| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 15 Fév 2007 - 1:33 | |
| Oui moi aussi. Mais je ne comprend pas ceux qui boivent pour s'amuser! On en a pas besoin! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 15 Fév 2007 - 14:26 | |
| oui,mais desfois il y a des gens qui ont des problémes avec leur famille ou à l'école ou qu'ils ne sont pas bien dans leur peau!!!(c'est pour sa qui boivent) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 15 Fév 2007 - 20:01 | |
| Bah, pourquoi bois-tu du jus d'orange ou du cola? Parce que c'est bon et que t'as soif. Pareil pour l'alcool. | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 15 Fév 2007 - 23:05 | |
| L'alcool : surtout le schnaps ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 16 Fév 2007 - 0:33 | |
| Je ne bois que de l'eau , et ceux qui boivent de l'alcool pour échapper à leur probléme pour moi ce sont des laches.... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 16 Fév 2007 - 0:36 | |
| L'alcool en petite quantité ça fait rien, c'ets juste une boisson. C'est si tu en bois trop qu'il devient mauvais. | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 16 Fév 2007 - 0:39 | |
| - Eldar a écrit:
- L'alcool : surtout le schnaps !
Tu connais le schnaps? Sa viens d'autriche, non? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 16 Fév 2007 - 0:39 | |
| Sauf que quand on en boit une "petite quantité" généralement aprés tu en reprend. | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 16 Fév 2007 - 1:16 | |
| L'alcool, c'est comme une drogue! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 16 Fév 2007 - 13:15 | |
| - Rominator a écrit:
- Eldar a écrit:
- L'alcool : surtout le schnaps !
Tu connais le schnaps? Sa viens d'autriche, non? Le schnaps vient d'Alsace ! Evidemment que je le connais : je suis Alsacienne ! | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 16 Fév 2007 - 15:43 | |
| Je sais pas, parceque j'ai des amis en autriche, et dès que je vais chez eux, c'est schnaps, schnaps, et encore schnaps! Autant pour moi! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 17 Fév 2007 - 12:28 | |
| un petite goute d'alcool sa fait pas de mal!!!mais une grande quantité oui!! | |
|
| |
Honeybee Vardens
Nombre de messages : 109 Age : 34 Livre préféré : Dans les bras de Murtagh...en train de l'embrasser!!! Loisirs : Lire et écrire et dessiner!!! Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 17 Fév 2007 - 14:11 | |
| Je ne bois de l'alcool,qu'une fois dans l'année,le jour de l'an. Et je me sôule pour l'année entière!!! Le reste du temps,c'est coca!!! | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 17 Fév 2007 - 17:40 | |
| Je bois de l'alcool qu'aux grandes occasions autrement je bois de l'eau . | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 17 Fév 2007 - 18:29 | |
| moi je ne boit jamais de l'alcool(je suis trop jeune)!!je boit plutot de l'eau et du thé froid!! | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 17 Fév 2007 - 18:52 | |
| Bon, c'est fini ces conversations ed pochtrons? lol | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 17 Fév 2007 - 21:12 | |
| mais quoi?on a le droit de parler de ce qu'on boit!! | |
|
| |
Eldar Candidat
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 18 Fév 2007 - 14:19 | |
| Mes plats préférés : -les lasagnes -les raviolis -la quiche lorraine -le backehoffe -la tarte flambée | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 18 Fév 2007 - 16:45 | |
| Moi c'est le poulet garnis de fraises confites. | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 18 Fév 2007 - 19:18 | |
| Moi c'est le nutella trempé dans le chocolat chaud... | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 18 Fév 2007 - 19:47 | |
| Moi c'est les spaghettis sauce tomate... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 19 Fév 2007 - 0:36 | |
| Ca va être dur je ne suis pas fana bouff (déso pour le mot) Mais je dirais.... Grattin de choufleur! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 19 Fév 2007 - 10:09 | |
| question difficile...
...alors pour ne pas me perdre dans les noms parfois très longs des plats je dirais même si sa êprime un généralité:
-Les desserts!!!! | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 15:09 | |
| Bonjour les Vardens!! Moi aussi se serait les desserts! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:18 | |
| Bonjour bonjour! Alors les Vardens vous dormez? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|