Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?

+100
drakenoid
Älfa_Wyrd
Jahël
Sylar
evran
Ombe
Maïlys
Arutha
Azura
Shaar
Alpha10098
Shénélya
*Saphira*
Luciando
Glaedr-Eldunari
Jibus
lelex55
Ovhar
Argetlam22
Orwen
andar black dragon
lliane
elyon suignard
shuriken
sayanel
Tomtom60
botti
sirloic
Nyasa
paul.v
Shrrgnien
Metak
Ihlyana
vanasuada
Dumbo
tit guigui
grisingr
Kera
AUrora
Justy
Miremel
Eänwen
Murtagh 1213
Atra esterni ono thelduin
Saphira505
Arutha-du-91
yao
Nightmare
âme_blanche
K-Ro
Miyahï
Evanna
Clairounette
Lou
Minady
Shur'turgal
Mancinia
Dragon fanatic
Skadia
Ielenna
Petiteréveuse
Gotrek
Asgard-rwh
Angelica Speleers
Yssan
moogli
Daëldagon Shurtugal
arya.elfe
Melhyn
Argetlam Svit-kona
Elnadrin
Shanghren
tyr-nanog
Elvynd
Agertlam
Nitro-Eskimo
glaedr
KerpalasS
LiYah
Eragon-elda
Dark_Wolf
Agân-Nâlo
Chamka
eragon-murtagh
bouda
Luciole
Fläm
drakan
Earwen
shur'tugal eragon
kate
Devil
Sherryn
Jul
awëin
Cloud Lunaire
Ryu
Ekaïra
Kaho
eragon45
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

dragon qui a un dragonnier
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_lcap13%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_rcap
 13% [ 23 ]
dragon sauvage
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_lcap16%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
dragon (n'importe)
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_lcap12%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_rcap
 12% [ 21 ]
phoenix
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_lcap16%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_rcap
 16% [ 28 ]
minotore
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_lcap1%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
sirène
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_lcap6%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 11 ]
sphinx
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_lcap1%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_rcap
 1% [ 2 ]
loup-garou
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_lcap9%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
vampire
 16% [ 28 ]
chat garou
Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_lcap9%Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 16 ]
Total des votes : 174

AuteurMessage
elyon suignard
Candidat
elyon suignard

Féminin
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps ♥, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*

Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 17:19

Moi je serais un chat garou

on peu trouvez ou la définition de smilodon ?
Revenir en haut Aller en bas
shuriken
Candidat
shuriken

Masculin
Livre préféré : Les Epouventeur, L'héritage, Le livre des étoile,... et encore plein d'autre.
Traits de caractère : grand brun, yeux brun(ben oui ^^), drôle, peu être pas attachant, chiant sur les bord, tête brulé, tétu, fou, et après je sais pas trop moi lol ^^.
Loisirs : travail, écris, pense, écoute, réfléchis, ris, amuse...

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:10

google es un ami lol

Saha : évitons de flooder, merci Wink
http://www.shuriken57.skyrock.com
lliane
Elfe
lliane

Féminin
Livre préféré : partout et nul part a la fois!!
Traits de caractère : Têtue, discrète(ça dépend du contexte!) enfin un peu tout à la fois

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 14:30

J'adorerais être un vampire =D
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 16:55

un vampire c domage qu'il a pas le mégalodon
Orwen
Candidat
Orwen

Masculin
Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel
Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7
Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 22:43

Le smilodon, c'est une sorte de tigre à dents de sabre

Moi loup-garou, mais j'aurais bien mis hobbit ou elfe, moi!
Argetlam22
Elfe

Masculin
Livre préféré : twlight, eragon, harry potter
Loisirs : escalade, équitation, lecture, tir à l'arc

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:06

Moi sa serait elfe mais comme il n'y a pas je choisi vampire car j'aime bien aussi.
Ovhar
éxilé
Ovhar

Masculin
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:11

la lycanthropie, c'est plus que stylé!
grrrrrrrrrrrrrrr
c'est stylé de pouvoir se transformer a volonté
lelex55
Nain
lelex55

Masculin
Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde
Loisirs : MMORPG/lecture/forum/

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:06

je serai une valkyrie , ça a l'aire pas mal de chevaucher des bêtes aillé et d'avoir des ailes
Jibus
Novice
Novice
Jibus

Masculin
Livre préféré : Eragon, Harry potter
Traits de caractère : Sensible
Loisirs : Guitare

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:17

je voudrais un dragon comme sa, je mangerais tous ceux qui m'embête et puis je mangerais aussi ceux qui m'embête pas ...
Glaedr-Eldunari
Elfe
Glaedr-Eldunari

MessageSujet: re   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 16:18

Moi je serais un dragon sauvage.. en rage.. plus dangereux que n'importe quel autre créature. Pas de dragonnier. Libre comme le vent.
Luciando
Elfe
Luciando

Masculin
Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours)
Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance
Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin ,

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 5:28

moi ce serais plutôt un phénix,le symbole de la renaissance( toujours renaitre de mes cendres pour mieux recommencer)
http://laeryaswar.forumactif.biz/
*Saphira*
Vardens
*Saphira*

Féminin
Loisirs : Musique !

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:02

Mr.Red Moi je serait un dragon sauvage et tout le monde aurait peur de moi Twisted Evil
Shénélya
Chat-Garou
Shénélya

Féminin
Livre préféré : Le Noeud de Vipères, Mauriac
Traits de caractère : A vous de voir
Loisirs : Respirer

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:29

Moi je serais ... Une harpiiiiie !! J'adorerais pouvoir voler et terroriser les gens avec mes cris !
Alpha10098
Novice
Novice
Alpha10098

Livre préféré : Bobby Pendragon, Autre Monde, Tara Duncan, Percy Jackson, Les Chevaliers D'Emeraudes, Harry Potter...
Traits de caractère : Gentille (ou pas...)

MessageSujet: Re: Quelle créature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:01

Un Phoenix. Rennaître de ses cendres, cool !

Une créature sulfureuse, un peu comme moi à certain moment.

Saphira-sourir
Shaar
Novice
Novice
Shaar

Féminin
Livre préféré : Oula! Je dois vraiment choisir? Alors...Les Dames du Lac (M. Zimmer-Bradley) et Germinal (Zola) et aussi L'apprenti Epouvanteur (Joseph Delaney) et les romans de Maxime Chattam (mais j'en aime plein d'autres!)
Traits de caractère : Un peu folle, addict au chocolat, rêveuse, warrior...
Loisirs : Lecture, ordi, promenade

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:19

Hum, à choisir, je serais un chat-garou parce qu'ils ont grave la classe sans vraie raison particulière.
Mais avec ma chance, si je devais être une créature, (c'pas demain la veille que ça arrivera mais bon) je serais plus un loug-garou-façon-parodie-de-twilight-et-qui-donc-se-transforme-en-chihuahua.
Snif.
Au moins, ce serait marrant.
Pour les autres.
Azura
Candidat
Azura

Féminin
Livre préféré : Eragon, les chroniques de l'épouvanteur, Harry Potter, A la croisée des mondes, les chevaliers d'émeraude, Journal d'un vampire
Traits de caractère : folle, sadique complètement dingue =p
Loisirs : voir mes potes, lire, dessiner, faire de l'ordi, faire de l'escalade

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:56

Si j'avais le choix, je serais un dragon sauvage, sans entraves, sans dragonnier... Je pourrais faire ce que je veux...
Comme part exemple faire régner la terreur dans le monde Niark niark niark (rire sadique ><)
Saphira-evil
Arutha
Blâme 1
Blâme 1
Arutha

Masculin
Livre préféré : l'Aîné
Traits de caractère : Sympathique
Loisirs : Lire

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 20:30

Un chat garou pour ma part, ces êtres mystérieux me fascinent ..
http://www.board.ogame.fr
Maïlys
Candidat
Maïlys

Féminin
Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre ....
Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ...
Loisirs : Equitation, lire, ...

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:50

Moi j'ai choisit, un dragon avec un dragonnier parce que les dragon sont les créatures les plus merveilleuses. Qu'ils sont respectés et font peur.
Egalement parce qu'ils sont les maîtres des airs ... JE LES ADORE
Mais surtout, j'ai choisit avec un dragonnier pour avoir avec une personne un lien très fort et pouvoir tout partager avec elle.
Ombe
Candidat
Ombe

Féminin
Traits de caractère : totalement accro au coca. Je ne suis pas alcoolique, mais cocalique ^^
Loisirs : Natation, lire, internet, les mangas, Eden Eternal et écrire.

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:53

Tu me coupe l'herbe sous les pieds Maïlys ^^
Moi aussi je voudrais être un dragon, ou bien en avoir un dans mon jardin ^^
Ils sont si géniaux et magnifiques et forts, et redoutables et... je vous épargne la liste ^^
Maïlys
Candidat
Maïlys

Féminin
Livre préféré : Les 4 tomes d'Eragon, starters, divergent et pleins d'autre ....
Traits de caractère : discrète,calme,travailleuse,amical ...
Loisirs : Equitation, lire, ...

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 22:55

Ou sinon etre un dragonnier; Se serai extra, avoir un dragon comme "animal de compagnie" XD
Meme si il ne rentrerai pas dans la maison ^^
POuvoir voler avec lui, et tout partager avec ....
evran
Candidat
evran

Masculin
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 23:00

Si je devais choisir, j'ésite j'aime pas trop dragon (trop classique), sirène c'est cool mais j'ai du mal à immaginer des sirènes masculins avec des têtes autre qu'elfiques donc c'est non ^^. Chat garou c'est mignon donc j'aime pas :p, hors de queftion que ve foi une de fes tarlouves de vampires What a Face (juste que j'aime pas twilight et que depuis que je l'ai vu j’arrive pas à imaginer les vampires autrement ^^), minotaure c'est brutal et un peu con donc ca me colle pas ^^, sphinx c'est cool aussi mais j'y connait rien en énigme ^^ à part "qu'est ce qui est petit et maron ?"
donc reste plus que loup garou et phoenix, les deux sont super cool, j'aime bien loup garou parce que c'est méchant mais j'adore aussi phoenix pour l'idée d'un oiseau de feu qui renaît de ses cendres. ouai va pour phoenix Very Happy
Sylar
Nain
Sylar

Masculin
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:33

Moi j'suis plus minotore, donc "brutal et un peu con" comme le dit si bien Evran. ^^'
evran
Candidat
evran

Masculin
Livre préféré : Eragon, Ellana,Ewilan, Bartiméus et des tas d'autres
Traits de caractère : calme et étourdi
Loisirs : escalade, jeux de rôle sur plateau, BEAUCOUPS de lecture, jeux vidéos

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 2:04

Décèlerais-je dans ce message une reproche envers mon analyse What a Face ? D'accord je retire le brute et un peu con je pourrai remplacer par splendide créature au poil lustré dont la magestée supprème n'a d'égale que son intelligence =D
c'est marent parce que je m'attendais plus à ce que l'on me reproche le therme de tarlouve de vampire plûtot que ma si rafinée analyse des minotores
Sylar
Nain
Sylar

Masculin
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 2:58

Non, pour les vampires, j'ai fait la même analyse que toi depuis que j'ai vu (été forcé de voir plutôt) Twilight 1 et à mon grand bonheur, j'ai pas vu les autres !! =D
Voilà, là ça me correspond !
Jahël
Chat-Garou
Jahël

Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 3:18

Mwahaha chat garou sans hésitation !
C'est tellement mieux ^.^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ?   Quelle creature seriez-vous si vous aviez le choix ? - Page 5 Icon_minitime

Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant