| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 15:41 | |
| l'épaule!!XD
meme pas la peine l'esquivé ,la lame ricoche sur la plaque de métal finement plié
*paktar relance une attaque sur le bras guauche* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 15:49 | |
| Ok, pour le moment, j'étais cool, masi là, tu veux un peu plus de force, tu en auras (remarque que je n'ai pas d'armure !).
*l'épée de Paktar frole mon bras, mais ne fais qu'une fine égratinuire* *relance aussitot son épée sous le bras avec lequel Paktar tient son épée, car celui ci est encore en extansions* | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 15:57 | |
| *paktar replit son bras et part le coup brutale(quel force surhumaine :normal elle n'est pas une humaine) sort une petite dagues et lances les deux armes en meme temps sur l'elfe*
* Iduna n'ayant pas vu la deuxième arme se protège de l'épée mais la dague s'enfonce de 2 cm dans la cuisse* | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 16:03 | |
| *se prend une jolie entaille dans la cuisse*
Ouch, ça fait mal !
*repousse la main de Paktar* *se recule de deux pas et la nlessure a disparue*
Non je suis pas humaine !
*relance une attque frontale, cette fois ci* | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 16:16 | |
| voyant la furie d'Iduna paktar se baisse mais elle le remarque et lui fout un crochet droit dans la gueule et le met a terre , se retir ,et laisse le temps a paktar de se levé
Dernière édition par le Ven 22 Juin 2007 - 16:23, édité 1 fois | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 16:23 | |
| Paktar ! Je n'utilise pas mes poings, pieds, coup de boule et compagnie (j'en ai pas besoin, vraiment !) Et je suis pas en furie, je suis très calme, je met juste un peu plus de force dans mes armes, niveau : entre humains et Elfes. Mais si tu veux, je peux commencer ! (j'assure pas ton état par contre ...) | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 16:24 | |
| (j'ai le droit de me trompé non?? bref désolé)
*pour s'exuser paktar atent qu'Iduna lance l'attaque* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 16:31 | |
| Aucun, problème, mais je voulais que tu le saches. Tes excuses sont acceptées sans problèmes.
*regarde Paktar et sans bruit, lance una ttaque sur son poignet droit* | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 16:39 | |
| *paktar ayant remarquer juste au dernier moment décale son brat et lance directement une autre attaque sur le coude qui était proche a se moment là* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 16:44 | |
| *baisse son coude au dernier moment* *fait un tour sur elle-même en passant dans le dos de Paktar* *lance une belle attauqe en diagonale, sur le dos de son adversaire* | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 16:49 | |
| *paktar chute en avant se releve et ne perdant pas espoire relance une attaque entre les yeux cete foix-ci* | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 16:59 | |
| *pars simplement avec le plat de la lame qui vient de manière horizontale au niveau des yeux* *repousse ta lame et réattaque de suite par un coup sur la hanche droite* | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 17:04 | |
| *part le coup*
"c'est bon ta as gagné ,tu a de la chance que je ne me suis pas mis a font dedans, et encore plus de chance que je suis galant cette foix-ci"
sert la main d'Iduna et prend 1/4 du fameux J-S | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 17:11 | |
| J'étais pas encore au niveau de mes capacités habituelles. Et galant, je sais pas XD, tu n'as pas besoin, je sais très bien me défendre (beaucoup d'entraînements).
*accèpte la pognée de main et lui sert un 1/4 de JumpShake* *se prends un jus de baies maison*
Alors, ça t'a plu ? | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Ven 22 Juin 2007 - 17:18 | |
| beaucoup mais je crois que je me suis fait mal au dos ,mais je vais faire un somme et sa irai mieux
bon là il faut vaiment que je commence mes révision pour le brevet a+ a tous le monde | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 11:48 | |
| ouahhhhh....trois jour que je nétait plus là et DEJA TROIS PAGE DE PLUS!!!!!!!! *se sers un verre d'eau et écabousse Paktar* en garde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!petit chaton!!!!!!!!!! *commence un combat avec Paktar* | |
|
| |
Blaster Tyran
Nombre de messages : 1682 Age : 34 Livre préféré : Le journal intime de Chuck Norris. Traits de caractère : Agressif, nocif, sanguinaire et cruel envers les boulets, ils doivent tous disparaitre! Loisirs : Exterminer la vermine. Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 14:10 | |
| - Iduna a écrit:
- Merci !
Mais pour le moment, je bosse pas trop, ça devrai aller.
Et toi ? Comment ça c'est passé ? (que je sache un peu) Réponse un peu en retard et à la ramasse....
Sa va, le commentaire du texte c'ets bien passé, mais l'entretien avec le jury s'est moins bien passé Mais je suis content, parceque j'ai eu de la chance avec mon texte: sur une vingtaine de personnes qui sont passées, 12 ont eu des hors-listes, donc, je ne pense pas que ce soit la cata pour moi . Voila, si tu veux des renseignements, demande moi | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 14:13 | |
| Moi je l'ai passé hier! Je dois être prédestinée au théâtre ça fait deux fois qu'on m'en donne! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 17:53 | |
| Folkvir, si ça te plait le théâtre t'en mieux, sinon .... Merci Rom ! Il est possible que je m'y interresse plus, mais là je profite encore de mes vacs ! et t'en mieux si tu t'en es pas trop mal sortie ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 19:39 | |
| tais toi à parler de vacances moi j'ai passé la journée à réviser toutes les dates d'histoire de l'année !! donc | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 20:09 | |
| * se bat toujours avec Ailes d'ange * "mais.....quese-ce que j'ai fait encore" figure toi Zar''roc que tu n'es pas le seul a travailler pour le brevet XD sa ménerve | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 21:30 | |
| zar'roc , patkar: je compatie , je hais les repères historiques et les vecteurs..... | |
|
| |
Earwen Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 21:43 | |
| Moi je compatis pas Il savent pas encore ce qui les attend plus tard lol !! | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 21:54 | |
| Xd, ouè c'est clair que ça change par rapport au collège ! Et les repères, ça va (les vecteurs, je me tais par contre XD, j'ai jamais trop adoré les maths ! ). | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 23 Juin 2007 - 22:25 | |
| moi j'dore les sciences c'est plutot la litérature que je peche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|