Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:46

Rien à branler, j'ai vu Emperor, Dream Theater, Immortal, Epica, After Forever, Megadeth, Slayer, Kreator, Machine Head et j'en passe à 15 min de chez moi, donc j'ai pas franchement grand chose à regretter de mon côté Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 17:57

Vous voulez que je pleure, c'est ça?

Bon, sinon, j'ai d'ores et déjà commandé The Divine Conspiracy.
Vous avez vu la vidéo de Never Enough?
Je l'aime encore moins que la chanson.

Edit : Toulouse, c'est gagné \o/.
Ekaïra est contente.
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 21:15

Marseille, c'est perdu...
Je vais me pendre...

(Never Enough => la musique ça va, par contre, le clip, j'attache pas trop...)
http://f-utopie.fr/
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 16:33

ça arrange personne, tout le monde s'en fout mais bon quand même => Paris le 6 avril... C'est la cinquième date prévue pour Nightwish. Pour info, les billets sont en vente depuis ce matin.

Toujours pas de date pour la Belgique... Saphira-snif

Pour Epica, c'est vrai que le clip est pas terrible mais bon à ce qu'il parait, l'album est génial. Quand à la chanson, elle me fait penser à une chanson d'Evanescence. Je sais qu'il y en a qui en ont assez de cette comparaison mais pour cette chanson c'est vrai. Au début, on pourrait même confondre la voix de Simone avec celle d'Amy... Encore un peu de patience pour le nouvel album...

Sinon, de mon côté, je suis complètement désespérée... Ai été à la Fnac et au Furet du nord hier, j'ai rien trouvé de ce que je cherchais... Ai juste le dernier Sirenia et le dernier Trail of Tears (que je ne peux même pas écouté parce qu'il y a eu une erreur lors du pointage donc, je vais essayer de me faire rembourser la différence. Bon j'arrête de raconter ma vie et je pars m'exiler en Allemagne... Mr.Red )

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 2:29

Parlant de Nighwish, j'avais déjà parlé du fait que je voulais acheter le DVD End Of An Era, mais qu'il était 70$ ici... J'avais donc mis une croix dessus.

Mais que vois-je chez mon disquaire en fin de semaine? Le DVD + les 2 CD audios pour la modique somme de 35$! J'ai donc été forcé de l'acheter.

Et que pense-je (ça se dit?) de ce DVD? Eh bien... ce spectacle est tout simplement grandiose, magique, extraordinaire! Ça me rend tellement nostalgique de Tarja et surtout, ça me fait énormément regretter de n'avoir jamais assisté à un spectacle de Nightwish! Certes j'y vais en octobre, mais très peu des vieilles chansons y seront jouées. Or, les chansons comme Ever Dream, Phantom Of The Opera, Sleeping Sun, Ghost Love Score, Over The Hills And Far Away (...) étaient tellement magnifiques. Ce ne sera pas pareil avec Anette. D'ailleurs, j'avais des frissons quand Tarja a commencée à chanter Phantom Of The Opera! Ghost Love Score aussi était tellement beau.

Mais je dois me faire à l'idée que c'est du passé. Je n'y ai jamais assisté, mais je pourrai regarder le DVD tant que je le voudrai.

Nightwish, vous êtes mieux d'être aussi bon avec ce nouvel album!
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 13:52

D'ailleurs, quelqu'un a-t-il une éventuelle liste des chansons qui seront jouées en live? (celles de Dark Passion Play également) J'ai cueilli deux trois infos, par exemple qu'il serait évident que les quatre premières chansons du nouvel album seraient jouées (The Poet and The Pendulum, Bye Bye Beautiful, Amaranth et Cadence of her Last breath) ainsi qu'Eva. Et, selon Tuomas, les chansons comme The Islander (ou Highlander, ça change partout U_U) et Master Passion Greed ne sont pas du tout faites pour le live. Il a bien raison, même si j'aime les deux =) (Marco chante comme un cow-boy sur la première ><).

Elwing_Isiliel a écrit:

Pour Epica, c'est vrai que le clip est pas terrible mais bon à ce qu'il parait, l'album est génial.
L'album EST génial. Sur 13 chansons, y'en a 12 absoluments splendides.
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:24

Voilà, je suis heureuse... Nightwish : le 23 mars 2008, Ancienne Belgique, Bruxelles !! I love you I love you I love you

Pour les chansons jouées en live : Ever Dream et Nemo seront sans doute de la partie...

Pour Epica, plus qu'une petite semaine de patience...

Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 22:12

Ekaïra a écrit:
L'album EST génial. Sur 13 chansons, y'en a 12 absoluments splendides.

+1 !

Pour le concert, j'arrive toujours pas à négocier pour celui de Marseille T_T !
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2007 - 2:37

Eh bien moi je vais attendre la sortie de l'album pour l'écouter! Et puis là je suis trop nostalgique, à cause du DVD!

Il parait qu'il y a une chansons chantée que par Marco et une autre seulement instrumentale, sont-elles bonnes? J'ai vraiment hâte de les entendre! J'adore la voix de Marco. High Hopes et Symphony of Destruction étaient excellentes!
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 14:32

Et voilà, je viens de commander les places pour le 23 mars... Toute contente !!! colors
J'y crois pas encore... je pense que je vais commancer à intégrer quand j'aurai les places en main...

Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeSam 8 Sep 2007 - 16:23

Dark_Wolf a écrit:
Il parait qu'il y a une chansons chantée que par Marco et une autre seulement instrumentale, sont-elles bonnes?

Alors, l'instrumentale, c'est Last of the Wilds, et elle est splendide =). Avec beaucoup de violons notamment.
Il y a deux chansons où seul Marco chante, Master Passion Greed et The Islander (ou Highlander >.<) (quoiqu'Anette le rejoint au refrain). La première est bonne, mais y'a une différence avec la voix "habituelle" de Marco, j'ai trouvé ça un peu désagréable au début mais je m'y suis vite faite. The Islander est une chanson calme (déjà), très belle et je veux absolument la tablature.
Sinon, je veux pas tout vous gâcher, mais faut écouter Meadows of Heaven le soir dans le noir =p.
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 3:40

Ekaïra a écrit:
Sinon, je veux pas tout vous gâcher, mais faut écouter Meadows of Heaven le soir dans le noir =p.

Heu, hein ? Mr. Green

elwing a écrit:
Pour les chansons jouées en live : Ever Dream et Nemo seront sans doute de la partie...

Selon moi, ces deux titres devraient être fabuleux en étant interprétés par Anette, la hauteur est pile celle de sa voix dans les couplets. Wink Et puis il me semble que c'est sur une demo d'Everdream que Tutu a flashé sur sa voix...
http://www.myspace.com/l_laetitia
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn

Féminin
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 18:16

c'est que son interprétation doit être géniale !! faisons confiance à Tutu !!

vivement le concert ...
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:49

Hé ! Triana !! Ravie de te revoir parmi nous !! Wink

J'ai reçu les places pour Nightwish ce matin... Pom-Pom girl

J'ai aussi écouté le dernier Sirenia. Après une première écoute, il est pas mal mais pas exceptionnel... On verra après plusieurs écoutes...

Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 2:22

Avis à tous ceux habitant dans la région parisienne, Nightwish fait un "party de lancement" de leur nouvel album Dark Passion Play.

Voici toutes les infos pour les intéressés :
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Avantpremiere

P.S. Le 21 octobre approche!
Minady
Elfe
Minady

Féminin
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 20:51

Ma mère est alleé les voir à Berne pour une séance dédicaces à la gare...Il y avait du monde!!!!!!!

Elle a put voir Tuomas et Annette et leur parler...Annette est super gentil!!
http://x-minady-x.skyrock.com/
Triana
Chat-Garou
Triana

Féminin
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 16:58

Elwing_Isiliel a écrit:
Hé ! Triana !! Ravie de te revoir parmi nous !! Wink

Merci ma puce Wink

Alors qui a acheté l'album d'Epica ? tongue

Moi je ne l'ai pas encore, j'ai essayé de le commander sur le site de Nuclear Blast mais ça n'a pas fonctionné, alors on va attendre de la prendre à Virgin... Razz E ce sera l'édition deluxe bien sûr !!
http://www.myspace.com/l_laetitia
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 19:04

Moi je l'ai, édition simple.
La pochette, tout, est magnifique *o*.
Par contre, y'a tout plein de signes bizarres au dos de la pochette, j'aimerai bien savoir ce que c'est 'cvc'...
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:09

Parce qu'en plus, il y a une édition Deluxe... Enfin, je ne pense pas que j'ai une chance de la trouver en Belgique... Confused mais j'ai tout de même réussi à mettre la main sur l'édition simple ce qui est déjà pas mal. Après deux écoutes, je trouve qu'il est vraiment bien. On y reconnait le style Epica. J'ai toutefois l'impression que Mark est plus présent sur cet album (au niveau du chant bien entendu, ce que ma mère n'a pas vraiment apprécié... Confused ). Point de vue composition, rien à dire, on passe de morceaux heavy aux morceaux plus doux avec parfois des airs de bande originale. Point de vue chant, Simone est magnifique comme d'habitude et les choeurs apportent vraiment un plus. Et après plusieurs écoutes, on finit par s'y faire à Never Enough Mr.Red (qui reste quand même le morceau le plus accessible de l'album). En bref, sans avoir vraiment été au fond des choses, ça me parait être un très bon album. Tout en gardant la sonorité Epica, le groupe parvient tout de même à évoluer. thumright

Freyja
Elfe
Freyja

Féminin
Loisirs : *mystere*

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 19:34

moi j'ai acheté l'édition collector même si je l'avais déjà téléchargé^^ et franchement je m'en lasse vraiment pas!!
j'aime beaucoup "chassing the dragon" et "sancta terra". *OOOOO*
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 17:49

Bon alors, il y aurait eu un concert de Nightwish... Et la track-list :

1. Intro + Bye Bye Beautiful
2. Cadence Of Her Last Breath
3. Dark Chest Of Wonders
4. Ever Dream
5. Come Cover Me / Dead To The World
6. Amaranth / Whoever Brings The Night
7. Sacrament Of Wilderness
8. The Islander
9. The Poet And The Pendulum
10. She Is My Sin / The Siren
11. Sahara
12. Sleeping Sun
13. Slaying the Dreamer
14. Nemo

15. Eva
16. Wishmaster
17. Wish I Had An Angel

Outro: Blood Diamond

Apparemment des vidéos de super mauvaises qualités circulent sur YouTube donc ...

Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:09

Citation :
10. She Is My Sin
13. Slaying the Dreamer
O_O
Ah ouais quand même...
Pis les paroles officielles toutes sur le site officiel officiellement.
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:18

Quand je pense que j'irai pas T_T...
Dark Darth the Lord
Candidat
Dark Darth the Lord

Masculin
Livre préféré : Au fond du couloir à droite
Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*)
Loisirs : golfer des canetons

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:38

Y'a moi qui ai acheté le nouveau Epica (en guise de bonus pour l'achat de mon MacBook).

Bah j'aime beaucoup l'album, très "métal", quelle joie d'entendre des vocaux death/black (qui tuent en plus, rien à envier à Dimmu Borgir et cie) et des passages blastés (si !). L'ensemble est assez homogène, l'orchestre symphonique est bien intégré, l'équilibre entre "subtilité" et "bourrinage" assez harmonieux... Et l'artwork est très réussi !
Les morceaux auxquels j'accroche tout particulièrement sont les 4 premiers (surtout "The Obsessive Devotion" et j'arrive même à apprécier "Never Enought" Very Happy )

Par contre, ce qui m'a fait rire dans le livret, c'est 1) la photo de Simone qui prend toute une page, alors que les quatres autres membres du groupe se partage la page d'avant 2) le "mezzo soprano" sur le line-up, là où j'attendait un simple "vocals"... Alors Simone, ça va les chevilles ? Mr.Red

Sinon, pour Nightwish, je parierais bien sur leur présence au HellFest 2008... (qui se tiendra cette année encore à Clisson, c'est à dire toujours à 15 min de chez moi \o/)
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 20:45

Elwing_Isiliel a écrit:
Bon alors, il y aurait eu un concert de Nightwish... Et la track-list :

1. Intro + Bye Bye Beautiful
2. Cadence Of Her Last Breath
3. Dark Chest Of Wonders
4. Ever Dream
5. Come Cover Me / Dead To The World
6. Amaranth / Whoever Brings The Night

8. The Islander
9. The Poet And The Pendulum
10. She Is My Sin / The Siren
11. Sahara
12. Sleeping Sun
13. Slaying the Dreamer
14. Nemo

15. Eva
16. Wishmaster
17. Wish I Had An Angel

Outro: Blood Diamond
Whoa! Si c'est vraiment ça, ça s'annonce être un sacré bon show! Je suis vraiment content qu'ils jouent quand même beaucoup de leurs anciennes chansons. Il y a une chose par contre que je ne comprend pas, pourquoi y a-t-il des chansons avec des "/" comme celles que j'ai mis en gras?

Le 21 octobre semble encore si loin! Mais il faut se dire que j'aurais l'album entre mes mains dans deux semaines seulement!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 22 Icon_minitime

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Page 22 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 29 ... 37  Suivant