| Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
|
+58Ashkore Shénélya isidar Eraah dragonstorm Endless Elyh Enyka Belloutte Enamor Mary Bell Asgard-rwh Headbanger Mancinia Sei Vinr skulblaka K-Ro Evanna flav1 Helleni Polgara Svit-kona Patty Saph' Earwen Minady Aragornwallace Arilyn Rhapsody Didjy mimic Demetra Loswen Faenyn Darwene Luciole Petiteréveuse Saryana Xyra zelod' NoWhyPorque Anariel *Zau* Triana Joo KerpalasS Skölir Elwing_Isiliel Broche Nitro-Eskimo zengdor Freyja Hrane Dark Darth the Lord Dark_Wolf Chamka Ekaïra Agân-Nâlo Sherryn Sélène 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 28 Déc 2007 - 2:48 | |
| Me voilà de retour sur le forum après cette absence des fêtes!
À noël j'ai, entre autre, reçu l'album Century Child de Nightwish.
Je l'adore! Certes je possédais déjà la moitié des chansons, mais le style de l'album est splendide. J'ai un coup de coeur particulier pour End of All Hope que je n'avais encore jamais entendu. Il y a également Beauty of the Beast que je connaissais déjà, mais qui est toujours aussi magnifique.
Bref, un album à acheter pour tous les fans de Nightwish ^^
P.S. J'aime tellement découvrir des vieilles chansons de Nightwish que je ne connaissais pas! | |
|
| |
Loswen Faenyn Elfe
Nombre de messages : 286 Age : 31 Livre préféré : Belgique Traits de caractère : têtue Loisirs : piano, lire Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 29 Déc 2007 - 17:16 | |
| c'est vrai que Century Child est un très bon album, je trouve aussi .... J'aime moi aussi beaucoup The End of All Hope ... Le clip est vraiment super, soi dit en passant . Mais moi, je préfère Beaty AND the beast à beauty OF the beast ... Surtout la version chantée en live par Tarja et Tony !! Arf, elle est superbe ... | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Sam 29 Déc 2007 - 17:44 | |
| Ne t'inquiète pas n'Âgan, tu n'es plus seul. Pour ce qui est de "Erämaan viimeinen" eh bien, j'aime vraiment bien, c'est plutôt étrange de l'entendre dans une autre langue c'est tout, sinon elle est superbe cette chanson ! En plus sur Last of the Wilds, j'avais moi même écrit les paroles en français Mais bon c'était des paroles très bizarres... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 13 Jan 2008 - 15:27 | |
| Aaaa mais Mancii faut que tu nous montres ces paroles !! Moi j'ai acheté le coffret des albums de 1997-2001, 4CD pour 47€ je crois. Et j'ai aussi acheté l'album Once. Alors franchement, j'écoute en boucle Once... Un truc de fou. D'ailleurs si quelqu'un savait si il existe la partition de Ghost Love Score ? J'adoore aussi Creek Mary's Blood, avec l'indien ! Ca sonne hyper bien. La semaine prochaine je vais recevoir le DVD End of an Era (j'ai déjà le CD), que j'ai déjà vu. Et franchement, ça donne hyper envie d'aller les voir en concert XD... Tuomas, Marco, Emppu Et Wish I Had an Angel est sublimissime... et The Siren aussi XD... Enfin bref, j'adoooore. Peut-être irais-je les voir... Faut juste que je trouve un transport (mission impossible XD...). | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 14 Jan 2008 - 3:45 | |
| - Evanna a écrit:
- D'ailleurs si quelqu'un savait si il existe la partition de Ghost Love Score?
Quelle partition? Cette chanson a été enrégistrée avec un orchestre complet! Difficile d'y trouver une partition particulière! Mais je suppose qu'il est possible d'en trouver une écrite par un fan... Pour ce qui est du DVD End of an Era, il est effectivement magnifique. Un de plus beau concert auquel on aurait pu assister! De plus, étant le dernier avec Tarja, il a quelque chose de vraiment mémorable. P.S. Once est l'album qui m'a fait découvrir Nightwish. Dès que j'ai entendu le début de Dark Chest of Wonders, j'ai tout de suite su que j'avais fait un bon achat! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 14 Jan 2008 - 18:59 | |
| Ahhh oui j'avais oublié de préciser quelle partition XD... Celle de piano ! Moi je voulais souhaiter un très Joyeux Anniversaire à Marco, qui fête ses 42 ans !! Hyvää syntymäpäivää (je crois que c'est ça en finnois XD..., drôle de langue...) J'ai encore un espoir d'aller au concert de Nightwish ^^'!! | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Mer 16 Jan 2008 - 15:06 | |
| C'est bon, je vais au concert de Nightwish le 7 avril au Zénith de Strabourg !! Chuis méga contente... !! J'ai vraiment hâte, et je me repasse toutes les chansons en boucle. Je passerai la journée à attendre devant la salle avec une amie... Ca va être génial. | |
|
| |
Freyja Elfe
Nombre de messages : 289 Age : 35 Loisirs : *mystere* Date d'inscription : 02/08/2006
| |
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 20 Jan 2008 - 17:32 | |
| - Citation :
- Hyvää syntymäpäivää
Moi je dirai plus Hyvää vuosipäivää. Vu que "date de naissance" a le mot "vuosi" (ou un dérivé) dedans, qui signifie donc "année"... M'enfin, va trouver des cours de finnois au lycée (et même à la fac). Dites, c'est Pain qui fera les premières parties de Nightwish en France, non? (c'est dommage, j'aurais aimé qu'ils gardent Indica, comme pour la Scandinavie... Même si elles auraient du chanter en anglais =s) | |
|
| |
Headbanger Candidat
Nombre de messages : 82 Age : 33 Livre préféré : le fin fond d'une foret de Moselle Traits de caractère : trop long à expliquer Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 21 Jan 2008 - 21:28 | |
| Pain fera la premiere partie au Luxembourg sûr, pour la France je pense que ca sera pareil | |
|
| |
Freyja Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 24 Jan 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 24 Jan 2008 - 18:29 | |
| En ce qui concerne Erämaan Viineinen, le lien a déjà été posté mais... ce n'est pas du tout un massacre ! Déjà, parce que le lien mène vers un enregistrement de mauvaise qualité. Ensuite, parce que c'est chanson est sublime, tout simplement ! | |
|
| |
Freyja Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 24 Jan 2008 - 20:11 | |
| ouaip question de gout alors=) lol juste un truc ou je me suis trompé c'est jonsu la chanteuse et pas ce que j'ai mis plus haut je me suis trompée désolé=) et le deuxième c'est "the escapit" et c'est Anette qui chante. D'ailleurs cette chanson est vraiment très bien!! mais bon après je l'avoue la première vidéo est vraiment très nul niveau son mais même si d'autres enregistrement je trouve vraiment que c'est bref je crois que vous avez compris^^ | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 24 Jan 2008 - 21:42 | |
| Waaaaaaa... The Escapist est... MAGNIFIQUE. J'adooore tout simplement. J'espère qu'elle sera au concert X3.... Ah la laaa, j'adooore cette mélodie (contrairement à la reprise de Last of the Wilds XD...).
Pour la phrase en finlandais, j'ai cherché sur google XD... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 24 Jan 2008 - 21:55 | |
| Erämaan Viineinen n'est pas si mauvaise.
J'avoue que la première fois que je l'ai entendu, j'ai été profondemment déçu étant donné que Last of the Wild était une de mes musiques préférées de l'album. Mais elle n'était pas pour autant un massacre.
Aujourd'hui, l'ayant écouté plusieurs fois, je l'aime bien. Et puis le côté instrumental est si extraordinaire que ça ne peut pas être mauvais! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Jeu 24 Jan 2008 - 22:25 | |
| Tout à fait d'accord, Nightwish, c'est plus que la "chanteuse", mais quand même, je préférais avant. Vive Hammerfall ! | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Ven 25 Jan 2008 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 27 Jan 2008 - 16:31 | |
| J'aimerais bien qu'ils fassent The Escapist et While your Lips are Still Red. Les deux chansons sont sublimes (peut-être que pour le concert The Escapist serait plus appropriée...). J'adoore le début de The Escapist et le refrain... | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 17 Fév 2008 - 16:30 | |
| Tadaaaaaaaaa !! *entrée fracassante dans le topic afin de réveiller tout le monde* Et voilà, le single de Bye Bye Beautiful est sorti (et y a Escapist dessus... Et la version demo de The Poet. Je vais chercher ça lundi). A savoir aussi : Nightwish était nominé pour les EchoAwards en Allemagne dans la catégorie Rock/Alternatif international (ça me fait bien rire ça...) et a remporté le prix (devant Within Temptation notamment). On retiendra la classe incroyable des gars lors de la remise de prix (Marco dans son costume ) Quelques photos => par làAutres nouvelles : After Forever fait un break d'un an à cause des problèmes de santé de Sander. Visions of Atlantis et Sirenia sont toujours à la recherche d'une chanteuse. Un groupe qui vaut le détour (ça faisait longtemps) : Whyzdom. Des petits français qui montent dans le milieu du metal. A surveiller de près... Le site officiel : http://www.whyzdom.fr/Le MySpace : http://www.myspace.com/whyzdomprojectEt de mon côté : J - 5 avant le concert d'Epica... | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Dim 17 Fév 2008 - 21:06 | |
| BBB ne sort que demain en France... eh oui, notre cher pays a fixé les dates de sortie des CDs tous les lundis... | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 18 Fév 2008 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 18 Fév 2008 - 2:09 | |
| ...C'est moi où l'interviewer est stupide? Il s'obstine à dire que c'est du pop... C'est sûr que ça s'en rapproche plus qu'avant, mais c'est totalement différent pareil!
Et puis suis-je le seul à trouver que Anette a beaucoup changée? Je ne la reconnait plus vraiment... C'est bizarre...
P.S. Merci pour les vidéos Evanna, c'est juste dommage que leur performance soit en playback. | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal Lun 18 Fév 2008 - 11:53 | |
| Non, c'est pas toi. C'est lui qui est vraiment stupide... intervieuwer : votre album sonne plus pop Tuomas : non, il n'y a qu'à écouter BBB ou MPG ! [...] intervieuwer : donc votre album sonne plus pop Anette (tentant tant bien que mal de venir en aide au pauvre Tuomas qui en a vraiment marre) : je ne dirais pas qu'il est plus pop mais easy-listening pour certaines chansons [...] intervieuwer : donc votre album est plus popMais puisque Tuomas t'a répondu non !! Espèce de crétin !! Soit dit en passant, ça a vraiment l'air d'une torture pour Tuomas cette intervieuw... Pour ce qui est d'Anette, ça doit être le maquillage, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de gens qui trouvent qu'elle a grossi. Maintenant, c'est peut-être du au format de l'image. Pour le play-back, je suis tout à fait d'accord, c'est vraiment bête. Maintenant, c'est sans doute pas eux qui ont choisi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
| |
|
| |
| Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal | |
|