Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?

Aller en bas 
+100
drakenoid
Älfa_Wyrd
Jahël
Sylar
evran
Ombe
Maïlys
Arutha
Azura
Shaar
Alpha10098
Shénélya
*Saphira*
Luciando
Glaedr-Eldunari
Jibus
lelex55
Ovhar
Argetlam22
Orwen
andar black dragon
lliane
elyon suignard
shuriken
sayanel
Tomtom60
botti
sirloic
Nyasa
paul.v
Shrrgnien
Metak
Ihlyana
vanasuada
Dumbo
tit guigui
grisingr
Kera
AUrora
Justy
Miremel
Eänwen
Murtagh 1213
Atra esterni ono thelduin
Saphira505
Arutha-du-91
yao
Nightmare
âme_blanche
K-Ro
Miyahï
Evanna
Clairounette
Lou
Minady
Shur'turgal
Mancinia
Dragon fanatic
Skadia
Ielenna
Petiteréveuse
Gotrek
Asgard-rwh
Angelica Speleers
Yssan
moogli
Daëldagon Shurtugal
arya.elfe
Melhyn
Argetlam Svit-kona
Elnadrin
Shanghren
tyr-nanog
Elvynd
Agertlam
Nitro-Eskimo
glaedr
KerpalasS
LiYah
Eragon-elda
Dark_Wolf
Agân-Nâlo
Chamka
eragon-murtagh
bouda
Luciole
Fläm
drakan
Earwen
shur'tugal eragon
kate
Devil
Sherryn
Jul
awëin
Cloud Lunaire
Ryu
Ekaïra
Kaho
eragon45
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
dragon qui a un dragonnier
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_lcap13%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_rcap
 13% [ 23 ]
dragon sauvage
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_lcap16%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
dragon (n'importe)
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_lcap12%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_rcap
 12% [ 21 ]
phoenix
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_lcap16%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
minotore
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_lcap1%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
sirène
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_lcap6%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
sphinx
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_lcap1%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
loup-garou
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_lcap9%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
vampire
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_lcap16%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
chat garou
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_lcap9%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 5:38

Jahel => En plus c'est la nourriture des nains ! A table! A table! A table!
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 11:11

Bah essaie, ça finira comme avec les pierres : tu te cassera les dents dessus ;D

En fait, tu geek encore à 4:30 du matin toi? XD à moins que tu dois Quebequois?
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 15:02

Je suis pas Quebequois, j'arrive juste pas à dormir donc ouais j'ai un peu geeker. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Älfa_Wyrd
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Livre préféré : L'héritage, les chevaliers d'émeraude.
Traits de caractère : J'ai l'esprit imaginatif même si je ne le montre pas, j'adore exposer des téhorie farfelue. (Mot interessant d'ailleurs: farfelu)
Loisirs : J'adore lire, rester devant mon ordinateur et faire un peu de sport pour garder la forme.
Date d'inscription : 08/07/2012

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:18

J'ai choisis un dragon qui a un dragonnier parce que j'adore l'idée qu'une créature puisse communiquer avec une personne par un lien si fort que personne ne peux le briser.
Revenir en haut Aller en bas
drakenoid
Candidat
drakenoid


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 35
Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop
Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique
Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D
Date d'inscription : 10/05/2012

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 11:14

simple question, l'option dragon (n'importe) est ce que sa veut dire dragon avec dragonnier et dragon sauvage, ou est ce que sa prend en compter d'autre type de dragon?

car sinon pour moi, ce sera Dragon chinois noir, 4 griffe au patte (pour ceux qui le savent pas, les le nombre de griffe du dragon définit son importance, 3 griffe, dragon protégeant les paysan, 4 griffe, pour les militaire, 5 pour l'empereur)
Revenir en haut Aller en bas
Yrya Aiedail
Nain
Yrya Aiedail


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 30
Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée
Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même
Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon
Date d'inscription : 01/05/2008

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 13:39

Moi c'est vampire !! Mais bon pas comme dans Twilight hein... Plus côté Underworld ou Van Helsing Wink
Revenir en haut Aller en bas
matrix97121
Candidat
matrix97121


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 27
Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer)
Traits de caractère : ça dépend...
Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ...
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:02

En ce qui me concerne, c’est hors de question que je sois un vampire, depuis que j’ai eu le malheur de voir Twilight 1 je ne peux plus les saquer Evil or Very Mad (et oui, je suis une des rares filles à détester Twilight, que ce soit en livre ou en film ^^) ! Une sirène, ça fait un peu concon je trouve, les minotaures c’est plein de muscles et pas beaucoup de cervelle donc non (sans vouloir te vexer Sylar Mr. Green ), le sphinx c’est pas mon truc, les loups-garoux c’est un peu trop méchant et sanguinaire à mon goût, les chats-garoux c’est pas mon genre non plus… Alors j’hésite entre dragon et phoenix…
Réflexion faite, je choisis dragon, c’est peut-être un peu classique mais finalement je préfère ça au phoenix… Et quand à savoir avec ou sans Dragonnier, alors là je sais pas trop… Allez dragon avec Dragonnier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Candidat
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre ....
Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ...
Loisirs : Equitation, lire, ...
Date d'inscription : 07/01/2012

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 22:24

Matrix97121 je n'aime pas twilight moi non plus !! Mais je suis obligé de les regarder tous a cause de ma soeur qui est fan de twilight !
Revenir en haut Aller en bas
matrix97121
Candidat
matrix97121


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 27
Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer)
Traits de caractère : ça dépend...
Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ...
Date d'inscription : 19/10/2011

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 23:28

Maïlys a écrit:
Matrix97121 je n'aime pas twilight moi non plus !! Mais je suis obligé de les regarder tous a cause de ma soeur qui est fan de twilight !

Youpiiiiiiiiii ! Je suis pas la seule fille à détester Twilight (ça me prouve au moins que je suis moins bizarre que je ne le pensais... ^^) ! Ma pauvre, c'est une vrai torture affraid
Revenir en haut Aller en bas
Maïlys
Candidat
Maïlys


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 26
Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre ....
Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ...
Loisirs : Equitation, lire, ...
Date d'inscription : 07/01/2012

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 0:04

Je suis 100% d'accord avec toi !!
Ma soeur est fan de twilight donc elle veut que j'aille voir les twilight au ciné avec elle !!
C'est une vrai torture XD
Revenir en haut Aller en bas
nadimchamoun
Novice
Novice
nadimchamoun


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 26
Livre préféré : La saga heritage, Percy Jackson, Carter Kane, Harry Potter, Artemis Fowl, Les chevaliers d'emeraude
Traits de caractère : Sage
Loisirs : Ski, Voile, VTT, natation, lecture
Date d'inscription : 17/10/2013

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Dragon sauvage   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Oct 2013 - 11:54

Surement un dragon sauvage! Ces creatures don't tellement dignes! Les dragoniers me méritent pas de les monter!
Revenir en haut Aller en bas
acnologia
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 30
Livre préféré : la saga l'héritage et les ailes de feux
Traits de caractère : calme réservé et gentil
Loisirs : lecture les jeux videos et les animés
Date d'inscription : 18/06/2015

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Juin 2015 - 23:20

moi un dragon sauvage libre sans contraintes et sans ordres à recevoir d'humains, d'elfes ou d'autres humanoides
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Quel dragonnier seriez-vous ?
» si vous etiez en Alagaesia de quel coté seriez vous?
» De quelle instrument jouez-vous ou vouleriez-vous jouer?
» Quels créatures rajouteriez vous ?
» Et si vous aviez un Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Le blabla coin-
Sauter vers: