Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal

Aller en bas 
+58
Ashkore
Shénélya
isidar
Eraah
dragonstorm
Endless
Elyh
Enyka
Belloutte
Enamor
Mary Bell
Asgard-rwh
Headbanger
Mancinia
Sei
Vinr skulblaka
K-Ro
Evanna
flav1
Helleni
Polgara
Svit-kona
Patty
Saph'
Earwen
Minady
Aragornwallace
Arilyn Rhapsody
Didjy
mimic
Demetra
Loswen Faenyn
Darwene
Luciole
Petiteréveuse
Saryana
Xyra
zelod'
NoWhyPorque
Anariel
*Zau*
Triana
Joo
KerpalasS
Skölir
Elwing_Isiliel
Broche
Nitro-Eskimo
zengdor
Freyja
Hrane
Dark Darth the Lord
Dark_Wolf
Chamka
Ekaïra
Agân-Nâlo
Sherryn
Sélène
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 0:49

En effet, elle semble être assez sympathique cette Anette! (Attention les filles, ça pourrait vous choquer) Contrairement à Tuomas qui reste muet tout le long et qui ne parle qu'une seule fois... en finlandais...
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 10:48

On dit "en finnois" Wink

Voici ce qu'ils se disent :

Journaliste: Alors, vous n'allez pas suivre les cours intensifs de Suedois d'Anette ?
Tuomas: Je pense que nous apprendrons quelques trucs, mais on va se debrouiller en Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:42

Way, Annette est super joulie Mr.Red !!!!! Saphira-larmoyant Saphira-gnurk

Hmmm, désolé Surprised !


Pour en revenir un sujet, quelqu'un (fan que vous êtes) a écouté le nouvel album de Kamelot ? Le titre est Ghost Opera. À la première écoute, il ne m'a pas semblé fabuleux, mais à la cinquième (ou sixième xD), il l'a été beaucoup plus ^^' !

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 51llr-udbPL._SS500_



J'ai trouvé deux critiques interessantes sur l'album :


Citation :
Il est des albums qui nécessitent plusieurs écoutes pour pouvoir en tirer toute l'essence et c'est ce que j'ai ressenti avec ce nouvel opus de Kamelot. Je dois avouer qu'après la première écoute, rien ne me restait en tête à part peut être le titre "Ghost Opera" mais c'était sûrement dû au fait que je venais de regarder le clip vidéo du morceau. Bref, je restais quand même sur ma faim mais il est vrai que l'on ne fait pas une chronique en écoutant une seule fois un disque. Et ce fût après la troisième écoute que la beauté de cet album me sauta au visage car oui, ce disque est beau.

Les compositions en elles-mêmes ne sont pas des plus extraordinaires mais le groupe a effectué un énorme et superbe travail d'arrangement et d'orchestration qui rend ces morceaux magnifique alors qu'ils auraient pu finir leur vie dans l'ignorance la plus totale. En plus de ce côté orchestral, il ne faut surtout pas oublier le somptueux timbre vocal de Roy Khan, fidèle à lui même, et de l'immense talent "guitaristique" de Thomas Youngblood qui parsème tout au long de cet opus de splendides solos.

Les compos sont diversifiées et une fois qu'on a assimilé le contenu du disque, cela le rend encore plus attrayant. On en a pour tout les goûts et chacun y trouvera son compte que l'on préfère les morceaux speed (Ghost Opera, Silence Of The Darkness) ou bien les titres plus romantico-envoûtants (Love You To Death, Anthem), on a aussi droit à du heavy plus lourd et sombre (Blücher) et à du metal plus mélodique (Up Through The Ashes, Mourning Star).

Kamelot ne trahit pas sa ligne de conduite en nous livrant un album soigné tant au niveau musical qu'au niveau visuel. Et il faut bien avouer que le groupe a toujours su orner ses productions par de belles pochettes qui attirent vraiment l'oeil. Et celle-ci est particulièrement réussie, aussi intrigante que le contenu du disque.

Avec ce huitième effort, le groupe prouve qu'il a encore énormément de choses à dire et qu'il n'est pas prêt de mourir. "Ghost Opera" est définitivement une véritable petite perle de metal huilé qui vous entraînera au coeur même de l'opéra.



Citation :
Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs bonjour, le commandant de bord Thomas Youngblood et son équipage vous souhaitent la bienvenue dans cette croisière à bord du navire "Kamelot croisière".

Avant de jeter l'encre réellement, une petite intro au violon en guise de collation vous sera servie ("Solitaire") afin de vous mettre dans une ambiance calme et douce ! C'est parti, les moteurs se mettent à gronder et "Rule the World" déboule avec ses airs orientaux si chers au groupe.

Mais que se passe-t-il ? Cette croisière débute étrangement de façon calme et posée, pas de double, le speed est resté au placard. Fini les débuts à la "Center of the Universe" et "Forever" !!

Un brin interloqués, les passagers attendent le deuxième titre pour voir si cette nouvelle tendance se vérifie. "Ghost Opera" remet les pendules à l'heure : grosses orchestrations, chant féminin en fond sonore, tous les instruments font parler la poudre, la croisière est bien lancée.

"The Human Stain" débarque avec sa rythmique carrée très typée Rammstein. Quelques effets electro font leurs apparitions, le refrain se retient bien, mais l'ensemble est bien différent de ce que proposait le groupe auparavant. Pas encore de titre ultra speed rentre dedans, place au calme et à l'émotion.

Notre petit voyage atteint sa vitesse de croisière sur "Blücher", un des meilleurs titre de l'album. Un refrain et des riffs mémorisables d'entrée, une orchestration basée sur les cuivres superbe, des effets électro poussés mais qui ne dérangent pas l'auditeur, bien au contraire ! Et Khan quelle voix !! Il s'est encore amélioré et arrive à distiller les émotions comme personne ! Chapeau l'artiste.

Le commandant de bord vous signale que la croisière arrive à mi parcours, il est donc l'heure de la ballade "Love you to Death", magistralement interprétée, les violons sont de sortie, Khan chante pour l'occasion en duo avec une demoiselle dont je ne connais pas le nom mais au timbre fort joli. Thomas Yougblood délivre un solo remarquable de sensibilité ; c'est beau, tout simplement !

"Up Through the Ashes" démarre sur des cuivres et monte progressivement en intensité. Un chant féminin est toujours présent en fond, on croirait entendre un fantôme (de l'opéra évidemment). Excellent refrain pour cette chanson qui fera un malheur en live.

"Morning Star" débute par du chant Grégorien suivie de l'orchestre, violons en tête. La voix de Khan sur les couplets est modifiée par un filtre, le refrain est à pleurer de beauté et de sensibilité, chanté encore une fois en duo. Quelle maîtrise !

"Silence of the Darkness" est la chanson de l'album qui se rapproche le plus du Kamelot période Epica et The Black Halo. Son côté speed détonne presque sur cet album !

"Anthem" ou l'art de la ballade réussie ! Elle dépasse la fameuse "Dont you Cry" présente sur Karma qui pour moi était la meilleure ballade du groupe et une des meilleures ballade metal tout court. Kamelot ne tombe jamais dans la mièvrerie. Début en grande pompe à grand renfort d'orchestrations, chant intimiste puis orchestre a nouveau avec les vents et les cuivres en tête, choeurs lointain made in Danny Elfman époque Edward aux mains d'argent, et pour finir une fin digne des B.O de films de grandes épopées. SPLENDIDE...

La croisière touche à sa fin, il est l'heure de se dire au revoir sur "Edenecho" encore une fois sublimée par le chant de Roy Khan et des choeurs majestueux.

Tout l'équipage espère que vous avez passé une agréable croisière de 45 minutes en sa compagnie et espère vous revoir bientôt !

En conclusion, Kamelot délivre un opus d'une maturité bluffante. Attention, il faut plusieurs écoutes pour l'apprécier à sa juste valeur. J'avoue avoir été déçu la première fois, moins la deuxième et maintenant je ne peux plus m'en passer tout simplement !

Kamelot évolue avec le temps et s'essaye même à quelques nouveautés électro du plus bel effet.

Il calme également le jeu. Fini les titres speed où la double s'emballe, place dorénavant à du mid tempo où la douceur, la sensibilité et l'émotion règnent. Un album gorgé de feeling grâce à la voix du maître Roy Khan, tout en nuance et retenue.

Les orchestrations sont en outre plus présentes que par le passé sans tomber dans le pompeux mais apportent un réel plus pour la grandeur de leurs compositions.

Dernière chose, la production : euh, comment dire... IRREPROCHABLE comme d'habitude avec Sacha Paeth et Miro aux commandes. Le son est limpide, tous les instruments sont mis en valeur ; le résultat est juste titanesque...

Après plusieurs écoutes je le crie haut et fort, ce Ghost Opera est un chef d'oeuvre absolu qui se découvre au fil des écoutes. Une fois rentré dedans on n'en sort plus.

Une gifle en plus en cette année 2007, mais quelle gifle !!! BRAVO

Arrow Source.
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 4:47

Je devrais jeter un petit coup d'oeil (d'oreille plutôt) à cet album de Kamelot, il me semble tout de même intéressant. Et puis c'est ça qui va déterminer si je vais aller les voir à la fin août ou non!
Revenir en haut Aller en bas
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 15:21

Mon Dieu j'avais complètement oublié qu'il sortait le 4 Juin... Je suis tellement absorbée par mes résultats et mes rattrapages que j'en oublie les choses les plus importantes et que j'attends depuis un bail...

Je pense que je me pencherai sur cet album la semaine prochaine, j'ai hâte de l'écouter, même si je ne m'attends pas à être très surprise, rien que le premier single... Ben... Bof. Smile

EDIT : Voici le clip "The Howling" de Ouizine. Moi j'adore Smile La mise en scène, l'éclairage et l'ambiance sont géniaux pour pas changer des autres clips de ce groupe.

Au tour d'Epica... Ci-dessous, ce qu'il semblerait être la pochette du prochain album, posté sur le forum de NW, cependant, comme ma soeur l'a judicieusement fait remarquer, le site officiel n'a pas posté de news concernant cette pochette, donc considérez cette photo comme non-officielle pour l'instant... Ce qui est sûr, c'est que l'album sortira le 10 Septembre 2007 ! Smile

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Post11181309509rz9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Anariel
Candidat
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 09/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeMer 13 Juin 2007 - 19:56

En tout cas la pochette non-officielle elle est jolie... Maintenant il faut attendre jusqu'au 10 septembre pour pouvoir écouter l'album... C'est looong...
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Candidat
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 09/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 10:23

Désolée pour le double post !!!!

On connait désormais le nom de l'album, la tracklist complète et le nom du single !

L'album, c'est Dark Passion Play et il sortira le 26 (Spinefarm) ou 28 (Nuclear Blast) septembre selon la maison de disque

Voici la tracklist :

1. The Poet And The Pendulum
2. Bye Bye Beautiful
3. Amaranth
4. Cadence Of Her Last Breath
5. Master Passion Greed
6. Eva
7. Sahara
8. Whoever Brings The Night
9. For The Heart I Once Had
10. The Islander
11. Last Of The Wilds
12. 7 Days To The Wolves
13. Meadows Of Heaven

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Coverdppnq7

Le single sera Amaranth et il sortira le 22 ou 24 août selon la maison de disque.

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Coveramaranthyr2
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 14:58

Ah magnifiques ces pochettes... ça donne envie d'avoir ces albums !

Pour Epica, voici donc la tracklist de The divine conspiracy:

1. Indigo ~ prologue
2. The Obsessive Devotion
3. Menace of Vanity
4. Chasing the Dragon
5. Never Enough
6. La‘petach Chatat Rovetz ~ the Final Embrace
7. Death of a Dream ~ the Embrace that Smothers part VII
8. Living a Lie ~ the Embrace that Smothers part VIII
9. Fools of Damnation ~ the Embrace that Smothers part IX
10. Beyond Belief
11. Safeguard to Paradise
12. Sancta Terra
13. The Divine Conspiracy

Cette petite merveille durera un peu plus de 75 minutes !! Quant à la pochette non-officielle, il s'avère que c'est la pochette officielle... Pour une fois que les rumeurs sont exactes !!

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Thedivineconspiracycovebd5

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 15:26

J'adore tout, tout est trop beau Razz Les tracklists, les pochettes...

Par contre je ne savais pas que l'album de NW sortait le 26 Septembre... Ou le 28, je comprends pas très bien tu peux expliquer Anariel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007 - 18:08

J'ai été devancé... zut! Moi qui croyait être le premier à le savoir...

En tout cas, pour la date de sortie, c'est écris sur le site officiel de Nightwish : "It will be released by Nuclear Blast on September 28th, by Spinefarm Records / Universal on September 26th and by Roadrunner Records on September 28th. " Donc, ce que cela veut dire à mon avis, c'est que selon la compagnie qui sert votre région, l'album sortira le 26 ou le 28 septembre. (Ça me laisse un mois pour écouter l'album...)

Même chose pour le single Amaranth : "Even before that date, on August 24th (Nuclear Blast) and on August 22nd (Spinefarm/Universal), the single "Amaranth" will be released. It will come in different versions, their tracklists will be announced later. "

J'ai vraiment hâte à cette album! J'aime bien la pochette aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anariel
Candidat
Anariel


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 34
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : imaginative, têtue et bizarre...
Loisirs : lire, écrire
Date d'inscription : 09/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:49

Et voilà la chanson qui sera en bonus sur le single d'Amaranth !!
Voilà ce qu'en dit le site officiel de Nightwish :

Citation :
The video of the track "While Your Lips Are Still Red", written by Tuomas as the main theme track for the upcoming Finnish feature film "LIEKSA!", is now available in YouTube. The track features Marco on vocals, Tuomas on keys and Jukka on drums. Though "While Your Lips Are Still Red" is not exactly a Nightwish-track, it will be included as a bonus track on Nightwish's forthcoming "Amaranth" CD-Single.

While Your Lips Are Still Red

Perso, j'adore la voix de Marco sur ce morceau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 21:19

Grrr, je dois dire que tu es assez rapide Anariel!

J'aime bien cette chanson. Elle n'est pas extraordinaire, certes, mais elle est bonne. Je trouve étrange de voir Tuomas qui ne fait que fixer la caméra derrière Marco qui chante, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeMer 20 Juin 2007 - 11:24

on dirait même qu'il s'est disputé avec sa brosse à cheveux (=> Tuomas parce que Marco, il est super bien coiffé) on dirait qu'il lui dit : "Marco, tu m'as piqué ma brosse à cheveux. c'est pas bien! rends la moi!" Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 21 Juin 2007 - 19:35

Et voilà, fin des examens et retour d'Elwing et ses petits liens... Mr. Green

Bon alors l'actualité du moment est assez axée sur Nightwish. Pour faire bref, je suis vraiment heureuse que ce groupe sorte un nouvel album. Plus on en parle plus je suis impatiente (merci Tutu, à peine en vacances, je pense déjà à la rentrée !!). Je suis totalement fan d'Anette (qui fête ces 36 ans, aujourd'hui), des pochettes et des extraits. I love you I love you I love you

Pour Epica, ça s'annonce bien aussi. J'attends avec impatience aussi et j'espère pouvoir aller les voir à Wieze (encore quelques jours avant la réponse définitive...)

Bon alors, mes petits liens... Mr.Red

Sûrement déjà posté mais y a du nouveau donc je le remets :

Visions of atlantis (officiel)

Visions of atlantis (France)

Visions of Atlantis (Mexico)

Il y en a qui sont pareils mais d'autres différentes. Une belle évolution pour un groupe qui a un sacré potentiel. Le seul regret peut être des compositions toujours dans le même ton et pas assez de solos guitares... Mais il y a du bon et ils s'améliorent (au contraire de certains, je ne vise personne...) I love you I love you I love you

Le suivant, je ne sais pas trop s'il a vraiment sa place ici... Bon alors on va dire que comme c'est le premier groupe de Marco, il y a un lien. ça déménage. Il faut surtout écouter les deux premières chansons issues du dernier album. En particulier Tides qui est vraiment géniale.

Tarot (officiel)

Sur ce je vous souhaite une très bonne fête de la musique Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Loswen Faenyn
Elfe
Loswen Faenyn


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 31
Livre préféré : Belgique
Traits de caractère : têtue
Loisirs : piano, lire
Date d'inscription : 11/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeVen 22 Juin 2007 - 11:35

c'est vrai que Mario a une trop belle voix, maintenant! Chien
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 4:44

Je viens de découvrir quelque chose! Sur le site de Nuclear Blast, il y a une tonne de mp3 gratuits que l'on peut télécharger. Je me sens comme un enfant dans un Toys R Us! Je découvre plein de groupes et j'adore ça!

Il y a d'ailleurs Scar Symmetry qui m'a accroché! J'ai bien aimé!

Si vous être comme moi et que vous aimez écouter pleins de groupes, voici les liens :
http://nuclearblastusa.com/nb/v2/downloads/mp3.php?mode=nuclear
http://nuclearblastusa.com/nb/v2/downloads/mp3.php?mode=fallout
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeSam 23 Juin 2007 - 13:12

Et petite mine d'or !!! Le premier lien m'inspire pas trop, par ontre sur le second, il y en a quelques uns pas trop mal... Merci Wink

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:53

Double post ok mais info importante sur NW : hier une radio a diffusé quelques extraits du nouveau NW et du nouveau Epica, évidemment ya des petits malins qui ont réussi à piquer le truc Evil or Very Mad C'est mal le piratage mais quand c'est si gentillement mis à disposition on ne dit pas non... Rolling Eyes

The Poet and The Pendulum

Pour l'instant je n'ai que celle-là mais je continue à chercher...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:09

Ton lien ne marche pas Elwing_Isiliel.

Essayez plutôt celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=QNm0Cw88xS8

Merci pour cette découverte!

Je viens de remarquer que c'est écrit : "3 minute-ish clip of the 14 minute epic"... Serais-ce que cette chanson dure 14 minutes? Shocked ... cheers

En tout cas, très bonne musique.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 17:43

Ben désolée pour le lien, j'ai du être emportée par mon enthousiasme et je l'ai posté trop vite... Confused

Effectivement TPATP dure bien 14 minutes !! Perso, je l'écoute en boucle depuis tout à l'heure, je suis totalement fan... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 18:36

Si j'avais encore un doute sur ce nouvel opus, moi qui trouvait Eva certes sympatique mais bon hein bref, et bien il y est plus.
Je suis en transe, et je vais pas tarder à devenir complètement hystérique.
Splendide.
Je veux.
Revenir en haut Aller en bas
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:10

Effectivement, maintenant que je suis Nightwish France, j'ai un peu laissé de côté ce topic...
Alors, pour Dark Wolf :

1. The Poet and the Pendulum 13:53
2. Bye Bye Beautiful 04:14
3. Amaranth 03:51
4. Cadence of Her Last Breath 04:14
5. Master Passion Greed 06:02
6. Eva 04:24
7. Sahara 04:25
8. Whoever Brings the Night 05:47
9. For the Heart I Once Had 03:55
10. The Islander 05:05
11. Last of the Wilds 05:40
12. 7 Days to the Wolves 07:03
13. Meadows of Heaven 07:10
Total playing time : 01:15:43


Sinon, j'ai écouté ladite radio hier soir, c'était galère, on entendait 15 secondes puis une minute de coupure.... >< Bref, le peu que j'ai entendu m'a plu, maintenant, j'ai trop hâte d'acheter le second single (puis l'album bien sûr Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 0:45

Merci bien Agân. Était-ce sur le site officiel? Car si c'est le cas, je n'y ai pas porté attention...

Je vois qu'il y a beaucoup de longues chansons... YOUPI! J'ai hâte d'entendre Amaranth, mais c'est surtout The Poet and the Pendulum qui m'intéresse, car elle s'annonce excellente et certains membres comme Tuomas la préfère!
Revenir en haut Aller en bas
Ekaïra
Elfe
Ekaïra


Féminin
Nombre de messages : 856
Age : 33
Date d'inscription : 21/06/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 11:19

Seven days to the wolves a aussi l'air franchement pas mal.
Master Passion Greed me fait un peu penser à du Rhapsody, les premières secondes de chant surtout.
Ce n'est que 40 secondes, mais des trois courts extraits, j'aurais tendance à dire qu'Amaranth me plait moins que les autres 'cvc'.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing_Isiliel
Elfe
Elwing_Isiliel


Féminin
Nombre de messages : 1107
Age : 38
Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien.
Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy.
Date d'inscription : 07/12/2006

Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 16:10

Dark_Wolf a écrit:
Merci bien Agân. Était-ce sur le site officiel? Car si c'est le cas, je n'y ai pas porté attention...

Je vois qu'il y a beaucoup de longues chansons... YOUPI! J'ai hâte d'entendre Amaranth, mais c'est surtout The Poet and the Pendulum qui m'intéresse, car elle s'annonce excellente et certains membres comme Tuomas la préfère!

Ben ouais c'était sur le site officiel...

Pour TPATP, comme dirait les membres du NWF, ça poutre !! J'ai vraiment hâte d'entendre l'album et pis surtout de les voir en live (Dark Wolf, si tu fais une quelconque réflexion là dessus, tu es un homme mort... Mr. Green )
Cet album s'annonce magnifique et, bien qu'il ressemble à Once, ça ne sera pas un Once II comme certains le prétendent ... (j'ai réécouté once hier et les sonorités sont différentes...)

Voici une Vidéo du groupe sur l'enregistrement du clip d'Amaranth, si vous allez jusque au bout (après le dialogue avec le poney, ...) vous aurez droit à l'intro de la dite chanson... C'est cruel mais bon ça fait un peu patienter...

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elwingisiliel
Contenu sponsorisé





Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal   Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Symphonic, Melodic, Epic & Gothic Metal
Revenir en haut 
Page 18 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 27 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chanteuses Gothic Lolita
» Rap vs métal : Vos avis
» Le Metal Extrême
» Le bêtisier du metal...
» Gojira [Metal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: La musique-
Sauter vers: