| Quels créatures rajouteriez vous ? | |
|
+11paul.v Himura71 Ostahato chetowä anaëlista dr@gon Marjolaine Adamant Haima68 Angeal Hewley OsathoChetowa Brithanny 15 participants |
quels créatures rajouteriez vous ? | sirène | | 4% | [ 3 ] | centaure | | 10% | [ 7 ] | fée | | 6% | [ 4 ] | bazilique | | 7% | [ 5 ] | chimère | | 8% | [ 6 ] | fantome/spectre | | 10% | [ 7 ] | vampire | | 10% | [ 7 ] | licorne | | 8% | [ 6 ] | lutin | | 3% | [ 2 ] | farfadet | | 1% | [ 1 ] | ogre/troll | | 8% | [ 6 ] | sphinx | | 8% | [ 6 ] | Griffon | | 13% | [ 9 ] | autres ( preciser ) | | 4% | [ 3 ] |
| Total des votes : 72 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Brithanny éxilé
Nombre de messages : 925 Age : 31 Livre préféré : HP/L'Héritage/Narnia/La Roue du temps/Moira/Gallica/Croise des mondes/livre des etoiles... Loisirs : ordi, télé, livres, ciné Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: Quels créatures rajouteriez vous ? Sam 21 Mar 2009 - 22:42 | |
| tout est dans la question quels crétures aimeriez vous rajoutez ?
Moi je voudrais bien quelque vampires en plus et des sphinx avec des griffons pour lutter contre les dragons ^^ | |
|
| |
OsathoChetowa Elfe
Nombre de messages : 176 Age : 33 Livre préféré : La naissance de la tragédie ou le pessimisme héllenique ; et le Silmarillion si l'on se cantone à la fantasy. Traits de caractère : Calme et facile à vivre ! Loisirs : La discussion qu'elle soit littéraire, politique, sportive ou personnelle (meme si je préfère le débat). Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Ven 27 Mar 2009 - 16:05 | |
| Moi je mettrai bien un bon petit bâtard (au sens propre du terme, pas l'insulte) genre un minotaure mais sinon je ne vois pas l'interêt de mettre une nouvelle race. | |
|
| |
Angeal Hewley Novice
Nombre de messages : 12 Age : 31 Livre préféré : SAGA ERAGON + le combat d'hiver + Twilight mais juste un peu ^^ Traits de caractère : super gentil sauf sur les forums XD Loisirs : PSP Date d'inscription : 25/03/2009
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Ven 27 Mar 2009 - 19:43 | |
| moi j'ai voté : fée + griffon !! Les fées car elle vont bien dans le contexte et les griffons car ils seraient bien pour combattre les dragons meme si CP en a pas besoin ^^ | |
|
| |
Haima68 Candidat
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Dim 12 Avr 2009 - 16:38 | |
| J'y mattrais aussi les lycans ^^ | |
|
| |
Adamant Novice
Nombre de messages : 20 Age : 30 Livre préféré : Le cycle de l'Héritage , "Fascination , Tentation , Hésitation , Révélation" , La trilogie de Bartiméus et l'assassin royal Traits de caractère : Reste positif Loisirs : Lire (beaucoup) , jouer sur l'ordi , equitation , tennis Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Lun 13 Avr 2009 - 22:59 | |
| Moi je pense que si on considère que des elfes ont pu transformer leurs corps pour devenir quasi animal certains pourrait peut être fondés de nouveau peuple genre sirène ou centaure . Cela donne beaucoup de possibilités . | |
|
| |
Marjolaine Candidat
Nombre de messages : 87 Age : 30 Livre préféré : "Sur mes quatre jambes" de Bernard Sachsé Traits de caractère : Vous le seriez bien assé tôt Loisirs : Equitation, informatique, lecture, musique, théatre, guitare... Date d'inscription : 03/04/2009
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Mar 14 Avr 2009 - 20:19 | |
| Je voudrais beaucoup de créatures toutes différentes les uns que les autres mais ce qui serait sympa c'est que CP cré ses propres créatures =) | |
|
| |
dr@gon Candidat
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Mar 14 Avr 2009 - 23:41 | |
| bah!!!
les ra'zacs et les ombre... ou encore les urgal (quoique, eux on peut presque les comparés a des orques xD ) | |
|
| |
anaëlista Candidat
Nombre de messages : 70 Age : 29 Livre préféré : eragon,chevaliers d'emeraude,harry potter... Traits de caractère : calme et ironique^^ Loisirs : dance,lecture,les potes...euh tou et riin Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: moi je dirai... Jeu 16 Avr 2009 - 14:47 | |
| les fée!(mai pa tro parce ke sinn sa serai chian,just pour le côté magike) et les centore! pk je c pa j'aime biin!^^ | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Jeu 16 Avr 2009 - 18:30 | |
| Les ogres et les trolls pour défoncer des crânes XD... A part ça CP aurait aucun interet a rajouté des race surtou celle ci dessus car il tomberait encore plus profondément dans le plagiat...XD | |
|
| |
Himura71 Novice
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Jeu 23 Avr 2009 - 11:48 | |
| vampire, griffon car je pense qu'ils ont leurs place, et je mettrai des gobelins pour délirer. | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Quels creature rajouteriez vous ? Jeu 23 Avr 2009 - 20:55 | |
| les griffon pour rivaliser avec les dragons les vampires pour deliréset un bon gros bazilique pour donner du fil a retordre a eragon | |
|
| |
**Eragon** Elfe
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Ven 24 Avr 2009 - 17:54 | |
| Moi je verrais bien des gentils centaures. Ils vivraient avec les elfes dans le Du Weldenvarden. | |
|
| |
dragonette Novice
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Dim 26 Avr 2009 - 19:13 | |
| moi je verrais bien des sphinx ou des créatures qui posent des énigmes | |
|
| |
Calice'tagh Novice
Nombre de messages : 6 Age : 32 Livre préféré : Ella l'ensorcelée Traits de caractère : étrange Loisirs : dreaming , singing , drawing secretly Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Mer 6 Mai 2009 - 23:04 | |
| une p'tite chimère ça jettera un froid et en plus elle aurait des choses à enseigner sur la magie et les mystères de la vie | |
|
| |
Septha Candidat
Nombre de messages : 442 Age : 115 Livre préféré : L'Heritage,Ellana Traits de caractère : Solitaire,patiente,curieuse... Loisirs : imaginer, penser,dessiner,lire... Ah oui!faire peur aux gens en leur faisant croire que je suis folle,hm...apprendre différentes tortures pour les testé sur un quelquonc animal (oh!mon frère!ça alors!) Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? Mer 27 Mai 2009 - 17:09 | |
| moi j'aimerais qu'il se débrouille comme un grand pour créé c'est propre monstres ou alors il rajoute des extraterrestres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels créatures rajouteriez vous ? | |
| |
|
| |
| Quels créatures rajouteriez vous ? | |
|