Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]

Aller en bas 
+7
Belgarion
Helgrind
Dark_Wolf
Skadia
Isilia
Sahagiel
Cixi
11 participants
AuteurMessage
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMar 1 Juil 2008 - 22:30

Nous entamons un nouveau combat mensuel opposant les Ombres aux Vardens.

Cette fois, les clans s'affronteront sur une épreuve artistique.

Il s'agit de réaliser une vidéo de votre clan. Pour cela, vous pourrez utiliser le logiciel de votre choix (Windows Movie Maker par exemple).
Attention, cette vidéo devra être exclusivement composée d'images et d'une musique. Vous ne pouvez pas y insérer de vidéo.

Exemple de vidéo ici

Pour les images:
Chaque membre devra choisir une image qu'il estime qui le représente bien (son avatar par exemple ou une image du net).
L'image devra alors, bien entendu comporter le nom du membre en question et si vous le souhaitez, son rang.
Entre chaque image de membre vous pouvez insérez une autre image ayant un rapport avec le clan (mythologie, lieux etc.) avec un petit texte bien sur pour expliquer ce que c'est.

Pour la musique de fond:
Il faudra vous mettre d'accord sur une musique qui rappelle votre clan... A vous de choisir: parce qu'elle représente le mieux votre chef actuel? Parce que vous vous êtes rendu compte que vous aimiez tous particulièrement cette musique? Parce qu'elle symbolise votre clan dans le film "Eragon"? Comme vous voulez.

Nous vous invitons à préciser votre choix dans la section des explications.

La vidéo ne devra pas dépasser 3mn.

Les juges noteront:
- l'originalité de la disposition des images / pseudos (choix de la police etc.)
- les effets choisis entre chaque image, l'harmonie globale
- l'harmonie entre la musique et les images... la "rythmique" de la vidéo globale.

Concernant l'envoi de votre vidéo, le chef de clan devra nous prévenir, Sahagiel ou moi-même par mp lorsque votre vidéo sera prête pour que nous vous communiquions un compte "dailymotion" crée spécialement pour le concours pour que vous puissiez y encoder vos vidéos.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 17:03

Voici les vidéos:

Pour les ombres:

Vidéo ici

Explication:
Citation :
Outre le fait que ces musiques nous plaisaient, elles représentent bien des choses pour notre clan. Elle est en accord avec la vidéo, et représente plus ou moins un combat.
Elle commence avec des coups de tambours, symbolisant la traque, la chasse, la recherche de proie se faisant dans la plus totale furtivité, telle une ombre dans l’obscurité. L’Ombre observe d’abord sa victime, pour en savoir plus sur elle, avant de se jeter dessus. Les voix symbolisent le rythme plus saccadé, plus lourd, plus dérangeant et plus pesant qui prépare à quelque chose. L’Ombre se prépare à l’attaque, d’où la légère pause, et au moment où il se lance sur son adversaire, on apprend comment cette race est créée. Le combat commence alors.
Les Héros, dans la vidéo, ont été utilisés pour illustrer au mieux la façon de penser des Ombres.
Au fur et à mesure que le combat se fait, l’Ombre prend doucement l’avantage avec amusement, jusqu’à abattre sa première victime. Emporté par son plaisir du meurtre, il assassine ensuite toutes les personnes qu’il rencontre, d’où les voix qui se font plus présentes et le changement de musique après un court silence. Il prend plaisir à tuer, et ces voix représentent les plaintes et la peur qu’éprouvent ses proies.
Est ensuite faite la présentation des « descendants » de ces héros, qui sont pareils et obéissent à ces sentiments et ces symboles.
La fin du combat se fait, le coup fatal, et les voix durent et durent encore, comme si les pleurs et la peur des victimes de l’Ombre ne s’arrêteront jamais. Les plaintes sont comme une musique aux oreilles des dévoreurs de lumière. La menace et l’amusement de l’Ombre sont aussi sous entendus par ces voix.
Le souffle dans le générique de fin représente le silence de mort, lourd et constant, après un combat ou une guerre. On n’entend même pas un oiseau, rien, comme si tout avait été détruit et que la vie s’était à tout jamais envolée.

Et la musique de fin, c’est pour représenter la pointe d’humour de notre clan. Car nous, les Ombres, sommes peut être cruels et les plus sombres du forum, nous savons aussi nous amuser, et nous aimons ça Razz ! Hihi.


Pour les Vardens:

Vidéo ici (si vous n'avez pas la mise à jour demandée, cliquez sur "annuler", ça marche)

Explication:

Citation :

La mélodie présente dans notre vidéo se nomme Requiem for a Dream, reprise de la musique thème du film du même nom.

Pourquoi cette musique plutôt qu'une autre? La raison est simple: elle est l'image même de notre clan, les Vardens. Inspirant la crainte et le mystère de ce peuple qui s'est vu voler ses terres par un tyran, elle montre très bien la vie secrète et malheureuse que ces rebels doivent vivre.

La musique enchaîne ensuite avec un mélodie très épique se voulant l'image même de la lutte que ce peuple doit vivre pour reconquérir ce qu'ils se sont vu voler. La bataille fait parti intégrante de la vie des Vardens qui luttent chaque jour pour leur survie et leur liberté.

Merci de ne pas poster ici avant délibération du jury.
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:45

Après délibération du jury....

jocolor



jocolor



jocolor




J'annonce la victoire...

.
.
.
.
.
.
.

Flûte

.
.
.
.
.
.
.



Avec trois voix contre deux et une abstention à ...

.
.
.
.
.
.
.

Piano

.
.
.
.
.
.
.


La vidéo n°2
Bravo aux Vardens !!
What a Face
Toutes les félicitations du jury pour le travail des Ombres !!



Commentaires des jurés:
Citation :
Encore un choix difficile à faire. J'aime beaucoup les deux vidéos. Les musiques vont bien avec les images pour les deux, il y a des choses sympathique à voir dans les deux aussi... Maintenant je donne mon vote aux Vardens, pour la musique que j'aime beaucoup, pour toute la partie d'images sur le lieu de vie des Vardens, comment y accéder etc... C'était vraiment dur de choisir car la vidéo des Ombres et aussi très bien faite.

Citation :
Mon dieu que ce choix a été difficile. 2 magnifiques vidéos, malheureusement, il faut les départager.

J'ai été obligé de faire un petit tableau regroupant tous les points positifs et négatifs des vidéos. La qualité des images n'étant pas jugée à cause de différence entre les hébergeurs, je vais commencer avec les "négatifs", pas compliqué, ce sont les mêmes des 2 côtés:

- un membre n'a pas une photo très appropriée par rapport aux autres:
Pour les ombres: Broche. Une simple photo du membre en lui même qui ne représente pas son personnage.
Pour les vardens: Nowes. Une seule image qui ne change pas vraiment pas rapport à tous les autres membres qui ont plusieurs images, ça gâche un peu je trouve...

Maintenant, attaquons les poins positifs:

L'idée de mettre la mythologie et les anciens héros dans la vidéo des ombres m'a tout simplement séduite! J'ai été complètement bluffée dans cette recherche!
Comparaison par rapport aux vardens quii n'ont mis que de belles images de l'environnement de leur ville plutôt que le clan en lui même.

Le montage du texte par rapport à l'image: je le trouve plus élaboré chez les ombres que chez les vardens. On a vraiment une relation entre l'image et le texte, le texte jongle vraiment par rapport aux différents plans comparé à celui des vardens (au début tout du moins) qui ne nous proposent que du texte par dessus les images des paysages...

La musique: j'avoue que je préfère la musique utilisée dans la vidéo des vardens. Tout à fait en accord avec la musique, le texte, tout est magnifiquement bien joué pour que tout s'accorde. La balance penche du côté des vardens pour ce point.

Présentation des membres. J'avoue que les 2 parties pour la présentation des membres de chaque clan étaient superbes! Cependant, je dois reconnaitre que le montage des vardens a eu ma préférence. Plus d'image, plus de montage, plus d'accord avec la musique, bref, petite supériorité là dessus.

Voici enfin ce qui a fait pencher la balance pour les ombres (car jusqu'à présent, égalité parfaite^^)
1- la fin. Lorsque les membres ont été présentés, le clan des vardens s'est arrêté. Peut être un peu trop d'image au début pour faire une fin correcte? On a juste beaucoup d'images qui se croisent sans vraiment savoir ce que l'on voit. Un enchevêtrement des images des membres sans texte, ni véritable conclusion. Alors que les ombres nous font une petite conclusion pour résumer ce qu'ils sont, bref, une vraie conclusion qui a vraiment été appréciée de mon côté.

2- allez, on va dire 1/2 point supplémentaire pour la touche d'humour à la fin! Saphira-langue

Conclusion: vous l'aurez compris, même si j'aurais préféré voter blanc tellement ces 2 vidéos ont été remarquablement montées, je vote pour les ombres. Mais en tout cas, toutes mes félicitations pour les vardens... ça a vraiment été un énorme plaisir à regarder et entendre...

Citation :
Je vote pour la vidéo des vardens, le texte des ombres est parfois dur à lire, sinon je trouve que les deux productions sont vraiment extraordinaires .
Donc mn chois est fait : la production des vardens

Citation :
Assurément le combat le plus difficile que j'ai eu à juger ce mois-ci. Les 2 vidéos ont une présentation assez différente: les Ombres parlent plus de leurs croyances et de leur personnalité, tandis que les Vardens développent davantage sur les lieux importants pour eux (et font un rapporchement avec l'univers créé par Paolini).
Personnellement, je préfère le choix de la musique des Ombres, car ce n'est pas une pièce connue (à moins que je sois simplement une inculte) alors que les Vardens ont penché pour un morceau connu, ce qui me donne à croire qu'ils n'ont pas "cherché" une pièce originiale, mais ont simplement pris la première qui leur est venue à l'esprit. Ensuite, les 2 pièces sont excellentes, et avec l'explication des deux clans, ça m'amène à changer mon avis sur le pièce des Vardens ; on voit bien qu'il y a souci de représentation du clan (tout à fait présent chez les ombres aussi, d'ailleur).
Comme j'ai beaucoup aimé les 2 présentations en général (les 2 vidéos transmettent l'énergie du clan) je me suis plus penché à savoir sur quel vidéo les images et les effets étaient les plus travaillés. Je ne m'y connais pas du tout dans la fabrication de vidéos, mais je crois qu'on voit tout de suite qu'il y a plus "d'effets" dans le vidéo des Vardens (au début quand les images du paysages défilent, l'image de la dragonnière qui se multiplie, etc.) et j'ai eu plus de mal à lire le texte des Ombres.
Après ça, j'ai bien aimé la touche d'humour des 2 clans ; la fin des Ombres avec ces parolent comiques et toutes les images de loups pour représenter Dark_Wolf (ouais bon, c'était peut-être pas voulu que ce soit drôle, mais moi j'ai bien rit XD).
Bon, maintenant que je vous ai étaler pratiquement tous mes avis sur les vidéos, je vous dis finalement que je vote pour la création 2, celle des Vardens. Mon choix a finalement basculé pour eux à cause de l'aspect plus "travaillé" des images. Voilà, félicitations aux deux clans pour ce magnifique travail!

Citation :


Pour ce combat je vote pour la production des ombres. En effet la musique choisie colle davantage avec les images, de plus elle correspond mieux à l'esprit du clan que celle choisie par les Vardens qui manque d'épisme alors que c'est une faction guérrière. De plus les images des Vardens ne collent pas avec la musique choisie, en effet celle-ci est plutôt tragique,contrairement aux images montrées. Au niveau présentation du clan, léger avantage pour les Ombres qui en plus d'un texte d'introduction joliment trouvé, ont constitué une véritable mythologie, alors que les Vradens se sont contentés de reproduire des lieux. Enfin la touche comique de la vidéo des ombres constitue un plus pour cette production.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 22:59

Un énorme bravo aux deux clans, qui sont parvenus à un superbe rendu des deux côtés (on peut avoir l'image finale des Ombres en grand format XD ? J'ai repassé trois fois la vidéo pour voir toutes les caricatures ombresques XD).
Pour ma part je préférais tout de même celle des Vardens, et ce pour plusieurs raisons : ils sont parvenus à coller à la rythmique avec une précision et une originalité assez incroyable, tout en présentant leur ville (la galère pour trouver les images, j'imagine) et leurs représentants. C'est ce qui a manqué chez les Ombres je pense : les images -magnifiques soit dit en passant, vous avez vraiment bien trouvé- ne collaient pas assez à la chanson.

Mais bon, franchement, j'étais ébahi devant vos efforts et trouvailles !

Bref, je vais arrêter mon discours dithyrambique et déplacer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:12

ça a vraiment été difficile pour moi de choisir T_T

J'aime beaucoup la musique des ombres, vous pouvez me donner un lien où je peux l'écouter *o* ?

Voilà voilà, simplement un gros bravo aux 2 clans, vous méritiez emplement de gagner tous les deux! Je crois qu'on peut dire que c'est un des plus beaux combats jusqu'à date ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 23:47

La vidéo des vardens m'a époustouflée *0*

Avec mon logiciel et mon ordi qui buggait, j'ai eu beaucoup de mal à tout encoder et bien synchronyser, d'ailleurs, ça se voit xD
(c'était aussi la deuxième vidéo que j'ai fait de ce genre ><)

Félicitation aux vardens ! vous le méritez Wink

(et dire qu'on a aussi failli prendre la musique de RFAD version LOTR xD)


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:02

Surprised

*soulagement extrême*

Je dois vous avouer que j'ai vraiment eu peur! Et ce n'est pas sans raison, il suffit de voir le résultat: 3 à 2!

Je ne croyais vraiment pas que le résultat des ombres seraient aussi bon. J'avoue avoir été confiant en faisant ma vidéo, mais lorsque j'ai vu celle des ombres, j'ai frappé par la réalité: la victoire est TRÈS LOIN d'être certaine!

Bref, félicitations les ombres, j'ai vraiment adoré votre vidéo!

Vous remarquerez que ça faisait très longtemps que je n'avais pas fait de montage vidéo. On voit vraiment bien que ma technique est très basique au début, puis se complexifie par la suite Razz (Ça a été tellement long définir la trajectoire de chaque lettre de mon nom X_X)

Bref, merci Isi pour ton commentaire, même s'il n'y avait aucun humour de dissimulé XD (Oui, j'ai deviné ton commentaire ^^) [/espère qu'il ne se trompe pas]

P.S. Ça aurait été vraiment drôle que les deux clans aient la même musique Razz

P.P.S. J'avoue qu'on n'a pas beaucoup cherché la chanson. Requiem For A Dream était tout simplement parfaite pour cette vidéo.




Ceux qui ont bien aimé notre vidéo et qui veulent la télécharger, vous pouvez la télécharger en suivant ce lien
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 1:30

oui oui, tu as bien deviné mon commentaire, une chance que je t'avais donné un indice batman

bref bref, encore bravo à tous, et spécialement à Darky, je sais que tu étais impatient de connaître le résultat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Helgrind
Ombre
Helgrind


Masculin
Nombre de messages : 2397
Age : 32
Livre préféré : Le petit robert...1. :D
Traits de caractère : °-°
Loisirs : L'autodérision.
Date d'inscription : 17/07/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 12:56

Eh bin bravo aux Vardens ! Votre vidéo était vraiment très belle j'en est été surpris comme Dark Wolf pour les Ombres ...

Isilia tu m'as fait rire "La touche d'humour des deux clans" Ah ou c'est qu'elle est ?! Moi j'ai po vu chez les Vardens !?! "toutes les images de loups pour représenter Dark_Wolf" xD Je me souviens que moi aussi en voyant la vidéo j'avais l'impression de voir que ça pendant un moment -.-' Ca ne faisait pas répétitif mais ça ressortait j'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 15:08

Bravo Darky, je te l'avais dit de toute manière que j'aurai voté pour ta vidéo.

Les ombres était bien aussi, mais comme dit Skadia, ça me semblait plus "floue" que les vardens et moins bien présenté. C'est dommage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Cam's 4
Chat-Garou
Cam's 4


Féminin
Nombre de messages : 1447
Age : 29
Livre préféré : LF. Céline
Traits de caractère : ch*****
Loisirs : faire ce pour quoi je suis née : e******* le monde
Date d'inscription : 03/01/2008

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 19:24

Les deux vidéos étaient superbes, je crois que je n'aurais pas pu choisir






PS : comment vous faites pour faire des trucs aussi bien ???? *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://animarpg.forumactif.org
Eldarine
Vardens
Eldarine


Féminin
Nombre de messages : 1661
Age : 33
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.
Date d'inscription : 17/02/2008

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 21:57

Avec Dark-Wolf aux commandes, je n'ai jamais douté de la victoire quoique face aux Ombres, j'ai douté un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeMer 13 Aoû 2008 - 22:02

Raaa... J'en était sur ^^°

Suis devin c'est normal Cool


Je suis tombé sous le charme de la vidéo des Vardens. Je l'ait trouvé techniquement parlant mieux réalisé. Mais l'imagination était plus chez les ombres. Ce qui me chagriné dans la vidéo des ombres, c'était le fond noir.

Bref bref deux vidéos magnifique... *a peur des vardens pour le prochain concours*

*o*


Bravo aux clans ... c'était mieux pour nous que les Vardens gagnent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:22

Je suis toujours ébahie face à celle des Vardens *0*

Tu as utilisé quoi comme logiciel Darkouche ?

Sinon, est-ce que je pourrai avoir l'image de la fille aux cheveux à la présentation de Kera svp ? *0*


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:32

Skadiaaaa, on veut votre caricature en graaand formaaat Saphira-larmoyant
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:44

Héhé !! Razz

Faut que je rajoute Aurora et pourquoi pas Aki, et je vous la posterai What a Face

Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 14:46

Yeah Very Happy ! Hâte d'apprécier ça *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:26

Merci beaucoup pour tous vos commentaires *o*

J'ai utilisé le logiciel Adobe Premiere Pro, ce qui se fait de mieux en terme de montage vidéo sur Windows, à mon avis... C'est hyper complexe au début, mais on se rend vite compte que ça offre des possibilités quasi infinies!

Ça ressemble à ça:

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Adobe_10

Pour l'image de Kera==> Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Kera_010
Revenir en haut Aller en bas
Skadia
Dragonnier Ombre
Dragonnier Ombre
Skadia


Féminin
Nombre de messages : 2279
Age : 33
Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc.
Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ )
Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière
Date d'inscription : 08/05/2006

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 1:07

Bah...c'est ce que j'ai aussi. Mais il y a plus de la moitié de mes options que je ne peux utiliser ><

Je n'ai pas window machin


Skadia
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman-le-rpg.jdrforum.com/index.htm
Belloutte
Candidat
Belloutte


Féminin
Nombre de messages : 1715
Age : 30
Livre préféré : Ellana, Ewilan, Twilight, FMA, On piece, Tsubasa...
Traits de caractère : Fan de Mr Jack *o*
Loisirs : Gratte, Musique, Ordi, Lecture, Dada et c'est tout
Date d'inscription : 31/12/2007

Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 13:09

Oui, les deux vidéos été magnifique, les jurés ont du avoir un mal fou!

Ce qui m'a le plus impressioné c'est dans celle des ombres, la liaison parfaite entre les images et le rythme de la musique *en est resté couatte!

Bravo aux deux clancs pours ces superbes montages *o*

*applaudit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Empty
MessageSujet: Re: Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]   Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat mensuel de Juillet [Vardens vs Ombres]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres
» Combat mensuel d'août [Vardens vs Nains]
» Combat mensuel de Juillet [Elfes vs Chats Garoux]
» Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens
» Combat mensuel de mars : Ombres vs Tyrans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Clans :: Concours Inter-clans :: Combats terminés-
Sauter vers: