| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 27 Juin 2007 - 21:26 | |
| Je verrais bien! J'ai hâte d'y être! | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 27 Juin 2007 - 22:21 | |
| fokvir tu vas quand sur l'île de ré ? (j'y vais aussi)
j'aimerai beaucoup aller en hongrie , dans tout ce genre de pays d'ailleur ^^ | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 10:22 | |
| (bon je ne sais pas si vous pensez la meme chose ,mais j'ai l'impression que cette arene devient une tavern??
faudrait peux-etre se secouer XD) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 11:00 | |
| - Rominator a écrit:
- Zar''roc a écrit:
- Moi je veux faire médecine depuis longtemps plus précisément ophtalmologiste, médecin pour les yeux...
Quoi? Tu veux faire ophtalmo? C'est tout juste ce que je veux faire, les grands esprits se rencontrent!
Au fait, pour ceux qui passaient leur Brevet aujourd'hui, j'espère que cela s'est bien passé exactement !!! sinon le brevet c'était plutôt bien, voir descritpion dans l'arène ombre/elfe, la flemme de tout réécrire... ben oui c'est parresseux un elfe, surtout en vacances !!!! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 12:34 | |
| C'est pas universel Zar", je me laisse un peu aller, mais ce n'est pas encore de la paresse ! Paktar, c'est vrai que c'est plus vraiment un arène, mais bon ....... | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 14:46 | |
| - paktar a écrit:
- (bon je ne sais pas si vous pensez la meme chose ,mais j'ai l'impression que cette arene devient une tavern??
faudrait peux-etre se secouer XD) C'est vrai mais on est allié on va pas se foutre sur la gueule! | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 15:45 | |
| je n'ais pas di sa non-plus , demande juste qu'on arrete de faire comme si ce topic était une tavern mais bon,faites se que vous vouler | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 15:51 | |
| Te faches pas. "Make a happy smile" Allez! Pour te faire plaisir: A mort les vardens nos potes de toujours!! Ils squattent les gens et se prennent tout le mérite!!^^ vive les vardens | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 15:53 | |
| bon je me prend au jeux XD
tu crois vraiment que les elfes valent mieux??
avec leurs aires de superiorité??
bon là j'exagère | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:01 | |
| J'en ai marre des gens qui disent qu'on a "des airs de supériorité"! On est supérieurs!^^ Vous pouvez pas le comprendre ça?! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:06 | |
| *rentre dans le jeu* Regardez vous, vous tenez pas l'alcool, vous vous ventez, mais mes pauvres, vous êtes nul !
C'est un peu pourri tout ça ^^ | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:09 | |
| - Iduna a écrit:
- *rentre dans le jeu*
Regardez vous, vous tenez pas l'alcool, vous vous ventez, mais mes pauvres, vous êtes nul !
C'est un peu pourri tout ça ^^ Je suis d'accord avec la dernière phrase!^^ | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:29 | |
| c'est peux-etre pourri mais moi je men fou XD
nous des nuls mais faudrait peux-etre qu'un jour vous vous regarder dans une glasse vous ne vallez meme pas 1/2 vardens
et pi dabor je tien pas l'alcool ok;mais qui a dit que les autres vardens aussi;faudrait que vous apreniez a lire corectement un jour | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:29 | |
| C'est gentil ! Bon, démerde toi alors ! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:31 | |
| On vaut pas 1/2 vardens en effet... On en vaut une bonne trentaine^^ | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:35 | |
| mais c'est bien di donc tu viens d'aprendre l'humour
c'est un petit pas pour toi mais un grand pas pour les elfes
votre peuples commence a évolué bientot vous ateindré le niveau de base | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:37 | |
| Nous au moins on peut dire qu'on est un peuple! PAN!^^ | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:43 | |
| tu sais , tu crois m'avoir bléssé et ba non
nous on est une aliance de peuple (nain et humain rebelle) alor c 'est encore mieux | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:43 | |
| Je viens quand même ! Et PAN ! (j'ai dit que ça volerai pas haut sur l'autre arène ^^) | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:45 | |
| Tu crois que les nains font partis des vardens! tu te trompes ils vous ont juste laissé squatter!
PAN-PAN-PAN-PAN bon j'y go | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:49 | |
| bon sur ce coup là je me suis trompé tan pi | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:50 | |
| XD Tchao Alet, bon, nous sommes deux sauf si un confrère Varden se décide à passer ^^. | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 16:53 | |
| je ense pas pour l'instan les vardens sont inactif
je suis le seul représentan des vardens pour l'instan
tu veux continuer les vanes ou on arrete?? | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 17:07 | |
| Non, attendant Alet ou un autre Elfe, à trois c'est mieux ! Mais mince, à chaque fois, je suis la seule fille ^^. | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 28 Juin 2007 - 17:15 | |
| et ouai t'es toute seul
faut dire que moi ausi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|