| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 22:35 | |
| J'ai le profil L, mais je veux faire sciences (logique ?). Alors je bosse !
J'ai déjà les gros bouquins pour l'année prochaine ! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 23:12 | |
| C'est bon, là c'est les vacs.
Mais c'est clair, l'année prochaine, je posterais plus autant XD, profite de ta seconde !
au faite, tu fais quoi l'année prochaine ? | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 23:19 | |
| moi je fait seconde scientifique
bon là je vais dire des EDD que vous connésé surment pas:
ISI:initiation science le l'ingénieur
ISP:initiation science de la pratique sur des machine de pointe
MPI:science de la mesure par informatique
et toi t'as pris quoi??
Dernière édition par le Sam 23 Juin 2007 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 23:24 | |
| Si que je connais, ISI, il y a dans mon lycée. J'ai fait seconde générale avec option Espagnol et option Langues anciennes (Grec + Latin), il y avait aussi S.E.S (Sciences Economiques et Sociales) et des arts (théâtre, musique, arts plastiques, ....) | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 23:30 | |
| ah oui c'est vraiment profil L
pourquoi tu as changé de voie?? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 23:33 | |
| J'ai toujours voulu faire S, même si je pouvais faire L sans hésitation (bonne en Français, excellente en Histoire, beaucoup de langues (8 en cours) ....) mais j'ai toujours aimé la médecine, alors L n'était pas extra pour !
J'ai pas changé de voie, mon lycée est un lycée d'enseidnement général. | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 23:45 | |
| ah ok désolé
bon je doit y aller a++ | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 24 Juin 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 24 Juin 2007 - 15:18 | |
| moi j'ai je m'interressé de plus en plus en sciences!! ce qui me fait vraiment patauger par contre c'est les maths(j'aime pas les maths),mais je passe comme même à la voie baccalauréat!! ouff...sauvée | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 24 Juin 2007 - 17:12 | |
| Moi, la seconde, ça allait, j'ai du un peu bosser les sciences à la fin d'année, mais généralement ça s'est bien passé. J'espère que j'y arriverais l'année prochaine.
Voui, j'aimerais faire médecine ! J'ai toujours aimé ça ! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 24 Juin 2007 - 17:46 | |
| moi peut-être chercheuse ou une travail qui correspond à la médecine^^ si je réussi le gymnase... | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 24 Juin 2007 - 17:52 | |
| Moi si je fais médecine ça serait dans la recherche... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 24 Juin 2007 - 19:45 | |
| Ah, non j'aime pas la recherche par contre, je préfère le contact avec les gens. Alors, c'est peut-être kiné ou médecin si j'y arrive. | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 24 Juin 2007 - 20:12 | |
| Moi je veux faire médecine depuis longtemps plus précisément ophtalmologiste, médecin pour les yeux...
mais là je suis plutôt en mode revison brevet !
ben oui c'est demain et après demain...
en fait je stress pas trop j'ai juste peur de dexu trucs : tomber sur deux sujets géo en H-G et ................................ oublier mes affaires ou ma convocation !!!! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 24 Juin 2007 - 20:42 | |
| oui moi aussi , si par malheur il y a deux sujet géo : je suis morte , j'ai fait l'impasse sur la géographie ^^.
je n'avais jamais stréssé pour les épreuves communes, mais là c'est une catastrophe ^^... | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 25 Juin 2007 - 13:02 | |
| Xd, moi je stresse plus pour les interros communes de mon lycée que pour le reste, parce que généralement c'est plus du crashage de gueule qu'autre chose, surtout en maths (d'ailleurs au derniers, je sais pas ou ils ont cherché mes points ........)
Et je pense que vous aurez un sujet d'histoire. Merde à tous ! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 25 Juin 2007 - 16:13 | |
| Bin, ni l'un ni l'autre ne me verrait venir dans votre cabinet, parce que mes yeux vont très bien ! Ce matin, c'était Français, là ils doivent baver sur l'histoire (les 3 parties) et demain matin, c'est les maths ! | |
|
| |
Arya d'Ellesméra Elfe
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, A la croisée des Mondes Loisirs : musique,lecture,jeux vidéos... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 25 Juin 2007 - 19:54 | |
| Pour moi le brevet c'est assez bien passé sauf la syntèse sur la guerre froide là je crois que j'ai pas fait un truc super. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 26 Juin 2007 - 20:23 | |
| Moi il y a 2 semaines que j'ai fini tous mes examens... et je les ais tous tres bien reussis!!! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 26 Juin 2007 - 20:50 | |
| Tant mieux pour toi! Moi aussi, je suis en vacances depuis 2 semaines, à faire le ménage...Youpi!^^ | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 26 Juin 2007 - 20:52 | |
| tu part quelque part fokvír? | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 26 Juin 2007 - 20:54 | |
| Oui en Hongrie! Mais il paraît qu'il fait super chaud... Sinon après je vais dans l'île de Ré... | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 26 Juin 2007 - 21:38 | |
| J'ai un pote qu'ai allé en hongrie il y a pas longtemps. Il parait que la-bas les boites de nuits c'est super chaud^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|