| Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] | |
|
+8Dark_Wolf Skadia Aldaríanne Sherryn Blef Didjy Sahagiel Cixi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Dim 1 Juin 2008 - 12:12 | |
| Nous entamons une nouvelle phase de combats, qui opposera les Vardens aux Elfes
Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -par mp-, qu'ils s'affrontent autour d'un combat graphique, dont le thème et les contraintes seront annoncés dès les champions choisis ! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Mar 3 Juin 2008 - 20:58 | |
| Les champions ont été désignés:
Zar' représentant des elfes Rhapsody représentant des vardens
Pour cette nouvelle phase de combat, axée sur le graphisme, vous devrez réaliser la couverture d’un livre !
Titre : Les larmes du démon Auteur: un nom au choix, qui ne doit pas donner d'indication sur qui a réalisé la création (n'oubliez pas que désormais, les compositions sont anonymes) Maison d'édition: Shur'tugal Edition
Indication supplémentaire : Format : 500*620
Couleurs : sombres, froides.
Texte : le titre, l'auteur, et le nom de la maison d’édition
Images : au choix, mais en lien avec le thème (of course !)
Police : Les polices sont également au choix, vous pourrez en utiliser plusieurs si vous jugez cela utile.
Contraintes :
♦ Votre création doit respecter l’organisation type des livres (titre et nom de l’auteur en haut, image occupant le fond, maison d’édition en bas). Toutefois, vous pouvez innover ! ♦ Respectez bien le thème, avec une harmonie dans la création, mais aussi le contexte : cette couverture doit être professionnelle, donc ne bariolez pas trop ;-)
Vous avez jusqu'à Dimanche 8 Juin, minuit pour remettre votre création à Sahagiel ou moi-même
| |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 12:26 | |
| Les résultats en sachant que la création une est faite par les Elfes et que la deuxième est celle des Vardens.
Avec cinq voix contre une...
La création des Elfes l'emporte !
Bravo aux deux champions =D
Les explications anonymes du jury : - Spoiler:
« Je vote pour la création numéro deux car elle invite au mystère à la lecture et elle respecte les règles : les couleurs utilisées sont froides. »
« Les deux créations sont jolies, mais je pense que la seconde ne respecte pas vraiment les règles car elle fait moins professionnelle du fait des brushe mais aussi de l’œil bizarre en bas. Quand a la couverture n°1 elle est plus sobre, même si elle attire moins l’œil dans une librairie elle est beaucoup moins repoussante. De plus l'écriture est beaucoup plus adaptée et plus lisible. Même si la création deux représente plus le démon et les larmes. Donc voilà j'ai décidé de voter pour la création 1 car elle est plus sobre et les couleurs vont plus avec le thème. »
« Donc, je vote pour la production une. Pourquoi ? La première production se souligne par sa subtilité, qui ne verse pas dans l'inutilement gore pour créer une ambiance, une atmosphère intrigante. Autant le dire, mon regard se porterait aussitôt sur cette couverture, car elle dégage un magnétisme beaucoup plus perceptible, alors que la création deux me ferait plutôt fuir. Bref, pour moi, pas d'hésitations : la première est bien plus professionnelle, et respecte ainsi les critères. »
« Je vote pour la première création. Mes justifications sont telles que, déjà, j'ai adoré la création une, d'une part par son respect des règles (Identité de l'auteur, maison d'édition, titre), d'autre part par ses critères esthétiques (L'image me rappelant fortement le thème "Les larmes du démon", par les couleurs plutôt froides etc.) Sans aucun doute, en librairie, la couverture une aurait attiré positivement mon regard. »
« Je vote pour la première création, m’attirant plus même si les couleurs sont chaudes. Alors que la création deux me fait plus peur. Enfin voilà, pour le point de vue esthétique mon vote va pour la première création. »
« J'apprécie beaucoup la création numéro une. Je trouve qu'elle reflète bien la tristesse du personnage ainsi que sa solitude. »
| |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 13:05 | |
| Bravo aux Elfes et aux Vardens pour ces deux belles créations. C'est un choix difficile a faire. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 13:26 | |
| J'avais totalement flashé sur la une, je suis contente qu'ils aient gagné !!!
L'autre est bien aussi, mais je trouvais qu'elle en faisait un peu trop =p
Le mot "larme" évoque de la beauté dans mon esprit, c'est peut-être bizarre, je sais pas, mais en tout cas j'aimais beaucoup cette couv', c'est dommage qu'elle existe pas en vrai hihi | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 13:30 | |
| Bravo Zar`! Ta création est vraiment belle!
Bravo aussi à toi Rhaps! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 13:54 | |
| C'est vrai que la une était plus subtile... Par contre, le choix des couleurs n'étaient pas respecté puisqu'il fallait des tons froids et le orange est une couleur chaude... Malgré tout, une fois qu'on a fait le tour, la une restait la meilleure Bravo les nelfes! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 14:59 | |
| Peut-être que les couleurs devaient être froides, mais je ne sais pas, je trouve que la une à quelques chose de froid...Peut-être le soleil blanc qui est derrière ? En tout cas, la une m'a donnée froid xD (bizarre suis-je ? naaaan).
La une, je l'ai vraiment trouvé superbe. Mais quand j'ai vu la 2nde, j'ai fait "Wow !! O_O". Bon, bien que la 2nde me faisait peur, je l'ai trouvé superbement bien faite. Mais elle m'a fait tellement "froid dans le dos" que j'étais plus rassurée en voyant la 1ère ^^'.
Bravo à vous deux ^^
Skadia | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 19:25 | |
| Bravo aux deux créateurs, et en particulier à Zar. J'ai beaucoup aimé la première création, pour sa subtilité et son côté vraiment "poignant". Merci pour le clin d'oeil | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 20:08 | |
| Félicitation à tous les deux, de magnifiques créations.
Travail impeccable, encore une fois Zar`! De ton côté Rhaps, j'ai vraiment aimé le côté "effrayant". Je trouve l'image vraiment très bien arrangée, il n'y a que le texte qui fait moins professionnel, malheureusement.
P.S. Saha> On reconnait tout de suite ton commentaire dans le jury ^^ | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 21:15 | |
| Dommage pour les Vardens! Vive les Vainqueurs et soyons bons perdants! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 21:31 | |
| Bravo aux Vardens, c'était aussi une création très interressante, mais je l'aurais bien vu, mais pour un autre type d'histoire.
Sinon, Bravo Zar', très joli travail ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Ven 13 Juin 2008 - 23:13 | |
| Merci à vous et bravo à Raphs ! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] Sam 14 Juin 2008 - 15:55 | |
| Heureusement que je n'étais pas dans le jury parce que là franchement je n'aurais pas su quoi choisir, les deux sont magnifiques ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] | |
| |
|
| |
| Combat Individuel du 1 au 7 Juin - [Vardens vs Elfes] | |
|