| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:24 | |
| Mince alors, j'espére qui vont se bouger XD | |
|
| |
Jilano Nain
Nombre de messages : 3924 Age : 33 Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres. Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:27 | |
| Je sais pas , ils dorment bien apparament. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:37 | |
| *prend des casseroles et des cuilléres* *tape dessus comme une folle* Ouhouuu réveillez vous!! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:47 | |
| De l'eau dans la figure sa serait mieux. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:49 | |
| D'accord! [Mode Sadique On] *Se sert de la casserole pour prendre de l'eau bouillante* *jetes sur les Vardens* Niark.. *rire diabolique* [Fin Mode Sadique] | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:51 | |
| Un peut trop sadique la quoi que sa leurs ferait du bien | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:55 | |
| Oui je leur est remodelé le visage s'est gentil non? | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 19:57 | |
| Plutôt les défiguré. Bien sur que c'est gentils | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 20:00 | |
| Mais non mais non ^^ Mais ce que je remarque c'est qu'ils sont toujour endormit.. | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 21 Fév 2007 - 20:03 | |
| Ouais , peut être ne veulent ils pas nous parlaient . | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 22 Fév 2007 - 0:16 | |
| woah, qu'est-ce que c'est exemplaire pour les elfes... Sa tache l'image que l'on a de vous. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 22 Fév 2007 - 9:42 | |
| franchement je ne vous aurais pas cru capable de nous faire sa... Je crois que je ne vais plus m'aprocher de ce topic pendant un certain temps... | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 22 Fév 2007 - 15:35 | |
| On a rien fait on envisagait juste . On s'ennuie tellement chez les elfes | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 22 Fév 2007 - 21:40 | |
| Mais bien sur cher Vardens ou allait pas vraiment le faire voyons! *range discrétement les casseroles et éteint levier* | |
|
| |
Jilano Nain
| |
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 22 Fév 2007 - 21:45 | |
| Oh mais il ne faut pas jeune padawan! Je suis un ange incarner! | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 22 Fév 2007 - 21:49 | |
| Un ange de l'ombre comme ton avatar . | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 22 Fév 2007 - 21:52 | |
| Bon j'avous que tu n'a pas totalement tort mais tu n'a pas totalement raison non plus | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 23 Fév 2007 - 3:03 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Mais bien sur cher Vardens ou allait pas vraiment le faire voyons!
*range discrétement les casseroles et éteint levier* Ils sont forts ces elfes: un évier qui donne de l'eau bouillante! Vous avez des chauffes-eau améliorés? XD | |
|
| |
Jilano Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 23 Fév 2007 - 13:46 | |
| Bah oui on est civilisés nous on a l'eau chaude . | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 23 Fév 2007 - 18:43 | |
| Rominator, C'est quand la dèrnière fois que tu est rentré dans une maison? depuis 50 ans, Il y a de l'eau courante CHAUDE... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 23 Fév 2007 - 21:47 | |
| Eheh Rominator je vais t'apprendre un truc===> rumrummm*s'éclaircit la voix*Tout d'abord va dans la cave , pour cela descend les escaliers....Va faire le gros objet blanc qui doit s'y trouvé, il ressemble à un gros bidon d'eau. Sur celui ci se trouve un gros bouton, met le sur 5...Pour cela fait glisser ta main vers la droite!Attend 2h environs puis tourner l'évier (le truc qui fait apparaitre de l'eau froide chez toi) niveau couleur rouge cette fois ci dans ta cuisine, pour cela remonte d'un étage s'est pratique...Attend 1min puis met ta main Voila le cour et finit, tu viens d'apprendre à faire apparaitre de l'eau bouillante chez toi \o/ félicitation! | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 25 Fév 2007 - 22:33 | |
| Désolé, mais moi je vis à la campagne, je prend l'eau dans le puits, me lave à l'eau de source, me nourris de la chasse... Lol!!!
Désolé de mon idnavertence, j'ai par mégarde compris que c'était de l'eau qui bout: bouillante, c'est pour moi de l'eau à 100°C... au stade de l'ébullition. C'est la même racine étymologique! A la place de bouillante, je mettrais plutôt brûlante, c'est plus français. | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 25 Fév 2007 - 23:56 | |
| ouahh je savais pas que tu te lavais jamais romi!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|