|
|
| Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres | |
| | Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres Mer 1 Juil 2009 - 11:34 | |
| Pour cette première épreuve mensuelle, les clans des Elfes, Chats-Garoux et Ombres s'affronteront autour d'une épreuve graphique.
Plus particulièrement, il s'agira pour chaque clan de créer un photomontage de ses "vacances", sous la forme d'une carte postale.
Vous pourrez intégrer à ce photomontage un ou plusieurs membres de votre clan, ainsi qu'un court texte, qui ne devra pas excéder la dizaine de lignes. Le graphisme est donc autorisé si vous souhaitez améliorer votre carte, et aucune couleur n'est imposée.
N'oubliez pas : respectez le format des cartes postales et soyez logiques ! Inutile de faire un format A4, qui serait pénalisant.
Bonne chance ! | |
| | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres Lun 3 Aoû 2009 - 21:48 | |
| Eh bien, pour faire simple, en l'absence de participations ou forfait des clans des Chats Garoux et des Elfes, ce sont par défaut les Ombres qui emportent les 30 points. Ces derniers peuvent accepter ou refuser l'obtention des points, vu l'absence notable de compétition pour ce combat.
Voici leur participation :Accompagnée de leur explication : - Citation :
- Voila une petite explication à notre création:
Le sujet de la carte postale ne nous a pas été simple. Après longues hésitations, il nous est venu à l'idée de créer quatre parties et d'ainsi pouvoir montrer plusieurs lieux de vacance. Ces quatre parties représenteraient quatre possibilités de voyage: La campagne, la mer, la ville et la montagne.
La carte devait contenir une représentation de notre clan, évidemment tout cela devait se créer dans un penchant "sombre" tout en restant humoristique. Les personnages (créés par les membres du clan) sont la représentation des Ombres en vacance: le respect de la description d'un Ombre est donc de vigueur. Nous trouvions originale l'idée de créer nos propres dessins au lieu de prendre des personnages sur internet.
Pour revenir au sujet, chacune des quatre images est un photo-montage, doublée d'un dessin et arrangée par du graphisme. Nous avons aussi inséré un petit texte accompagnant l'image. Le respect des règles est donc tenu! | |
| | | Lymel Gardien sacré
Nombre de messages : 2670 Age : 35 Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres Lun 3 Aoû 2009 - 22:54 | |
| Bravo aux ombres pour avoir eu la motivation et l'envie de participer !! Dommage pour les autres, si le délai était trop court ou l'épreuve trop dure, peut-être qu'il aurait fallu en faire part | |
| | | Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres Mar 4 Aoû 2009 - 3:40 | |
| Dommage qu'il n'y ait pas eu de compétition...
J'aurais adoré faire ce combat!
Félicitation aux ombres. Même s'il n'y avait pas de compétition, votre travail est très intéressant ^^ | |
| | | Osthato Nain
Nombre de messages : 1656 Age : 36 Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres Mar 4 Aoû 2009 - 12:42 | |
| Bravo aux Ombres! J'aime bien la vache avec l'oeil rouge | |
| | | vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres Mar 4 Aoû 2009 - 19:58 | |
| Félicitations aux ombres, courageux participants! | |
| | | Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres Mer 5 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Je ne comprends pas pourquoi nous sommes les seuls à avoir participé ! En même temps, on a bien bossé dessus, c'dommage qu'il n'y ait pas eu de compétition... M'enfin x) ! Merci en tout cas ^^ ! | |
| | | AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres Dim 9 Aoû 2009 - 14:23 | |
| Oui, dommage qu'il n'y ait eu personne en face, on aurait préféré gagner pour de vrai ! Mais le travail effectué est superbe ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres | |
| |
| | | | Combat mensuel de juillet : Elfes, Chats-Garoux, Ombres | |
|