| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 4 Fév 2007 - 20:57 | |
| Vous pouriez m'expliquer ce qui ce passe je viens juste d'arriver... et c'est long de lire un topic en entier alors qu'on pourait tuer des Ombres et de Tyrans... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 4 Fév 2007 - 21:01 | |
| Ah mince Ailes d'ange! Soit un peu plus discrète s'il te plait! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 4 Fév 2007 - 21:05 | |
| Ou va le monde?... des secraits entre Vardens et Elfes... J'ai jamais vu ça... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 4 Fév 2007 - 23:23 | |
| Mais il n'y a pas de secret Shalex!!! c'est simplement que j'ai révélé(honte à moi) aux tyrans ,que les elfes et les vardens préparaient une surprise pour eux,et là,avec les ombres ils nous préparent aussi une surprise!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 4 Fév 2007 - 23:58 | |
| Oui fin je donne pas chere de l'heure surprise... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 9 Fév 2007 - 22:24 | |
| peut-être que sa sera une attaque de nutella?? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 9 Fév 2007 - 23:35 | |
| Mais de quel surprise parlais-tu ailes d'ange? Si c'était celle des chiuauas, ça restait une idée... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 9 Fév 2007 - 23:52 | |
| en même temps c'était pastoute a fait vrai!!!mais je parlais bien de l'attaque des chiwawa!!(c'était surtout pour leur fair peur) | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 9 Fév 2007 - 23:57 | |
| Oh
L'attaque des chihuahuas c'était juste une idée parmis d'autre... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 10 Fév 2007 - 21:12 | |
| de toute manière il nous préparent rien de dangereux(pour l'instant)!! | |
|
| |
Eldar Candidat
Nombre de messages : 623 Age : 34 Livre préféré : Dans les Beors : sur Isidar Mithrin ... Traits de caractère : aime rire , optimiste , réfléchie ... Loisirs : lire Anthony Horowitz Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 11 Fév 2007 - 15:23 | |
| Ou bien une attaque de miel ?! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 11 Fév 2007 - 17:37 | |
| J'ai l'impression que le forum se base sur la bouffe?! Oo' Enfin surtout l'arène! Pas très classe... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 11 Fév 2007 - 17:40 | |
| ouais avec ces Tyrans ils pensent qu'a nous bouffer avec du nutella!!!!!!! | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 11 Fév 2007 - 22:52 | |
| et chez les nains on parle que de bièrre... mais sa coupe la soif alors j'ai rien contre... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 12 Fév 2007 - 14:13 | |
| si tu en boit trop tu deviens saoul aussi!!!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 12 Fév 2007 - 19:03 | |
| Ah non parler pas de l'alcool je suis absolument contre ca! Bref... S'est une impression on il n'y a plus beaucoup d'Elfes? | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 12 Fév 2007 - 21:06 | |
| Ah bon t'ex contre l'alcool? oh voilà notre premier point de différence! | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 12 Fév 2007 - 23:37 | |
| Non, c'est pas bien l'alcool, mais c'est marrant d'en parler avec les nains! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 13 Fév 2007 - 14:21 | |
| pour ma par l'accol c'est pas bien,mais je suis aussi avec l'avis de Rominator!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 13 Fév 2007 - 21:39 | |
| - Seithra a écrit:
- Ah bon t'ex contre l'alcool? oh voilà notre premier point de différence!
Eh oui je suis absolument contre l'alcool,cigarette ou drogue et oui notre premier point de différence! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mar 13 Fév 2007 - 21:45 | |
| Perso, 100% contre la cigarette et la drogue et le redbull aussi, par contre l'alcool c'est pas ce qui me gêne le plus ^^ | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 14 Fév 2007 - 14:14 | |
| moi c'est la fumée qui me gene le plus!!!c'est tellement degoutant!!! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Mer 14 Fév 2007 - 23:19 | |
| Moi c'est les personnes bourré que je vois parfoit..... | |
|
| |
Blaster Tyran
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 15 Fév 2007 - 1:17 | |
| - Petiteréveuse a écrit:
- Moi c'est les personnes bourré que je vois parfoit.....
Oui, quand tu vois le comportement de certains quand ils sont saouls, sa fait peur! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Jeu 15 Fév 2007 - 1:20 | |
| Oui mais c'est pas parce qu'on boit de l'alcool qu'on est forcément saoul, mais s'il y a ABUS (nuance mes enfants). J'ai déjà bu de l'alcool (du cidre, c'est doux mais c'est de l'alcool) et j'étais pas saoule. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|