| Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
|
+100drakenoid Älfa_Wyrd Jahël Sylar evran Ombe Maïlys Arutha Azura Shaar Alpha10098 Shénélya *Saphira* Luciando Glaedr-Eldunari Jibus lelex55 Ovhar Argetlam22 Orwen andar black dragon lliane elyon suignard shuriken sayanel Tomtom60 botti sirloic Nyasa paul.v Shrrgnien Metak Ihlyana vanasuada Dumbo tit guigui grisingr Kera AUrora Justy Miremel Eänwen Murtagh 1213 Atra esterni ono thelduin Saphira505 Arutha-du-91 yao Nightmare âme_blanche K-Ro Miyahï Evanna Clairounette Lou Minady Shur'turgal Mancinia Dragon fanatic Skadia Ielenna Petiteréveuse Gotrek Asgard-rwh Angelica Speleers Yssan moogli Daëldagon Shurtugal arya.elfe Melhyn Argetlam Svit-kona Elnadrin Shanghren tyr-nanog Elvynd Agertlam Nitro-Eskimo glaedr KerpalasS LiYah Eragon-elda Dark_Wolf Agân-Nâlo Chamka eragon-murtagh bouda Luciole Fläm drakan Earwen shur'tugal eragon kate Devil Sherryn Jul awëin Cloud Lunaire Ryu Ekaïra Kaho eragon45 104 participants |
|
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | dragon qui a un dragonnier | | 13% | [ 23 ] | dragon sauvage | | 16% | [ 28 ] | dragon (n'importe) | | 12% | [ 21 ] | phoenix | | 16% | [ 28 ] | minotore | | 1% | [ 2 ] | sirène | | 6% | [ 11 ] | sphinx | | 1% | [ 2 ] | loup-garou | | 9% | [ 15 ] | vampire | | 16% | [ 28 ] | chat garou | | 9% | [ 16 ] |
| Total des votes : 174 | | |
|
Auteur | Message |
---|
drakan Blâme 1
Nombre de messages : 1619 Age : 34 Livre préféré : tu voit Poudlard....et ben j'y suis pas!! Loisirs : faire ... des ..trucs Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 29 Juil 2006 - 18:09 | |
| je dit pas le contraire mais je preferais etre un dragon si possible rouge | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 29 Juil 2006 - 20:24 | |
| roug sang ou roug un peut ros bonbon. | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 29 Juil 2006 - 20:26 | |
| je pense qu'il prefererais rouge sang | |
|
| |
Fläm Novice
Nombre de messages : 18 Age : 33 Livre préféré : a côté de marseille Loisirs : etre sur lordi regardé la télé et lire!!! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 29 Juil 2006 - 23:41 | |
| moi se serai un vampire j'adore leur puissance leur intelligence et pui je préfére la nuit au jour | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 29 Juil 2006 - 23:42 | |
| | |
|
| |
Fläm Novice
Nombre de messages : 18 Age : 33 Livre préféré : a côté de marseille Loisirs : etre sur lordi regardé la télé et lire!!! Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 29 Juil 2006 - 23:46 | |
| a non pas du tout!! quoi que... non je deconne je ne suis pas sadique du tout!! | |
|
| |
eragon45 Blâme 1
Nombre de messages : 283 Age : 31 Livre préféré : entre ciel et terre Loisirs : tuais des parjurs. Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 30 Juil 2006 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 30 Juil 2006 - 13:18 | |
| je pense que je serai un sphinx terrible, fort et emplis de sagesse! | |
|
| |
Fläm Novice
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Dim 30 Juil 2006 - 15:00 | |
| - eragon45 a écrit:
- aller , un peut
bon d'accord mais un tout petit peu alors... | |
|
| |
bouda Elfe
Nombre de messages : 55 Age : 33 Loisirs : musique, dessin, jeux vidéo Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: créature? Jeu 19 Oct 2006 - 13:40 | |
| moi sans hésiter se serais un dragon lol | |
|
| |
eragon-murtagh Candidat
Nombre de messages : 180 Age : 31 Loisirs : leecture,ordi,les potes et le tir a la carabine Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Jeu 19 Oct 2006 - 21:15 | |
| moi je serai un dragon sauvage | |
|
| |
Chamka Candidat
Nombre de messages : 175 Age : 40 Livre préféré : Au Hokkan, pays protégé par le dieu Genbu Traits de caractère : Solitaire, amicale et naïve Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Jeu 19 Oct 2006 - 21:18 | |
| Je serais un phoenix au plumage rougoyant et doré. | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Jeu 19 Oct 2006 - 21:28 | |
| - Fläm a écrit:
- moi se serai un vampire j'adore leur puissance leur intelligence et pui je préfére la nuit au jour
Ouais pareil ! :31 Mais j'aimerai bien aussi être un Phenix ou un Loup Garou. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Ven 20 Oct 2006 - 2:27 | |
| Contrairement ce que la plupart d'entre vous doit penser, ce serait un dragon! Avec un dragonnier, car avoir une amitié si puissante qu'on partage notre esprit avec et c'est une personne sur qui on peut toujours compter! Et en plus je pourrais en mettre plein la vue aux hommes/elfes/nains et je serais supérieur à eux, lol... Mais le loup-garou viendrait en 2e position, à certaines conditions : que je sois en total contrôle de mes actions, que je sois cool comme mon image et je ne sois pas persécuté | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Ven 20 Oct 2006 - 11:28 | |
| je suis un dragon avec un dragonnier pour les même raisons que dark wolf mais sinon en deuxième posititon ce serait plutot un dragon sauvage ( si possible je le voudrai bleu ciel). | |
|
| |
LiYah Elfe
Nombre de messages : 785 Age : 31 Livre préféré : eragon , ewilan , saga fascination , la moïra , la trilogie phoenix , le seigneur des anneaux ... Traits de caractère : pessimiste , résignée , entêtée et déterminée Loisirs : mordue de litterature SF et fantasy , de photographie ... Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Ven 20 Oct 2006 - 18:12 | |
| j'ai mi une sirène car ce sont des êtres mysterieux et que l'eau est mon element sinon j'aurais mi phoenix (rouge orangé) pour les mêmes raisons qu'avant sauf que l'air aussi est mon element | |
|
| |
KerpalasS Elfe
Nombre de messages : 1163 Age : 34 Loisirs : lire... et astiquer mon clavier a coup de battlefield ! Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Ven 20 Oct 2006 - 19:12 | |
| une liche, ou une puissante entité malefique..... loup garou ce serais chouette aussi....... ou bien un dragon noir, mysterieux et entourer de legende | |
|
| |
glaedr Chat-Garou
Nombre de messages : 194 Age : 32 Livre préféré : dans les airs oromis sur mon dos Traits de caractère : éviter de me marcher sur les pieds(même si j'en ai qu'un) sinon je vous crame de la tête au pied Loisirs : mangas Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Ven 20 Oct 2006 - 19:20 | |
| moi je serais un dragon maléfique ou un nazgul c'est ténébreux puissant et sa a un sal caractère tout ce qui me plait quoi ^^ | |
|
| |
Nitro-Eskimo Elfe
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Un peu partout ça dépend... ^^ Traits de caractère : Beaucoup d'imagination ^^ Et presque toujours en délire ^^ Loisirs : Ha ha ha ! ^^ Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Ven 20 Oct 2006 - 20:19 | |
| Moi je serais un Sphinx avec toujours pleins de défis a poser ^^ | |
|
| |
Agertlam Ombre
Nombre de messages : 273 Age : 31 Livre préféré : la où mes pensés veulent que j'aille ! Loisirs : lire des livres (fantastics ou autre) allé au ciné, écouter du rock Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 21 Oct 2006 - 10:47 | |
| moi je serais un vampire ! :31 ! ViVe lEs vAmPiReS
mai j'aime bien les phoenix | |
|
| |
Elvynd Elfe
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 21 Oct 2006 - 12:23 | |
| Oh après un choix difficile, j'ai mis dragon (n'importe) car ca laisse une grande marge d'imagination! | |
|
| |
tyr-nanog Elfe
Nombre de messages : 2481 Age : 32 Livre préféré : Série plutôt ^^ L'Assassin Royal ^O^ Traits de caractère : Timide, maladroite, malchanceuse, débile, paranoïaque ... Loisirs : Lire, dessiner, écrire et bosser. Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 21 Oct 2006 - 12:37 | |
| Moi aussi ce serai dragon ( n'importe) J'adore les dragons mais j'aime pas trop être commandée ni être totalement libre non plus donc voila qui esplique bien mon choix je pense ! | |
|
| |
Shanghren Elfe
Nombre de messages : 1942 Age : 33 Livre préféré : suivez les cadavres de monstres normalement c'est au bout Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 21 Oct 2006 - 14:11 | |
| Moi perso ça serai dragon ou phénix pour pouvoir voler librement ^^ | |
|
| |
Elnadrin Elfe
Nombre de messages : 139 Age : 32 Livre préféré : Je fais de l'escrime contre un arbre et un buisson ^^ Loisirs : warhammer, eragon, dragon etc.... ^^ faire de l'escrime Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 21 Oct 2006 - 14:26 | |
| moi je serai un dragon argenté (après si je suis sauvage ou si j'ai un dragonnier je m'en fiche) car ça me plairait de cracher de la glace d'être gentil et de me déguiser en humain pour voyager avec eux ^^ | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? Sam 21 Oct 2006 - 16:27 | |
| Moi je serais un dragon car j'ai toujours été faciné par eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
| |
|
| |
| Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? | |
|