mais j'ai gardé ma place devant ). The Islander est... Waaaa.... Avec les genres de bougies en forme de pendule... Magnifique... Emouvant... Dans les anciennes on a du le droit à Wishmaster ( ) avec le magnifique solo de guitare d'Emppu, Wish I Had An Angel (qui je ne sais pourquoi, est toujours la dernière en concert XD...), Sacrament of Wilderness, Nemo (évidemment le culte... avec Tuomas au Piano ^^) et Dark Chest of Wonders. Anette reprend quand même bien (mais j'ai pas trop entendu les voix ^^). Que dire de plus... Emppu et Marco avec leur vanne à deux balles, qui font rire quand même. Marco alcoolo en herbe ! Emppu qui se met à jouer de la basse à la place de Marco (bien joué ^^). Et la vanne d'Anette "This is the last song"... Et nous "Ah nannn, c'pas possible". Et en fait il restait encore trois chansons ^^... Et c'est trop génial parce que vous fixez soit Emppu, soit Tuomas, et ils vous regardent... Un moment je filmais Emppu, et il me fait un sourire débile et m'envoie son médiator... Sauf qu'il ne l'a pas lancé assez fort, du coup il est tombé entre la scène et la barrière XD... Et Tuomas et son sourire.... ... Franchement, j'ai hâte qu'ils reviennent, et j'y retournerais. Ahhh, j'allais oublier ^^... Avant le concert on nous a distribués des papiers avec Nightwish dessus, et des autocollants ^^... J'ai juste acheté un poster (2€) mais tout le reste était hyper cher... Des T-Shirt à 35€, j'y croyais pas ^^... En tout cas, ça fait plaisir de voir une complicité entre les membres du groupe, c'est marrant, et c'est chaleureux... Franchement, bravoo Nightwish . En plus je me suis fait des amis au concert oO...Le Programme (en gros ^^) :Intro - Bye Bye Beautiful The Siren Amaranth The Islander The Poet and the Pendulum Dead To The World (et non Sacrament of Wilderness ^^) While Your Lips Are Still Red Sahara Nemo 7 Days To The Wolves Wishmaster Wish I Had An Angel - Outro Alors voici quelques vidéos de bonne qualité que j'ai trouvées sur Youtube : WishmasterDark Chest of WondersThe Poet and The Pendulum7 Days to The WolvesNemoDans mes vidéos on entend pas la musique, mais si vous voulez les voir, dites-le moi et je vous les enverrai (la flemme de mettre tout sur Youtube XD....) J'ai une amie qui est venue avec nous au concert, elle n'aimait pas du tout la nouvelle chanteuse, et n'aimait pas le nouvel album... Et elle m'a dit à la fin du concert qu'Anette avait assuré, et qu'elle écouterait Dark Passion Play dorénavant... Bon, je m'en vais voir la boutique Nightwish ^^... Fatiguée, plus de voix, et des courbatures partout... Et encore le souvenir du froid qui régnait quand on a attendu... De la neige et du vent.. Bahh c'était affreux. Et tout ça pendant 8 heures XD...Dark_Wolf : Un moment tu parlais du concert le 9 Mai au Québéc... Bah je te conseille d'y aller... Pour rien au monde je ne louperais un concert de Nightwish ! EDIT : Petite vidéo d'Anette qui remercie les fans de Paris : XRE-EDIT XD : Epoustoufflée... Ghost Love Score au PianoSi seulement je jouais comme ça oO... Je sais juste faire Titanic XD...
Dernière édition par Evanna le Mar 8 Avr 2008 - 19:11, édité 1 fois | |
| | | Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 8 Avr 2008 - 16:16 | |
| - Evanna a écrit:
- Les effets pyrotechniques étaient incroyables, même si quand il y a eu le lancer de flammes en face de nous, on a tous reculé XD... Bizarrement plus personne poussait après ^^...
Au niveau du décor, on avait la pochette de l'album de Nightwish en fond, et sur les côtés deux sortes de truc avec des vagues. Et puis dans certaines chansons (Wish I Had An Angel ou The Poet and the Pendulum) on a eu droit à des morceaux de papiers, des filets rouges (symbolisant le moment où Tuomas se fait quicker) et on a eu le droit à de la mousse (XD). JE SUIS JALOUX! Le show de Montréal était l'un de leurs premiers et dans une petite salle en plus... À l'exception du décor, il n'y avait rien côté visuel... JE VEUX DE LA PYROTECHNIE ET DES PETITS PAPIERS! XD - Evanna a écrit:
- Et Tuomas... Je ne l'oublierai jamais... Ce gars, quand on dit qu'il ressemble à Jésus, bah c'est pas des mensonges... Il joue comme un Dieu (j'm'emporte là XD...) et... à la fin du concert, il est descendu de la scène, et il a serré la main à quelques personnes, dont moi. Mais quand il sert la main, ça vous donne envie de pleurer parce qu'il vous tient la main pendant plusieurs secondes... Ahh j'en reviens pas...
Je connais plusieurs filles qui doivent être affreusement jalouse! Tu en as de la chance ^^. - Evanna a écrit:
- The Islander est... Waaaa.... Avec les genres de bougies en forme de pendule... Magnifique... Emouvant...
Sans commentaire... [/jalousie] - Evanna a écrit:
- J'ai juste acheté un poster (2€) mais tout le reste était hyper cher... Des T-Shirt à 35€, j'y croyais pas ^^...
Pas de posters chez nous! J'en aurais acheté sans hésitation! ^^ - Evanna a écrit:
- Dark_Wolf : Un moment tu parlais du concert le 9 Mai au Québéc... Bah je te conseille d'y aller... Pour rien au monde je ne louperais un concert de Nightwish !
Tu sais que tu me donnes affreusement le goût d'y aller ><. Mais c'est à 2h30 de route la fin de semaine avant mes examens Dire qu'en plus c'est dans une grande salle et que Emppu, je crois, a déjà dit que ce sera un de leurs plus meilleurs shows en Amérique... FOUTUE ÉCOLE! [/frustration] | |
| | | Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 8 Avr 2008 - 16:34 | |
| Moi ça va, ce n'était qu'à une heure de chez moi... Et en plus, j'étais en vacances (ce qui n'était pas le cas de deux personnes qu'on a rencontrées et qui venait pas d'Alsace XD). Mais en fait, la salle du Zénith doit logiquement accueillir 10 000 personnes... Et apparemment, d'après ce que nous a dit la femme qui fouille les sacs ^^, bah c'est qu'il y a juste 4000 personnes... oO... Mais une de mes amies avait lu qu'il restait que 200 places... Donc en gros, ils ont coupé la salle, et n'ont fait entrer que 4000 personnes. N'empêche, 4000 c'est rien ^^... Mais punaise, je les ai senti passées les bousculades (et le ptit c** à côté de moi ><'). J'ai un torticolli, un mal de gorge immonde, le rhume (8h dans le froid XD...) et j'ai envie de dormir mais j'arrive pas --'... Et j'arrête pas de me plaindre, ça devient maladif, alors que je devrais sauter de joie parce que je les ai vus ><"... C'pas possible... Je deviens de plus en plus déprimée... Rien que de penser qu'ils ne reviendront pas en France d'ici un an, ça me donne envie de pleurer ><"... J'veux qu'ils viennent à la Foire aux Vins de Colmar !!! Siouplaiiit !!! | |
| | | Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 8 Avr 2008 - 19:12 | |
| - Evanna a écrit:
- Emppu qui se met à jouer de la basse à la place de Marco (bien joué ^^).
Normal, Emppu est aussi bassiste (notamment pour " Angel Fall First", puisque Sami n'est arrivé qu'après ^^). Sinon, par rapport au concert, j'ai un ami qui m'a appelé pendant les trois/quatre premières minutes de TPATP, c'était extraordinaire :') ! Rien à voir, Vendredi soir, je suis re allé voir Kerion en live, les conditions de la salle n'était pas top, mais vraiment, j'ai adoré. Si vous aimez Nightwish ou/et Rhapsody, vous ferez une grosse erreur de ne pas acheter l'album (surtout que dans les Fnac, ils le commandent facilement ^^) | |
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 8 Avr 2008 - 19:37 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- Normal, Emppu est aussi bassiste (notamment pour "Angel Fall First", puisque Sami n'est arrivé qu'après ^^).
Je sais !! Ce que je voulais dire, c'est que c'était bien joué, parce que c'est toujours Marco qui tient la basse, et Emppu est derrière, et fait juste le battement, tandis que Marco fait les accords ^^... Jtrouve que c'était assez délire !! | |
| | | Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| | | | Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 8 Avr 2008 - 23:26 | |
| - Citation :
- EDIT : Petite vidéo d'Anette qui remercie les fans de Paris : X
J'l'ai vue hier Z'ont pas arrêté de nous remercier, mais là, j'étais surprise
Moi aussi j'ai vu Nightwish au Zénith, sauf que c'était dimanche et à Paris. Et je n'arrive même pas à faire l'inventaire des bons souvenirs x)
Les lumières s'éteindent, Pain arrive... et déjà je me demandais quand je pourrai revenir!
Comme les places handicapées ne me convenaient pas, je suis partie dans la fosse dès que possible. Et j'ai pu trouvé une superbe place, où j'avais repéré un attroupement de fille, à gauche de ma scène. J'ai vite compris pourquoi: devant Tuomas, et elles avaient toutes l'appareil photo à la main XD
Avant que Nightwish arrive ça donnait ça (par contre ça fait des trucs bizarres à la fin). Toute la foule criait dès qu'ils allumaient une lampe torche ^^' Lors du premier refrain de Bye Bye Beautiful, on n'entendait même pas Marco parce que le public chantait plus fort [pourtant j'étais à côté d'enceintes].
Le moment le plus drôle fut lorsqu'Anette a demandé une acclamation pour Tuomas: nous avons crié tellement fort que Tuomas regardait vers Anette et les autres, les yeux exorbités, en se passant la main dans les cheveux, l'air de dire "Mais ils sont tous fous!". D'ailleurs, Marco nous l'a répété un bon nombre de fois, qu'on était fous.
Tuomas envoyait ses bouteilles d'eau au public régulièrement, et j'étais contente de ne pas être sur le milieu car si personne n'attrapait, c'était la douche.
On a eu droit à While Your Lips Are Still Red en premier, aussi "Pour laisser Anette aller boire une bière" a commenté Marco.
Puis est venue la "dernière chanson", Nemo, et là, tout le monde était dopé, c'était de la folie.
Pour les rappels, les viles se sont laissés désirer pour nous embêter On a eu même quelques petites notes de guitares pour faire un truc qui ressemblait à "vous êtes fatigué" enfin, je n'ai pas bien reconnu.
Le plus inoubliable reste bien sûr l'ambiance, je crois qu'on les a un peu traumatisés. A un moment je n'ai pas complètement compris [on va dire que c'est l'euphorie] mais c'était enregistré.
Enfin... j'oublie la moitié ^^' Y'avait aussi beaucoup de plaisanteries, des grimaces... en gros, c'était génial [le mot est très faible] | |
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 9 Avr 2008 - 14:02 | |
| Yukka qui remercie les Fans de Stras' : ●Tout mignon ... Mais la qualité du son est mauvaise. EDIT :IntroWish I Had An Angeldu concert de Strasbourg !Au fait, pendant le concert, dans The Islander, Anette est venue avec une couronne sur la tête, au moment de Princess in the Tower... On m'a envoyé tout le concert en audio, et juste avant The Islander, j'entends ma copine crier Tuomas et moi juste après plus faiblement Emppu XD... C'est trooop comique ^^... | |
| | | Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 9 Avr 2008 - 23:49 | |
| Eh bien vous avez l'air d'avoir passé un sacré bon moment. A côté de ce que vous racontez, j'ai l'impression que le concert d'Anvers était totalement nul... Evanna, tu as vraiment trop de la chance d'avoir pu serrer la main de Tuomas (moi, je crois que j'aurais fondu en larme... Enfin, il m'aurait pas fallu ça en fait. J'ai du me retenir au début, après l'arrivée sur scène de Jukka et puis à la fin quand Anette a pris notre enveloppe). C'est vrai que toutes leurs grimaces, leurs blagues sont vraiment très drôles. Et le regard de Tuomas à tomber... Par contre, j'ai une belle confirmation : le public belge est totalement merdique en matière de métal ! Je compatis grandement à ta dépirme Evanna, ça m'a fait ça aussi après le MFVF en octobre (me suis tapée une déprime pendant 2 ou 3 semaines). En tous cas, j'ai vraiment hâte qu'ils reviennent dans le coin (j'espère vraiment qu'ils passeront au zénith de Lille, là, ça serait vraiment d'enfer !) ça fait aussi drôlement plaisir de voir des gens enthousiastes à propos d'Anette, parce qu'il y en a qui sont vraiment pas sympa avec elle ! A propos de la tournée, des petites infos livrées par l'admin du FanClub francophone : elle se prolongera jusqu'en octobre 2009. Pour l'instant aucun nouveau passage en France n'est programmé (mais vu l'accueil qu'ils ont, c'est sûr qu'ils reviendront !). Par contre, il n'y aura pas de concert avec orchestre, ni de DVD sur cette tournée. Quand au nouvel album, il devrait paraitre courant 2010. | |
| | | Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 9 Avr 2008 - 23:55 | |
| - Elwing_Isiliel a écrit:
- Par contre, il n'y aura pas de concert avec orchestre, ni de DVD sur cette tournée.
"Et c'est la mort du p'tit Agân, du p'tit Agân, du p'tit Agân c'est la mort" *air connu*Bon, j'espère que je pourrais quand même les voir avant 2011... =/ | |
| | | Dark_Wolf Vardens
| | | | Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 10 Avr 2008 - 8:55 | |
| Ce qui est bien c'est qu'ils reviendront sûrement en France... Mais le nouvel album en 2010 oO.... Fiouuu c'est lointain XD... Tellement lointain que ça me donne la nausée : année du Bac ><"...M'enfin, pour Tuomas et son sourire... Waa... N'empêche que par rapport à End of An Era, il est plus joyeux je trouve ^^". La prochaine fois, je lui ramène une cigogne en peluche, et un mot en finlandais ... Parce que la fille juste devant moi, elle l'a hyper-enlacé j'en reviens pas x)... | |
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 10 Avr 2008 - 13:28 | |
| C'est sûr que par rapport à End of an Era, c'est une autre ambiance... Je crois qu'Anette a apporté beaucoup au groupe de ce point de vue... Et puis à ce que j'ai compris, les Finlandais ont plutôt un caractère introverti donc quand il y a un problème, ils attendent que ça passe au lieu de parler franchement. Anette est plutôt rentre dedans, dès qu'il y a un petit problème, elle fait tout pour le régler, ça doit aider aussi... Pour le nouvel album, oui, c'est loin... surtout qu'on a jamais que 13 chansons avec Anette. Attendre jusque 2010 pour en avoir d'autres ça va être long !! Enfin, attendre jusque 2010, c'est relatif puisque la demoiselle va faire un duo avec les Brother Firetribe (l'autre groupe d'Emppu) et un avec The Rasmus. On peut aussi espérer qu'elle fasse une apparition sur le prochain album de Delain qui est en préparation (*croise les doigts*) On peut savoir pourquoi une cigogne ? @ agan : si tu veux, la prochaine fois qu'ils passent dans le coin, on part te kidnapper avant | |
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 10 Avr 2008 - 13:48 | |
| J'habite en Alsace, et "l'emblème" c'est la cigogne (même si elles ont disparu dernièrement XD...). Donc la prochaine fois, je lui donne une cigogne, pour qu'il se souvienne de l'Alsace... Quelques vidéos/musiques trouvées : Eva (demo) : J'aime bien le refrain... Marco le chante bien ^^... Reach (Amaranth Demo) : elle fait plus métal j'ai l'impression... Marco et l'aigu... C'est fou XD... Mais c'est Marco, il chante bien !! Par contre touuuut le refrain est changé oO.... C'trop bizarre... Wish I Had An Angel (Demo) : J'adoooooooooore !! Marcoo est... SUBLIME ^^... | |
| | | Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 14 Avr 2008 - 3:10 | |
| [Mode tranche de vie]
Mon ami et moi on a finalement décidé d'aller voir Nightwish à Québec le 9 Mai!!!
On va y aller en auto, et on va revenir la nuit, tout de suite après le show, alors ça ne m'empêchera pas d'étudier le lendemain!
P.S. C'est en grande partie grâce à toi Evanna que mon intérêt a grandi autant récemment et que j'ai eu autant le goût d'y retourner! | |
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 14 Avr 2008 - 21:44 | |
| Ahh chuis super heureuse pour toi !!!! Tu nous raconteras heiin ? Moi j'ai trop hâte qu'ils reviennent en France... Chaque soir de la tournée française, j'avais mal au coeur en me disant qu'ils étaient pas loin x)... Qu'est-ce que j'aime Nightwish, c'pas possible.... Message de Tuomas : Il dit que les shows de France ont été les meilleurs de la tournée européenne, et qu'on a été les plus bruyants ^^... Z'imaginez !!! Emppu : Ahhh Emppu... Toujours bourré ^^... Alors il dit : French lesson : Kun pieree, se lemuaa. Drink Well. (en anglais : When you farts, it will stink.) En gros en français ça veut dire : Quand tu pètes, ça pue... Buvez-bien ! Quel débile x)... J'ladooore !! | |
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 14 Avr 2008 - 21:57 | |
| Spirituel en effet... Alala, moi aussi j'ai hâte qu'ils reviennent en France (parce que pour moi, les concerts de Nightwish en Belgique, c'est fini, le public est morne et plat par rapport aux échos que j'ai eu pour la France !) @ Dark Wolf : c'est la bonne décision. Après tu t'en serais voulu de pas y être allé... Pour continuer sur Nightwish : on devrait avoir la vidéo de The Islander dans quelques heures. D'après les dires des personnes qui ont déjà pu la voir, elle est superbe... J'attends ça avec impatience !! | |
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 14 Avr 2008 - 22:47 | |
| Le clip est pour 23h *o*.... Quelle attente... Puisse-t-il y avoir un finlandais qui le poste avant.... EDIT : Voici le Clip.... par contre le chargement est long... Du coup je la télécharge, c'plus rapide ^^... | |
| | | | Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mar 15 Avr 2008 - 4:27 | |
| Yé!!! J'adore cette chanson Le clip est magnifique! J'ai tellement hâte d'aller les voir à Québec! Ça va être encore mieux qu'à Montréal! [/surexcité] | |
| | | Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 18 Avr 2008 - 17:43 | |
| | |
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 18 Avr 2008 - 23:55 | |
| Ahhh, Nightwish passe au Rock Am Ring, en Allemagne, à 200km de chez moi... Et j'ai pas de transport T.T.... J'vais péter un câble x)... C'pas possible, vais mourir... Ahhh T.T... Deux heures après le message au-dessus : Tout compte fait, j'men fout... parce que, bonne nouvelle, Nightwish est en Finlande le 9 août, et le 15 en Suisse... Et, heureusement pour moi, l'Alsace est entre les deux (enfin presque)... Ett, entre le 9 et le 15 août environ, il y a la foire aux vins à Colmar... Alors puis-je espérer le passage de Nightwish .... | |
| | | Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 25 Avr 2008 - 22:44 | |
| Avez-vous remarqué que le clip de The Islander est un peu différent de la version de la chanson sur l'album? (Bon, je suis peut-être en retard XD) Pour ceux qui sont encore plus en retard que moi, je parle de la voix de Marco, tout de suite après la partie instrumentale (à environ 4 minutes).
Bref, je préfère cette version. J'adore la voix de Marco ^^ | |
| | | Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 26 Avr 2008 - 17:29 | |
| Rah, il est sublime ce clip ! Sincèrement, le côté étrange est vraiment trop beau ^^. The Islander est vraiment la plus belle chanson de tout l'album Dark Passion Play. Je ne m'en lasse pas ! | |
| | | Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 1 Mai 2008 - 20:16 | |
| - Evanna a écrit:
- Darkyyyyy, c'est quoi cette édition spéciale oO....
Pour ne pas faire hors-sujet, je vais répondre à la question d'Evanna dans ce topic ^^ J'ai commandé Oceanborn sur Amazon à seulement 15$!!! (~10 Euros je crois...) Dans le fond, ce que je peux y lire, c'est que c'est une version remasterisée de l'album.... dans le fond, je ne crois pas qu'il y ait TANT de choses bien spéciales... Il y a quatres chansons "bonus" cependant: 'Nightquest', et des versions alternatives de 'Sleeping Sun', 'Swanheart' et 'The Pharaoh Sails To Orion'. De quoi ça va avoir l'air? Est-ce que ça en vaut la peine? (Pour 15$, sûrement) Je vous le dit dès que je le reçois ^^ (Probablement dans deux semaines) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
| |
| | | | Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
|