Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 19:23

Tu as de la chance Evanna!

Ça faisait longtemps que je voulais poster ici, même si presque personne n'écoute ce groupe, c'était pour prévenir que Lacuna Coil prépare un nouvel album!

J'espère ne pas trop avoir cassée la conversation sur Nightwish! C'était juste une infos! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 20:17

Enamor a écrit:
Ça faisait longtemps que je voulais poster ici, même si presque personne n'écoute ce groupe, c'était pour prévenir que Lacuna Coil prépare un nouvel album!

J'espère ne pas trop avoir cassée la conversation sur Nightwish! C'était juste une infos! XD
T'inquiète, ce topic c'est presque "Nightwish... avec d'autres discussions à travers" ^^

J'ai pas beaucoup écouté du Lacuna Coil, mais ce n'est pas mauvais. J'aime bien la chanson dans Guitar Hero! Je devrais y jeter une oreille plus attentive (et l'ajouter à la liste ^^).

Evanna> Tu vois, je ne suis pas le seul à être bien chanceux! (Sauf que moi je les rencontre en personne Very Happy)
Belloutte
Candidat
Belloutte

Féminin
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:22

Le concert d'apocalyptica à Selestat!!! *o*
Je demande Illico si je peux y aller!!!!!
Merci merci merci Evanna!! Le pire c'est que j'ai regardé les dates de leur concert l'autre jour, mais je n'avais pas capté que Selestat c'était dans la région Mr.Red

Par contre, je vais y aller doucement opur avoir plus de chances, aussi je ne demande pas pour Nightwish à Colmar.
Je te souhaite bonne soirée en tout cas Xp

J'ai une question pour Agan, combien de fois as tu déjà vu Kerion en concert ??? ><

Et de façon plus général, les trois seuls groupe de metal symphonique que j'écoute, c'est Apocalyptica, Nightwish et Kerion

Edit: Magnifique réponse négatives --' " C'est trop loin, tu ne te rends pas compte" Sad
Je vais leur envoyer une lettre pour leur demander de passer à Amneville Crying or Very sad
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 21:32

@ Belloutte > J'ai vu quatre fois Kerion en live ^^ (on espère une cinqième pour le fête de la musique).
Je dirai au groupe qu'ils ont des fans partout en France alors Very Happy
Mais, pour le concert, tes parents ne peuvent pas t'amener ?

Sinon, la compil' HeavyLaw est une petite merveille avec tout pleins de groupes sympa (d'ailleurs, j'ai commandé quelques EPs ^^).
http://f-utopie.fr/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeVen 30 Mai 2008 - 22:24

Darky > Mais moi, ce qui me fait plaisir, c'est qu'à la Foire Aux Vins, je connais la salle, la ville, le peuple *o*... Résultat, j'y serais tôt le matin (pour le fun), et en pluuus... bah y'a la sortie des artistes, le backstage, où l'année dernière j'avais rencontré Mika et je lui avais fait la bise (avec un totographe *o*). Du coup, j'espère la même chose avec Tuomas et toute la bande... après, je rêve un peu trop je crois x)...

Belloutte > Nuf, nuf, on se serait vue T.T....

Enamor > Super Lacuna Coil sur Guitar Hero heiin Mr.Red !!

Bon, m'en vais rêver de Nightwish *o*...
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 11:35

Enamor a écrit:

T'inquiète, le titre du topic est tout de même très général. C'est spur qu'on parle énormément de Nightwish mais sans doute parce que c'est l'un des groupes les plus connus et les plus appréciés. Pour en revenir à Lacuna Coil, c'est chouette ça. C'est pas le groupe que je connais le mieux mais j'aime beaucoup le dernier album. D'ailleurs, je dois avoir trois ou quatre de leurs albums, faudrait que je pense à les ré-écouter un de ses 4.

@ Evanna : c'est génial, je suis vraiment très heureuse pour toi !! Je vais regarder où se trouve Colmar mais y a peut de chance que je puisse y aller...

Pourquoi ils ne reviennent pas en Belgique. Euh, en fait, si ils reviennent en Belgique mais 75 € pour une heure de Nightwish au milieu de petites pouffs, très peu pour moi. Je veux voir un concert de Nightwish avec un vrai public hystérique qui hurle à en perdre la voix !!! Pourquoi ils ne viennent pas à Lille ? C'est génial Lille, c'est en France, c'est pas loin de chez moi et le public est d'enfer !! Sad

Et pouquoir Apo repasse pas en Belgique... Et quand est-ce que Delain reprend sa tournée, et quand est-ce que Within refait une date proche ailleurs qu'à Anvers... Suis en manque de concert là. Je vais m'exiler ! Je sais pas où mais je vais m'exiler là où il y a plein de concerts funs... Wala !!

En parlant de concert, j'ai commandé mon billet pour le Metal Female Voices de cette année. A l'affiche : Edenbridge, Midnattsol, Visions of Atlantis (s'ils ont trouvé une chanteuse), L'Âme immortelle I love you, Trail of Tears I love you et Tarja (=> enthousiasme suprême quant à la tête d'affiche... je voulais Nightwish ou Epica moi !!).

Enfin bref, la bonne nouvelle c'est que Epica repassera peut-être dans le nord de la France en novembre.

Bon, sur ce je m'en vais travailler un peu.

Au fait Agan, on peut savoir quelles sont les démos que tu as commandées ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 12:54

Commandés et reçus hier d'ailleurs :
-Whyzdom > Daughter Of The Night ("I'm the Daughter Of the niiiiiiiiiiiiiight" I love you)
- Benighted Soul > Catharsis
- Benighted Soul > Anesidora (un peu déçu par le côté 'pochette en carton', mais bon, s'pas la mort x) )

Et sinon, je suis devenu un fan officiel de Nightwish \o/ !
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 12:49

Alala, hier, fête de la musique, c'est-à-dire que je suis allé voir Kérion (pour la 5ème fois \o/)
Et c'était trop rock \m/ !

Non, vraiment, c'était le meilleur live de tous.

Puis, on a tellement hurlé (surtout sur Warrior's Call et March Of The Legion) que j'ai plus de voix, mais c'est pas grave, je garde un excellent souvenir du concert et les membres sont toujours aussi sympas =)

Bon, problème, maintenant que je n'ai plus de cheveux, les headbangs sont moins fun Surprised !

(Quand je pense que ce groupe est niçois, je commence à être un peu plus fier de ma ville)

Bon, pour les Marseillais, il y a une date de prévue : le 29 novembre à 20:00 au "LOCAL" (et ils jouent avec Erynies ^^)

Sinon, à part ça, j'ai acheté Dark Passion Play (enfin) en CDs digipack (normal + instru) et le single The Islander (Digipack aussi : CD + DVD).
Je ne suis pas du tout déçu par mes achats (juste le single, on dirait qu'ils ont fait exprès pour qu'on ne puisse pas sortir les CD de la pochette Surprised).

Enfin bon... Mr. Green
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 15:15

Agân > Moi mes CD de The Islander sortent très bien ^^ !!

Moi aussi j'étais à la fête de la musique, mais j'me rappelle pas de beaucoup de choses... Si y'avait le groupe de Punk de mon lycée, les Déjantés. Mais c'est un peu HS XD...

Et il paraît qu'il y avait un groupe de métal, mais ch'uis partie trop tôt, donc j'les ai pas vus x)... T'façon j'aurais pas pu capter grand chose dans l'état où j'étais....

Concert de Nightwish > Dans 52 jours *o* !

EDIT : Le 21 c'était l'anniversaire d'Anette, qui a eu 37 ans, et le 24 (hier), c'était celui d'Emppu, qui a eu 30 ans. Joyeux Anniversaire aux deux ^^ !
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor

Féminin
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeMar 8 Juil 2008 - 13:26

Je vais voir Epica en Novembre, j'avais pas vu leur date à Toulouse! x)
Donc voila! Mr.Red
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeMer 9 Juil 2008 - 0:08

Et moi j'vais au concert de Karelia en octobre *o* ! Contente *o* ! Mais Epica ne passe pas à Strasbourg ><"... Et y'a Within Temptation à Paris ><"...

Ca doit être bien d'habiter Paris *o* !
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel

Féminin
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 15:48

Comme tu dis...

Je me permets un petit retour à Nightwish qui était en concert en Belgique ce week end (et j'y étais pas Sad). J'ai pu récupérer la set-list sur le forum francophone et j'ai pu voir le concert grâce à mon fournisseur d'accès à internet (ils retransmettent une partie des concerts des fest de l'été...). C'est drôlement plus confortable malheureusement on a pas l'ambiance du public qui avait l'air d'être d'enfer. Le problème, c'est que de cette façon, le concert ne peut être visionné que par les personnes ayant ce fournisseur d'accès. La bonne nouvelle c'est qu'il y a un petit malin qui a récupéré l'intégralité du concert et l'a mis sur Youtube. Je vous mets donc les liens. Concernant la qualité de l'enregistrement, c'est tout simplement parfait alors je vous encourage à jeter un coup d'oeil. J'en profite pour passer un message à Evanna et Dark Wolf qui auront l'occaz' de les revoir dans peu de temps : attendez-vous à un concert d'enfer. Anette a évolué au cours de cette tournée et ce concert est à des années lumières de celui d'Anvers (qui a pourtant eu lieu en avril). Je trouve qu'elle maitrise encore mieux les anciens morceaux (notamment Sleeping Sun). Je crois que le seul point négatuf qui reste sont certaines de ces tenues... bref, je vous laisse découvrir ces vidéos.

Set-list:

- Bye Bye Beautiful
- Dark Chest Of Wonders
- Whoever Brings The Night
- The Siren
- Amaranth
- Sleeping Sun
- Ever Dream
- Dead To The World
- Sahara
- Nemo
- Wish I Had An Angel

Finalement, je ferai partie des petits veinards aussi... Nightwish revient en Belgique le 14 mars 2009 !!!!!!!! Je suis totalement hystérique !!!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 14:11

Elles sont très belles les immondes robes d'Anette Mr. Green
En tout cas, merci pour les vidéos ^^
Tant qu'on y est, Nightwish repasse à Paris le 23 Mars 2009 Wink

Bon, sinon, un groupe vraiment bon Erynies. Ecoutez, vous ne serez pas déçu du tout ; en plus, ils sont en train d'enregistrer leur album Very Happy.

Bon avec tout ça, on commence à avoir une scène de métal sympho en France vraiment sympa avec Whyzdom, Erynies, Kérion, Benighted Soul (m'enfin BS, s'pas le meilleur non plus).
Cool nan ? On commence à se réveiller Mr. Green

J'ai quelques photos de Kérion à la fête de la musique niçoise, je les posterai plus tard, le temps de les réhéberger Very Happy.
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei

Masculin
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 17:35

Nightwish à Paris le 23 mars 2009 OO

Aaaaaaaaaaaah.

[Nous vous informons de l'indisponibilité de Sei pendant quelques jours, c'est-à-dire jusqu'à ce qu'elle ait les billets entre ses mains]
Mancinia
Ombre
Mancinia

Féminin
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 18:44

Je n'avais jamais entendu la voix d'Anette sur les anciennes musiques. C'est étrange je dirais même...Parce que je ne suis pas habituer à sa voix à mon humble avis.

Nightwish revient en Belgique le 14 mars 2009 T.T Encore une fois, je n'irai sans doute pas les voirs.
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 19:39

Nightwish, juste à Paris... C'est le désespoir total T.T... J'vais planter ma tente au Québec... ou en Belgique. Ca me sidère ><". En Alsace, y'a rien T.T... [Pète un câble].

J'me suis inscrite au fan-club Mr.Red ! Happy ^^ ! Bon, l'arrivée du kit est légèrement longue...

[Mode j'raconte ma vie XD]Même qu'il y a quelques jours, le facteur est passé et a sonné, et puis je pensais que c'était pour moi, pour le truc Nightwish... Même qu'il m'a réveillée ><'... Et bah nan, c'était pour ceux d'en dessous... On est deux familles dans l'immeuble, et faut que j'ai la poisse T.T...[/Mode j'raconte ma vie]

Mais j'ai pas à me plaindre, le groupe passe quand même en Alsace le 13 août. Alors j'vais arrêter de râler Mr.Red !
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 20:51

@Evanna > Pour moi, l'attente a duré quatre jours entre l'envoi par NWF et l'arrivée dans la boîte aux lettres XD

Voilà des images de la fête de la musique avec Kérion :
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Cimg2842xa2dq7
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Cimg2847kb6ut1
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Cimg2915fm5na5

Flora, en mode années 80, avec Dancing Queen de Abba :
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Cimg2856jl8ks9

On y voit rien, mais au moins, il y a la Promenade des Anglais en fooond (c'est très classe, hein *o* ?) :
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Cimg2889ii9hf9

Bon, il y en a beaucoup d'autres si vous voulez Mr. Green !
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Livre préféré : \\
Traits de caractère : Irritant. A manipuler avec précautions...
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:10

Pas terrible Nightwish en live quand même...Anette chante pas super et le son est pas super propre...
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf

Masculin
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:52

Broche a écrit:
Pas terrible Nightwish en live quand même...Anette chante pas super et le son est pas super propre...
Et tu as assisté à un show de Nightwish pour affirmer cela?

Vidéo et live sont très différents, crois moi!
Broche
Ombre
Broche

Masculin
Loisirs : chasse au V.E.P,pêche à la baleine,lancer d\\\'escgargots,et j\\\'en passe ...

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeSam 19 Juil 2008 - 23:57

Hum pas les vidéos tirées de véritables caméras qui furent utilisées pour ce show Wink. Le son est sensiblement identique. Comparer à d'autres groupes en live, Nightwish devrait les retravailler. La musique est bien, le chant beaucoup moins. En tout cas sur les vidéos qu'Ewing a mise.
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:21

Tu parles du chant de Marco ou du chant d'Anette ?

En tout cas, tu es bien un des rares à penser ça de Nightwish en live, peut-être es-tu trop dur ou pas assez objectif ? Wink
Broche
Ombre
Broche

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:33

Non Marco chante bien. Anette beaucoup moins par rapport à l'album x). Et je suis très dur envers les groupes qui ne jouent pas aussi bien que sur les albums, faut l'avouer x).
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 0:53

Au contraire, on dirait que Marco galère un peu au niveau du chant ^^°

Mais ils jouent trèèès bien Surprised Rooooh, celui-là alors =P
Broche
Ombre
Broche

Masculin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 1:02

Non ils jouent bien. Nuance Razz
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna

Féminin

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 12:02

Marco galère plus c'est normal. Je vous rappelle qu'il joue de la basse en même temps, et dans le refrain de BBB par exemple, on remarque qu'il a du mal. Normal, le rythme à la basse est différent de celui du refrain.

Sur les vidéos, on dirait qu'Anette chante bof. C'est vrai qu'elle a pas la même voix que sur l'album. Elle a une voix plus grave. Mais en concert elle est SUBLIME ! Vraiment ! Une amie qui ne l'aimait pas avant le concert, en est ressortie totalement fan !

C'est bizarre, je trouvais qu'Anette chantait particulièrement bien sur les dernières vidéos... Elle s'améliore à chaque fois *o* !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 32 Icon_minitime

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant