| Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? | |
|
+77LordLeo Rated-Bullet Kersa Endless eldunari Eraah nutz Keurki Ceï Lankou Kinou-elda Ivoire-Bjartskular Sei Anora Luciando Könungr Ovhar Finiaryel Ré-finiarel Togail thybeo chamodu78 ironskill Eldarine nyuu-lafilledesenfers enuk Spathi andar black dragon undertaker11 vanasuada je Aki eragon916 ~Aphrodisiak~ saphira rio.vesuve Himura71 juju8231 Adamant Brinsigr Eragonfan78 paul.v Chuck-Norris OsathoChetowa Zar` Le-Nain dr@gon Brithanny Aldarielle biloul934 Alikea shur'tugal70 kazai ril'avalon Gedwëy ignasia Illusion Belgarion moi Alassea Shur'tugal Arya kate jujulaboss10 Stone Cold Sahagiel Elvynd Dragonna koren Thorn Helgrind Tueur d'Ombre Mikhaïl vingt-deuxx XaNk Angelica Speleers Sherryn Triana Akihara Cirïs senegab 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
undertaker11 Novice
Nombre de messages : 12 Age : 28 Livre préféré : brisingr Loisirs : hand tir à l'arc jeux video Date d'inscription : 06/09/2009
| Sujet: exile Sam 7 Nov 2009 - 20:34 | |
| Oromis dit clairement que les prophétie ne se réalise pas toujours!! | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Dim 29 Nov 2009 - 13:27 | |
| En fait, je pense qu'Eragon est trop attaché à l'Alagaësia pour s'exiler. Il est trop liée à elle. Pourtant, il a dit clairement à Saphira qu'ils voyageraient à travers le monde pour trouver d'autres Dragons après la chute de Galbatorix. | |
|
| |
ironskill Novice
Nombre de messages : 18 Age : 29 Livre préféré : Y'en a pas mal ^^ Traits de caractère : Sympa ! Enfin, je pense Loisirs : Guitare, Forums, Msn, Games. :D Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Jeu 10 Déc 2009 - 23:39 | |
| C'est surtout qu'Eragon a peur, car Angela lui a prédit qu'il quittera l'Aglaësia pour ne plus jamais y revenir. Peut être qu'en fin de compte, il y restera, changeant ainsi son destin. Peut être que c'est une ruse de l'auteur pour nous faire douter il penser qu'il partira après un évènement. Ou alors, ce n'est pas une ruse et Eragon quittera l'Alagaësia pour ne plus y revenir ! Le tome 4 nous le dira | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Ven 11 Déc 2009 - 0:39 | |
| Moi je pense que Arya lui avoueras enfin son amour et qu'ils iront ensemble vers la terre des Elfes. | |
|
| |
chamodu78 Elfe
Nombre de messages : 88 Age : 32 Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^ Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^ Loisirs : lecture,la natation Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Dim 13 Déc 2009 - 18:42 | |
| moi je dis mettez vous a la place de ce pauvre eragon, je m'explique: paysan banal bien que bon chasseur au premier tome, il trouve un oeuf de dragon qui eclot pour lui. imaginé (moi je serai mort d'une crise cardiac ou de joie ^^), l'homme qui l'a elever meurt (sa fout un peu les boule quand meme!!), il plaque sa vit pour partir a l'aventure (il faut de sacre corones meme si il a pas le choix) son vrai pere meurt meme si il le saura que plus tard, il se fait un amis qui l'aide et paf les vla qui devienne ennemi pas de chance quand meme! il trouve l'amour chez les elfes le vainard! bah meme pas il se prend un rateau et il a meme pas le droit a du temp pour s'en remetre il doit s'entrainer! il trouve un nouveau mentor chance! non car lui aussi va mourir et cerise sur le gateau (comme si sa suffisait pas) il porte le destin des quatre race principale du continent (n'oublions pas les urgals) sur ses epaules a son age sa doit etre un peu galere quand meme seule point ou j'ai pas trouver de point negatif c'est sa transformation en elfe! c'est peu (meme si j'en reve) pour tout les malheur ki lui tombe dessu, vous en conviendrez. tout sa pour dire que moi a sa place je serai cacher au fin fond d'un trou en deprimant, c'est vrai quoi, il a de quoi en avoir marre. c'est pour sa que si arya avoue enfin son amour pour lui il s'en va pour ne plus avoir aucune responsabiliter et vivre comme oromis en hermite. car si non comme il serait le plus vieux des trois dernier dragonnier tout le monde lui demandrait de l'aide tout le temps, moi je dis qu'il a raison! Osthato: "ça fout les boules" n'est pas un language adapté à ce type de forum, je te prierai de faire attention à ton orthographe, ce serai plus agréable à lire surtout quand tu écris un long post | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mer 6 Jan 2010 - 16:54 | |
| il pourrait partir pour trouver d'autres oeuf de dragons ou des eldunaris pour battre galby | |
|
| |
chamodu78 Elfe
Nombre de messages : 88 Age : 32 Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^ Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^ Loisirs : lecture,la natation Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Sam 9 Jan 2010 - 16:53 | |
| ouai mais angela lui a dit qu'il quiterait l'alagaesia pour ne jamais y revenir sa ferait un peu tache si il partait voir ailleur et qu'en arrivant il disent "salut y a mes amis en alagaesia qui sont en galere, sa vous derangerait d'aller botter le Q a galby pendant que moi je me la coule douce chez vous car g pas le droit de retourner la bas ???" surtout qu'en alagaesia c peut etre le dernier dragonnier libre et qu'il a le respect de tous mais si il arrive sur un autre continent et qu'il y a des dragons donc surment des dragonnier il sera qu'un gosse pretencieux qui demande de l'aide !!! O :Pas de language sms s'il te plait, surtout si c'est pour être vulgaire | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: L'exile d'eragon Mer 13 Jan 2010 - 16:41 | |
| Peut-être qu'il voudra vivre loin de ses exploits pour avoir la paix et continuer son apprentissage auprès d'un autre dragonnier qui l'aura aidé. | |
|
| |
Togail Tyran
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mer 13 Jan 2010 - 20:21 | |
| Je ne suis pas certain qu'une fois Galby défait, Eragon ait encore beaucoup de choses à apprendre. Surtout que Oromis lui-même a dit que Eragon serait déjà en état de former un nouveau dragonnier, et que sa propre formation était achevée. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: L'exile d'eragon Jeu 14 Jan 2010 - 19:50 | |
| On a toujours quelque chose à apprendre, sinon on est omniscient. Il pourrait trouver le moyen de capter l'énergie du soleil... | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Jeu 14 Jan 2010 - 20:14 | |
| pour qu'il y est d'autres dragonniers là-bas, il faudrait qu'il y ait d'autres elfes qui aient lancé le même enchantement. à mon avis, il va surement partir loin de l'alagaesia car comme le dis Oromis, le seul moyen pour qu'une prédiction ne se réalise pas, si elle est vraie, c'est de te tuer toi-même. De plus, il en a tellement peur qu'il y pense sans arrêt et inconsciemment, ça va l'y emmener. Et bizarrement, tout est fait pour qu'il y repense (ex: la malédiction du ra'zac dans helgrind). CP nous piègerait-il finalement? Si il trouve d'autras dragons, ils seront sauvages et donc guidés par leur instinct. Comme le dis Saphira, pour elle les humains peuvent aussi bien être des moutons. Les dragons sauvages risquent fort de l'attaquer. Et les sauvages, sont plus forts que les dragons des dragonniers. - thybeo a écrit:
- il pourrait partir pour trouver d'autres oeuf de dragons ou des eldunaris pour battre galby
Si il part, selon la prophétie, il ne revient pas. Donc même si il les trouve, il ne s'en servira pas contre Galbatorix sauf si il décide de venir l'attaquer en personne. Mais ça m'étonne quand même car il serait immortel et je m'imagine mal quelqu'un vivre en étant le seul de son éspèce. Il va y avoir un moment où il se fera tuer. Ce qui me soutient dans l'hypothèse que si il trouve des dragons, ils vont probablement l'attaquer. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Sam 16 Jan 2010 - 18:21 | |
| Pour qu'il y aie d'autres dragonniers, il suffit qu'ils est fait PRESQUE le enchantement ( en maths pour résoudre une démonstration il y a plusieurs façons ) Sei: - Citation :
- Pour qu'il y ait d'autres dragonniers, il suffit qu'ils aient presque fait l'enchantement (en maths, pour résoudre une démonstration, il y a plusieurs façons).
Bonjour, fais attention à ton orthographe. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Sam 16 Jan 2010 - 20:35 | |
| oui dans tous les cas il faut que l'enchantement ait été fait.
Si tu parles des équations, il y a peut-être plusieurs manières mais un seul résultat. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: L'exile d'eragon Dim 17 Jan 2010 - 11:09 | |
| C'est impossible qu'il soit seul, il va en trouver. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Dim 17 Jan 2010 - 21:35 | |
| il sera peut-être avec les dragons sauvages qu'ils trouvera mais mourra là-bas sous leur attaque plus probable | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 19 Jan 2010 - 19:32 | |
| Pourquoi la fin ne serait-elle pas une happy end ? Pourquoi vouloir la mort du héros ? | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 19 Jan 2010 - 19:47 | |
| je ne veux pas sa mort mais tu l'imagines un peu vivre éternellement seul avec Saphira? | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 19 Jan 2010 - 20:41 | |
| Seul ? Paolini dans ses remerciement a dit qu'avec un livre en plus les relations des persos se développeraient plus rapidement. N'as-tu pas remarqué le changement entre Arya et Eragon ? | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 19 Jan 2010 - 22:06 | |
| attention évolution des relations ne veut pas dire amélioration des relations. ils peuvent autant s'éloigner que se rapprocher et puis pour ceux entre ergaon et arya, elle se confie un peu plus mais le refuse toujours Sei: Bonjour, attention au hors-sujet. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Ven 22 Jan 2010 - 20:04 | |
| Il ne peut pas être seul, il va mourrir de solitude. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Ven 22 Jan 2010 - 20:07 | |
| avec qui serait-il? ça m'étonnerai, bien que ce soit probable qu'arya quitte tout pour se lancer dans une aventure hasardeuse avec Eragon à moins que ça face 36 bond de géant d'un coup en quelques chapitres. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Ven 22 Jan 2010 - 22:29 | |
| Peut-être que son exile ne sera pas définitif. Je ne vois que ça. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Ven 22 Jan 2010 - 23:46 | |
| "Tu quitteras l'alagaesia pour ne plus y revenir" "Sois maudit, puisse tu quitter l'alagaesia et ne plus y revenir" (en gros c'est ça) Je crois que c'est aseez clair Soit il s'exile pour toujours soit il s'exile pas du tout mais où chercherait-il les dragons? Non cherche pas il s'exilera définitivement. | |
|
| |
thybeo Vardens
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Sam 23 Jan 2010 - 19:54 | |
| De toutes façons, on s'en fiche un peu puisque le but de l'histoire est de tuer Galby ( et peut-être de faire prospérer les dragons, cher désir de Saphira ). | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Sam 23 Jan 2010 - 22:20 | |
| oui c'est vrai mais pour eragon, il y a aussi le but de délier murtagh de ses serments. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? | |
|