| Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
|
+100drakenoid Älfa_Wyrd Jahël Sylar evran Ombe Maïlys Arutha Azura Shaar Alpha10098 Shénélya *Saphira* Luciando Glaedr-Eldunari Jibus lelex55 Ovhar Argetlam22 Orwen andar black dragon lliane elyon suignard shuriken sayanel Tomtom60 botti sirloic Nyasa paul.v Shrrgnien Metak Ihlyana vanasuada Dumbo tit guigui grisingr Kera AUrora Justy Miremel Eänwen Murtagh 1213 Atra esterni ono thelduin Saphira505 Arutha-du-91 yao Nightmare âme_blanche K-Ro Miyahï Evanna Clairounette Lou Minady Shur'turgal Mancinia Dragon fanatic Skadia Ielenna Petiteréveuse Gotrek Asgard-rwh Angelica Speleers Yssan moogli Daëldagon Shurtugal arya.elfe Melhyn Argetlam Svit-kona Elnadrin Shanghren tyr-nanog Elvynd Agertlam Nitro-Eskimo glaedr KerpalasS LiYah Eragon-elda Dark_Wolf Agân-Nâlo Chamka eragon-murtagh bouda Luciole Fläm drakan Earwen shur'tugal eragon kate Devil Sherryn Jul awëin Cloud Lunaire Ryu Ekaïra Kaho eragon45 104 participants |
|
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | dragon qui a un dragonnier | | 13% | [ 23 ] | dragon sauvage | | 16% | [ 28 ] | dragon (n'importe) | | 12% | [ 21 ] | phoenix | | 16% | [ 28 ] | minotore | | 1% | [ 2 ] | sirène | | 6% | [ 11 ] | sphinx | | 1% | [ 2 ] | loup-garou | | 9% | [ 15 ] | vampire | | 16% | [ 28 ] | chat garou | | 9% | [ 16 ] |
| Total des votes : 174 | | |
|
Auteur | Message |
---|
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Jeu 27 Déc 2007 - 17:10 | |
| Moi, je serai plutôt un Loup-garou ou un mort-vivant | |
|
| |
Arutha-du-91 Nain
Nombre de messages : 134 Age : 33 Livre préféré : L'aîné Traits de caractère : Bibliophile Loisirs : Livres Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 1 Jan 2008 - 22:37 | |
| Moi un dragon sauvage!!! Et je boufferai tout homme ralié a Galbatorix | |
|
| |
Saphira505 Candidat
Nombre de messages : 115 Age : 32 Livre préféré : les enfants de la liberté, Eragon, Seigneur des Anneaux Traits de caractère : Saphira^_^ Loisirs : Equitation, Natation, Dormir ! Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Jeu 3 Jan 2008 - 16:21 | |
| Ben moi j'aimerais tant être un dragon qu'importe si j'ai un dragonnier ou pas mais si j'en ai un faut qu'il soit du côté du bien ! | |
|
| |
Atra esterni ono thelduin Candidat
Nombre de messages : 449 Age : 35 Traits de caractère : un peu trop genereux mais loyal envers les amis Loisirs : la fouille au detecteur de metaux,les ballades en foret , les week end en boite ou a la plage Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Ven 4 Jan 2008 - 3:01 | |
| moi je prefererais etre un vampire ! | |
|
| |
Murtagh 1213 Candidat
Nombre de messages : 43 Age : 33 Livre préféré : L'ainé Loisirs : foot,lire,basket et dormir. Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 5 Jan 2008 - 3:52 | |
| Moi je seais un phoenix j'aime bien l'idée de renaitre de ses cendres. | |
|
| |
Eänwen Candidat
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 8 Avr 2008 - 15:47 | |
| Je serais un phénix parce qu'il renait de ses cendres et il es immortel! | |
|
| |
Miremel Ombre
Nombre de messages : 756 Age : 32 Loisirs : Lire, écouter de la musique, dire des niaiseries, ètre avec mes amis, regarder la tv, etc.. Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: qulle creature seriez-vous si vous aviez le choix? Lun 19 Mai 2008 - 22:54 | |
| moi je serais une vampire!! j'aime bien les dragons mais je préfèrerais être un vampire! | |
|
| |
Justy Candidat
Nombre de messages : 124 Age : 31 Livre préféré : Dur ^^' Loisirs : Lecture, call of duty 4 Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 20 Mai 2008 - 14:08 | |
| | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| |
| |
Kera Vardens
Nombre de messages : 972 Age : 32 Livre préféré : Les écrits contant l'histoire du monde ... Traits de caractère : Enigme de la nature ? Loisirs : voyager jusqu'aux Enfers, pratiquer la Pyrokinésie, rester clean et boire du Jump Shack Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Lun 7 Juil 2008 - 13:50 | |
| -Hum. . . J'ai hésité avec vampire mais finalement ce serait un Phoenix, pour pouvoir voler et parce que j'adore les oiseaux ! ! ! | |
|
| |
grisingr Candidat
| |
| |
tit guigui Candidat
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Jeu 10 Juil 2008 - 15:29 | |
| | |
|
| |
Dumbo Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : La pieuse bible > Traits de caractère : Joyeu Loisirs : Guitare et drogue... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 13 Juil 2008 - 14:02 | |
| Moi je serais un dragon sauvage... Au moin on est grand, on peut voler et on est libre... | |
|
| |
vanasuada Vardens
Nombre de messages : 745 Age : 38 Livre préféré : la clinique du docteur H, mon premier thriller, ensemble c'est tout.... Traits de caractère : tetue, loyale, passionnée etc Loisirs : sport et activité manuelle Date d'inscription : 15/05/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Lun 14 Juil 2008 - 18:52 | |
| moi je serai un phoenix.pour pouvoir voler et renaitre de mes cendres. en plus dans la culture chinoise c'est la femelle du dragon | |
|
| |
Ihlyana Novice
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Lun 14 Juil 2008 - 19:21 | |
| Une dragonne sauvage, pour être libre et faire ce que je veux au-dessus des nuages ^^ | |
|
| |
Metak Candidat
Nombre de messages : 44 Age : 30 Livre préféré : tous les SF... Traits de caractère : créatif, polyvalent Loisirs : jeux vidéos, lecture, musiques... Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 15 Juil 2008 - 0:18 | |
| vanasuada => à bon ? ben je me coucherais moin bête ^^
un phoenix également, j'ai toujours adoré cet être au plumage de feu.. | |
|
| |
Shrrgnien Blâme 1
Nombre de messages : 51 Age : 29 Livre préféré : L'Ainé Loisirs : Motocross, un peu de vélo, lire, Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Ven 25 Juil 2008 - 19:05 | |
| idem, un phenix au plumage de feu pouvant renaitre idéfiniment... | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Ven 25 Juil 2008 - 20:49 | |
| Je serais une nymphe ou un centure, peuples de la nature, sages et artistiques, au croyances astrologiques. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: quelle creature seriez vous si vous aviez le choix? Ven 22 Aoû 2008 - 12:24 | |
| moi se serait le phoenix ou le gryphon(souviens plus de l'ortho) | |
|
| |
Nyasa Candidat
Nombre de messages : 52 Age : 30 Livre préféré : Eragon tome 3, Tristan et Iseult Loisirs : écrire, dessiner, lire Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 15 Nov 2008 - 14:24 | |
| dans la liste je serais un vampire, sinon un succube^^ | |
|
| |
sirloic Candidat
Nombre de messages : 196 Age : 28 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, Strombreaker Traits de caractère : Moi? Loisirs : Tennis, tir à l'arc, foot ball, escalade...ect ebref le sport et dormir!! Date d'inscription : 17/10/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 15 Nov 2008 - 15:11 | |
| Moi un Phoenix Je trouve que c'est beau... | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 22 Nov 2008 - 21:47 | |
| moi un phenix pour le cote oiseau immortelle | |
|
| |
Tomtom60 Candidat
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 14 Déc 2008 - 14:45 | |
| moi un dragon avec un dragonnier ^^ bleu ^^ | |
|
| |
sayanel Elfe
Nombre de messages : 157 Age : 28 Livre préféré : l'épouvanteur;le pacte des marchombres Traits de caractère : caractère de cochon Loisirs : escrime Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 14 Déc 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
shuriken Candidat
Nombre de messages : 638 Age : 33 Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre. Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^. Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse... Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 14 Déc 2008 - 22:58 | |
| personnellement un smilodon ^^ après a vous de chercher la signification ^^. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
| |
|
| |
| Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
|