Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quels créatures rajouteriez vous ?

Aller en bas 
+11
paul.v
Himura71
Ostahato chetowä
anaëlista
dr@gon
Marjolaine
Adamant
Haima68
Angeal Hewley
OsathoChetowa
Brithanny
15 participants

quels créatures rajouteriez vous ?
sirène
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap4%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
centaure
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap10%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
fée
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap6%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 6% [ 4 ]
bazilique
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap7%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 7% [ 5 ]
chimère
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap8%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
fantome/spectre
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap10%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
vampire
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap10%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 10% [ 7 ]
licorne
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap8%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
lutin
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap3%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
farfadet
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap1%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
ogre/troll
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap8%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
sphinx
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap8%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 8% [ 6 ]
Griffon
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap13%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 13% [ 9 ]
autres ( preciser )
Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_lcap4%Quels créatures rajouteriez vous ? Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Total des votes : 72
 

AuteurMessage
Brithanny
éxilé
Brithanny


Féminin
Nombre de messages : 925
Age : 31
Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles...
Loisirs : ordi, télé, livres, ciné
Date d'inscription : 14/03/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 22:42

tout est dans la question quels crétures aimeriez vous rajoutez ?

Moi je voudrais bien quelque vampires en plus et des sphinx avec des griffons pour lutter contre les dragons ^^
Revenir en haut Aller en bas
OsathoChetowa
Elfe
OsathoChetowa


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy.
Traits de caractère : Calme et facile à vivre !
Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat).
Date d'inscription : 01/09/2008

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 16:05

Moi je mettrai bien un bon petit bâtard (au sens propre du terme, pas l'insulte) genre un minotaure mais sinon je ne vois pas l'interêt de mettre une nouvelle race.
Revenir en haut Aller en bas
Angeal Hewley
Novice
Novice
Angeal Hewley


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Livre préféré : SAGA ERAGON + le combat d'hiver + Twilight mais juste un peu ^^
Traits de caractère : super gentil sauf sur les forums XD
Loisirs : PSP
Date d'inscription : 25/03/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 19:43

moi j'ai voté : fée + griffon !!
Les fées car elle vont bien dans le contexte et les griffons car ils seraient bien pour combattre les dragons meme si CP en a pas besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haima68
Candidat



Nombre de messages : 38
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 16:38

J'y mattrais aussi les lycans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adamant
Novice
Novice
Adamant


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal
Traits de caractère : Reste positif
Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis
Date d'inscription : 18/03/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 22:59

Moi je pense que si on considère que des elfes ont pu transformer leurs corps pour devenir quasi animal certains pourrait peut être fondés de nouveau peuple genre sirène ou centaure . Cela donne beaucoup de possibilités .
Revenir en haut Aller en bas
Marjolaine
Candidat
Marjolaine


Nombre de messages : 87
Age : 30
Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé
Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt
Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare...
Date d'inscription : 03/04/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 20:19

Je voudrais beaucoup de créatures toutes différentes les uns que les autres mais ce qui serait sympa c'est que CP cré ses propres créatures =)
Revenir en haut Aller en bas
dr@gon
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 361
Age : 31
Date d'inscription : 15/03/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 23:41

bah!!!

les ra'zacs et les ombre... ou encore les urgal (quoique, eux on peut presque les comparés a des orques xD )
Revenir en haut Aller en bas
anaëlista
Candidat
anaëlista


Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 29
Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter...
Traits de caractère : calme et ironique^^
Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin
Date d'inscription : 15/04/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: moi je dirai...   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 14:47

les fée!(mai pa tro parce ke sinn sa serai chian,just pour le côté magike)
et les centore! pk je c pa j'aime biin!^^
Revenir en haut Aller en bas
Ostahato chetowä
Elfe
Ostahato chetowä


Masculin
Nombre de messages : 664
Age : 30
Livre préféré : les enfants de Húrin
Traits de caractère : ben chais pas moa!!
Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer
Date d'inscription : 19/11/2006

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 18:30

Les ogres et les trolls pour défoncer des crânes XD...
A part ça CP aurait aucun interet a rajouté des race surtou celle ci dessus car il tomberait encore plus profondément dans le plagiat...XD
Revenir en haut Aller en bas
Himura71
Novice
Novice
Himura71


Nombre de messages : 9
Age : 35
Date d'inscription : 22/04/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:48

vampire, griffon car je pense qu'ils ont leurs place, et je mettrai des gobelins pour délirer.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Quels creature rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 20:55

les griffon pour rivaliser avec les dragons les vampires pour deliréset un bon gros bazilique pour donner du fil a retordre a eragon
Revenir en haut Aller en bas
**Eragon**
Elfe
**Eragon**


Nombre de messages : 30
Age : 26
Date d'inscription : 18/04/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 17:54

Moi je verrais bien des gentils centaures. Ils vivraient avec les elfes dans le Du Weldenvarden.
Revenir en haut Aller en bas
dragonette
Novice
Novice
dragonette


Nombre de messages : 12
Age : 29
Date d'inscription : 26/04/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 19:13

moi je verrais bien des sphinx ou des créatures qui posent des énigmes
Revenir en haut Aller en bas
Calice'tagh
Novice
Novice
Calice'tagh


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 31
Livre préféré : Ella l'ensorcelée
Traits de caractère : étrange
Loisirs : dreaming , singing , drawing secretly
Date d'inscription : 01/05/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:04

une p'tite chimère ça jettera un froid et en plus elle aurait des choses à enseigner sur la magie et les mystères de la vie
Revenir en haut Aller en bas
Septha
Candidat
Septha


Féminin
Nombre de messages : 442
Age : 114
Livre préféré : L'Heritage,Ellana
Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse...
Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!)
Date d'inscription : 07/05/2009

Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 17:09

moi j'aimerais qu'il se débrouille comme un grand pour créé c'est propre monstres
ou alors il rajoute des extraterrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels créatures rajouteriez vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ?   Quels créatures rajouteriez vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels créatures rajouteriez vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels livres préférez vous ?
» Test : quels héros de film êtes-vous ?
» Quels types de manga aimez-vous?
» Quels styles de metal aimez-vous?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Général-
Sauter vers: