Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?

Aller en bas 
+77
LordLeo
Rated-Bullet
Kersa
Endless
eldunari
Eraah
nutz
Keurki
Ceï Lankou
Kinou-elda
Ivoire-Bjartskular
Sei
Anora
Luciando
Könungr
Ovhar
Finiaryel
Ré-finiarel
Togail
thybeo
chamodu78
ironskill
Eldarine
nyuu-lafilledesenfers
enuk
Spathi
andar black dragon
undertaker11
vanasuada
je
Aki
eragon916
~Aphrodisiak~
saphira
rio.vesuve
Himura71
juju8231
Adamant
Brinsigr
Eragonfan78
paul.v
Chuck-Norris
OsathoChetowa
Zar`
Le-Nain
dr@gon
Brithanny
Aldarielle
biloul934
Alikea
shur'tugal70
kazai ril'avalon
Gedwëy ignasia
Illusion
Belgarion
moi
Alassea
Shur'tugal Arya
kate
jujulaboss10
Stone Cold
Sahagiel
Elvynd
Dragonna
koren
Thorn
Helgrind
Tueur d'Ombre
Mikhaïl
vingt-deuxx
XaNk
Angelica Speleers
Sherryn
Triana
Akihara
Cirïs
senegab
81 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Aoû 2006 - 23:21

ba jpense que ses predictions sont vraies sinn ca serviré a qoi? et vu que pour linstan ell se sont tt réalisé...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:25

triana a écrit:
Les précisions seront dans le tome 3 malheureusement faut attendre! Mais si cette "prémonition" se réalise pas elle servirait à quoi alors? Nan à mon avis ça va finir comme ça...

les predictions depende de comment on les interprete, c'est cer qu'à dit Angela ( ou Arya?) enfin ca pourrais être Murtagh et Eragon.
Il pense que l'(un d'eux est une femme lol mais les elfes sont assez effeminé non? et il est un elfe maintenant.....ca pourrit être Murtagh et lui donc
et donc les 2 dragons c'est Saphira et Thorn.
Le gars qui crie c'est Roran.
et si les deux frères partent c'est parce que:
- les gens d'algaesia ne veulent pas d'autres Dragonniers
- parce que Murtagh et Eragon sont les fils de Morzan et qu'on les chassent, donc les elfes leurs donnent un bateau pour aller rejoindre le peuple gris.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:34

Moi je pense que ce qu'a dit Angela doit etre vu autrement: Eragon va rester en Alagaësia.
Quand Angela a dit qu'il partirait pour ne jamais revenir, c'est peut etre en comparaison avec le monde humain-elfe (eragon va partir dans le monde des elfes pour ne jamais en revenir parce qu'il s'est transformé en elfe, donc, d'une certaine maniere,il ne reviendra plus dans le monde des humains)
Ou alors, Eragon partira dans le monde des morts pour ne jamais en revenir, qui sait?
Je pense que les predictions d'Angela ou des chats-garoux cachent quelque chose de très simple sous une formule qui amene a penser compliqué... Etes-vous d'accord avec moi?
Elvynd
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 16:40

Oui, tout à fait d'accord, en particulier avec ton hypothèse sur le "royaumes des morts", je n'y avais pas pensé.... à mon avis, cette prédiction est bien plus simple qu'il n'y parait, c'est comme un euphémisme "il est parti" pour simplement dire qu'il est mort. Très intéressant comme remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:29

Sauf qu'il aura une vie extremement longue selon cette prediction donc s'il meurt ce sera longtemps apres avoir tué Galby
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:33

c'est vrai.... Mais la prediction s'est peut etre deja accomplie dans le 2eme tome (eragon devient elfe donc quitte le monde des humains pour ne jamais y revenir)

Elvynd
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:37

Il n'est pas elfe il est une sorte de race "intermediaire" entre les elfes et les humains
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:44

relie le 2 eme tome et regarde ce qu'Eragon a d'elfe (rapidité, reflexe, force,esprit, souplesse, etc etc...) et regarde ce qu'eragon a d'humain (machoir trop rectangulaire pour etre elfe)
Et maintenant: Eragon est-il plus elfe ou humain?

Elvynd
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:47

Merci je sais tres bien ce qu'il a d'elfe et ce qu'il a d'humains. Seulement d'un point de vue phisiqe c'est vrai que c'est plus un elfe qu'un humain. Par contre d'un niveau mental (pas qu'il soit stupide) il se rapproche plus de l'homme
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:50

Peux tu le prouver?
(ce n'est pas pour t'embeter mais je pense que lors de sa transformation, l'esprit d'eragon a été affecté aussi)

Elvynd
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:52

Deja ses croyances: meme si Oromis lui a dit que les elfes croyait en rien cette chose lui est presque inconcevable (bien qu'il la trouve raisoné). Les elfes aime les jeux,les devinette et les enigmes.Eragon dit qu'il n'a pas l'esprit tourné de la bonne facon pour les resoudre. Il y a surement d'autres reference mais je n'ai pas envie de cherché
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:55

Tu t'appuis sur les croyance et l'esprit d'eragon avant
sa transfo (si je me souvient bien), apres sa transformation, on ne connait pas concretement l'esprit ni les croyance d'eragon.
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 17:56

Ces choses sont APRES sa transfo
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:00

tes sur?

Elvynd
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:01

Oh oui! A cause de toi j'ai du chercher dans le bouquin tu m'as fait douté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:07

Désolé, je vais retourner mon conseil sur moi meme: dès ce soir, je reprends l'Ainé Very Happy

Elvynd
Revenir en haut Aller en bas
Stone Cold
éxilé
Stone Cold


Masculin
Nombre de messages : 2247
Age : 31
Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis!
Date d'inscription : 08/08/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:09

Ces remarques sont apres le chapitre de l'Agaeti Sanghren.
Revenir en haut Aller en bas
Elvynd
Elfe
Elvynd


Masculin
Nombre de messages : 6279
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 18:14

Ok merci Wink Wink Wink

Elvynd
Revenir en haut Aller en bas
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 21:01

bon sinon j'interprete la prédiction, d'angela come tel il s'en ira pour n ejamais revenir accomlpagné du prochain dragonnié qui risque d'etre arya il siront accompagnés d'elfes en alaela..
Revenir en haut Aller en bas
jujulaboss10
Candidat
jujulaboss10


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^)
Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com
Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat !
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:35

j'aimais bien je sais plus ki qui a dit que les deux personnes qui s'en vont en bateau d'alagaesia seront eraon et murtagh ! ca me plait bien, ca veut dire que murtagh est revenu du bon coté, et qu'il s'entend "comme un frere " avec eragon !
et puis pour la prediction d'angela, c'est possible qu'en fait ce ne soit que quelque chose de tres simple qu'on cherche a compliquer, comme la prediction de blagden.
Revenir en haut Aller en bas
kate
Candidat
kate


Féminin
Nombre de messages : 1140
Age : 32
Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit...
Date d'inscription : 19/04/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 12:52

ben moi je pense plutot qu'il va partir de l'alagaesia genre pour aller sur l'île des dragonnier et que quand il va revenir, ben l'alagaesia aura tellement changé qu'on pourrai dire que ce n'est plus l'alagaesia donc d'un côté c'est normal qu'il n'y remet plus les pieds. c'est confu, je sais mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
jujulaboss10
Candidat
jujulaboss10


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 31
Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^)
Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com
Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat !
Date d'inscription : 12/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:28

oui a peu pres, mais ca serait quand meme dommage qu'il ne reconnaisse meme plus sa terre d'origine...la ou il a grandit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Chat-Garou.
Chat-Garou.
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 689
Age : 37
Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination
Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas
Date d'inscription : 15/06/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:46

jujulaboss10 a écrit:
j'aimais bien je sais plus ki qui a dit que les deux personnes qui s'en vont en bateau d'alagaesia seront eraon et murtagh ! ca me plait bien, ca veut dire que murtagh est revenu du bon coté, et qu'il s'entend "comme un frere " avec eragon !
et puis pour la prediction d'angela, c'est possible qu'en fait ce ne soit que quelque chose de tres simple qu'on cherche a compliquer, comme la prediction de blagden.

Ouais, moi je suis sur que c'est Eragon et Murtagh dans le bateau et si ils quittent l'Alagaesia c'est
- parce que Murtagh et Eragon sont les fils de Morzan et qu'on les chassent, donc les elfes leurs donnent un bateau pour aller rejoindre le peuple gris. Ca me parait plausible....quand on voit les reactions stupides des Vardens quand il reconaissent Mumu ''Le fils de Morzan? au cachot'' alors les non varden -_-
enfin c'est un théorie
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 13:57

Belle théorie mais tu oublis une chose: Galbatorix a fait une énorme campagne de propagande sur son empire pour que les gens ignorent la vérité sur son accession au pouvoir. Il suffit de voir l'ignorance de ses habitants, Eragon ne connaissait rien de sa véritable histoire avant que Brom ne la raconte. Même si les villageois sont conscients que leur roi est un tyran, ils n'imaginent pas non plus que ce soit le diable en personne. En plus, si on leur annonçait que les deux fils de l'un de ses anciens vassaux revenaient en force, je pense plutôt qu'ils s'en moqueraient éperdument.
Pour les Vardens, ils avaient bien fini par accepter Murthag or, dans l'expectative qu'il revienne du "bon côté", Nasuada l'apprécie alors... Même conclusion pour Eragon, après tout ce qu'il a fait pour l'empire et eux, sachant que Nasuada est déjà au courant, il me semble, ça ne changera rien pour son statut.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Tueur d'Ombre
Blâme 1
Blâme 1
Tueur d'Ombre


Masculin
Nombre de messages : 2476
Age : 31
Traits de caractère : ta gueule....
Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?!
Date d'inscription : 28/07/2006

Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:23

je crois pas trop a la théorie murtagh et eragon partent.. je pense plutot que murtagh mourra laissant eragon et la futur dragonniere(surement arya) patir avec des elfes sur les terre d'alaela
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?   Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Christopher Paolini et ''Eragon'' après Eragon IV
» galby va t-il se montrer ?
» Eragon et après?
» mort pour avoir trop jouer sur son ordi
» Descendance de Galbatorix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 4-
Sauter vers: