| Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? | |
|
+46Evanna yao Dales'na aesua Mancinia Enera gegeli Saph' Eldar Lad Isilia EvIl_DèstruKtOr_666 loulouboy Orik ip cornelia [eragon tueur d'ombres] hirador Ekaïra Jilano Akihara Joo Sahagiel s95v Kyllir Arya Svit Kona Tanaya MissArya38 firefox strider Dagnir estr3lla thorv Murtagh_33 LiLie NeltarioN Dark Darth the Lord Carlos Angelica Speleers antoine Weldenvarden Petiteréveuse Meneldil Zar` Angela Didjy Ostahato chetowä 50 participants |
|
pourquoi Selena à t'elle apellé son fils Eragon? | Elle connaisait l'existance de l autre Eragon | | 79% | [ 80 ] | Elle n'a pas trouver mieux | | 4% | [ 4 ] | Autre (préciset par un message s.v.p) | | 17% | [ 17 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 16 Déc 2006 - 20:05 | |
| Pourquoi? T'elle est la question! moi je pense qu elle avit une place importante dans la société des rebelles(varden) et qu elle a voulu donné un prenom noble a son fils pour qu'il acomplisse de grande chose! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 16 Déc 2006 - 20:08 | |
| La prédiction d'Angela peut-être ? Ou alors, elle connaissait l'histoire d'Eragon, le premier Dragonnier et elle a voulut donner cet honneur à son fils grâce à la prédiction. Pour moi, tout se ramène à Angela. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
Nombre de messages : 664 Age : 30 Livre préféré : les enfants de Húrin Traits de caractère : ben chais pas moa!! Loisirs : I loooooooove basketball!! Warhammer Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 16 Déc 2006 - 20:12 | |
| Se que tu as dit est très possible! J avait moi meme pensé a une prediction mais je na vais pas pensé a angela donc je ne l ai pas mis. | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 16 Déc 2006 - 20:13 | |
| Angela avait dit à Eragon qu'elle avait fait une prédiction à Selena et que celle-ci était partit avec un regard triste. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 16 Déc 2006 - 20:20 | |
| Bon alors triste d avoir un enfant a l avenir prometeur sa gache un peu tout... a moins justement qu il n est pas un avenir prommetteur... | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 16 Déc 2006 - 20:22 | |
| ou alors le fils en question est Murthag et en faite ils ne sont pas demi-frère mais vrai frère !! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 16 Déc 2006 - 20:24 | |
| La prédiction n'est pas forcément sur Eragon d'autant plus que je viens de me poser une question : Comment la prédiction d'Angela pouvait dire qu'elle allait avoir un gamin qu'elle appellera Eragon ? Il n'y a aucun prénom qui apparait dans les prédictions, sinon Angela aura dit que c'est Brom qui serait tué et Murtagh qui l'aurait trahit. Donc Selena a eu elle même l'idée de l'appeller Eragon. | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 16 Déc 2006 - 20:24 | |
| Ah ouai oulala... Mais ça explique toujour pas pourquoi elle l a appelle eragon! | |
|
| |
Angela Chat-Garou
Nombre de messages : 681 Age : 30 Traits de caractère : gourmande (un peu trop...) genéreuse, suseptible Loisirs : Musique (rock), basket, skate, amis.... Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Sam 16 Déc 2006 - 20:33 | |
| si c'est vraiment lui qui est dans la prédiction, Séléna lui aurait donné un nom de quelq'un de bien comme ça (peut-être) elle pensait que sa lui aurait empêcher de faire des bétises | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 17 Déc 2006 - 0:18 | |
| je ne vois pas pourquoi elle l'aurait appelé ainsi mais je ne vois pas non plus ce qu'a pu dire Angela à selenne | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 17 Déc 2006 - 13:36 | |
| Quand garow lui a demanderpourquoi elle voulait l'appeller ainsi elle s est mis a pleurée... La prophesie d angela a suremment quelque chose avoir la dedan... | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 17 Déc 2006 - 22:09 | |
| oui je suis d'accord avec vous à propos d'Angela | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Dim 17 Déc 2006 - 22:36 | |
| Moi je pense que en guise de vengeance^^Ou alors c'est vrai par rapport a ce que Angela lui a predit | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Lun 18 Déc 2006 - 20:23 | |
| vengeance envers qui? C'est une possibilité! Mais à qui? | |
|
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Lun 18 Déc 2006 - 20:45 | |
| envers son ex mari (j'ai un trou je sais plus comment il s'apelle.....) peut-être que lui et le premier eragon on eu une histoire...... | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Lun 18 Déc 2006 - 22:06 | |
| Oué voila envers Morzan^^ Il était pas doux comme un agneau tout de méme | |
|
| |
Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 180 Age : 34 Livre préféré : Quelque part dans ton esprit en train de tout détruire... Tu va devenir une Ombre toi aussi! Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: eragon... Mar 19 Déc 2006 - 4:07 | |
| Séléna savait qu'il restait des oeufs de dragons en possession de Galbatorix... Et j'imagine que vers la fin de sa vie elle a du rejoindre les Vardens, et donc, elle a su que les Vardens essayait de trouver un dragonnier pour l'oeuf volé... Donc elle a du vouloir donner une chance a son fils de devenir dragonnier et tout ce qu'elle a trouvé pour l'aider dans sa vie, c'est de lui donner un nom d'un ancien elfe très important...! | |
|
| |
antoine Candidat
Nombre de messages : 33 Age : 29 Livre préféré : le chant des flammes Traits de caractère : sympa Loisirs : lire,blaguer Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Mar 19 Déc 2006 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Mer 20 Déc 2006 - 14:46 | |
| Dans ce cas et bien ça marché! Surement qu ellle avait une place importante armis les varden ou alors c est la prophessie d angela ... 2 possibilité Et bien il faut debattre! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Mer 20 Déc 2006 - 14:49 | |
| Antoine, essaye de faire des messages plus long, développe ton avis. Ce que tu as écris s'apparente à du flood. Merci | |
|
| |
Carlos Novice
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Mer 20 Déc 2006 - 21:00 | |
| Parce que son père doit etre un dragonnier et elle lui a donc donné un nom de dragonnier !! | |
|
| |
Ostahato chetowä Elfe
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Mer 20 Déc 2006 - 21:05 | |
| Le pere de selena ou le pere de eragon? | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Jeu 21 Déc 2006 - 14:36 | |
| Gne? Je pense qu'il parle du pére d'Eragon.. Le pére de Selena n'étant pas du tout dragonnier...Enfin je crois! Vu que Garrow était asser pauvre et vivait dans une ferme... | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Angela Chat-Garou
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? Jeu 21 Déc 2006 - 20:09 | |
| J'pense a ça sa se trouve Eragon (le 1er) était le père de séléna donc le grand-père d'eragon (le 2ème) peut-être qu'elle a juste voulu rendre hommage a son père ( si c'est vrai et si les époque coresponde...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? | |
| |
|
| |
| Pourquoi Selena a t elle voulu apeller son fils Eragon? | |
|