| Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] | |
|
+5Neiko Sahagiel Blef Enamor Dark_Wolf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Jeu 20 Nov 2008 - 5:13 | |
| Nous entamons une nouvelle phase de combats, qui opposera les Nains aux Chats-Garoux.
Modérateurs de groupe et dragonniers, annoncez sans tarder vos champions -par mp-, qu'ils s'affrontent autour d'un combat de création graphique, dont le thème et les contraintes seront annoncés dès les champions choisis ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Ven 21 Nov 2008 - 21:11 | |
| Les champions ont été choisi. Les voici:
Cixi, représentante des chats-garoux Blef, représentant des Nains/Urgals
Le combat consistera en de la création graphique, au sens propre du terme.
Vous devrez créer un logo pour le groupe de Gothic Metal Helvetti.
La seule contrainte est que le logo doit être représentatif du style du groupe.
Vous devrez m'envoyer la résultat par MP avant le 26 novembre 23h59
Bonne chance
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Lun 24 Nov 2008 - 21:13 | |
| Le combat est terminé. Production n°1Il existe une explication pour cette production. Production n°2Il existe une explication pour cette production. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Dim 30 Nov 2008 - 19:59 | |
| Après délibération du jury.... J'annonce la victoire... - - - - - - - - Avec cinq voix et une abstention à ... - - - - - - - La Production numéro 2! Bravo à Blef, représentant des Urgals/Nains Toute les félcitations du Jury à Cixi, représentante des Chats-Garoux. Commentaires des Arbitres: - Citation :
- Je choisis la production numéro 2 car je sais que si je devais choisir un logo sans hésiter ce serait le le deuxième. Plus soft, plus...classe, oui. Bien que j'aime bien la production numéro 1, le logo de la numéro 2 représente pour moi plus le groupe.
- Citation :
- Premièrement, si je n'avais pas su dès le départ que le nom du groupe était Helvetti, je n'aurais jamais pu le trouver grâce à la création 1, je crois que c'est là que réside son plus grand défaut, et j'ai l'impression que les lettres ne sont pas nettes. Par contre, j'aime beaucoup la 2e création, elle est claire et élégante, et c'est pour ça que je lui accorde mon vote ^^!
- Citation :
- Mon vote va pour la création n°2.
Très peu d'hésitation dans ce cas puisque cette création m'a vraiment séduit par son élégance, sa crédibilité ainsi que sa beauté. Le logo est vraiment bien réussi et pourrait très bien être utilisé dans la vraie vie.
La création n°1 n'est pas aussi convaincante. Elle donne une impression plus amateur et me rappelle beaucoup trop certaines polices de flamingtext.com. - Citation :
- Je vote pour la Production n°2.
Tout d'abord, je la trouve plus lisible et belle. La première est un peu moins lisible, et fait plus logo de Heavy Metal que de Gothic Metal. Enfin la deuxième est très fine, et très bien réalisée, il a de belles couleurs, et les motifs floraux donnent vraiment très bien le final. Mon vote va donc à la Production numéro 2! - Citation :
- La production n°1 est bien dans le contexte du gothique mais pas assez travaillé a mon avis. Les effets d'éclairs un peu trop chargés n'est plus au final en harmonie avec la production!
Quand la seconde production que je trouve très fluide et bien en accord avec le style! On pourrait penser que ce n'est pas suffisamment chargé, mais c'est ce qui me plait justement, ce côté sombre et gothique *o* Mon choix ce porte sur la production n°2 donc! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Dim 30 Nov 2008 - 21:24 | |
| Bravo Blef, j'adore ta création Sublime! | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Dim 30 Nov 2008 - 23:21 | |
| *o* Quelle surprise ^^° Sérieusement ce concours ma un peu stressé x) J'suis content d'avoir gagné, celle de Cixi était un peu grande à mon avis, ce qui à dégrader l'image. J'en avait fait un autre: | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Dim 30 Nov 2008 - 23:23 | |
| Tu sais déjà ce que je pense de ton logo, Blef, il est très beau, les couleurs sont... Wha Félicitation aussi à Cixi, il était sympa aussi Je déplace ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Dim 30 Nov 2008 - 23:24 | |
| Celle que tu as présentée pour le concours est plus lisible ! Félicitations à vous deux, notamment à Blef =) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Dim 30 Nov 2008 - 23:35 | |
| - Neiko a écrit:
- Celle que tu as présentée pour le concours est plus lisible !
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai présentée =° | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Lun 1 Déc 2008 - 2:03 | |
| Bravo à Cixi et a toi Blef !!! Merci pour cette victoire !! | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Lun 1 Déc 2008 - 2:21 | |
| Bravo à vous deux, mais surtout à Blef le grand gagnant! Vos deux logos m'ont beaucoup plu^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Lun 1 Déc 2008 - 18:51 | |
| Félicitations Blef, ton logo est vraiment sublime *o* Bravo Cixi ^^ | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] Lun 1 Déc 2008 - 19:39 | |
| Bravo a vous deux ! C'est très beau... ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] | |
| |
|
| |
| Combat Individuel du 19 au 26 novembre [Nains/Chats-Garous] | |
|