| Vardens / Elfes | |
|
+42Earwen Aldaríanne paktar Svit-kona LiLie Rhapsody Iduna [eragon tueur d'ombres] juju8231 Jilano Enyka Honeybee Eldar Sei Ailes d'ange Blaster KerpalasS shalex aboutens Petiteréveuse Main-d'acier Sarah Dilegend tyr-nanog eragon-murtagh Ekaïra TitiJump Princesse Arya Vivalie Nitro-Eskimo Zar` Alet Erdara Meneldil Shanghren Bid Daum Fridus drakan Tueur d'Ombre Elfe Eragon Nowes Elianna Elvynd Kópa 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 19:36 | |
| parlez vous anglais
trop facile | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 19:39 | |
| heureusement l'année prochaine je commence l'englais oufff... | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 19:39 | |
| Moi, un peu plus dur, des paroles de chanson, ceux qui y arrive, prenez plaisir : "Heaven's gates won't open up for me With these broken wings I'm fallin' And all I see is you" Magnifique ! Sinon, me regarde des séries en VOST, comme j'adore ! | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 19:46 | |
| - ludofloria a écrit:
- Alet a écrit:
- Tant pih! Moi che m'en fiche, chez les elfes on peuh parrrler comme nous foulons! Che zuis kapaple de mélanger ploujieure acchent!
J'ai trouvé ce que sa veut dire :
- Alet (correct) a écrit:
- Tant pis! Moi je m'en fiche, chez les elfes on peut parler comme nous voulons! Je suis capable de mélanger plusieurs accents!
Vous zen pensez quoi ? Bravo!!!!!!! C'est exactement ça! JE pensait pas que ça sussiterait autant de remue-ménage! Ok, you want to speak english? That's not a problem for me but I think not everybody can understand, can it? | |
|
| |
paktar Blâme 1
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : jarrete ce forum vu ke je ne pe pa changer de pdeudo Traits de caractère : bien chiant Loisirs : bcp Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 19:48 | |
| j'ai pas trop envie de traduir lol
comment ça Ailes tu n'as pas encore commencer l'anglais
tu est encore en primaire?? | |
|
| |
Alet Elfe
Nombre de messages : 1918 Age : 32 Traits de caractère : Amical! voir plus^^... Loisirs : dire des conneries... Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 19:49 | |
| Non je pense que c'est en deuxième langue... | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
Nombre de messages : 2579 Age : 30 Livre préféré : Le livre de Latin *_* Traits de caractère : Bizarre... Loisirs : la Taverne est notre empire pour vaincre ou pour mourir X_X Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 19:51 | |
| je suis en fin 6ème mais toi tu habites en France et tu apprends d'abord l'englais et après l'allemand dandis que moi j'habite en suisse et on apprend d'abord l'allemand(on parle beaucoup le suisse allemand c'est pour ça)et après si on apprend l'englais.. | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 19:53 | |
| ah ok
pour la traduction c'est:ok tu veut parler anglais?il n'y a pas de probleme pour moi mais je ne pense pas ...et pi mince j'ai pu envie de traduire XD
Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 19:57, édité 1 fois | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 19:55 | |
| I'll translate for you--> Je vais traduire pour vous | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Sam 30 Juin 2007 - 20:24 | |
| ich liebe dich! je déconne ne vous inquiètez pas XD | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 10:28 | |
| Für wer sagst du das? Who Have you said it to? Pour qui dis tu ça?
Ce n'est pas exactement ce qu'il aurait fallu dire je qrois (surtout en allemand j'ai des doutes mais ça se rapproche...) | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| |
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 12:49 | |
| Aber ich schäme (je suis pas sur) mich nicht! But I wasn't worried! Mais je ne m'inquiète pas! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 13:17 | |
| Personne a traduit mes petites phrasounettes ? Mais moi, que tu parles Allemand ou anglais, je comprends ^^. | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 13:52 | |
| Ouai mais c'est pas le cas de tout le monde (pas facile) Ja, aber es ist nicht "le cas" von alle Yes but it isn't the "cas" of everybody | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 15:16 | |
| eh aparament on a parlé de moi et je ne sais meme pas ce qu'on a dit sur moi ;quelqu'un pourait traduir j'ai la flème svp | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 18:26 | |
| C'est bien parce que je suis sympa! Tu pourrais lire les 5 messages qui ont été postés. Il y a juste Ailes qui a dit qu'elle parlait à toi. | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 18:44 | |
| - Ailes d'ange a écrit:
-
on apprend d'abord l'allemand(on parle beaucoup le suisse allemand c'est pour ça) Il y a un truc qui est debil dans ce systeme c'est que a l'ecole on aprend le Hoch Deutsch (le "vrai" ) et le suisse allemand est hiper different... Moi qui parle les 2 (j'ai de la famille) si je parle en suisse allemand personne ne me comprend... That's werry silly!! | |
|
| |
Ailes d'ange Vardens
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 19:24 | |
| ouais,tu as raison^^ nous on apprend le vrai allemand mais,quand on va en suisse allemande si tu parles allemand il ne comprene rien...(c'est débile) | |
|
| |
shalex aboutens Vardens
Nombre de messages : 1855 Age : 31 Livre préféré : devent toi, derierre toi, partout a la fois... Traits de caractère : calme, réféchi, iluminé, spécial... et nul en ortographe Loisirs : C'est quoi?????? Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 19:26 | |
| le probleme c'est que les profs qui ont sovent deja de la peine a parler le vrai allemand ne vont pas encore aprendre une autre langue... | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 20:33 | |
| Oulala! Le débat Suisse/allemand/suisse allemand!! | |
|
| |
Aldaríanne Urgal
Nombre de messages : 1482 Age : 34 Livre préféré : Le Râmayana Traits de caractère : Vous tenez réellement à le savoir? Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 20:56 | |
| Moi je ne parle pas allemand! Seulement anglais et espagnol! | |
|
| |
Alet Elfe
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Dim 1 Juil 2007 - 21:00 | |
| Moi je parle Japonais: Aï kituse o Kame tachida. Eï Kasu deyo Siteu--->Bon je vais manger. A bientôt les gens. | |
|
| |
paktar Blâme 1
| Sujet: Re: Vardens / Elfes Lun 2 Juil 2007 - 14:46 | |
| moi je suis comme fokvír
je ne parle que l'anglais et l'espagnol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vardens / Elfes | |
| |
|
| |
| Vardens / Elfes | |
|