| Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens | |
|
+9Hugo Sei Belgarion Neiko Clairounette Natttnat Enamor Sahagiel Zar` 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Jeu 1 Mai 2008 - 12:19 | |
| Nous entamons un nouveau combat mensuel durant lequel Tyrans et Vardens s'affronteront en une épreuve artistique : Vous devez représenter le dragon de votre dragonnier, sa maison et en arrière plan la ville, le village de votre clan, ou un simple paysage... Cette création est une coloration, ce qui signifie que l'un d'entre vous doit dessiner et qu'un autre membre possédant un logiciel de graphisme en fasse la coloration. (Le même membre peut dessiner et faire la coloration mais alterner les rôles fait participer plus de monde) Voici un exemple de coloration par Skadia : Dessin au crayon : - Spoiler:
et après coloration : - Spoiler:
Vous avez jusqu'à la troisième semaine de mai pour envoyer votre création à Sahagiel. Toute question se fait ici ou par mp à un des organisateurs du concours. Les jurés noteront l'originalité, le respect du thème, la présentation, l'esthétique du dessin et de la coloration. Merci de ne pas poster dans ce sujet. PS : Vous pouvez facilement trouver des tutoriels pour faire de belles colorations sur internet Pour photoshop : -ici-Pour photophiltre : ... Pour Gimp : ... | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 14:23 | |
| Bravo aux deux clans! Le choix était dur! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 14:23 | |
| Quelle semaine tyranniquement tyrannique ! Bravo aux Vardens également ! Et merci au jury d'avoir délibéré ^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 14:26 | |
| Bon ben on se rattrapera !! xD
Vous avez fait un beau travail les Tyrans!!
Moi je remercie quand même beaucoup Rhaps qui nous as permis quand même de présenter quelque chose !!! | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 14:40 | |
| Bravo aux Tyrans pour leur dessin qui est vraiment très beau et bravo également au Vardens ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 14:43 | |
| Nous continuons notre parcours sans faute ... Bravo aux Vardens ! Ca doit démoraliser de se faire battre deux fois dans la même semaine, non ? C'est bon, c'est bon, j'arrête le chambrage (a) | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| |
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 15:07 | |
| - Sei a écrit:
- Youhou, Ty-rans \o/ Ty-rans \o/
Héhé, z'avez toujours de l'espoir les Vardens? on se vengera! fois de varden! mais bon bravo au tyrans! félicitations Rhaps, tu nous as permis de présenter quelque chose quand même. Et je tire ma réverence à Rhaps et aux Tyrans. | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 15:21 | |
| - Sei a écrit:
- Youhou, Ty-rans \o/ Ty-rans \o/
Moi je dirai plutôt Sa-ha \o/ Sa-ha \o/ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 15:27 | |
| Bravo aux deux clan , c'était très dur de choisir . | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 16:27 | |
| waaaay \o/
Bravo à nous et aussi aux vardens ^^ !
*va voir les points* | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 19:25 | |
| - Belgarion a écrit:
Moi je dirai plutôt Sa-ha \o/ Sa-ha \o/
Les Chats-garoux seraient-ils jaloux ? Chacun fait en fonction de ses capacités dans notre clan, et selon les disponibilités de chacun . | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens Sam 31 Mai 2008 - 20:46 | |
| Félicitation Saha (et les Tyrans, mais bon ^^), j'aime vraiment beaucoup ton dessin.
Ceci dit, je tiens surtout à féliciter Rhapsody qui nous a littéralement sauvé la vie et qui a donné un résultat digne d'un vrai combat.
Je tiens à éclairer les lanternes en vous expliquant la situation. Tout d'abord, il semblerait qu'aucun Varden, ou presque, ne soit doué de talent pour dessiner. Nous étions donc très mal pris! Par chance que Eragon2008 avait du talent! Cependant, pour des raisons personnelles, elle n'a pas eu accès à internet lors des dernières semaines, alors nous nous retrouvions dans le pétrin. Rhaps a alors pris son courage à deux mains et s'est forcée à nous faire un magnifique dessin et à le colorer.
Le résultat est magnifique. Encore merci pour cet effort de dernière minute! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens | |
| |
|
| |
| Combat mensuel de Mai Tyrans/Vardens | |
|