| Urgals / Vardens | |
|
+18Petiteréveuse Célénia Lou eragon2008 Florry Elbana Kera Myrddin Eldarine Hugo Natttnat Jilano Blef Dales'na Sherryn Ailes d'ange Lorya Sahagiel 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Urgals / Vardens Ven 7 Mar 2008 - 19:55 | |
| Ici commence le dialogue entre Urgals et les Vardens. Les autres clans ne sont pas autorisés à poster ici. Tout membre ne faisant pas partie de l'un de ses deux clans et postant ici sera sanctionné. | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 8 Mar 2008 - 16:20 | |
| salut nos chers amis les magnifique et audacieux vardens
que dites vous de beau , je vous rappelle que maintenant on est allié. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| |
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 9 Mar 2008 - 17:19 | |
| J'étais pas au courant non plus oO | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 9 Mar 2008 - 17:37 | |
| je pense pas qu'on soit alliés, enfin, ca m'etonnerais. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 9 Mar 2008 - 17:49 | |
| On tout cas,c'est marqué nulle part qu'on l'est^^'' | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 9 Mar 2008 - 19:34 | |
| mais si dans l'Ainée , maintenant les Urgals sont avec les vardens. | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 9 Mar 2008 - 21:52 | |
| (bon, comme un smiley tout seul est qualifié de flood, je me qualifierai ainsi : cette image résume fort bien ma pensée...) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 12 Mar 2008 - 15:37 | |
| *entre*
Je préfere être allié aux nains qu'au Vardens ...
-->[] | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 12 Mar 2008 - 21:43 | |
| Je te rappelle que seulement une infime partie du peuple Urgals s'allient avec nous, enfin bref on est ennemie.
Comment pourrions nous être allier avec des barbares qui ont un petit vélo à la place d'un cerveau?
Tu préfères les Nains? dans un sens cela ne me surprend pas, les deux races ont des points communs : - Il agissent et réfléchissent après. - Ils sont des rustres. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 12 Mar 2008 - 22:08 | |
| et bien si tu le prend comme ça Jilano moi aussi je me demande comment j'ai pus m'allier avec des poules mouillé qui se cache dans une cité secrète ou dans un pays étrangé | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 12 Mar 2008 - 22:22 | |
| Mais tu n'es pas notre allier. De plus tout les vardens n'était pas Farthen dur, moi j'étais au Surda. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 12 Mar 2008 - 23:02 | |
| Jilano tu es un héros les Urgal sont fier de voir un soldat comme toi mais sache que les rustre que nous sommes nous avons un cœur pas comme ces ombres et ces Raza'ac vraiment Jilano je m'incline devant ta bravoure.
*Aiguise son épée pour un affrontement possible :p* | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 12 Mar 2008 - 23:21 | |
| - Citation :
- Jilano tu es un héros
Je sais, je sais. - Citation :
- les Urgal sont fier de voir un soldat comme toi mais sache que les rustre que nous sommes nous avons un cœur
Je ne suis pas un de vos soldats, massacrer femme, enfant et vieillard. Il faut un cœur énorme pour faire cela. - Citation :
- Jilano je m'incline devant ta bravoure.
Si tu veux. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Mer 12 Mar 2008 - 23:25 | |
| Cher Varden tu as un problème je m'incline et tu dit si tu veux, ce n'est pas comme ça que l'on refuse l'honneur d'un Urgal et sache que si quelqu'un te domine au point de faire des menaces tu peux faire des choses horrible. | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 22 Mar 2008 - 12:06 | |
| bon , moi je dit que içi faudrait se réveiller . Tournez général pour tout le monde c'est le pot de la paix donc arrétez de vous taper dessus merci . | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 22 Mar 2008 - 16:54 | |
| Je n'ai pas soif merci. *sors sa pelle en cas de bataille possible* | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Sam 22 Mar 2008 - 19:47 | |
| Alors comme ça il y a risque de bataille ???
*pense : ouaissss enfin !!!* | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 23 Mar 2008 - 11:12 | |
| *arrive en aide aux vardens* *sort un couteau* il y a vraiment un risque de bataille?!!!xd | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 23 Mar 2008 - 20:40 | |
| *Sort ses épées.*
De l'Urgal rôti pour ce soir! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Dim 23 Mar 2008 - 21:11 | |
| Avec des petites pommes de terre ... mIAM !!!
A TABLE !!!
*sort c'est 2 épées*
| |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 24 Mar 2008 - 11:11 | |
| AAAAAA TABLE!!!!! *sort le barbecue* | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 24 Mar 2008 - 13:21 | |
| Et mais qu'est ce qu'on vous a fait ??? On vous a juste proposer un verre et vous vous êtes prêt pour une bataille pour nous tuer et nous faire rôtir au barbecue Vous devez être déranger au niveau de la tête
* sans va avec un air complètement désespérer * | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 24 Mar 2008 - 14:01 | |
| C'est normal sue l'on se méfie après tout vous avez massacré pleins de vardens ... | |
|
| |
Lorya Nain
| Sujet: Re: Urgals / Vardens Lun 24 Mar 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgals / Vardens | |
| |
|
| |
| Urgals / Vardens | |
|