| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vardens / Elfes Mer 6 Sep 2006 - 16:41 | |
| Ici commence le dialogue entre Vardens et Elfes. Les autres clans ne sont pas autorisés à poster ici. Tout membre ne faisant pas partie de l'un de ses deux clans et postant ici sera sanctionné. |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 6 Sep 2006 - 20:57 | |
| Enfin un topic consacré aux Vardens et aux Elfes. Pas d'espris maléfique en vue, ça nous change! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 6 Sep 2006 - 21:00 | |
| Je suis content d'enfin parler avec un être d'une race civilisée! | |
|
| |
Kópa Vardens
Nombre de messages : 178 Age : 32 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : Llivres, mangas, Films, Internet... Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 6 Sep 2006 - 21:02 | |
| Merci. C'est un honneur d'être complimenté par un Elfe!^^ | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 6 Sep 2006 - 22:12 | |
| je signale tout de même que même si j'aime beaucoup les vardens, le but n'est-il pas de se lancer des vanes entre clans ? | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 6 Sep 2006 - 22:23 | |
| Alors comme ça le "beau peuple" veut la guerre?! Aux armes compagnons! ^^ | |
|
| |
Elianna Elfe
Nombre de messages : 2032 Age : 31 Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ... Loisirs : équitation, chant, musique, lecture Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 6 Sep 2006 - 23:07 | |
| si tu veux mais c'est amical ! juste pour le jeu ! car j'adore les vardens ( après les elfes bien sur ) mais bon, aux armes !
je trouve lamentable que vous soyez obligé de faire appel aux elfes pour vous défendre ! heureusement pour vous, nous sommes gentils et nous avons accepté l'alliance. mais sans nous, vous seriez liquidés ! | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 6 Sep 2006 - 23:50 | |
| Stop. Le but ce n'est pas de se lancé des vannes.On peux discuté amicalement ou se vanné en cas de guerre! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 7 Sep 2006 - 0:23 | |
| oups d'accord, pardon de mon incompréhension. | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 7 Sep 2006 - 9:07 | |
| Je range donc mes armes. Mais sachez qu'insulter les Vardens n'augure rien de bon.^^ | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 7 Sep 2006 - 21:51 | |
| mais tu sais ce n'était pas pour rompre l'alliance mais pour participer à ce que j'estime un jeu ! j'ai beaucoup d'estime pour les vardens et je voulais pas être méchante ... | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 7 Sep 2006 - 22:12 | |
| je plaisante! Si tu lis le topic sur le principe de l'arène, tu verras que "Tout ce qui se trouvera dans l'Arène est à prendre au second (voir au troisième) degré." C'est plus un jeu, comme tu dis, qu'une discussion sérieuse!^^
Mais merci de dire que tu aimes les Vardens, ça fais plaisir!^^ | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 7 Sep 2006 - 22:14 | |
| oui c'est vrai tu a bien raison avis à tout le monde !!!! les vardens sont des gros ... euh... en fait j'trouve rien à dire ! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 17:53 | |
| - Kópa a écrit:
- je plaisante! Si tu lis le topic sur le principe de l'arène, tu verras que "Tout ce qui se trouvera dans l'Arène est à prendre au second (voir au troisième) degré." C'est plus un jeu, comme tu dis, qu'une discussion sérieuse!^^
Mais merci de dire que tu aimes les Vardens, ça fais plaisir!^^ Heuresement car si tu vas dans l'arène Ombres/Elfes, tu verrais le climat!!!! Ca chauffe a mort dans le topic!!!J'ai du rabaisser au moins 5 personnes avec qui je m'entendais bien! | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 18:36 | |
| Ne t'en fais pas Elvynd, j'y suis déjà allé, même si je n'y ai pas répondu(en même temps j'ai pas le droit, donc...^^). | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 18:41 | |
| Ouais, j'avais du remord en écrivant mais il faut quand même que je défende les miens! | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 18:52 | |
| C'est fait pour ça l'arène. Et puis comme je l'ai dis dans mon avant dernier message, c'est pas sérieux! | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 18:56 | |
| Ouais mais n'empêche que j'ai peur que ca cré des disputes dans le forum T'imagines??? Des disputes dans ce forum....Ce serait abominable! | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 18:58 | |
| - Elvynd a écrit:
- Ouais, j'avais du remord en écrivant mais il faut quand même que je défende les miens!
tu as raison moi ausi je commence a "dialoguer" avec les ombres Avis aux vardens : je suis en paix avec vous je ne souhaite pas la guerre | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 18:59 | |
| je suis en paix avec vous je ne souhaite pas la guerreTrès sage paroles! | |
|
| |
Elfe Eragon Elfe
Nombre de messages : 1758 Age : 30 Loisirs : lAller au resto, faire un morpin avec Brody mdr Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kópa Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 19:01 | |
| Je ne pense pas qu'il y aura de disputes. C'est vrai quoi, on plaisante et on rigole ( quoi que c'est vrai qu'il y en a qui pourrais prendre ça au sérieux ). | |
|
| |
Elianna Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 8 Sep 2006 - 19:57 | |
| oui , faut rigoler ! enfin les ombres ils n'ont pas l'air d'avoir trop envie mais bon ... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 9 Sep 2006 - 0:11 | |
| muhhaha encore des humains faible des chairs a canon c'est pitoyable non en tant qu'allié je vous respect(1 peu..) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|