Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?

+77
LordLeo
Rated-Bullet
Kersa
Endless
eldunari
Eraah
nutz
Keurki
Ceï Lankou
Kinou-elda
Ivoire-Bjartskular
Sei
Anora
Luciando
Könungr
Ovhar
Finiaryel
Ré-finiarel
Togail
thybeo
chamodu78
ironskill
Eldarine
nyuu-lafilledesenfers
enuk
Spathi
andar black dragon
undertaker11
vanasuada
je
Aki
eragon916
~Aphrodisiak~
saphira
rio.vesuve
Himura71
juju8231
Adamant
Brinsigr
Eragonfan78
paul.v
Chuck-Norris
OsathoChetowa
Zar`
Le-Nain
dr@gon
Brithanny
Aldarielle
biloul934
Alikea
shur'tugal70
kazai ril'avalon
Gedwëy ignasia
Illusion
Belgarion
moi
Alassea
Shur'tugal Arya
kate
jujulaboss10
Stone Cold
Sahagiel
Elvynd
Dragonna
koren
Thorn
Helgrind
Tueur d'Ombre
Mikhaïl
vingt-deuxx
XaNk
Angelica Speleers
Sherryn
Triana
Akihara
Cirïs
senegab
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
undertaker11
Novice
Novice
undertaker11

Masculin
Livre préféré : brisingr
Loisirs : hand tir à l'arc jeux video

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Empty
MessageSujet: exile   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 20:34

Oromis dit clairement que les prophétie ne se réalise pas toujours!! Saphira-sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://11-eragon-11.skyrock.com
Eldarine
Vardens
Eldarine

Féminin
Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur
Traits de caractère : rieuse et délicate
Loisirs : un peu de tout et rien de particulier.

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:27

En fait, je pense qu'Eragon est trop attaché à l'Alagaësia pour s'exiler. Il est trop liée à elle.
Pourtant, il a dit clairement à Saphira qu'ils voyageraient à travers le monde pour trouver d'autres Dragons après la chute de Galbatorix.
ironskill
Novice
Novice
ironskill

Masculin
Livre préféré : Y'en a pas mal ^^
Traits de caractère : Sympa ! Enfin, je pense
Loisirs : Guitare, Forums, Msn, Games. :D

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 23:39

C'est surtout qu'Eragon a peur, car Angela lui a prédit qu'il quittera l'Aglaësia pour ne plus jamais y revenir. Peut être qu'en fin de compte, il y restera, changeant ainsi son destin.

Peut être que c'est une ruse de l'auteur pour nous faire douter il penser qu'il partira après un évènement. Ou alors, ce n'est pas une ruse et Eragon quittera l'Alagaësia pour ne plus y revenir ! Le tome 4 nous le dira Wink
andar black dragon
Chef des Elfes
andar black dragon

Masculin
Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails
Traits de caractère : dragon noir
Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 0:39

Moi je pense que Arya lui avoueras enfin son amour et qu'ils iront ensemble vers la terre des Elfes.
chamodu78
Elfe
chamodu78

Masculin
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 18:42

moi je dis mettez vous a la place de ce pauvre eragon, je m'explique:
paysan banal bien que bon chasseur au premier tome, il trouve un oeuf de dragon qui eclot pour lui. imaginé (moi je serai mort d'une crise cardiac ou de joie ^^),
l'homme qui l'a elever meurt (sa fout un peu les boule quand meme!!),
il plaque sa vit pour partir a l'aventure (il faut de sacre corones meme si il a pas le choix) son vrai pere meurt meme si il le saura que plus tard,
il se fait un amis qui l'aide et paf les vla qui devienne ennemi pas de chance quand meme!
il trouve l'amour chez les elfes le vainard! bah meme pas il se prend un rateau et il a meme pas le droit a du temp pour s'en remetre il doit s'entrainer!
il trouve un nouveau mentor chance! non car lui aussi va mourir
et cerise sur le gateau (comme si sa suffisait pas) il porte le destin des quatre race principale du continent (n'oublions pas les urgals) sur ses epaules a son age sa doit etre un peu galere quand meme

seule point ou j'ai pas trouver de point negatif c'est sa transformation en elfe! c'est peu (meme si j'en reve) pour tout les malheur ki lui tombe dessu, vous en conviendrez.

tout sa pour dire que moi a sa place je serai cacher au fin fond d'un trou en deprimant, c'est vrai quoi, il a de quoi en avoir marre. c'est pour sa que si arya avoue enfin son amour pour lui il s'en va pour ne plus avoir aucune responsabiliter et vivre comme oromis en hermite. car si non comme il serait le plus vieux des trois dernier dragonnier tout le monde lui demandrait de l'aide tout le temps, moi je dis qu'il a raison!

Osthato: "ça fout les boules" n'est pas un language adapté à ce type de forum, je te prierai de faire attention à ton orthographe, ce serai plus agréable à lire surtout quand tu écris un long post Wink
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:54

il pourrait partir pour trouver d'autres oeuf de dragons ou des eldunaris pour battre galby
chamodu78
Elfe
chamodu78

Masculin
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 16:53

ouai mais angela lui a dit qu'il quiterait l'alagaesia pour ne jamais y revenir sa ferait un peu tache si il partait voir ailleur et qu'en arrivant il disent "salut y a mes amis en alagaesia qui sont en galere, sa vous derangerait d'aller botter le Q a galby pendant que moi je me la coule douce chez vous car g pas le droit de retourner la bas ???"

surtout qu'en alagaesia c peut etre le dernier dragonnier libre et qu'il a le respect de tous mais si il arrive sur un autre continent et qu'il y a des dragons donc surment des dragonnier il sera qu'un gosse pretencieux qui demande de l'aide !!!

O :Pas de language sms s'il te plait, surtout si c'est pour être vulgaire Rolling Eyes
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: L'exile d'eragon   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 16:41

Peut-être qu'il voudra vivre loin de ses exploits pour avoir la paix et continuer son apprentissage auprès d'un autre dragonnier qui l'aura aidé.
Togail
Tyran
Togail

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:21

Je ne suis pas certain qu'une fois Galby défait, Eragon ait encore beaucoup de choses à apprendre. Surtout que Oromis lui-même a dit que Eragon serait déjà en état de former un nouveau dragonnier, et que sa propre formation était achevée.
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: L'exile d'eragon   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 19:50

On a toujours quelque chose à apprendre, sinon on est omniscient. Il pourrait trouver le moyen de capter l'énergie du soleil...
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 20:14

pour qu'il y est d'autres dragonniers là-bas, il faudrait qu'il y ait d'autres elfes qui aient lancé le même enchantement.
à mon avis, il va surement partir loin de l'alagaesia car comme le dis Oromis, le seul moyen pour qu'une prédiction ne se réalise pas, si elle est vraie, c'est de te tuer toi-même. De plus, il en a tellement peur qu'il y pense sans arrêt et inconsciemment, ça va l'y emmener. Et bizarrement, tout est fait pour qu'il y repense (ex: la malédiction du ra'zac dans helgrind). CP nous piègerait-il finalement?
Si il trouve d'autras dragons, ils seront sauvages et donc guidés par leur instinct. Comme le dis Saphira, pour elle les humains peuvent aussi bien être des moutons. Les dragons sauvages risquent fort de l'attaquer. Et les sauvages, sont plus forts que les dragons des dragonniers.

thybeo a écrit:
il pourrait partir pour trouver d'autres oeuf de dragons ou des eldunaris pour battre galby

Si il part, selon la prophétie, il ne revient pas. Donc même si il les trouve, il ne s'en servira pas contre Galbatorix sauf si il décide de venir l'attaquer en personne.

Mais ça m'étonne quand même car il serait immortel et je m'imagine mal quelqu'un vivre en étant le seul de son éspèce. Il va y avoir un moment où il se fera tuer. Ce qui me soutient dans l'hypothèse que si il trouve des dragons, ils vont probablement l'attaquer.
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 18:21

Pour qu'il y aie d'autres dragonniers, il suffit qu'ils est fait PRESQUE le enchantement ( en maths pour résoudre une démonstration il y a plusieurs façons )

Sei:
Citation :
Pour qu'il y ait d'autres dragonniers, il suffit qu'ils aient presque fait l'enchantement (en maths, pour résoudre une démonstration, il y a plusieurs façons).
Bonjour, fais attention à ton orthographe.
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:35

oui dans tous les cas il faut que l'enchantement ait été fait.

Si tu parles des équations, il y a peut-être plusieurs manières mais un seul résultat.
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: L'exile d'eragon   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:09

C'est impossible qu'il soit seul, il va en trouver.
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:35

il sera peut-être avec les dragons sauvages qu'ils trouvera mais mourra là-bas sous leur attaque
plus probable
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:32

Pourquoi la fin ne serait-elle pas une happy end ? Pourquoi vouloir la mort du héros ?
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:47

je ne veux pas sa mort mais tu l'imagines un peu vivre éternellement seul avec Saphira?
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 20:41

Seul ? Paolini dans ses remerciement a dit qu'avec un livre en plus les relations des persos se développeraient plus rapidement. N'as-tu pas remarqué le changement entre Arya et Eragon ?
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 22:06

attention évolution des relations ne veut pas dire amélioration des relations.
ils peuvent autant s'éloigner que se rapprocher
et puis pour ceux entre ergaon et arya, elle se confie un peu plus mais le refuse toujours

Sei: Bonjour, attention au hors-sujet.
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:04

Il ne peut pas être seul, il va mourrir de solitude.
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 20:07

avec qui serait-il?
ça m'étonnerai, bien que ce soit probable qu'arya quitte tout pour se lancer dans une aventure hasardeuse avec Eragon à moins que ça face 36 bond de géant d'un coup en quelques chapitres.
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 22:29

Peut-être que son exile ne sera pas définitif. Je ne vois que ça.
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:46

"Tu quitteras l'alagaesia pour ne plus y revenir"
"Sois maudit, puisse tu quitter l'alagaesia et ne plus y revenir" (en gros c'est ça)
Je crois que c'est aseez clair
Soit il s'exile pour toujours soit il s'exile pas du tout mais où chercherait-il les dragons? Non cherche pas il s'exilera définitivement.
thybeo
Vardens
thybeo

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 19:54

De toutes façons, on s'en fiche un peu puisque le but de l'histoire est de tuer Galby ( et peut-être de faire prospérer les dragons, cher désir de Saphira ).
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:20

oui c'est vrai mais pour eragon, il y a aussi le but de délier murtagh de ses serments.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 9 Icon_minitime

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant