|
|
| Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
|
+100drakenoid Älfa_Wyrd Jahël Sylar evran Ombe Maïlys Arutha Azura Shaar Alpha10098 Shénélya *Saphira* Luciando Glaedr-Eldunari Jibus lelex55 Ovhar Argetlam22 Orwen andar black dragon lliane elyon suignard shuriken sayanel Tomtom60 botti sirloic Nyasa paul.v Shrrgnien Metak Ihlyana vanasuada Dumbo tit guigui grisingr Kera AUrora Justy Miremel Eänwen Murtagh 1213 Atra esterni ono thelduin Saphira505 Arutha-du-91 yao Nightmare âme_blanche K-Ro Miyahï Evanna Clairounette Lou Minady Shur'turgal Mancinia Dragon fanatic Skadia Ielenna Petiteréveuse Gotrek Asgard-rwh Angelica Speleers Yssan moogli Daëldagon Shurtugal arya.elfe Melhyn Argetlam Svit-kona Elnadrin Shanghren tyr-nanog Elvynd Agertlam Nitro-Eskimo glaedr KerpalasS LiYah Eragon-elda Dark_Wolf Agân-Nâlo Chamka eragon-murtagh bouda Luciole Fläm drakan Earwen shur'tugal eragon kate Devil Sherryn Jul awëin Cloud Lunaire Ryu Ekaïra Kaho eragon45 104 participants | |
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | dragon qui a un dragonnier | | 13% | [ 23 ] | dragon sauvage | | 16% | [ 28 ] | dragon (n'importe) | | 12% | [ 21 ] | phoenix | | 16% | [ 28 ] | minotore | | 1% | [ 2 ] | sirène | | 6% | [ 11 ] | sphinx | | 1% | [ 2 ] | loup-garou | | 9% | [ 15 ] | vampire | | 16% | [ 28 ] | chat garou | | 9% | [ 16 ] |
| Total des votes : 174 | | |
| Auteur | Message |
---|
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mer 4 Juil 2012 - 5:38 | |
| | |
| | | Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mer 4 Juil 2012 - 11:11 | |
| Bah essaie, ça finira comme avec les pierres : tu te cassera les dents dessus ;D
En fait, tu geek encore à 4:30 du matin toi? XD à moins que tu dois Quebequois? | |
| | | Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mer 4 Juil 2012 - 15:02 | |
| Je suis pas Quebequois, j'arrive juste pas à dormir donc ouais j'ai un peu geeker. | |
| | | Älfa_Wyrd Novice
Nombre de messages : 5 Age : 28 Livre préféré : L'héritage, les chevaliers d'émeraude. Traits de caractère : J'ai l'esprit imaginatif même si je ne le montre pas, j'adore exposer des téhorie farfelue. (Mot interessant d'ailleurs: farfelu) Loisirs : J'adore lire, rester devant mon ordinateur et faire un peu de sport pour garder la forme. Date d'inscription : 08/07/2012
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 8 Juil 2012 - 22:18 | |
| J'ai choisis un dragon qui a un dragonnier parce que j'adore l'idée qu'une créature puisse communiquer avec une personne par un lien si fort que personne ne peux le briser. | |
| | | drakenoid Candidat
Nombre de messages : 381 Age : 36 Livre préféré : euh bonne question, voyont, les eragon, la serie Drizzt, les serie DD, la serie d'Ewilan et euh yen a trop Traits de caractère : creatif, imaginatif, dyslexique Loisirs : velo, plongée, Jeux video, JDR, dessin, ecriture, modelisation 3D Date d'inscription : 10/05/2012
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Lun 9 Juil 2012 - 11:14 | |
| simple question, l'option dragon (n'importe) est ce que sa veut dire dragon avec dragonnier et dragon sauvage, ou est ce que sa prend en compter d'autre type de dragon?
car sinon pour moi, ce sera Dragon chinois noir, 4 griffe au patte (pour ceux qui le savent pas, les le nombre de griffe du dragon définit son importance, 3 griffe, dragon protégeant les paysan, 4 griffe, pour les militaire, 5 pour l'empereur) | |
| | | Yrya Aiedail Nain
Nombre de messages : 165 Age : 31 Livre préféré : le Seigneur des Anneaux, la décalogie de la Belgariade et de la Mallorée Traits de caractère : sacré fichu caractère mais sympa quand même Loisirs : handball, lecture, écriture, danse de salon Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Mar 10 Juil 2012 - 13:39 | |
| Moi c'est vampire !! Mais bon pas comme dans Twilight hein... Plus côté Underworld ou Van Helsing | |
| | | matrix97121 Candidat
Nombre de messages : 353 Age : 27 Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer) Traits de caractère : ça dépend... Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ... Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 15 Juil 2012 - 22:02 | |
| En ce qui me concerne, c’est hors de question que je sois un vampire, depuis que j’ai eu le malheur de voir Twilight 1 je ne peux plus les saquer (et oui, je suis une des rares filles à détester Twilight, que ce soit en livre ou en film ^^) ! Une sirène, ça fait un peu concon je trouve, les minotaures c’est plein de muscles et pas beaucoup de cervelle donc non (sans vouloir te vexer Sylar ), le sphinx c’est pas mon truc, les loups-garoux c’est un peu trop méchant et sanguinaire à mon goût, les chats-garoux c’est pas mon genre non plus… Alors j’hésite entre dragon et phoenix… Réflexion faite, je choisis dragon, c’est peut-être un peu classique mais finalement je préfère ça au phoenix… Et quand à savoir avec ou sans Dragonnier, alors là je sais pas trop… Allez dragon avec Dragonnier ! | |
| | | Maïlys Candidat
Nombre de messages : 279 Age : 27 Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre .... Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ... Loisirs : Equitation, lire, ... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 15 Juil 2012 - 22:24 | |
| Matrix97121 je n'aime pas twilight moi non plus !! Mais je suis obligé de les regarder tous a cause de ma soeur qui est fan de twilight ! | |
| | | matrix97121 Candidat
Nombre de messages : 353 Age : 27 Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer) Traits de caractère : ça dépend... Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ... Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 15 Juil 2012 - 23:28 | |
| - Maïlys a écrit:
- Matrix97121 je n'aime pas twilight moi non plus !! Mais je suis obligé de les regarder tous a cause de ma soeur qui est fan de twilight !
Youpiiiiiiiiii ! Je suis pas la seule fille à détester Twilight (ça me prouve au moins que je suis moins bizarre que je ne le pensais... ^^) ! Ma pauvre, c'est une vrai torture | |
| | | Maïlys Candidat
Nombre de messages : 279 Age : 27 Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre .... Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ... Loisirs : Equitation, lire, ... Date d'inscription : 07/01/2012
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Lun 16 Juil 2012 - 0:04 | |
| Je suis 100% d'accord avec toi !! Ma soeur est fan de twilight donc elle veut que j'aille voir les twilight au ciné avec elle !! C'est une vrai torture XD | |
| | | nadimchamoun Novice
Nombre de messages : 4 Age : 27 Livre préféré : La saga heritage, Percy Jackson, Carter Kane, Harry Potter, Artemis Fowl, Les chevaliers d'emeraude Traits de caractère : Sage Loisirs : Ski, Voile, VTT, natation, lecture Date d'inscription : 17/10/2013
| Sujet: Dragon sauvage Jeu 17 Oct 2013 - 11:54 | |
| Surement un dragon sauvage! Ces creatures don't tellement dignes! Les dragoniers me méritent pas de les monter! | |
| | | acnologia Novice
Nombre de messages : 7 Age : 31 Livre préféré : la saga l'héritage et les ailes de feux Traits de caractère : calme réservé et gentil Loisirs : lecture les jeux videos et les animés Date d'inscription : 18/06/2015
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Ven 19 Juin 2015 - 23:20 | |
| moi un dragon sauvage libre sans contraintes et sans ordres à recevoir d'humains, d'elfes ou d'autres humanoides | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
| |
| | | | Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
|