| Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? | |
|
+77LordLeo Rated-Bullet Kersa Endless eldunari Eraah nutz Keurki Ceï Lankou Kinou-elda Ivoire-Bjartskular Sei Anora Luciando Könungr Ovhar Finiaryel Ré-finiarel Togail thybeo chamodu78 ironskill Eldarine nyuu-lafilledesenfers enuk Spathi andar black dragon undertaker11 vanasuada je Aki eragon916 ~Aphrodisiak~ saphira rio.vesuve Himura71 juju8231 Adamant Brinsigr Eragonfan78 paul.v Chuck-Norris OsathoChetowa Zar` Le-Nain dr@gon Brithanny Aldarielle biloul934 Alikea shur'tugal70 kazai ril'avalon Gedwëy ignasia Illusion Belgarion moi Alassea Shur'tugal Arya kate jujulaboss10 Stone Cold Sahagiel Elvynd Dragonna koren Thorn Helgrind Tueur d'Ombre Mikhaïl vingt-deuxx XaNk Angelica Speleers Sherryn Triana Akihara Cirïs senegab 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
senegab Nain
Nombre de messages : 167 Age : 32 Loisirs : lecture foot basket ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 25 Juil 2006 - 20:28 | |
| Moi je pense qu'il ne voudra pas rester en Alagaësia car il ne voudra pas voir mourir tous ceux qu'il a connu, leurs enfants, petits enfants et ainsi de suite pour tous les descendants. | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Dim 6 Aoû 2006 - 13:23 | |
| Pourquoi il les verraient mourrir ? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Dim 6 Aoû 2006 - 13:30 | |
| Moi j'pense qu'il y aura un évènement qu'Eragon ne pourra plus supporter (par exemple la perte de Saphira... ou d'Arya .... ), il ne pourra plus affronté cette Terre qu'il a connu avec eux... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Dim 6 Aoû 2006 - 13:31 | |
| - senegab a écrit:
- moi je pense qu'il ne voudra pas rester en alagaesia
Tu penses qu'il va devoir partir parce qu'il ne va pas battre Galby au final? Ce serait quand même étrange qu'il perde à la fin quand même | |
|
| |
Sherryn Urgal
Nombre de messages : 3137 Age : 37 Livre préféré : Terremer Loisirs : les bêtises-euh Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Dim 6 Aoû 2006 - 14:31 | |
| - triana a écrit:
- senegab a écrit:
Tu penses qu'il va devoir partir parce qu'il ne va pas battre Galby au final? Ce serait quand même étrange qu'il perde à la fin quand même Non je pense plutôt qu'il parle de l'immortalité d'Eragon. Mais quand on est immortel, on apprend sûrement à voir mourir ceux qui ne le sont pas, sinon tous les elfes auraient déjà foutu le camp | |
|
| |
Triana Chat-Garou
Nombre de messages : 1818 Age : 39 Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown Traits de caractère : Marseille Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Dim 6 Aoû 2006 - 17:18 | |
| D'accord oui c'est vrai qu'il est immortel... Ben s'il reste avec Arya, y'a pas de problème vu que c'est une elfe... Et peut être que c'est son frère qui aura le dragon vert dans le tome 3 lui aussi aura les capacités des dragonniers dans ce cas | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Lun 7 Aoû 2006 - 2:41 | |
| Ou alors il voudra partir suite au combat qui l aura beaucoup atteint et affabli, si j ose dire, un peu comme Frodo qui s'en va après toutes ses épreuves...
Battre Galbatorix va surement le rendre faible... Il ne recuperera peut etre jamais totalement et aura besoin de partir loin...
Mais si il vient a vraiment partir, je trouve ca dommage et triste deja ^^ Mais surtout, je trouve que, dans un sens ca fera "deja vu" l endroit ou on part pour ne jamais revenir pour un repos bien merité... | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Lun 7 Aoû 2006 - 3:24 | |
| Le pourquoi... Hmmm... C'est une question délicate... Peut on en trouver la réponse maintenant ? Mon hypothèse, c'est : Ils vécurent ensemblent et à jamais, et eurent beaucoup d'enfants... tralali tralala | |
|
| |
senegab Nain
Nombre de messages : 167 Age : 32 Loisirs : lecture foot basket ... Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Lun 7 Aoû 2006 - 22:57 | |
| - triana a écrit:
- senegab a écrit:
Tu penses qu'il va devoir partir parce qu'il ne va pas battre Galby au final? Ce serait quand même étrange qu'il perde à la fin quand même non en fait je me disais que s'il faisait des enfants avec une humaine par exemple il serait immortel et pas eux et donc il verrait tous ses descendants il prefererait donc partir | |
|
| |
vingt-deuxx Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 35 Livre préféré : la où personne ne pe m'ateindre seul parmi lé étoile a contemplé le monde dan sa grandeur Loisirs : ..... ERAGON...... et beaucoup la lecture Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Lun 7 Aoû 2006 - 23:01 | |
| il va partir parce kil va occupé la place de vrael et reconstruire la caste des dragonnier il ne s'exile pa vraimen.... enfin jme compren | |
|
| |
Cirïs Elfe
Nombre de messages : 149 Age : 32 Livre préféré : Dans le Léïländen Traits de caractère : http://padme14.skyblog.com Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Lun 7 Aoû 2006 - 23:08 | |
| il n'aime pas une humaine il aime une elfe alors la... comme les elfes vivent longtemps... | |
|
| |
senegab Nain
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Lun 7 Aoû 2006 - 23:19 | |
| oué mais ca peut changter personnellement je verrai bien arya mourir héroiquement dans le 3 ca reglerait de facon simple le probleme eragobn-arya | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Lun 7 Aoû 2006 - 23:24 | |
| Non, si Eragon meurt, ça règle tout, et ça conviendrait à CP, qui veut que son oeuvre ne soit pas reprise... | |
|
| |
Cirïs Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Lun 7 Aoû 2006 - 23:30 | |
| tous les personnages des livres ne meurent pas... tout le monde pense que harry potter va mourir. en fait pour chaque dernier livre on pense que le personnage principal va mourir. les auteurs ne sont pas tous des assassins !!! | |
|
| |
vingt-deuxx Candidat
Nombre de messages : 49 Age : 35 Livre préféré : la où personne ne pe m'ateindre seul parmi lé étoile a contemplé le monde dan sa grandeur Loisirs : ..... ERAGON...... et beaucoup la lecture Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 8 Aoû 2006 - 13:20 | |
| et c'est pa dans l'intéré de cp de le faire mourir | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 8 Aoû 2006 - 13:37 | |
| Non, CP ne va ps faire mourir Eragon (cf: autre topic "Eragon va-t-il mourir?" ), sa ne réglerais en rien l'histoir , et sa decevrait plus qu'autre chose... Par contre, faire mourir un autre personnage tel que Arya est tout à fait plausible. - Citation :
- personnellement je verrai bien arya mourir héroiquement dans le 3
ca reglerait de facon simple le probleme eragobn-arya Je ne vois pas en quoi sa réglerais le problème... Sa ne règlerais rien du tout. Personnellement, je vois la mort d'Arya comme une belle conclusion pour leur histoire du genre "oh Eragon, je t'aimais sincèrement" et tout sa, doublé d'une bonne raison pour le héros de quitter l'Alagaesia. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 8 Aoû 2006 - 13:58 | |
| en tt ca dapre 1 interview CP a prevu 1 fin dramatique qe personne oré imaginé( le sujet Révélations à couper le souffle ! ) dc ptet qi va fer crevé tt le monde ca regleré bien l eprobleme je pense | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 8 Aoû 2006 - 14:03 | |
| Je pense pas que CP cherche à faire un génocide à la fin de l'Héritage, sinon se serait un scandale! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 8 Aoû 2006 - 14:11 | |
| | |
|
| |
vingt-deuxx Candidat
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 8 Aoû 2006 - 21:09 | |
| la mort d'arya entrainerait la chute de eragon qui est fou d'elle si elle meurt il ne pourra pas vivre sans elle il partira loin pour redonner la splendeur passée à la caste des dragonnier | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 8 Aoû 2006 - 21:19 | |
| - vingt-deuxx a écrit:
- la mort d'arya entrainerait la chute de eragon qui est fou d'elle
si elle meurt il ne pourra pas vivre sans elle il partira loin pour redonner la splendeur passée à la caste des dragonnier Dans se cas la, son "reve" - "prémonition" qu il a dans le tome 1, après avoir ramener son oncle au village se revelerait fausse... Mais si elle est vrai, Eragon pense que c est une femme a coté d un autre personnage (surement lui), avec deux dragons... Donc si c est pas Arya et son dragon, c est qui? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 8 Aoû 2006 - 22:16 | |
| Il est où ce passage? Je dois l'avoir complètement loupé! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 8 Aoû 2006 - 22:30 | |
| - Akihara a écrit:
- Il est où ce passage? Je dois l'avoir complètement loupé!
Quand Eragon, dans le Tome 1, rentre avec Saphira chez l oncle Garrow et qu il est en sale etat, apres il le ramene jusqu au village et tombe dans le sommeil. Durant ce moment la il va faire se "reve"-"'prémonition", quand il se reveil il est au village chez la guerriseuse. Tu vois ou c'est maintenant? | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mar 8 Aoû 2006 - 22:40 | |
| Oui, à peu prêt... merci!! >> Je vais aller le relier je crois... | |
|
| |
Triana Chat-Garou
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? Mer 9 Aoû 2006 - 0:31 | |
| J'ai retrouvé le passage, c'est page 123: - Citation :
- Les rêves avaient pris possession de l'esprit d'Eragon. Ils y croissaient selon leurs propres lois, lui faisant voir des groupes de gens sur de fiers destriers. Les inconnus s'approchaient d'un fleuve qui semblait éloigné de tout. La plupart des cavaliers avaient les cheveux argentés et portaient d'immenses lances. Un étrange et solide bateau les attendait, étincelant au clair de lune. Lentement, ils montèrent à bord du vaisseau. Deux d'entre eux, plus grands que les autres, marchaient bras dessus bras dessous. Leurs visages étaient dissimulés par des capuches sombres, mais Eragon devina que l'une des silhouettes était celle d'une femme. Ils prirent place sur le pont du navire, le regard tourné vers la berge.
Sur la rive de galets, un homme se tenait à l'écart. C'était le seul à ne pas avoir embarqué. Il rejeta le tête en arrière et poussa un long cri de souffrance. Lorsque le cri s'évanouit, le bateau se mit à glisser sur les eaux du fleuve. Pas un souffle de vent pour gonfler les voiles; personne ne ramait, et cependant le navire s'enfonçait dans un territoire plat et désolé. L'image se dissipa; mais peu avant qu'elle ne disparût, Eragon aperçut deux dragons qui filaient dans le ciel. Perso, pour moi ce passage reste une grande enigme mais ça a bien tout l'air de décrire un départ vers une terre inconnue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Eragon va-t-il s'exiler après avoir tué Galby ? | |
|