Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]

Aller en bas 
+8
AUrora
Dark_Wolf
Siam
Ielenna
Edilor
Natttnat
Enamor
Didjy
12 participants
AuteurMessage
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:38

Nous entamons une nouvelle phase de combats, qui opposera les Vardens aux Elfes.

Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -mp-,
qu'ils s'affrontent autour d'une épreuve de graphisme,
dont le thème et les contraintes seront annoncés dés les champions choisis !
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 12:22

Les champions sont :
-Rhapsody, représentante des Vardens ;
- Edilor, représentant des Elfes.

Le duel consistera en la création d'une bannière pour un forum.



Thème : Les Cerisiers

Format : 650*350

Couleurs : Des teintes froides

Texte : Ca doit être une phrase qui invite la personne qui regarde la bannière à aller sur le forum.

Police
: Au choix.

Images : Ici
Obligatoire.
Vous pouvez en rajouter une deuxième.

Contrainte
: Une forme originale.

Les bannières seront à rendre pour le 11 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:51

Création n°1

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] 4bc4acd56f50e6bc615072f4167a7

Création n°2 - Explication

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Battleediloresvg5

Merci de ne pas poster avant délibération du Jury.
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Enamor
Gardien sacré
Gardien sacré
Enamor


Féminin
Nombre de messages : 4475
Age : 30
Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare.
Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D
Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos....
Date d'inscription : 05/10/2006

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 12:08

Après délibération du jury....
joker

jocolor

joker
J'annonce la victoire...
-

-

-

-
Flûte
-

-

-

-


Avec quatre voix contre une et une abstention à ...

-

-

-


Piano
-

-

-

-
A la production numéro 2!
Félicitations à Rhapsody, représentante des Vardens!
cheers
Félicitations aussi à Edilor,représentant des Elfes, pour sa création!

Very Happy !


Commentaires des Arbitres:

Citation :
Je vote pour la production numéro 1
Je la trouve très belle et la forme fait bien ressortir le thème. Et puis elle me donne envie d'aller sur le forum juste pour voir ce qu'il y a derrière. Elle est simple et belle.

Alors que la production numéro deux même si j'aime beaucoup le vert, me fait mal aux yeux et j'ai l'impression de la voir floue... Elle me donne pas du tout envie d'aller faire un tour sur le forum et je la trouve presque trop chargée.

Citation :
Au premier coup d'oeil, le vote n'est vraiment pas évident. Les deux productions sont très belles et très attrayante.

La création 1 a une forme magnifique et très originale. Les effets sont très bien rendus également. Bref, c'est un travail de qualité. Ceci dit, le texte n'est pas aussi attrayant qu'il aurait pu l'être.

La création 2 a une forme un peu plus simple, mais toutefois très attirante. Les images sont peut-être un peu moins bien rendus, mais c'est tout de même un très bon travail. Ceci dit, la phrase qui accompagne la bannière est bien meilleure, bien plus attrayante (malgré une faute de français flagrante).

Le vote est très difficile, mais je vais me fier à mon impression générale et voter pour la création #2.

Citation :
Pour ce combat, les deux créations sont très jolies, mais différentes. Ma préférée est la 2e création, car je trouve le texte plus recherché et drôle, pareillement pour les images utilisées. Et dans la création 1, je trouve que les cerises ajoutées n'ont pas vraiment leur place, au premier coup d'oeil, je me demandais même ce que ce c'était ^^ Bref,
mon vote va la création numéro 2.

Citation :
La une est intéressante... quoi qu'un peut trop chargée en bleu. J'aime pas trop la coupe autour qui fait un effet flou!
Sinon l'image a bien été travaillée. Il manque juste un peu de couleur à mon avis.

Quant à la production 2, j'aime les couleurs un peu pastel (c'est ce qui était demandé aussi !) ça me fait penser à un tableau avec quelques petites touches de couleurs qui rendent le tout moins fade

Donc mon choix ce porteras sur la deuxième bannière.

Citation :
Les deux créations sont très belles, mais la création numéro 2 et ses tons verts vont biens avec le sujet. Je resterais partagée pour la forme, les deux sont très biens.
Donc une légère préférence pour la deuxième création, mon vote va en sa faveur!
Revenir en haut Aller en bas
http://lovesuomi.forumsactifs.com/forum.htm
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 13:41

J'ai trouvé les deux créations très belles, moi-même j'aurais eu du mal à choisir.

Félicitation Rhaps avec une petite mention pour la victoire et sachez que celle d'Edilor avait elle aussi toutes ses chances, ce n'étais qu'une question de goût après ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Edilor
Vardens



Masculin
Nombre de messages : 2367
Age : 31
Date d'inscription : 25/02/2007

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:48

Bravo à toi Rhaps', tu as mérité cette victoire =)

J'aurais du plus travailler ma ban, mais avec mes problèmes d'internet je n'ai eu qu'une soirée pour la faire...


Bravo encore =)
Revenir en haut Aller en bas
Ielenna
Ombre
Ielenna


Féminin
Nombre de messages : 6549
Age : 114
Livre préféré : Le Lit d'Aliénor
Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke !
Loisirs : Botter les derrières
Date d'inscription : 07/07/2006

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 17:54

Rien que les trois ENORMES fautes dans la création 2 gâchait tout je trouve oO Mais c'est du beau travail ! Bravo aux deux participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://fleurs-d-opale.skyrock.com
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:36

Bravo Rhapsody ^^

Mais bravo aussi à Edilor !

les deux créations étaient superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 21:23

Dernier combat de l'année pour les Vardens, et c'est une victoire! Félicitation Rhapsody, tu as été excellente cette année.

Félicitation également à Edilor, très belle création. (Au début je pensais que c'était Zar` qui l'avait fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
AUrora
Ombre
AUrora


Féminin
Nombre de messages : 2894
Age : 31
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)
Date d'inscription : 09/01/2008

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:18

BRAVO !!!

Perso je préfères les couleurs du premier, mais la qualité graphique du second est indéniable !
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Vardens
Lou


Féminin
Nombre de messages : 506
Age : 34
Livre préféré : L'Assassin Royal =3
Traits de caractère : Hippie (peace!) 8)
Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :)
Date d'inscription : 13/11/2007

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 22:40

Félicitations à tous les deux, vos créas sont vraiment très belles. Avec mention spéciale pour Rhapsody bien sûr x)
La deuxième création faisait plus travaillée, mais j'aime bien les couleurs de la première aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:17

Bravo Rhapsody et félicitation à Edilor également^^
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 23:24

Bravo aux deux créateurs j'ai vraiment aimé la première pour ses couleurs, mais niveau graphisme la seconde était plus travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Miremel
Ombre
Miremel


Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 31
Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc..
Date d'inscription : 17/05/2008

Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 2:32

Bravo à Rhapsody et également à Edilor!
Je préfère les couleurs de la première production, mais la deuxième était très bien réussie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Empty
MessageSujet: Re: Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]   Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Individuel : 3 au 10 Novembre [Elfes vs Vardens]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat individuel Vardens-Elfes ; 3-18 février
» Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes]
» Combat individuel Elfes / Vardens [24 août - 8 septembre]
» Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous]
» Combat individuel Nains/Vardens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: