Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres

Aller en bas 
+5
Lymel
Evanna
vanasuada
lelex55
Blef
9 participants
AuteurMessage
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 1:39

Combat individuel Ombres/Vardens/Nains-Urgals

Le thème de ce concours sera vivre avec son temps. L'avancée des technologies est telle que seulement quelques irréductibles ne connaissent pas les réseaux sociaux tels que Facebook ou Twitter. Ainsi ce concours mensuel va mettre en oeuvre votre maniement de l'interface de Facebook, mais aussi votre imagination et votre humour. Vous allez devoir créer la page Facebook d'un personnage de votre clan, pour cela vous allez devoir créer un nouveau compte, avec le nom de votre personnage, soit fictif, soit réel. Enfin vous n'êtes pas obligé de mettre votre chef en avant.

De plus pour rendre vos créations plus réelles, vous être aussi autorisé à créer d'autres personnages fictifs qui seront actifs sur votre page principale. Par exemple un ombre fictif viendra poster quelque chose sur le mur du personnage.

L'imagination et l'humour, seront les clés principales de votre travail. Je suis ouvert à toutes les questions -ici- .

Seront noté donc la syntaxe, l'humour, l'histoire et le fil conducteur de votre page. Les dates des posts ne seront pas prises en compte.

J'espère avoir été clair, vous m'enverrez vos liens par mp avant le Mercredi 7 Avril.
Revenir en haut Aller en bas
lelex55
Nain
lelex55


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde
Loisirs : MMORPG/lecture/forum/
Date d'inscription : 16/09/2009

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 14:19

heu je sais pas si je peux poster ici mais c'est quand les resultat ???
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 0:36

Après les votes et un peu de retard j'annonce la victoire ...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Aux Vardens, bravo aux Ombres

Citation :
Bien, le choix est difficile... Les deux partis ont beaucoup donné et se sont beaucoup investis. Néanmoins, le travail d'un se distingue de l'autre. Les Vardens ont plus étoffé leurs pages sous bien des points. Les informations de la personne mise en avant sont plus complètes tout d'abord, nous avons droit à une religion, beaucoup d'activité et de citation et une appartenance à beaucoup de groupe, donc beaucoup de recherche. Ensuite il y a je trouve une plus grande importance aux "décors" , je veux dire par là que des personnages du clan sur ES et du livre ont été crée et anime le mur, ce qui n'est pas le cas pour la production des Ombres où le mur est plutôt vide de commentaire. Enfin il y a une mise en place d'article et de sujet en rapport avec son clan qui sont mis en avant par la production Vardens contrairement à celle des Ombre. Je vote donc Vardens puisqu'ils ont une production plus affiné que celle des Ombres.

Citation :
Tout d'abord, je tiens à dire que j'ai beaucoup aimé les deux profils assez differents... Le travail et l'investissement fourni est, j'en suis sûr, sérieux.
Ce qui a fait penché la balance du côté Varden est plusieurs détails.
Tout d'abord, les Ombres ont un profils très recherché, puisqu'on retrouve des pages existantes qui iraient très bien à un ombre.(fan de chancons, quizz...) Mais les Vardens ont fait de même, et j'ai d'ailleurs beaucoup aimé le groupe "Varden" qui existait déjà et semble Allemand? Donc pour l'instant, je mettais égalité.
Du côté des Ombres, le profils en lui même est très sympa! Humouristique...et je l'ai trouvé plus recherché que celui des Vardens qui pourtant est déjà bien!

Mais les Ombres ont un gros problème! C'est l'activité du profils facebook qui le rend credible! Et les Vardens sont une dizaine à maintenir le profils et à poster divers commentaires... Ainsi, le profils est rempli de messages amusants, de défis ou autre...
C'est se qui fait pencher la balance chez eux car on ne retrouve pas ce côté chez les ombres et s'en est bien dommage!!

Mon choix va donc vers les Vardens

Citation :
Mon vote va donc pour les Vardens qui selon moi ont eu une production plus aboutie avec plus de discussions, plus d'amis et le tout en rapport avec l'univers de ES ( certes remis à leur façon ). A noter quand même la prestation des Ombres qui ont mieux développé la partie infos selon moi ( l'humour à la Ombresque )
Mais la différence se fait avec le personnage des Vardens, qui reste plus vivant.
En somme, deux productions bien réalisées mais avec un "mieux" pour les Vardens.
Félicitations !

Citation :
mon vote est pour les vardens

Citation :
Je vote pour la production des Vardens qui m'a beaucoup plus intéressée que celle des ombres On dirait vraiment qu'il y a une page Facebook qui existe depuis longtemps et qui n'a pas été crée il y a 1 mois. Elle est drôle, aboutie et vraiment sympathique à lire et à regarder. Celle des Ombres est bien aussi et je suis consciente du travail que ça a demandé mais je préfère celle des Vardens.

Et donc, voici les productions : Ombres & Vardens

Il y a toutefois un problème pour voir les productions. Je manque d'idée pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
vanasuada
Vardens
vanasuada


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 38
Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout....
Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc
Loisirs : sport et activité manuelle
Date d'inscription : 15/05/2008

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 17:14

Vive nous, et bravo aux ombres car Facebook ca a l'air simple mais ca demande beaucoup de temps de faire une page de ce type.


Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
Evanna
Gardien sacré
Gardien sacré
Evanna


Féminin
Nombre de messages : 3265
Age : 30
Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare
Traits de caractère : Coupée du monde :3
Loisirs : L'Espace :3
Date d'inscription : 20/12/2006

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:14

Bravo aux Vardens, vous avez assuré Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 19:25

Félicitations aux Ombres, c'était une autre manière de faire sa page, tout aussi bien trouvée^^

Pour Blef, éventuellement, tu peux donner les identifiants et mot de passe, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Vardens
Siam


Féminin
Nombre de messages : 5172
Age : 31
Livre préféré : tous et aucun
Traits de caractère : du caractère mais toujours fais à coeur
Loisirs : manger des pommes
Date d'inscription : 16/08/2008

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 20:21

FELICITATION aux vardens Mr.Red Felicitation à nous Very Happy


Un grand bravo aux Ombres qui se sont beaucoup investis pour ce concours, et dont la production ne manque pas d'humour et d'imagination ^^ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya D'Alagaësia
Vardens
Arya D'Alagaësia


Féminin
Nombre de messages : 1766
Age : 29
Livre préféré : Les livres de Robin Hobb, la trilogie Hunger Games et plein plein d'autres livres !
Traits de caractère : Tarée, un touuut petit peu sadique et puis zentille aussi^^
Loisirs : Vénérer le Grand Krisch et Rantanplan...Et faire la Tarée^^
Date d'inscription : 10/04/2008

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 21:36

Félicitations aux Ombres^^
J'aimerais beaucoup voir votre page, mais je n'arrive pas à la voir, comment faire?

Et vive nous Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Nanciléa
Elfe
Nanciléa


Féminin
Nombre de messages : 1222
Age : 31
Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD
Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^
Date d'inscription : 28/09/2008

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 22:05

Félicitation aux Vardens et bravo aux Ombres!!

Un défi simple en étant compliqué dont vous vous êtes tous tiré avec rigueur.

Encore Bravo! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lelex55
Nain
lelex55


Masculin
Nombre de messages : 973
Age : 27
Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde
Loisirs : MMORPG/lecture/forum/
Date d'inscription : 16/09/2009

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:20

Bravo au vardens et aux ombres xD
Revenir en haut Aller en bas
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:19

Bravo chers Ombres: votre création est bien faite!

Et vive nous! (les Vardens)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres   Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat mensuel : Urgals-Nains / Vardens / Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat mensuel de Juin [Nains/Urgals vs. Ombres]
» Combat mensuel d'Août : Vardens / Tyrans / Nains-Urgals
» Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]
» Combat mensuel d'août [Vardens vs Nains]
» Combat individuel Ombres vs Nains/Urgals : 22 Février-8 Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans-
Sauter vers: