| Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
|
+100drakenoid Älfa_Wyrd Jahël Sylar evran Ombe Maïlys Arutha Azura Shaar Alpha10098 Shénélya *Saphira* Luciando Glaedr-Eldunari Jibus lelex55 Ovhar Argetlam22 Orwen andar black dragon lliane elyon suignard shuriken sayanel Tomtom60 botti sirloic Nyasa paul.v Shrrgnien Metak Ihlyana vanasuada Dumbo tit guigui grisingr Kera AUrora Justy Miremel Eänwen Murtagh 1213 Atra esterni ono thelduin Saphira505 Arutha-du-91 yao Nightmare âme_blanche K-Ro Miyahï Evanna Clairounette Lou Minady Shur'turgal Mancinia Dragon fanatic Skadia Ielenna Petiteréveuse Gotrek Asgard-rwh Angelica Speleers Yssan moogli Daëldagon Shurtugal arya.elfe Melhyn Argetlam Svit-kona Elnadrin Shanghren tyr-nanog Elvynd Agertlam Nitro-Eskimo glaedr KerpalasS LiYah Eragon-elda Dark_Wolf Agân-Nâlo Chamka eragon-murtagh bouda Luciole Fläm drakan Earwen shur'tugal eragon kate Devil Sherryn Jul awëin Cloud Lunaire Ryu Ekaïra Kaho eragon45 104 participants |
|
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | dragon qui a un dragonnier | | 13% | [ 23 ] | dragon sauvage | | 16% | [ 28 ] | dragon (n'importe) | | 12% | [ 21 ] | phoenix | | 16% | [ 28 ] | minotore | | 1% | [ 2 ] | sirène | | 6% | [ 11 ] | sphinx | | 1% | [ 2 ] | loup-garou | | 9% | [ 15 ] | vampire | | 16% | [ 28 ] | chat garou | | 9% | [ 16 ] |
| Total des votes : 174 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| |
| |
arya.elfe Chat-Garou
Nombre de messages : 204 Age : 33 Loisirs : equitation Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 22 Oct 2006 - 19:26 | |
| Je serais une sublime licorne blanche avec des ailes.......... | |
|
| |
Daëldagon Shurtugal Elfe
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 22 Oct 2006 - 19:44 | |
| Pour ma part j'ai pris un Dragon sauvage libre
| |
|
| |
moogli Chat-Garou
Nombre de messages : 397 Age : 33 Livre préféré : Fribourg (Suisse) Traits de caractère : oula...trop compliqué à expliquer... Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 22 Oct 2006 - 20:14 | |
| moi aussi | |
|
| |
Yssan Elfe
Nombre de messages : 368 Age : 36 Livre préféré : Brest Traits de caractère : Sociable et déconneur mais à tendance arrogante Loisirs : Ecrire, faire la fête, aller au cinéma... Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 22 Oct 2006 - 21:24 | |
| Dans les choix proposés je prendrais le phoenix parce que j'ai toujours adoré les oiseaux, ils représentent la liberté pour moi... En réalité j'aurais pris l'aigle royal. | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Lun 23 Oct 2006 - 2:48 | |
| Moi je serais une dragonne qui a son dragonier, c est tellement mieux d etre une femelle et d avoir un dragonier plutot qu une dragonniere, ainsi on peut ce confier ses points de vue sur l autre sexe XD | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Lun 30 Oct 2006 - 0:25 | |
| un dragon légendaire ivincible et super beau !!! ^^ avec tout un harem de femelles !!! *HISSSSSSSSS* | |
|
| |
Gotrek Candidat
Nombre de messages : 161 Age : 34 Livre préféré : éparpillé en france Traits de caractère : Beau, fort, intelligens, modeste, et en plus, z aime tout le monde !!! Loisirs : dodo, manger des pepitos. Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Lun 30 Oct 2006 - 17:15 | |
| Moi un vampire hemofile, nan peut etre pas hemofile.
Mais un sacre vampire a le force surhumaine dans les profondeur de la transilvanie | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Lun 30 Oct 2006 - 19:26 | |
| lol Moi une elfe mais bon ce n'est pas dans le choix et ce n'est pas des animaux donc je dirais Dragon avec dragonnier! | |
|
| |
Asgard-rwh Nain
Nombre de messages : 2186 Age : 31 Livre préféré : B737 FCOM 1&2 Traits de caractère : Nostalgique Loisirs : Stayin' high Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Lun 30 Oct 2006 - 22:07 | |
| on reconnait les fans de naheulbeuk | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 31 Oct 2006 - 0:20 | |
| un peu trop même... l'oubliette du vampire hémophile, bouhoouuuuu... | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 31 Oct 2006 - 0:25 | |
| je te verais plutot en chiantos sur patte ^^ *se fait taper par Ielenninou* | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Dragon fanatic Candidat
Nombre de messages : 118 Age : 33 Livre préféré : Aux côtés des bons dragons Traits de caractère : http://livresfantastik.jeun.fr Loisirs : Livres, livres et... livres (surtout en écrire) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mer 1 Nov 2006 - 14:05 | |
| Moi, j'ai voté phénix parce-que c'est immortel !!! | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 23 Déc 2007 - 0:51 | |
| Je serais une vampire héhé...J'aime la nuit en fait ^^ | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 23 Déc 2007 - 1:10 | |
| moi j'ai mis dragon avec un dragonnier | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 23 Déc 2007 - 12:50 | |
| Moi j'ai voté "sirène" parce que je veux séduire les marins Sinon, j'aimerais bien être aussi un phoenix parce qu'il est beau et il vole. Et en plus, il est immortel ! | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 25 Déc 2007 - 15:20 | |
| Moi j'ai voté Dragon avec dragonnier. En réalité je préfèrerais être une dragonnière avec un(e) dragon/dragonne, mais ce n'est qu'un détail lol^^ J'apprécierais beaucoup je pense la complicité dragon-dragonnier. Je trouve ça super de pouvoir ne faire qu'un avec une créature (si on est humain) ou un humain (si on est la créature en question)... Oui, parce que ne faire qu'un avec un autre humain je pense pas que ça me plairaît...=_=° | |
|
| |
Clairounette Chat-Garou
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 25 Déc 2007 - 21:50 | |
| Moi j'ai voté Dragon libre, parce que je pourrai être libre et me soucier de personne faire se que je veux et je pourrai aider qui je veux | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 25 Déc 2007 - 22:22 | |
| Moi j'aimerais être un Vampire... avec des belles dents ^^!! Vive les steak hachés saignants !! | |
|
| |
Miyahï Candidat
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 25 Déc 2007 - 23:09 | |
| Héhé moi aussi vampire Juste parce que ce sont des méchannts ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 25 Déc 2007 - 23:19 | |
| Waiii bah c'est exactement ça ^^!! Futur Ombre ??
Les Loups Garous ils sont trop poilus XD... | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mer 26 Déc 2007 - 19:31 | |
| Il y a pas beaucoup de choix :O Loup-garoux (Même si y sont poulu XD) si non vampire (j'aime le sang ooooooo ) Les Chats-garoux aussi (il sont indépendant ^^) *sors* | |
|
| |
âme_blanche Candidat
Nombre de messages : 386 Age : 32 Livre préféré : In the moon =D Traits de caractère : Éternel chieur xD Loisirs : Gueaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah xD Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mer 26 Déc 2007 - 19:33 | |
| Moi je serais un ''King-Kong'' Comme ma prof de physique | |
|
| |
Nightmare Candidat
Nombre de messages : 120 Age : 31 Livre préféré : Shining Loisirs : jeux videos, lecture, guitare electrique. Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Jeu 27 Déc 2007 - 15:45 | |
| Moi un vampire en honneur de Bram Stocker.
Ps- En plus j'adore les steaks tartares! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
| |
|
| |
| Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
|