Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 14:52

Bizarre en effet... Mais bon, ça passe plutôt bien. J'ai pas encore écouté suffisamment celle avec les paroles mais je la trouve pas mal...

Concernant VoA : après le départ de Wolfgang et Melissa, le groupe a annoncé le retour de Werner (qui avait quitté VoA en 2005)

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 2:48

Me voilà de retour sur le forum après cette absence des fêtes!

À noël j'ai, entre autre, reçu l'album Century Child de Nightwish.

Je l'adore! Certes je possédais déjà la moitié des chansons, mais le style de l'album est splendide. J'ai un coup de coeur particulier pour End of All Hope que je n'avais encore jamais entendu. Il y a également Beauty of the Beast que je connaissais déjà, mais qui est toujours aussi magnifique.

Bref, un album à acheter pour tous les fans de Nightwish ^^

P.S. J'aime tellement découvrir des vieilles chansons de Nightwish que je ne connaissais pas!
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn

Féminin
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:16

c'est vrai que Century Child est un très bon album, je trouve aussi .... J'aime moi aussi beaucoup The End of All Hope ... Le clip est vraiment super, soi dit en passant Wink . Mais moi, je préfère Beaty AND the beast à beauty OF the beast ... Surtout la version chantée en live par Tarja et Tony !! Arf, elle est superbe ... Saphira-love
Mancinia
Ombre
Mancinia

Féminin
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 17:44

Ne t'inquiète pas n'Âgan, tu n'es plus seul.

Pour ce qui est de "Erämaan viimeinen" eh bien, j'aime vraiment bien, c'est plutôt étrange de l'entendre dans une autre langue c'est tout, sinon elle est superbe cette chanson !

En plus sur Last of the Wilds, j'avais moi même écrit les paroles en français Mr. Green Mais bon c'était des paroles très bizarres...
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 15:27

Aaaa mais Mancii faut que tu nous montres ces paroles Smile!!

Moi j'ai acheté le coffret des albums de 1997-2001, 4CD pour 47€ je crois. Et j'ai aussi acheté l'album Once.

Alors franchement, j'écoute en boucle Once... Un truc de fou.
D'ailleurs si quelqu'un savait si il existe la partition de Ghost Love Score ?

J'adoore aussi Creek Mary's Blood, avec l'indien Smile! Ca sonne hyper bien. La semaine prochaine je vais recevoir le DVD End of an Era (j'ai déjà le CD), que j'ai déjà vu. Et franchement, ça donne hyper envie d'aller les voir en concert XD...

Tuomas, Marco, Emppu Saphira-love

Et Wish I Had an Angel est sublimissime... et The Siren aussi XD... Enfin bref, j'adoooore. Peut-être irais-je les voir... Faut juste que je trouve un transport (mission impossible XD...).
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 3:45

Evanna a écrit:
D'ailleurs si quelqu'un savait si il existe la partition de Ghost Love Score?
Quelle partition? Cette chanson a été enrégistrée avec un orchestre complet! Difficile d'y trouver une partition particulière! Mais je suppose qu'il est possible d'en trouver une écrite par un fan...

Pour ce qui est du DVD End of an Era, il est effectivement magnifique. Un de plus beau concert auquel on aurait pu assister! De plus, étant le dernier avec Tarja, il a quelque chose de vraiment mémorable.

P.S. Once est l'album qui m'a fait découvrir Nightwish. Dès que j'ai entendu le début de Dark Chest of Wonders, j'ai tout de suite su que j'avais fait un bon achat!
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 18:59

Ahhh oui j'avais oublié de préciser quelle partition XD... Celle de piano Smile!

Moi je voulais souhaiter un très Joyeux Anniversaire à Marco, qui fête ses 42 ans Chien !!

Hyvää syntymäpäivää (je crois que c'est ça en finnois XD..., drôle de langue...)

J'ai encore un espoir d'aller au concert de Nightwish ^^'!!
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin
Loisirs : *mystere*

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:04

Evanna a écrit:
Ahhh oui j'avais oublié de préciser quelle partition XD... Celle de piano Smile!

Moi je voulais souhaiter un très Joyeux Anniversaire à Marco, qui fête ses 42 ans Chien !!

Hyvää syntymäpäivää (je crois que c'est ça en finnois XD..., drôle de langue...)

J'ai encore un espoir d'aller au concert de Nightwish ^^'!!

il me semble aussi maintenant que tu le dis.... en tout cas ce qui est sur c'est que c'est vrai c'est une langue très bizzare mdr^^
http://oofreyjaoo.bloxode.com
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:06

C'est bon, je vais au concert de Nightwish le 7 avril au Zénith de Strabourg !! Chuis méga contente... Smile!! J'ai vraiment hâte, et je me repasse toutes les chansons en boucle.
Je passerai la journée à attendre devant la salle avec une amie... Ca va être génial. Saphira-larmoyant
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 20:19

Evanna a écrit:
C'est bon, je vais au concert de Nightwish le 7 avril au Zénith de Strabourg !! Chuis méga contente... Smile!! J'ai vraiment hâte, et je me repasse toutes les chansons en boucle.
Je passerai la journée à attendre devant la salle avec une amie... Ca va être génial. Saphira-larmoyant

pour ce qui en est du concert je suis d'accord avec toi mais pour ce qui est d'attendre ça se discute!! mdr=)
Ekaïra
Elfe
Ekaïra

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 17:32

Citation :
Hyvää syntymäpäivää
Moi je dirai plus Hyvää vuosipäivää. Vu que "date de naissance" a le mot "vuosi" (ou un dérivé) dedans, qui signifie donc "année"... M'enfin, va trouver des cours de finnois au lycée (et même à la fac).

Dites, c'est Pain qui fera les premières parties de Nightwish en France, non? (c'est dommage, j'aurais aimé qu'ils gardent Indica, comme pour la Scandinavie... Même si elles auraient du chanter en anglais =s)
Headbanger
Candidat
Headbanger

Féminin
Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle
Traits de caractère : trop long à expliquer

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 21:28

Pain fera la premiere partie au Luxembourg sûr, pour la France je pense que ca sera pareil Mr.Red
http://lucky-s-world.allmyblog.com
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 17:51

mes chers ami(e)s je vous demande a tous de préparez psychologiquement vos tympas parce que je pensais ne jamais dire ça mais là.... cette chanson de nightwish est un véritable massacre^^
ah vi ti détail c'est aps Anette qui chante=) c'est Erämaan Viineinen du groupe Indica.

https://www.youtube.com/swf/l.swf?video_id=RToE7oPf2u0&rel=1&eurl=&a…

une mieux *ouf* :

http://fr.youtube.com/watch?v=1agsSZqqWTc
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 18:29

En ce qui concerne Erämaan Viineinen, le lien a déjà été posté mais... ce n'est pas du tout un massacre !

Déjà, parce que le lien mène vers un enregistrement de mauvaise qualité. Ensuite, parce que c'est chanson est sublime, tout simplement I love you !
http://f-utopie.fr/
Freyja
Elfe
Freyja

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 20:11

ouaip question de gout alors=) lol
juste un truc ou je me suis trompé c'est jonsu la chanteuse et pas ce que j'ai mis plus haut je me suis trompée désolé=)
et le deuxième c'est "the escapit" et c'est Anette qui chante. D'ailleurs cette chanson est vraiment très bien!!
mais bon après je l'avoue la première vidéo est vraiment très nul niveau son mais même si d'autres enregistrement je trouve vraiment que c'est bref je crois que vous avez compris^^
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:42

Waaaaaaa... The Escapist est... MAGNIFIQUE. J'adooore tout simplement. J'espère qu'elle sera au concert X3.... Ah la laaa, j'adooore cette mélodie (contrairement à la reprise de Last of the Wilds XD...).

Pour la phrase en finlandais, j'ai cherché sur google XD...
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 21:55

Erämaan Viineinen n'est pas si mauvaise.

J'avoue que la première fois que je l'ai entendu, j'ai été profondemment déçu étant donné que Last of the Wild était une de mes musiques préférées de l'album. Mais elle n'était pas pour autant un massacre.

Aujourd'hui, l'ayant écouté plusieurs fois, je l'aime bien. Et puis le côté instrumental est si extraordinaire que ça ne peut pas être mauvais!
Asgard-rwh
Nain
Asgard-rwh

Masculin
Livre préféré : B737 FCOM 1&2
Traits de caractère : Nostalgique
Loisirs : Stayin' high

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeJeu 24 Jan 2008 - 22:25

Tout à fait d'accord, Nightwish, c'est plus que la "chanteuse", mais quand même, je préférais avant.
Vive Hammerfall !
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 19:32

Je n'ai écouté Erämaan Viineinen qu'une seule fois, c'est vrai que je l'ai trouvée un peu bizarre durant les premières secondes probablement parce que je suis habituée à entendre l'instrumental. Mais bon, ça m'avait pas mal plu (même si je dois dire que je préfère la version instrumentale qui est tout simplement géniale). Par contre pour Escapist, je peux l'écouter en boucle pendant des heures !! Comme Evanna, j'espère qu'ils la feront en live (y a de l'espoir parce que d'ici là le single sera sorti, donc on croise les doigts). Pour ce qui est des dates françaises et de la date belge, c'est bien Pain qui assure la première partie. Après avoir vaguement jeté une oreille, ça me parait pas trop mal...

Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 16:31

J'aimerais bien qu'ils fassent The Escapist et While your Lips are Still Red. Les deux chansons sont sublimes (peut-être que pour le concert The Escapist serait plus appropriée...).

J'adoore le début de The Escapist et le refrain... Saphira-love
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 16:30

Tadaaaaaaaaa !!

*entrée fracassante dans le topic afin de réveiller tout le monde*

Et voilà, le single de Bye Bye Beautiful est sorti (et y a Escapist dessus... Et la version demo de The Poet. Je vais chercher ça lundi).

A savoir aussi : Nightwish était nominé pour les EchoAwards en Allemagne dans la catégorie Rock/Alternatif international (ça me fait bien rire ça...) et a remporté le prix (devant Within Temptation notamment). On retiendra la classe incroyable des gars lors de la remise de prix (Marco dans son costume Saphira-gnurk ) Quelques photos => par là

Autres nouvelles :

After Forever fait un break d'un an à cause des problèmes de santé de Sander.
Visions of Atlantis et Sirenia sont toujours à la recherche d'une chanteuse.

Un groupe qui vaut le détour (ça faisait longtemps) : Whyzdom. Des petits français qui montent dans le milieu du metal. A surveiller de près...

Le site officiel : http://www.whyzdom.fr/
Le MySpace : http://www.myspace.com/whyzdomproject

Et de mon côté : J - 5 avant le concert d'Epica... Saphira-love

Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeDim 17 Fév 2008 - 21:06

BBB ne sort que demain en France... eh oui, notre cher pays a fixé les dates de sortie des CDs tous les lundis...
http://f-utopie.fr/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:25

Voici les vidéos ^^ :

- Interview avant les Echo Awards (Tuomas a l'air perturbé par quelqu'un du groupe, il rigole par moment tout seul... "She's Good looking")

- Nightwish aux Echo Awards - Amaranth (Très bonne prestation à mon goût, et ça me donne encore plus envie hâte d'aller au concert... ^^)

Nightwish - La Remise des Prix (Dommage qu'il y ait l'allemand par-dessus, parce que l'Anglais, je comprends très bien, mais l'allemand, je patauge pour quelques mots...)
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 2:09

...C'est moi où l'interviewer est stupide? Il s'obstine à dire que c'est du pop... C'est sûr que ça s'en rapproche plus qu'avant, mais c'est totalement différent pareil!

Et puis suis-je le seul à trouver que Anette a beaucoup changée? Je ne la reconnait plus vraiment... C'est bizarre...

P.S. Merci pour les vidéos Evanna, c'est juste dommage que leur performance soit en playback.
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:53

Non, c'est pas toi. C'est lui qui est vraiment stupide...

intervieuwer : votre album sonne plus pop
Tuomas : non, il n'y a qu'à écouter BBB ou MPG !
[...]
intervieuwer : donc votre album sonne plus pop
Anette (tentant tant bien que mal de venir en aide au pauvre Tuomas qui en a vraiment marre) : je ne dirais pas qu'il est plus pop mais easy-listening pour certaines chansons
[...]
intervieuwer : donc votre album est plus pop

Mais puisque Tuomas t'a répondu non !! Espèce de crétin !! Soit dit en passant, ça a vraiment l'air d'une torture pour Tuomas cette intervieuw...

Pour ce qui est d'Anette, ça doit être le maquillage, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui trouvent qu'elle a grossi. Maintenant, c'est peut-être du au format de l'image.

Pour le play-back, je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment bête. Maintenant, c'est sans doute pas eux qui ont choisi... Confused

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 27 Icon_minitime

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Page 27 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 37  Suivant